Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une différence de taille ... [Salama]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyscek

Humain(e)

Une différence de taille ... [Salama]

lundi 21 septembre 2015, 10:25:02

Le soleil tappait fort, et Cyscek cherchait désespérement un endroit où se mettre à l'abris de la chaleur. Méconnaissant la ville et le royaume, il déambulait un peu au hasard dans les rues et les ruelles. Tout ce qu'il savait de ce coin, c'est que l'esclavagisme y était proscrit et même punit. Il avait du mentir sur son travail, se présentant comme un simple marchand. Il avait bien une carriole, mais vide. En effet, son but premier était de traverser la contrée pour en rejoindre une autre plus sauvage, plus à l'est. Il s'y disait que plusieurs tribus primitives y vivaient, et il comptait bien en capturer quelques spécimens.

Pour l'instant, sa seule préoccupation était de trouver un coin frais, de se reposer, pour reprendre sa route dans les jours à venir. A force de marcher, il remarqua que la plupart des passants convergeaient vers un même point. Poussé par la curiosité, il se mit à suivre certains, jusqu'à finir par demander à un homme d'âge mûr vers où tous se dirigeaient.


Au colisée pardi ! Il y a combat aujourd'hui.

Le sourire laissa Cyscek surpris. L'homme n'avait pas une attitude guerrière, mais bien plus ... Perverse. Continuant à suivre, il savoura la fraicheur à l'ombre de l'immense bâtiment, avant d'en gravir les marches pour débouler au milieu des travées. Et là ... Outre les clameurs du publics, on entendait clairement les cris d'une femme au prise avec deux hommes-lion dans l'arène. Vu la taille des sexes des deux monstres, les orifices de la demoiselle devaient être bien écartelés, et ses gémissements ressemblaient bien à du plaisir et non à de la souffrance. Autour, de multiples gens les harranguaient, les encourageaient. Cyscek n'eut aucun mal à voir certains couples s'adonnant à des pratiques sexuelles dans les travées, et la plupart des spectateurs étaient au moins à demi dénudé sinon plus.

Cyscek n'en revenait pas. S'il avait su, il se serait renseigné avant pour venir ici ... En prime, ces femmes assoiffées de sexe feraient pour la plupart de bonnes esclaves ... Mais il y avait l'interdiction. Difficile de ne pas y réfléchir quand on risquait d'y laisser sa tête. Il allait devoir mettre un peu de côté son travail, tant qu'à profiter de ce lieu. Mais d'abord, se mettre en tenue. Jusqu'ici, il arborait un maillot de corps et un pantalon, et il ôta le maillot d'un geste souple, dévoilant son torse musculeux. Il bandait déjà comme un âne, mais il garda son pantalon pour l'instant, c'était plus simple pour se déplacer dans les travées. Il dépassa plusieurs hommes pour avancer dans l'une des rangées, quand il fut surpris à nouveau par un spectacle incongru : il venait de dire pardon à un homme pour passer, quand il réalisa que ce dernier était occupée. Une petite créature, une fée ou une nymphe, il ne savait pas, se trémoussait sur les doigts de cet inconnu. L'index et le majeur de l'homme disparaissaient d'au moins une phalange en elle, distandant les orifices d'une manière perverse.

Cyscek resta quelques secondes à regarder le spectacle : c'était excitant, et naturellement il lui donnait envie d'essayer. En jaugeant l'homme au commande, il sut qu'il n'aurait pas trop de mal. Il était bien  plus fort et barraqué, alors il décida de tenter sa chance.


Voilà un petit jouet fort agréable, je peux l'avoir ?

Le regard était courtois, mais l'air pas vraiment amical. La verge de Cyscek se tendait d'autant plus, la forme se dessinant au travers du pantalon. Même s'il n'allait pas pouvoir faire grand chose de cette fée de part sa taille, elle était suffisamment excitante pour vouloir l'utiliser et s'amuser avec.


Répondre
Tags :