Yuko se montrait en douceur, prenant soin de la petite chatte, car c'est ce qu'elle était. Si aujourd'hui, elle laissait parler ses pulsions, c'est parce qu'elle savait que Pleione aimait ça, si cela n'aurait pas été le cas, elle se conduirait comme actuellement avec sa petite chatte, du moment qu'elles restes amoureuses, Yuko pouvait changer du tout au tout. Elle massait donc la neko en prenant autant de bonheur qu'elle, c'était pour les Karistal toujours un plaisir de faire plaisir aux nekos. La demoiselle pourrait continuer ainsi durant des heures mais Pleione venait la récompenser pour ses efforts avec un compliment et même bien plus, offrant à Yuko, la vue de son corps presque nue. Elle était superbe. En temps normal, il ne faudrait pas plus à Yuko se venir se frotter contre elle en ronronnant et en avouant bien des choses qu'elles pourraient faire ensemble. Mais pour le moment, leur relation n'existait pas et elle devait la charmer à nouveau.
« Cela me sera difficile mais d'accord. »
Elle posa à nouveau ses mains sur ses épaules, massant sa délicate peau sous ses doigts, c'était tout doux, une vraie peau de bébé. Elle avait envie de continuer cela en y ajoutant ses baisers, voir même sa langue, mais il ne fallait pas brûler les étapes. Pleione se montrait un peu plus gentille alors ne gâchons pas tout, même pour un petit jeu comme le leur.
« Tu as une peau très douce, tu sais ? Comme ça, c'est encore plus agréable de te masser. Toi, tu te détends grâce à mes mains, et moi, ça me permet de te caresser indirectement. »
La voix de Yuko, depuis le début restait très douce, sans la moindre pointe d'autorité ou de moquerie. Non, elle était comme à son habitude quand elle était aux petits soins pour une de ses merveilleuses créatures qu'étaient les nekos. Un sourire ravi et figé sur ses lèvres, elle continua, espérant bien voir sa fiancée se détendre entièrement.
« Je rajouterais même, que tu es une neko magnifique. Tu as une peau si douce, tu as un corps superbe et tu sais quoi, ton petit caractère me fait craquer ! »
Là encore, elle ne s'en moquait pas, elle était amusée par ce qui se passait. Sans arrêter son massage, elle continuait de dénouer les nœuds sur les épaules de la petite neko en s'appliquant dans son travail.
« Bien évidemment, j'aime les nekos gentilles, câline et toute douce, mais je ne peux pas m'empêcher d'adorer aussi les nekos qui ont du répondant. Tu sais pourquoi ? Car une fois leur confiance gagnée, ce sont elles les plus douces et les plus câlines. Donc je sais que tu as beau hérisser ton poil en me regardant, le jour où j'aurais toute ta confiance, tu offriras les meilleurs câlins et les plus beaux ronrons que j'aurais pu entendre. Naturellement, je me ferais une joie de te câliner et d'accepter tout ça. »
Continuant de lui caresser les épaules en lui offrant ce massage, elle se demandait si Pleione allait avoir du mal à accepter que Yuko disait vrai ou si elle allait la contredire ? En tout cas, elle gardait le sourire en continuant son travail. Ça faisait bien plus d'une minute, mais elle s'en fichait, elle massait cette adorable neko, il n'y avait pas de limite de temps pour ça. Quand on aime, on ne compte pas. Puis elle avait vraiment connu des nekos prête à lui griffer le visage et qui aujourd'hui, venait se presser contre elle pour réclamer des caresses.
Côté des blondes, Yuka allait avec Antares sur le fauteuil, posant ses fesses sur ses cuisses en gardant sa tête sur sa moelleuse poitrine, savourant le contact avec cette dernière. Mais Antares souhaitaient en apprendre plus sur Yuka et ses hobbys ? Une question simple à répondre.
« Avec ma sœur, on apprend à bien gérer un harem. Une question simple à répondre. En dehors de ça, on adore s'occuper des nekos. Que ce soit en leur offrant des câlins et des caresses, en jouant avec elles, en les aidant. On adore passer du temps avec les nekos donc, tant que cela leur fait plaisir, nous aussi. »
Elles avaient beau être riche depuis leur naissance, les Karistal ne trouve pas leur plaisir a écraser les nekos et montrer qui était la plus grande dans la hiérarchie, non, elles jouaient avec les nekos comme des filles normaux, déstabilisant parfois certaines nekos trop encrée dans la servitude, n'ayant pas l'habitude de maîtresse aussi tactile et câline mais elles oublie vite cela, les Karistal ici ne punissent pas en cas de câlin ou de demande, non. Et même quand une bêtise arrive, un vase cassé ou autre par exemple, eh bien tout le monde fait des erreurs, non ? Qui n'a jamais rien cassé ? On pouvait reprocher bien des choses aux Karistal, mais pas de faire du mal aux nekos, ça, c'est impossible à voir. Yuka adorait l'écouter parler, entendre ses petits ronrons contre son oreille, ses délicieux miaulements, c'était si ravissant. Quand la belle neko se posait des questions plus adulte, Yuka relevait la tête en souriant.
« Nhuhuhu ! Des deux façons voyons. On adore câliner toute les nekos, surtout les plus jeunes, leurs petits ronrons et miaulement sont si craquants. Et puis on ne peux pas refuser quoi que ce soit à de ravissantes petites boules de poils qui vous veux à leurs côtés pour jouer. Et les grandes nekos, on ne peut rien leur refuser... Les grandes, les petites, celles avec des formes ou non, les terranides ou les furrys, les mâles ou les femelles, toutes les nekos méritent notre amour. Et puis... Tu as déjà vu une neko sauvage en chaleur ? Crois-moi, quand tu la vois te charmer, il faudrait être fou pour ne pas succomber à ses charmes. Elle dandine ses petites fesses sous tes yeux, elle miaule de façon si excitante, elle se frotte à toi, elle se caresse en te fixant avec ses grands yeux... Je ne tiens pas deux secondes devant ce genre d'appel, nhuhuhu ! Après, il y a bien des nekos qui aiment sentir leur maîtresse les dominer, parfois, je leur offre ce plaisir, mais moi... je préfère leur laisser la joie de me dominer. Autant dire que je fais la joie des nekos un tantinet dominante et sauvage. Je suis la vilaine petite humaine qui les retiens prisonnières et elles me le font payer... avec leurs griffes, leurs petites dents, leurs fessées et même... Leur coup de queue bien viril. »
Pas une queue qui se balade dans le dos mais celle qui pend entre les jambes de certaines nekos. Yuka adore leur servir de défouloir. De quoi exciter une certaine neko, non ?