Banlieue de Nexus, forêt du Jusant, quelque-part à proximité de la route vers le village de InnbridgeSakura était désespérée. Elle allait et venait en hésitant d'une direction à l'autre de la route. Contrairement à sa jumelle, Rin, elle n'avait jamais eu envie d'apprendre à faire de la magie pour se défendre. Et aujourd'hui elle le regrettait amèrement.
C'était elle qui avait insisté auprès de son accompagnatrice, madame Alexanders, qui était aussi bien leur amante à elle et sa sœur que leur institutrice tout en étant leur
Maîtresse dans un cadre bien plus intime, de lui faire visiter un peu Terra puisque sa sœur y avait déjà eu un peu droit. La succube avait mit un petit moment avant d'accepter et l'avait emmenée se promener dans une forêt aux alentours de Nexus, connue et reconnue pour être fréquemment patrouillée par un ordre sanctifié appelé "ordre du griffon". La démone espérait qu'ainsi la forêt serait moins dangereuse que la pluspart des autres endroits de Nexus.
En cela elle avait commis une grossière erreur. La raison principale pour laquelle l'ordre patrouillait les lieux n'était pas la simple présence d'une de leur forteresses à seulement quelques jours de cheval d'ici, c'était parce que la forêt était
vraiment dangereuse. Et Tessia aussi bien que Sakura venaient d'en faire le cruel constat. Une créature veule et puissante avait surpris les deux promeneuse et attaqué d'entrée de jeux en tentant de prendre le contrôle de la succube. Heureusement, étant une entité démoniaque, Tessia avait une bonne résistance à ce genre d'attaque et avait tenu le temps de riposter avec un sort que la créature avait à son grand étonnement, contré sans trop de difficulté. Tous deux avaient ensuite pris conscience que leur adversaire était fort et que faire dans la demi-mesure c'était risquer de perdre l'affrontement et probablement la vie.
La démone, normalement cachée dans son incarnation charnelle, avait laissé derrière son vaisseau pour reprendre
sa vraie forme tandis que la créature faisait appel à sa magie la plus ancestrale pour tenter de frapper la première et le plus fort possible. L'affrontement avait secoué la forêt aux alentours. La créature était adpete de magie des ténèbres et du chaos et ses sorts, s'ils nétaient guère démonstratifs, avaient le potentiel destructeur le plus fort des deux. La succube était plutôt une utilisatrice de magie du feu et son affinité naturelle avec cet élément par son ascendance infernale l'avait beaucoup aidée à réaliser ses sorts aussi bien offensifs que défensif à un rythme qui lui avait permi de tenir tête à l'antique créature maléficienne. Au final, la succube avait vaincu, laissant un champ de bataille digne d'une rencontre entre les armées d'Ashnard et de Nexus dans son sillage. Puis elle s'était effondrée.
De par sa nature même, une succube était une créature à la fois puissante mais aussi extrêmement fragile. Car, au contrario de presque tout ses frères et sœurs démons, elle n'était pas capable de refaire ses forces après un effort intense. Une succube était une sorte de pile électrique. Une fois sa charge épuisée, la seule manière pour elle d'en obtenir à nouveau était d'en recevoir d'une source externe. Et elle était en ce moment en train de brûler ses dernière forces pour ne pas succomber.
Sakura avait bien tenté d'aider sa maîtresse, mais ses propres forces n'étaient pas suffisantes. Elle avait nourrit cette dernière pas plus tard que le matin suivant et la seule énergie qu'il restait à la jeune fille était celle qui déterminait sa longévité. Et cela, Tessia avait refusé de la toucher. Elle ne voulait pas voler des années de vies à ses protégées pour préserver la sienne, dut-elle y rester.
Et c'était une décision égoïste de l'avis de Sakura car non seulement la succube avait deux filles de son espèce à continuer d'éduquer, mais en plus elle avait également un devoirs moral envers elle et sa sœur jumelle, puisqu'elle était leur maîtresse. Elle ne pouvait pas rester ici à attendre que sa sœur ou les filles de sa maîtresse la trouve avec le cadavre de leur mère, elle ne le supporterait pas.
Pour cette raison, la jeune fille arpentait la route, les larmes aux yeux, cherchant désespérément un passant pour l'aider. Elle savait que normalement il devrait y avoir des patrouilles dans le secteur et elle savait que les paladins auraient pour devoir de l'aider. Ou du moins, elle espérait qu'ils étaient à la hauteur de leur réputation et qu'ils ne se laisseraient pas obnubiler par la nature de sa maîtresse, sans quoi tout serait perdu.
Alors qu'elle commençait à perdre espoir, elle vit finalement arriver sur le chemin un grand cheval blanc portant une haute personne armurée de pied en cape et portant fièrement les insignes de l'ordre du griffon. Elle se précipita vers elle, pleurant autant de désespoir que de soulagement.
-
Je vous en supplie ! S'exclama-t-elle en arrivant à portée de voix.
J'ai besoin d'aide ! Ma maîtresse a été agressée par une méchante chose ! Elle a réussi à nous en débarrasser, mais elle se meurt des suites de son combat ! Pitié, aidez-moi !La jeune fille tomba à genoux à côté du cheval et mis les mains au sol pour y poser sa tête afin de supplier, ses yeux inondés de larmes.
-
Je vous en conjure ! Sans elle, ses enfants mourront et moi ainsi que ma sœur nous retrouverons sans soutiens ! Pitié, je n'ai pas d'argent, mais je ferais tout ce que vous voudrez ! Sauvez-là !Elle savait qu'elle prenait là un énorme risque en disant cela car Nexus était l'une des plaques tournante de l'esclavagisme sur Terra et promettre ainsi était sûrement l'un des meilleurs moyens pour se retrouver à moitié nue sur une estrade a être vendue pour éponger une dette qu'elle pourrait se révéler incapable de payer.
Mais pour l'heure, Sakura songeait surtout à sa maîtresse et voulait la sauver plus que tout.
À quelques centaines de mètres d'ici, la succube, allongée contre un arbre, pâle comme une morte et tout juste capable de bouger faiblement, Tessia jetait un regard absent aux cratères fumants, au arbres calcinés, au pans de roche et de terre arrachés par son affrontement avec le flagelleur mental. Si on, lui avait dit un jour qu'elle partirait après avoir affronté un adversaire lors d'un combat pour le moins épique, elle n'y aurait pas cru. Elle qui détestait la violence et faisait toujours tout pour éviter l'affrontement direct.
Elle reposait maintenant dans une clairière artificielle qu'elle et son adversaire avaient tous deux créés à coup de magie destructrice et ancestrale. L'endroit puait désormais le mal comme s'il avait été désacralisé et des forces corruptrices avaient été libérées ici avant d'être brûlées par le feu infernal de la succube. Il faudrait sans doute des siècles à cette partie de la forêt pour se remettre de cet affrontement. Et elle songea avec amertume que ce serait peut-être avec sa tombe en plus.