Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ronnie Halfordia "the Painkiller"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Méphistoria

Dieu

Ronnie Halfordia "the Painkiller"

lundi 06 juillet 2015, 12:35:47

Ronnie Halfordia
The Painkiller


Prénom proposé : Ronnie Halfordia  (mais libre à vous d'en changer)
Surnom : The Painkiller
Sexe : Femme, mais libre à vous d'en faire une futa si vous le désirez
Race : Humaine de base, mais vous pouvez lui mettre des gène vampirique ou démoniaque ou en faire une Esper, enfin, après c'est à vous de voir, tant que vous en faite pas une ange ou une connerie sainte a deux ronds.
Orientation sexuelle : Pansexuelle et déviante, adoratrice des pratiques sexuelles violentes et malsaines (mais si vous la voulait plus soft, libre à vous, la seule obligation là, c'est de la faire Bisexuelle.)
Expérience : bonne.

Pouvoirs et capacités : Je ne peut pas vraiment m'avancer la dessus, car selon ce que vous lui donnerais comme race, elle pourras avoir différent pouvoirs,mais il vas de soit qu'elle ais une guitare (et un petit amplis si vous le voulez, mais la guitare c'est obligé), cette dernière servant à faire plusieurs choses liées au Arcanes sombre du METAL ! (après, libérez votre imaginations, hein, tous ce que je demande, c'est des trucs en rapport au metal, donc invocation d'amplis de 18 mètres de haut, arrivage de metaheads en furie pour un pogo de la mort, chute d'éclair, toussa toussa)



Relations proposées

-Méphistoria : C'est sa déesse, donc il vas de soit qu'elles soit liées, vus que Ronnie est sa prêtresse.

élément biographique

J'ai pas vraiment de détails à donner la dessus, sauf que votre fiche devra être en accord avec le BG et le personnage proposé (ainsi que le lien entre elle est ma déesse)
N'allez donc pas me foutre des poneys, des lapins, des sucreries et des charlottes au fraises, hein. Je veux du riff, des amplie, du bruit et du METAL !!! les liens démoniaques, satanique, pactes de sang, toussa toussa, vous pouvez, mais oubliez les truc angéliques et le copinages avec le clergé (que ce soit sur terre ou avec l'Ordre immaculé sur Terra, sauf si elle les trahis, là, je dit pas, la trahison c'est cool des fois, surtout envers les petite nonnes étou.)

Si vous voulez faire cette charmante jeune femme, adressez vous donc à ce compte :3 ===> Lucrezia.H.Nietzsche

voilà, voilà ^^ sur ce, merci d'avoir lut ce post et en espérant que cela vous ais donné envie ^_^.
« Modifié: mercredi 26 août 2015, 17:27:34 par Méphistoria »


Répondre
Tags :