La perfection avait un nom, ce nom était Pleione car Yuko voyait en cette simple neko tout ce qu'elle aimait. La servitude et la rebelle, la tendresse et la sauvagerie, langage doux et injurieux, certains points étaient à améliorer mais elle se défendait très bien. Yuko baisait la petite lapine en observant sa future femme qui se faisait lécher le minou, Noire semblait adorer ce doux mélange de cyprine et de foutre et Yuko n'allait pas lui interdire d'aimer ça, elle ne méritait pas de punition pour le moment. Au cours d'un petit baiser, elle partagea avec la neko son envie, une envie toujours plus coquine, Yuko ne cachait pas ses envies de plus en plus pervers mais que voulez-vous, elle savait qu'elle n'avait pas encore sa femme pour toujours à ses côtés alors elle pioche dans ses fantasmes, goûtant un peu à tout cela avant, qu'une fois marié, elles puissent voir en profondeur tout ce qu'elles désirent vivre dans leur lit.
Face à ses deux queues, la neko semblait très gourmande, chose qui rassura Yuko, elle préparait une future surprise à sa femme, si jamais la belle aimait vraiment avoir plusieurs queues, Yuko pourra toujours organiser un gang-bang de futanari/Shemale ? Enfin, tout cela sera à voir subtilement avec elle, on ne sait jamais que la petite chatte à ses limites.
« Kuhuhu, serre bien sa queue, la pauvre carotte est sur le point d'exploser... »
Yuko la maintenait bien pour le moment car pour avoir été branlé pendant que Pleione se faisait prendre et commencé à être baisée, Noire était à deux doigts de craquer, encore. Yuko adorait voir sa petite tête remuer sur sa queue, la suçant parfaitement, pour preuve, la petite chatte n'hésitait pas à baver et surtout à faire du bruit en la suçant, preuve que Pleione connaissait bien son amour à force.
« Huuuuum, gentille petite chatte en chaleur... »
Dire que là, ce n'était qu'un jeu, Yuko se demandait quand même comment serait sa chérie lors de sa période de rute ? Elle devait être chaude et très excitante... il lui tardait de voir ça quand elle sera sa femme. Déjà qu'au naturel, Yuko cède à ses « caprices » alors si elle se fait aguichante exprès... elle va la dévorer cette petite chatte ! Sa main de libre caressa le visage de sa petite chérie, se laissant bercer par les délicieux bruits de cette chambre et cette petite langue et cette bouche sur sa queue, même si elle dut sortir de ses songes en entendant Noie jouir, aspergeant le visage de sa petite neko d'amour.
« Quelle vilaine petite chatte. M'obliger à te nettoyer, vraiment ? Tu as de la chance que j'aime le foutre à la carotte mais ça ne changera rien à ta punition, Vilaine Pleione. »
Si Noire pouvait enfin respirer calmement et laisser son petit cœur ralentir, il ne faut pas oublier que les lapins ont un appétit sexuel très grand, peu endurant sur la longeur mais ils rechargeaient très vite aussi. Noire profita de ce moment de paix, pendant que Yuko était penchée sur sa femme, passant sa langue lentement sur son visage, nettoyant sa bouille d'amour en gémissant, sa petite main continuait de lui astiquer la queue. Avant de finir avec sa bouche, évidemment. Yuko ne lui fit pas encore une gorge profonde, elle préférait la laisser gérer ça à son rythme comme elle n'était pas habituer aux queues pour le moment, mais sa main sur sa tête avait un peu tendance à la maintenir, pour éviter qu'elle ne souille son joli minois aussi.
« Nyyyyaaaaaaaaaaa !!!! Han ma chérie... Que ce soit la chatte ou ta bouche... j'adore jouir en toi... Même sur toi d'ailleurs... »
Enfin, pour le moment elle était habillée et même si elle pouvait encore changer de tenue, autant éviter de le faire exprès. D'autant plus que sa petite chatte semblait impatiente de se faire brrouter le minous ! Sortant Noire de sa pause, Pleione venait la solliciter, s'allongeant déjà en écartant les jambes, elle laissait à la lapine tout le soin de s'occuper de son entrejambe. Presque de la douceur, là où Yuko arriva sans faire de cadeau, une bonne claque sur sa fesse.
« Tâche de bien la faire jouir, ma salope. Sinon, je t'attache dans la chambre de Myr'ydia mais je lui offre d'autres chats à fouetter. Toi, tu regarderas... sans profiter. »
Là où Yuko était la pro des punitions corporelles, Yuka, c'était le mental. Elle avait bien le droit de piocher dans son répertoire, sinon, sa punition serait un cadeau. Les fesses bien bombées, elle venait s'enfoncer en elle en miaulant de plaisir, prenant son pied qu'une fois tout au bout. Yuko enchaînait les orgasmes pour le moment mais cela ne la dérangeait pas, elle avait de quoi garder sa queue en forme sous la main.
« Chérie, tiens lui bien, hum, ses oreilles... je veux pas voir sa tête ou ses oreilles gâcher le paysage, han... Je veux te voir, belle comme tu eeeeeest, hum, en train de prendre ton pied... Et toi, mon amour, hm, regarde moi bien aussi... Le soir de n-notre mariage... ce sera ton cul que je prendrais comme ça. »
Le sourire bien long, elle mit une nouvelle claque sur la fesse de Noire qui la fit lâcher sa langue pour couiner avant de reprendre entre les jambes de Plioene, Yuko venant imposer son rythme avec de délicieux coup de reins, faisant remuer la lapine, gênant un peu son travail mais elle y était habituée. Durant tout ce petit show, elle jouait avec sa langue, envoyant des messages coquins à sa neko, comme le fait de passer sa langue entre son index et son majeur, placé en V, comme pour lui dire qu'elle lui léchera le minou après. Le romantisme avait bien des formes, pas seulement entouré de rose et de mots doux. La neko se faisait une joie de bourrer le petit cul de Noire, en la fessant, gémiant de plaisir à ce petit jeu à trois. Ce ne fut que quelques minutes après que Yuko avait enfin joui en elle, miaulant de plaisir avant de se retirer, venant faire une petite pause dans les bras de sa petite amie. La lapine n'était pas exclue pour autant.
« Mrrrrraw... que je t'aime ma petite nekoquine... Une fois chez mes parents... j'aurais encore des surprises pour toi, dont une très spéciale ! »
Si les Karistal ont quand même prévus une surprise spéciale pour leur neko, Yuko comptait bien faire sa demande dans les beaux jardins du manoir mais chuuuut, il ne faut pas gâcher la surprise. Venant baiser son visage en ronronnant de plaisir, elle ne pouvait s'empêcher de caresser une telle neko.
« Toi aussi, tu me renverras la pareille ma chérie. Je veux te voir membrée et tu auras aussi l'honneur de me faire porter un collier. Mrraw, je veux être la petite chatte qui te ferra ronronner de plaisir quand j'avalerais ta grosse queue... »
Ce n'était pas encore au programme mais que ce soit durant leur petite vacance ou une prochaine fois, Pleione n'y échappera pas.
Chez l'autre couple de neko, Blanche avait fait une proposition pendant qu'elle se faisait plaisir au-dessus de sa maîtresse, une chose qu'Antares refusait, préférait agir doucement, à son rythme. Cela ne gâchait pas son plaisir, la lapine se faisait plaisir et avait arroser le visage de Yuka avant que cette dernière ne craque et jouisse dans sa petite culotte, arrosant aussi le pied de sa jolie maman. Jolie maman qui venait se rapprocher en lui proposant un choix très tortueux... Selon son choix, la récompense changeait et avec son envie qui pressait de plus en plus, elle avait du mal à y voir clair pour choisir. Dans un sens, l'idée d'avoir une bonne fessée était très tentante mais garder sa culotte souillée jusqu'à ses parents... En soit, cela ne lui posait pas de réel souci mais vue qu'elle devra présenter officiellement sa petite amie à ses parents, autant éviter les odeurs étranges.
« Nya, Yuka est une gentille chatte alors elle va retirer sa petite culotte. Mais avant de choisir la prochaine, je dois vraiment faire pipi, Maman... »
Mordant sa lèvre inférieure, elle était prête à se soulager mais, contre toute attente, Blanche revint vers les nekos, en s'allongeant à côté de Yuka, venant même lui embrasser la joue tendrement.
« Soulager vous sur moi Maîtresse, ce sera loin pour rejoindre les toilettes et puis, il faut que la maman voie tout, non ? »
Sa petite fille qui fait pipi, sa petite esclave si dominante mais qui reste son esclave, qui lui sert de toilette. Les charmants couples de nekos sont aussi charmant que pervers. Yuka était face à Blanche, sa culotte doucement abaisser par Antares, elle plissa les genoux pour se pencher avant de s'assurer que sa maman était à ses côtés avant de se soulager. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait cette envie de voir sa fiancée en train de l'observer pour faire pipi, ça lui donnait une sacrée envie d'excitation. La culotte à sa cheville, elle se relâchait et le petit jet dorée arriva sur la lapine, arrosant surtout sa poitrine avant de doucemenet se montrer moins puissant pour arroser son ventre puis les dernières gouttes tombaient sur sa culotte ou sur le lit. Une chose était sûre, Yuka se sentait soulager. Les joues rosées par la gêne et le plaisir, elle contemplait le regard d'Antares comme si elle était devant l'autel en train de dire ses vœux de mariage.
« Maman... »
Elle venait doucement l'embrasser avec tendresse pendant que la lapine avait doucement changé de position pour venir nettoyer le minou de sa maîtresse. Ça restait important la propreté après tout ! Une fois le doux échange fini, elle devait changer de culotte mais pour ça, elle confia cette tâche à Blanche, pour l'occuper pendant qu'elles ont un moment intime.
« Blanche, va me chercher ma culotte à pattes de chats. Mais prend la taille en-dessous... »
Que ce soit serrer, ça rendait plus sexy puis quand elle mouillait, ça moulait mieux son intimité. Yuka se blottissais dans les bras de sa mère, profitant de ce tendre câlin contre sa douce poitrine.
« Mrrraw... je t'aime quand tu es douce... et je t'aime de plus en plus en te voyant de plus en plus dominante... Tu es vraiment mon âme sœur, Anta-nyan... »
Fermant les yeux, elle se blotissait contre ses seins, savourant la douceur de ses caresses.