Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle de balade [PV Valériane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nicholai Aleiev

E.S.P.er

Drôle de balade [PV Valériane]

vendredi 14 août 2015, 14:55:16

Il faisait plutôt beau en cet après midi à Seikusu. Je me décidais à sortir faire un tour, mon katana toujours à mes côtés. On ne sait jamais sur qui on peut tomber n'est ce pas? Cette ville était un écrin magnifique et particulièrement la nuit. Ses lumières me donnaient envie de rêver à un autre monde. Pas que celui-ci ne me plaisait pas, bien au contraire. Mais j'imaginais un peu, Peter Pan me proposant d'aller le rejoindre dans son pays imaginaire. Excitant non? L'idée de voyager me reprenait depuis quelques jours. J'avais parcouru pas mal de pays pour arriver dans cette ville. Cette expérience m'avait fait mûrir mais ce monde était encore bien mystérieux pour moi. Un peu comme Candide, j’errais dans cette vie en quête de sens. Mon livre préféré par ailleurs. Mon père m'avait appris que rien n'était totalement blanc ni totalement noir. En réalité, selon lui tout était plus ou moins gris. Quant à moi... Tout était plutôt blanc. Trop d'optimisme que voulez vous.

Je partis direction le parc. Marcher seulement marcher. Les transports en commun et leur tohu-bohu ce n'était pas pour moi. J'avais envie de me balader et de réfléchir sur mon avenir. J'avais toujours rêvé de vivre au Japon mais il faut dire que cette ville était plutôt pesante. Je ne connaissais pas grand monde. La petite vieille du palier qui n'était autre que ma voisine m'invitait tout les dimanches boire un thé en me montrant les photos de ses défunts chiens. Certes, ils étaient mignons mais j'aspirais à d'autres rencontres. Une bande d'amis aurait été l'idéal. De plus, j'avais remarqué en passant devant plusieurs fois qu'un complexe d'étude prenait place en plein milieu de la ville. J'avais toujours voulu étudier. L'enseignement de mon précepteur ne m'avait pas bien aidé. Il m'avait donné le goût de la littérature. J'envisageais donc de m'inscrire et de suivre un cursus universitaire de langues anciennes. Le latin et le grec me plaisaient particulièrement. Les textes anciens étaient source de vérité et de sagesse. Des cours de langues modernes auraient été parfaits pour compléter cet enseignement. Apprendre le japonnais aurait été un vrai plus pour m'intégrer. Je ne connaissais que le russe parfaitement et l'anglais... Bon certes ce n'était pas du Shakespeare mais c'était déjà un kit de survie non négligeable.

Arrivé dans le parc. Je fus content de voir quelques bancs où je pouvais me détendre à mon aise. La chaleur était plutôt insupportable. Je parti m'acheter un sorbet au citron. J'aimais bien tout ce qui était acidulé. Assis sur mon banc à réfléchir à ma définition du bien et du mal, j'aperçus un lapin qui courait dans l'herbe. En Russie, j'avais eu beaucoup de lapins nains. J'adorais ces petites bêtes. Celui-ci était blanc avec des yeux roses. Hein? Mais c'était quoi comme lapin celui-là? Intrigué, je me levais et le suivit. Il partit dans les sous bois. Mince, je l'avais loupé de peu. Je me décidais à essayer de le suivre. Bon, les chances étaient faibles pour que je le retrouve mais une petite ballade parmi les arbres n'était pas de refus. Je vis des champignons et je ne pus m'empêcher des les ramasser. J'en avais plein les bras, et soudain... Le lapin ! Je me mis à courir à sa poursuite tout en gardant du mieux que je pouvais mes champignons. Si seulement je pouvais ramener ce lapin dans mon appartement, il m'aurait fait un parfait animal de compagnie. Je l'aurais bien appelé Lewis tiens donc. Certes, pas très japonnais mais bon... Je me remis de plus belle à suivre mon petit Lewis. Et ce que je vis me fis réfléchir à deux fois : un espèce de rond bleu flottant dans les airs se tenait devant moi. Et mince... Lewis venait de rentrer dedans. Je m'approchai méfiant de ce phénomène sans queue ni tête. Pour une surprise ça en était une. Je fis le tour pour voir si Lewis était parti plus loin mais je fus surpris de voir que ce truc l'avait dégusté ou caché. Ça ressemblait un peu au trou noir dont parlaient les scientifiques. Et si c'était un trou de verre. Je fus excité de ce qui pouvait se trouver derrière. Une autre galaxie, un nouveau monde ? Bon bein... je crois qu'il faut se lancer et rentrer dedans fis-je intérieurement.

J'avançais doucement et puis une sensation étrange et.....


Une pluie fine tombait sur moi. Je regardais aux alentours : un marché se tenait devant mes yeux. Où étais-je? Je me retournais et mince.... Ce maudit objet bleu n'était plus là. J'étais dans de beaux draps et surtout... Pourquoi tout le monde autour de moi me regardait bizarrement? Je leur fis signe de la main et vit Lewis sous la table servant de stand à une vieille dame vendant des légumes. Je me mis à le récupérer et le prendre dans mes bras. Bon j'avais retrouvé Lewis mais une question restait toujours en suspens : je me trouvais où?


Un homme à l'allure baraqué arriva à ma rencontre. Il fallait que je lui demande.

"En fait dites moi... Comment s'appelle cet endroit magnifique?"

L'homme se mit à rire. Sa barbe me faisait penser à Barbe Noire et il avait pas l'air commode dis donc. Une cicatrice sur le visage. Quel drôle de comité d’accueil dis donc !

"D'après ce que je vois tu es perdu. Je pense que tu feras un parfait esclave..."


Sincèrement ce n'est pas que je voulais lui faire plaisir mais je me mis à courir à l'autre bout de la place afin d'éviter de me retrouver comme les jeunes femmes dans les cages que je venais d'apercevoir à ma droite. J'espérais juste que je n'étais pas retourné dans le passé en plein milieu des Caraïbes. Les pirates et moi, on risquait de pas devenir très amis. Plus je courrais plus je voyais que les gens autour de moi me regardaient d'un air c'est qui celui là. Lewis et son maître Nicholai !


Répondre
Tags :