Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des nouvelles d'un autre monde [Rioko Sanya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rioko Sanya

Humain(e)

Re : Des nouvelles d'un autre monde [Rioko Sanya]

Réponse 15 mardi 21 juillet 2015, 03:59:34

Oui Ryoko aurait pu torturer Tessia au moment des fait, tout simplement car elle ne savait pas à ce moment que la demoiselle était tout sauf humaine.  La femme ne réagit pas à la réaction de Syria, tout simplement car elle n'avait aucune réponse à formuler. Effectivement au moment de l'attaque, Tessia n'avait rien fait de mal, si ce n'est posséder un bien précieux. La réaction très humaine de Syria n'aidait pas à conforter l'idée qu'elle était une créature.

C'est alors que Tessia vint à définir sa véritable nature. Un succube ? Cela semblait de plus ne plus fantaisiste, pourtant ce changement de pupille et la paralysie subite qu'elle avait subi dans la ruelle ne pouvait qu'affirmer l'inimaginable pour cette humaine lambda. Ryoko ne connaissait rien au mystique et les créatures qui le peuplaient, aussi Tessia fut assez bonne enseignante en précisant certain point, comme le fait d'être une démone du sexe, inévitablement une pensée vint à l'esprit. Avait-elle eu des relations avec sa fille ? Certes pour Ryoko cela était sans doute moins pire que si Tessia était un homme, mais l'idée vint à la faire frémir, si la succube avait fait la moindre chose obscène à sa fille, elle attendrait que Syria ne soit plus là pour régler ses comptes.

Les informations continuèrent d'arriver, surtout l'histoire du vrai nom. Ryoko était bien trop peu versée dans l'occulte pour savoir que chez les démons, comme chez certaines créatures, le vrai nom était défendu plus farouchement que la vie elle-même, car cela reviendrait à ne faire son esclave. La raison de la remise en forme fut elle aussi donnée, le voyage promettait certainement d'être mouvementée pour une simple citadine comme Ryoko, qui ne possédait clairement aucune compétences pour se défendre, si ce n'est son tazer et son spray d'auto-défense.

Une nouvelle fois Tessia insistait sur le fait que dans son état actuelle Ryoko ne pouvait rien faire. La femme saisi le verre d'alcool et fit la même chose que pour le verre d'eau, le goût de l'alcool ne la dérangeait pas et franchement elle ne savait plus trop quoi penser. Il n'y avait que peu de chose à faire pour l'instant.

- Ryoko ... Ryoko Sanya c'est mon identité. Je peux vous passer ma carte d'identité pour vérifier jusqu'à ma date et lieux de naissance.

La femme vint à serrer le verre dans l'espoir de le briser, mais elle n'avait pas assez de force pour le moment, l'afflux d'information l'ayant à moitié assommée.

- Si vous avez fait quelque chose à ma fille, je veux dire sexuellement parlant, j'aimerais que vous me versiez un autre verre, je ne demande pas de détail, elle doit avoir ses raisons. Si vous me mentez sur ce fait et que je le découvre ...

Ryoko vint à se taire, elle ne voulait pas que Syria entendre la menace fuser, mais personne ici n'était assez bête pour ne pas comprendre que la femme mature ferait certainement un malheur. Ryoko ne pouvait savoir comment sa fille avait évoluée au fil des années, tout comme elle ne désirait pas que cette créature du sexe ne mente. Ryoko attendit que TEssia agisse ou non avant de dire.

- Je ferais de mon mieux pour atteindre vos attentes, n'hésitez pas à sévir si je flemmarde trop, cela fait de nombreuses années que je n'ai plus eu une vie  ...  normale.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Des nouvelles d'un autre monde [Rioko Sanya]

Réponse 16 jeudi 23 juillet 2015, 02:26:45

Ainsi donc son interlocutrice lui donnait son vrai nom ? Voici qui surpris un peu la démone, mais qui lui fit hocher la tête avec un sourire encourageant. La franchise était une bonne chose, surtout pour la relation qu'elle espérait entretenir avec cette femme avant de lui révéler la suite. Elle allait devenir une sorte de coach de remise en forme. Et paradoxalement, elle espérait aussi pouvoir remettre un peu en forme l'esprit de sa patiente.

La succube hocha ensuite la tête en entendant la demande de la femme mature en face d'elle. Elle pouvait comprendre et son visage exprima sa gêne tandis qu'elle se relevait et lui servait un autre verre. C'était dit, Tessia avait bel et bien couché avec cette jeune demoiselle.

- Je ne vous donnerais pas le détail, mais si vous le souhaitez, nous pourrons en parler plus tard... Ajouta la succube en reposant la bouteille.

Elle écouta ensuite son interlocutrice la pousser à être sévère avec elle si elle venait à se montrer trop laxiste, ce à quoi la succube se mit à sourire plus tendrement.

- Calmez-vous Sanya-san, je ne suis pas sergent-instructrice et vous n'êtes pas à l'armée. Je ne vais pas exiger de vous des efforts constants vingt-quatre heure sur vingt-quatre. La rassura-t-elle avec un sourire plus aimable. Vous avez très bien signalé vous-même que trop d'efforts vous feront plus de mal que de biens. Je ne m'attends pas à ce que vous teniez deux heures de sport dans la matinée de demain. Je vous demande juste de faire de votre mieux. Ma magie sera là pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats plus vite, mais même la meilleure des magie ne peut rien faire pour quelqu'un qui ne veut pas changer.

Elle marqua une pause avant de reprendre, toujours d'une voix très tendre.

- Ce soir vous êtes fatiguée et demain matin je travaille, mais je me lèverais assez tôt pour vous préparer un petit-déjeuner. Je vous fait aussi une proposition. Ne le prenez pas mal, je ne souhaite vraiment que vous changer les idées. Mais si vous le souhaitez, je puis, avec votre accord bien entendu, prendre l’apparence du souvenir d'une personne de votre famille et passer la nuit avec vous en tout bien tout honneur. Je puis même copier les hommes si vous souhaitez les bras de votre mari pour dormir... proposa-t-elle.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rioko Sanya

Humain(e)

Re : Des nouvelles d'un autre monde [Rioko Sanya]

Réponse 17 samedi 01 août 2015, 10:02:32

Elle vit son verre remplit et ne dit rien, au moins savait-elle que cette femme avait du rencontrer sa fille dans le lit. Rioko vint à tourner sa droite de gauche à droite, elle n'aurait qu'à attendre de retrouver sa fille pour l'entendre de sa propre bouche. L'invitée entendit la maîtresse de maison expliquer qu'elle ne ferait pas la militaire et réutilisa ce qu'elle avait dit précédemment pour convaincre l'humaine, que Tessia ne serait pas un bourreau du travail.  Chose qui poussait Rioko à avoir un peu plus confiance, mais qui la faisait croire que cela prendrait plus de temps, elle désirait revoir sa fille et cela serait compréhensible pour la succube.

L'humaine fut très attentive aux effet de la magie, croyant comprendre que la volonté permettrait de se défaire d'un sort d’étreinte. La pauvre ne pouvait pas encore comprendre la diversité de la magie et qu'il y avait toujours un moyen, comme un autre, de surprendre une simple terrienne, peu habituée au paranormal et à toute ses choses uniquement lisible sur le net ou dans des livres pour enfant. Rioko ne croyait pas trop à la magie et ne pouvait, du coup, que croire les propos de Tessia.  L'humaine pouvait changer du tout au tout en ce qui concerne sa famille, preuve étant son agressivité à la rencontre avec la maîtresse des lieux ou encore une docilité qu'elle mettait en place pour que cela se passe aussi vite que possible.  Elle pouvait sacrifier sa santé pour retrouver sa fille et son mari, mais la succube trouvait les mots justes pour éviter que cette humaine n'aille trop loin et se fasse vraiment du mal pour rien.

La proposition de prendre une apparence surprit quelque peu l'humaine, elle ne savait pas que les succubes avaient cette capacité et elle vint une nouvelle fois à incliner le buste, sa tête flottant à quelque centimètre de la table.

- J'aurais bien une demande égoïste. Vous avez vu ma fille et j'aimerais que vous me montriez comment elle a grandit. Je ne souhaiterais pas la croiser et ne pas être capable de la reconnaître.

La tête de Rioko vint d'un coup à toucher la table, jusqu'à maintenant elle ne s'était pas rendue compte de sa fatigue et ne pur retenir une petite rougeur devant cet instant de faiblesse.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Des nouvelles d'un autre monde [Rioko Sanya]

Réponse 18 vendredi 11 septembre 2015, 00:55:28

Tessia écouta la demande de Rioko tout en remarquant que la femme semblait de plus en plus fatiguée. Ce n'était guère étonnant. Entre sa santé défaillante, toutes les émotions de la soirée, sans compter le bain chaud et le bon repas, son organisme devait probablement exiger son repos.

La succube hocha la tête et profita qu'elle se trouvait dans son appartement pour en activer les nombreux cercles d'invocation magique qu'elle y avait elle-même gravé. Ceux-ci devinrent brièvement visibles contre les murs et sous les pieds des personnes présentes, luisant doucement d'une infernale couleur rougeoyante.

La silhouette de la démone se nimba d'une noire fumée dont s'échappaient des scories avant que n'en émerge une nouvelle forme. Celle d'une jeune femme aux longues jambes interminables et glabres, à l'outrageusement opulente poitrine retenue péniblement par un chemisier blanc menaçant de lâcher à tout instant, le bas d'un maillot de bain de type bikini dépassant de sous la chemise, une lourde chaine en or se perdant dans la vallée située entre ses seins, ayant de longs cheveux bouclés et des yeux de biche de la même couleur que ses cheveux. L'apparition ouvrit la bouche sur un sourire attendrit et s'exprima avec la voix de la fille de Rioko.

- C'est ainsi que je l'ai rencontrée… Navrée, mais ce sort copie aussi la tenue. J'espère que vous comprendrez qu'il me fut… Difficile de résister à ses arguments… Surtout étant donné ma nature… Commenta la succube.

Elle s'approcha ensuite pour aider la femme à se relever et l'aider à se mouvoir.

- Vous êtes fatiguée, je vous accompagne à ma chambre, lui dit-elle en conservant son sourire rassurant malgré l'apparence qui n'était pas la sienne.

Elle écouta les commentaires de la femme mature tandis qu'elle l'amenait au grand lit en demi-cercle qui lui servait autant de lieu de repos que d'aire de jeu de par sa taille et les nombreux anneaux et crochets fixés dans son cadre. Elle aida la femme à s'y allonger et la borda avant de la gratifier d'un baiser sur le front, lui souhaitant la bonne nuit.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :