Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un kit pour un dieu pirate?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jïayner Zondaria

Dieu

Un kit pour un dieu pirate?

jeudi 03 septembre 2015, 12:30:55

Ce que je voudrais n'est pas vraiment compliqué, mais le seul style de graph' que je maîtrise, c'est le graph' irl une bombe de peinture à la main ^^"

Donc me voilà entrain de poster sur ce topic. Ce que je voudrais, c'est une modification partielle de mon avatar actuel, j'aimerai un contour sympa qui fasse pirate, même si à vrai dire je n'ai pas d'idées à proposer de ce côté, et si possible que sa coiffure soit remplacée par des dreads de couleur (les couleurs choisies sont le rouge, le violet, le bleu, et bien évidement garder un peu de noir).

Et pour ce qui est de l'autre partie du kit, j'aimerais un navire. Voilà quelques idées:







Merci d'avance pour ce service salvateur.


Répondre
Tags :