Identité : Nicholai Aleiev
Âge : 21
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel
Physique :
A cause de son ancienne appartenance à la mafia russe, Nicholai a un tatouage sur l'avant de son épaule droite. Il s'agit de la rose des vents. Sur deux épaules, elle signifie que le porteur est un chef. Or Nicholai était seulement en devenir. Par son passé, il a pris l'habitude de porter une chemise blanche. Ce vêtement est pratique pour cacher son tatouage. De plus, il s'agissait d'un dress-code lorsqu'il était encore au sein de sa famille. Surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un pantalon en toile noir et d'une veste assortie. Cependant, il préfère largement un style plus libre en mettant un jean et un manteau en cuir marron. En termes de chaussures, il préférera des baskets confortables, noires et rouges, pour la plupart du temps. Au poignet, il porte une gourmette en argent sur laquelle est gravé en lettres capitales son prénom. A sa hanche est accroché un katana rangé dans un fourreau noir, qui lui rappelle son amour pour le pays du soleil levant. Enfin, malgré sa minceur, sa chemise cache sa musculature, résultat d'un entraînement intensif réalisé pendant plus de dix ans.
Caractère :
Logique et persévérant, derrière ses airs d'intello, Nicholai est une personne sympathique quand on commence à le connaître En effet, à cause de sa fuite, il se sent presque constamment suivi. Il a donc tendance à se méfier de tout le monde... ou presque : lorsqu'il trouve une personne correspondant à ses critères d'une "gentille personne", il lui fait totalement confiance dès le premier contact. Lorsqu'il apprécie une personne, il cherche toujours à veiller sur elle, même si cette dernière n'est pas d'accord. Attachant et parfois intimidant, c'est un très bon ami sur lequel on peut compter.
Malgré sa tendance à accorder sa confiance, pour lui, le monde est une parfaite pièce de théâtre qui se joue sur un grand échiquier. Chacun à un rôle plus au moins déterminé, mais le destin permet à tout à chacun de pouvoir rythmer sa vie comme il l’entend. La prédestination, précepte que son professeur de philosophie lui a enseigné dès son plus jeune âge l’anime. Pour lui, l’être humain ne peut être que gentil. De plus, il est ouvert aux cultures des autres et pense que la richesse apporte que des choses positives.
Histoire :
Issu d'une famille faisant partie de la mafia russe, Nicholai fut éduqué pour devenir chef, héritier de son père. Ainsi, pendant près de dix ans on lui apprit à se battre à mains nues et à manier un katana. Il eut un précepteur car pour son père l’école ne permettait pas une instruction totale. Cet homme s’appelait Gnó̱si̱. Le chef de cette famille était un homme fort, droit, mais pas forcément juste. C'est pourquoi le jeune homme mena une vie très difficile pendant laquelle il tenta de se rebeller. A ses 17 ans, il reçut la distinction de futur chef : une rosace tatouée sur l'avant de son épaule droite. Il était prévu qu'il en reçoive une deuxième, sur sa deuxième épaule, lorsqu'il deviendrait chef.
Cependant, l'été de cette même année, un drame se produit. Un jour alors que Nicholai avait passé son temps à étudier et s'entraîner, son père l'appela dans l'intention de lui reprocher mille et une bêtises dont le jeune homme n'était pas responsable. Alors que les cris lui perçaient le cœur, il sentit une chaleur, douce mais dangereusement chaude, l'envahir. Un serpent géant aux yeux rouges sortit de sa main et s’éleva dans les airs.
Cette apparition, qui semblait irréelle, mis le feu à la maison, consumant en premier lieu les poutres et autres éléments en bois. La bête faisait face au vieil homme et semblait attendre. L'air s'emplit de fumée. Une de celles qui sont grises et âcres. Père et fils commençaient à manquer d'air et suffoquer. Alors, Nicholai couru à la fenêtre et sauta à l'air libre. Au même instant, le serpent consuma vivant le chef de la famille appartenant à la mafia russe. Le cri que ce dernier poussa se grava dans la mémoire et le cœur du jeune homme qui s'enfuit de son destin, effrayé par ce qu'il vit et fatigué de cette vie qui ne voulait rien dire pour lui.
Souhaitant rejoindre un endroit sur Terre à l’abri de la mafia, le jeune homme décida de prendre le train. Il avait, en effet, reçu une lettre venant de là-bas quelques jours plus tôt. Mais, comme il était poursuivi par son ancienne famille, il dû se déguiser : ses cheveux blancs et ses yeux de couleur fuchsia étaient trop voyants et reconnaissables par les autorités. Pendant les contrôles, Nicholai sentit à nouveau la chaleur précédant l'apparition du serpent enflammé.
Puis, quand il traversa une forêt, il fut suivi par des mafieux. Une bataille pendant laquelle on utilisa les katanas (le jeune homme utilisa son katana noir avec lequel il s'était enfui) s'ensuivit. Fatigué par les divers coups qui pleuvaient sur lui, le jeune homme déchaina son serpent de feu et brula avec regret les hommes autour de lui. Ce spectacle resta gravé dans sa mémoire. Il s’en voulait d’être un assassin. Lui, qui avait appris que tuer était quelque chose de mal.
Les années passèrent, il apprit à dompter ce pouvoir. Il faisait partit de lui à présent. Mais au fond de lui, il était un assassin et il n’arrivait pas à se le pardonner. Pour lui, le monde était gentil comme les gens qui l’animaient. Alors, il était devenu une exception. Il ne se doutait pas que les êtres humains étaient méchants. Ils ne savaient pas trop ce que sa vie de mafieux aurait donné car il n’avait pas eu l’occasion de l’expérimenter complétement. Mais il se demandait si il était vraiment humain vu son pouvoir.
Autre :
Nicholai peut invoquer un serpent de feu intentionnellement ou non. La plupart du temps, il l’invoque lorsqu’il se sent en danger. Pour lui, il s’agit d’un colocataire dangereux. Ce serpent se nourrit de la force de Nicholai. Si celle-ci est trop basse, le serpent se dissipe et Nicholai s’évanouit.
Le serpent est fait de feu et consume ses victimes rapidement. La chaleur qui se dégage de celui-ci est tellement brulante que lorsqu’il se manifeste par la main de Nicholai, celui-ci garde une cicatrice.