Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Aiolia, chevalier d'or du lion (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Aiolia, chevalier d'or du lion (libre)

mardi 08 septembre 2015, 17:06:18

Aiolia, chevalier d'or du lion


Nom : Aiolia (pas de nom de famille connu, donc libre)
Lien avec le personnage/contexte : Marine et Aiolia se sont connus au Sanctuaire et ont grandi ensemble. Ils ont toujours été très proches et Aiolia est probablement l'une des rares personnes, voir la seule, que Marine peut qualifier d'ami.
Race : Humain (mais avec des pouvoirs de chevalier quand même !).
Sexe : Masculin
Âge : La vingtaine (entre 20 et 22 ans selon al base de manga qu'on prend. Marine a 20 ans sur LGJ)
Orientation : Hétérosexuel
Expérience sexuelle : Libre. Là, c'est au joueur souhaitant prendre ce personnage de décider. Personnelemnt, je ne le vois pas puceau (faut pas pousser les chevaliers ne sont pas des moines !). Après libre à vous de décider s'il a une expérience modeste ou, au contraire, qu'il est bien expérimenté.
Avatar proposé : Des images figurent plus bas. Le net regorge d'images sur ce personnage :)
Autre : Je ne demande d'avoir une connaissance complète et totale du personnage dans les différentes séries de St Seiya. Personnelement, je suis loin de tout connaître ^^" Il n'est donc pas forcément utile de faire une fiche réacpitulative de toute son existence depuis sa naissance jusqu'à sa disparition et sa résurrection dans Soul of gold. D'ailleurs, je ne tiens pas vraiment pas compte de cette dernière saga, toute nouvelle. Le but pour celui qui souhaiterait prendre ce eprsonnage, c'est vraiment de vous l'approprier et d'en faire votre eprsonnage. Développer plutôt ses sentiments, ses ressentis, ses expériences que de faire une simple chronologie.

Au niveau de l'histoire, je considère qu'Aiolia a ressucité après le Tenkai Hen avec les autres chevaliers d'or (avec ou sans son frère aîné, à vous de voir). Il a toujours été très proche de Marine, éprouvant beaucoup de respect pour elle. Chevalier, c'est déjà pas simple mais pour une femme, c'est encore pire. Personnelement, mais c'est pas une obligation, je le vois comme n'acceptant pas forcément la présence des femmes au Sanctuaire. Attention, ce n'est pas parce que c'est un con macho mais parce qu'il considère que jamais une femme ne devrait revenir entre quatre planches et mettre sa vie ainsi en danger. Néanmoins, il accepte la règle et respecte les femmes qui ont fait ce choix. Marine a toujours eu plus d'importance pour lui (à définir comment, pourquoi avec le joueur interessé) que les autres femmes du Sanctaire. Au fur et à mesure du temps, il a développé une attirance pour elle mais n'a jamais pu le lui dire du fait de leur position respective au sein du Sanctuaire. Il craignait aussi de lui faire peur et préférait l'avoir comme une simple amie que de la voir le fuir en sachant ses sentiments pour elle. Il ne se doute bien sûr pas que Marine a aussi des sentiments pour lui mais qu'elle n'a, elle aussi, jamais osé le lui dire.

Suite au combat contre Artémis, Marine a vu son petit frère se faire tuer par Seiya, son ancien disciple. Elle même ayant réussi à retrouver la saoeur aînée de ce dernier, devenue amnésique, et à la lui ramener. Ne supportant pas cette profonde injustice, se sentant très seule, isolée, elle décide de tout quitter, abandonnant son armure et son masque. Elle quitte le Sanctuaire et s'établit à Seikusu. Aiolia aurait très mal vécu ce départ et aurait pu développer une certaine rancoeur pour ses confrères qu'ils jugeraient responsables du départ de Marine, considérant qu'ils ne l'ont ni aidé, ni soutenu. Lui même ayant perdu son frère, il sait combien c'est difficile et les circonstances sont encore plus dures pour Marine. Il décide alors de la rejoindre. Libre à vous de dire s'il abandonne son armure ou non ^^

N'hésitez pas à me contacter pour discuter, je suis ouverte à l'histoire du personnage ^^

Pour des informations plus complètes sur le personnage, vous pouvez consulter ce site : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Aiolia_du_Lion

Niveau espéré du joueur : Bon

Quelques images :
http://auto.img.v4.skyrock.net/4095/78564095/pics/3009698955_1_5_Op5kt9zt.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/294/4/0/leo_no_aiolia_by_eeriefaery-d4dihwx.jpg
http://orig06.deviantart.net/907f/f/2014/228/1/4/happy_bday_aiolia_08_16_2014_by_eeriefaery-d7vdtwc.jpg
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1292891_10201845822127587_369722094_o.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/9298/89169298/pics/3202884343_1_2_9sohA2F2.jpg
http://ayamikk.deviantart.com/art/Blurred-Aiolia-183813281

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette fiche et en espérant que ce personnage saura vous inpirer :)



Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :