Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > La zone industrielle

Deux arts pour tuer [Les Saintes]

<< < (2/2)

Les Saintes:
Le fumigène se répandit dans la pièce, et Heather, l’arme pointée, attendit que la personne à l’intérieur sorte... Mais il n’y avait personne.

*Bizarre...*

Elle entendit alors du bruit sur sa droite. Lasandra et Laura grimpaient au second étage du bâtiment en construction, et Heather se releva, puis se rapprocha.

« Nous ne sommes pas seules ici...
 -  Vanessa m’a averti, oui... Raison de plus pour être vigilantes. »

Le trio rejoignit le deuxième étage. Le bâtiment était construit tout autour du hall central. Ce n’était donc qu’une succession de mezzanines circulaires tournant autour du centre du bâtiment. Lasandra imaginait sans peine que, dans un futur proche, ce bâtiment puisse accueillir bureaux et boutiques, afin de redynamiser le quartier de la zone portuaire. En attendant, il servait d’endroit parfait pour des transactions illégales. Les esclaves étaient partis, mais il y avait sûrement des informations à récupérer ici.

Les trois Saintes atteignirent donc le palier du second étage... Et plusieurs balles les accueillirent. Laura répliqua la première, car elle était celle qui était devant. Ses balles explosèrent plusieurs vitres, mais leur agresseur était déjà parti par une porte. Sans attendre plus longtemps, Laura s’élança à sa poursuite.

« Laura, attends ! » hurla en vain Lasandra.

Laura Cartridge était rapide, une vraie flèche, et elle n’avait pas spécialement envie d’attendre. Elle se rapprocha du couloir, et, à l’intérieur, un homme armé d’un fusil à pompe l’accueillit, l’une des chevrotines faisant voler un morceau de plâtre. Elle répliqua rapidement, et plusieurs balles frappèrent le mur, avant d’atteindre l’homme, l’envoyant s’étaler sur le sol.

Les survivants s’étaient réfugiés au fond d’un couloir, et une pluie de balles fila vers le couloir. Laura s’abrita dans une succursale sur la droite, une pièce encorne en construction.

« Putain, mais vous êtes qui, bande de salopes ?
 -  Dites-nous où sont les esclaves, et on vous laissera vivre ! » répliqua Lasandra.

Heather et Lasandra avaient rejoint Laura, mais de l’autre côté du couloir. Laura se trouvait sur la droite, et les deux Saintes sur la gauche. Deux pièces assez longues qui longeaient le couloir pour rejoindre la pièce au fond de ce dernier, là où les membres de SoM se trouvaient.

« On en sait rien, bordel ! Vous avez cramé notre fric !
 -  Mauvaise réponse... »

Lasandra commença à s’avancer, fusil d’assaut pointé vers l’avant.

Pendant ce temps, les tueurs, eux, se trouvaient recroquevillés dans un bureau, avec une grande fenêtre... Quand cette dernière explosa subitement.

« Que... ?!
 -  Haaa... !! »

Les Saintes entendirent des détonations, puis des hurlements déchirants. Elles se dépêchèrent de remonter, et virent une scène d’horreur... Les quelques membres de SoM gisaient sur le sol, la tête décapitée, ou le ventre ouvert, vomissant leurs organes, des projections de sang sur le sol ou contre les murs... Et, au milieu de cette scène de carnage, il y avait une espèce d’être futuriste, un ninja noirâtre avec une combinaison intégrale et des yeux rouges.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc... ? »

Heather eut à peine posé cette question que le ninja se retourna, et sauta par là où il était venu : la fenêtre. Les Saintes se précipitèrent vers cette dernière. Il atterrit en contrebas en faisant une roulade, puis sembla alors se fondre dans l’obscurité, enclenchant un camouflage optique qui le fit disparaître.

« Et ben ça alors... murmura Heather.
 -  ’Chier ! » pesta, quant à elle, Lasandra.

Leur meilleure piste pour retrouver les esclaves venait de disparaître dans le sang et la douleur...

« La police arrive, les filles ! Vous devriez vous dépêcher de filer ! »

Lasandra acquiesça, puis fit signe aux deux autres Saintes de se dépêcher. Les nonnes en tenue de latex rebroussèrent alors chemin, en retournant au premier étage...

Sakura Wazaki / Black Oni:
Je la voyais rebrousser chemin et retirais, une nouvelle fois, ma lame. Je vins à écouter les propos, ne supportant pas cet accent étranger. LEs entendands s'éloigner je vint à regarder leurs chemins, elles prenaient l'étage. Elles allaient faire le ménage que je devais faire. Je retire ma lame et allais ouvrir la porte lorsque mon instinct m'avertissait d'un danger.

Immédiatement je tournais la lame, pour observer derrière moi et vit une dague volée ver mon cou. Sans réfléchir plus loin, je fis une roulade, entendant la lame adverse s’enfoncer. Je pouvais voir à présent cet ennemi. Un sorte de ninja, mais la technologie et surtout l'apparence me dégouttais plus que m'effrayais.

- Saleté d'occidentaux.

Une personne censée aurait saisit le filin de l'arme, mais je n'étaie pas dupe. Nous étions tout les deux masqué et son expérience était palpable. Cet adversaire avait plus tué que moi, c'est alors qu'il vint à disparaître devant mes yeux., l'arme et le filin aussi. Je n'était pas idiote au point de croire à de la magie venant des étrangers. Il devait s'agir d'une technologie pour se fondre dans l'environnement, supposant dont que depuis tout à l'heure il n'avait cessé de m'observer. La seule chose à faire était de se calmer. Fermer les yeux et aiguiser un sens. Mes lames virent devant moi, formant un espace où il ne pouvait attaquer. Pour le commun des mortel, cette technique semblait surréaliste, mais avec des jours d'entrainement, cela était réalisable. J'attendais patiement. Entendant alors le sifflement d'une dague que je vins à esquiver en tournant sur la droite et utilisant la dague de ma main droite pour fendre l'air. Un petit bruit de pas se fit entendre. Je ne devais l'avoir raté que de peu.

C'est alors que je le revoyais, un filin  menant vers moi. Je n'eus pas le temps d'esquiver son geste, la lame qu'il avait planté derrière moi vint à revenir dans sa main, me lacérant l'épaule au passage. Immédiatement, je rangea la dague de ma main droite pour apposer cette dernière sur la plaie. Il ne fallait pas que mon sang soit retrouvé sur place. De cette oeil orangé, je pouvais presque sentir le sourire taquin que cette ennemi me lançait.

- Je te buterais pour cet affront, sale engeance occidentale.

Il vint à sauter de l'a fenêtre, voyant un autre de ses alliés. Je vins à avoir un sourire amer. Ils m'avaient prit mes proies, ses étrangers qui prenaient notre terre comme leurs terrains de jeux. J'étais pour le moment dans une situation difficile. Il me fallait fuir rapidement et hors de question de prendre le même chemin que ses créatures de technologies, la chute risquant de me blesser. Il ne restait plus qu'une solution, tout aussi dangereuse. Je pris une profonde inspiration et vint à ouvrir la porte en courant, passant à côté  des religieuses occidentale, l'une d'elle était trop proche et je profitais de ma courses pour fauche son pied et la faire tomber. ainsi les autres seraient gênée.

Il me fallait à présent fuir le plus vite possible, pour éviter de laisser mon sang et surtout stopper le saignement sous peine de tomber d’épuisement. Le chrono était lancé, ma dague dans ma main gauche, j'étais prête à trancher un chemin, ne désirant pas penser à leurs armes répugnante.

Les Saintes:
Depuis sa position, Vanessa Sinclair pouvait voir les lumières des gyrophares de police. Les explosions et les détonations avaient dû se faire entendre dans tout le quartier, et il valait mieux que les Saintes filent, avant de se heurter aux forces de l’ordre. À l’intérieur du bâtiment en construction, Lasandra, Heather et Laura venaient de se regrouper. Les mystérieux tueurs cybernétiques allaient être un problème dont il allait falloir s’occuper, mais, pour l’heure, elles devaient s’enfuir, et réfléchir sur la suite du plan. Les trois femmes se rendirent donc dans un couloir, près du hall de l’immeuble. Lasandra allait s’élancer quand elle entendit des bruits de pas venant d’une porte. Elle se retourna brusquement et vit une silhouette se rapprocher rapidement, venant renverser Heather.

« Ah ! »

Lasandra vit une femme courir à vive allure, se tenant l’épaule. Qui était-ce ? Une esclave ? Une piste possible ? Lasandra se retourna vers Laura.

« Passe par-dehors, je la poursuis ! »

Lasandra se mit à courir, traversant le couloir, et vit la silhouette descendre en contrebas, cherchant à s’enfuir en filant le long de l’escalator en construction. Lasandra opta pour un raccourci, et sauta par-dessus le parapet. Elle tomba sur plusieurs mètres, et atterrit sur une bâche recouvrant des plaques de placo. Elle roula sur la plaque pour se réceptionner, puis se mit à courir vers la femme. Dehors, Laura avait filé par une fenêtre, et courait le long de l’échafaudage, afin d’atteindre la mystérieuse femme.

« Merde, dépêchez-vous, toute une cavalerie arrive ! »

On pouvait entendre des rotors d’hélicoptère, et Vanessa se releva, en comprenant que sa position était compromise. Elle eut à peine le temps de ranger son fusil à lunettes qu’un projecteur de police vint l’englober.

« Police de Seikusu ! rugit une voix dans un mégaphone. Rendez-vous immédiatement ! »

La Sainte, pour seule réponse, courut le long de la grue, et fit un saut en se rapprochant du toit d’un entrepôt, et roula sur ce dernier. Vanessa se redressa rapidement, usant de ses exercices physiques, sentant l’oiseau métallique la poursuivre, sans faire feu, Vanessa ne menaçant pas ce dernier avec une arme à feu. La situation était en train de virer au cauchemar, et d’autres voitures de police débarquèrent à l’entrée du chantier, venant bloquer toutes les femmes dans leur sortie.

Devant Sakura, plusieurs voitures débarquèrent ainsi, ainsi que des fourgons abritant les forces spéciales. Lasandra apparut alors à côté d’elle, et posa une main sur son épaule.

« Suis-moi si tu ne veux pas te faire arrêter... »

Les policiers sortirent leurs armes à feu, et Laura intervint alors. Depuis le côté, elle bénéficiait d’une couverture discrète, et lança plusieurs flash bangs près des voitures de police, contraignant les policiers à se dissimuler. Lasandra retourna alors vers le chantier, et chercha un moyen de fuite. Heather vint également les rejoindre.

« Il y a un accès aux égouts là-bas...
 -  Alors, on se dépêche... Ces putains de flics n’ont pas traîné ! »

La fuite en question était une canalisation que les ouvriers étaient en train de faire pour raccorder cet immeuble au réseau urbain. Ils avaient creusé dans le béton, formant des trous menant dans les égouts. C’est par là qu’il fallait fuir, et les Saintes entreprirent donc de s’y rendre, sans guère avoir le temps de discuter pour le moment.

Sakura Wazaki / Black Oni:
Je courrais, serrant fermement cette main sur ma plaie. sans cette main, nul doute que j'aurais laissé du sang et mon attaque furtive avait faillit me faire lâcher la pression. Il fallait que je reste prudente, la moindre goutte de sang sur les lieux pourrait m'être fatale. J'entendais derrière une des étrangère se mettre à dire qu'elle me poursuivait.  Je n'avais pas le temps de me poser la question, comment elle avait put savoir que j'étais une femme, ayant toujours mon masque sur le visage. Je vins à ouvrir d'un coup de l'épaule valide, la porte qui menait à l'extérieur.

D'un rapide coup d'oeil je vis la bâche, mais tenter l'oni n'était pas une bonne solution. Je fis donc de petite chutes, dans l'idée de me réceptionner à chaque fois. La descente me paraissais trop lente, mais c'était le prix pour éviter de semer mon sang sur les lieux.  Je pouvais observer, une fois les pied au sol, la nonne sauter. Il ne fallait pas rester immobile et partie en courant en ne me souciant pas de cette immonde occidentale.  Je pris une chemin différent de l'entrée, afin d'éviter de possible guet-apens, mais très vite deux véhicules de polices se mirent en travers du couloir que j'empruntais. Je ne devais pas hésiter et c'est l'étrangère qui vint à me parler.

Aussi répugnante pouvait être cette main et cette parole, je ne pouvais qu'être d'accord sur le fait que ce chemin était bloqué. Je suivis donc, à contre-coeur cette femme noire.  Une autre vint à surgir. Sous mon masque je ne pouvais qu'être haïneuse, si elle n'était pas apparu, j'aurais pus l'utiliser pour fuir plus aisément. Maintenant la police allait faire un lien entre ses étrangère et Black Oni, une véritable insulte d'être associé à ses immondes humaines utilisant des armes à feu d'autres nations.

Pour descendre dans les égouts, je du retirer mon ruban rouge, pour faire un bandage, afin de ne pas laisser de sang lors de ma descente. Je ne pouvais utiliser que ma main  droite, ne désirant pas faire davantage saigner ma blessure. Une fois pied au sol, je vins à sentir de léger vertige. Avec tout ça j'avais oublié le chrono. Avec le bandage improvisé, cela devrais aller, tant que je ne force pas, mais il était hors de question de montrer ma faiblesse devant des étrangères.

Les Saintes:
Tuer des policiers ne faisait pas partie des prérogatives des Saintes. Ces femmes avaient beau être des tueuses impitoyables menant une croisade sanguinaire et brutale, elles avaient des règles à respecter, un code de conduite... Et ce code imposait de ne pas sacrifier de personnes innocentes, ou de s’attaquer aux forces représentant le pouvoir temporel, sauf à ce que ce pouvoir soit corrompu, et que lesdits représentants n’agissent pas dans l’intérêt de la Nation. Laura, Lasandra et Heather s’avançaient rapidement, les deux Saintes n’arrivant pas à croire que leur Matriarche n’ait proposé à cette étrangère de les suivre. Tout ça ne faisait pas partie du plan, mais, à bien y réfléchir, il n’avait jamais non plus fait partie du plan de tomber si rapidement sur les flics. Lasandra savait improviser, et c’était tout ce qu’on attendait d’elle.

L’effrayant hélicoptère les poursuivait, ses rotors vrombissant dans le ciel, son projecteur éclairant les silhouettes filant vers le fond du chantier. Des balles jaillirent alors de tireurs montés sur l’hélicoptère, faisant voler la poussière autour d’elles. Lasandra ordonna à Heather d’ouvrir la grille, et elle-même se retourna, et utilisa l’un de ses pistolets pour tirer sur l’hélicoptère. Les balles frappèrent autour du projecteur. La femme était l’une des tueuses les plus précises de l’organisation, mais, même malgré ça, vu la distance, il y avait une bonne dose de hasard. Néanmoins, une balle réussit à atteindre la vitre du cockpit, provoquant un impact, ce qui amena prudemment l’hélicoptère à s’écarter.

« Les flics raboulent ! »

Laura leur tira dessus, non pas pour les blesser, mais pour les forcer à reculer. Cependant, outre les simples policiers en patrouille, des commandos se rapprochaient également. Heather ouvrit alors la grille en la soulevant. Cette grille donnait tout droit sur une conduite d’eau, et elle bondit à l’intérieur. Heather bondit à son tour, et Lasandra se retourna vers la mystérieuse femme, son sexe reconnaissable à sa silhouette, mais aussi à la manière dont elle se déplaçait.

« Libre à toi de nous suivre ou non... »

On pouvait entendre les policiers hurler, au milieu du son tonitruant des gyrophares. Lasandra bondit à son tour dans la conduite, et, tout en marchant, tenta de contacter Vanessa, leur sniper.

« Vanessa ? Tu es en position sécurisée ? Vanessa ?
 -  *KREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...* »

Aucune réponse, rien d’autre que des nuages.

Les Saintes filèrent le long de la conduite, qui les amena dans les égouts. C’était un vaste réseau de routes souterraines, mais, alors qu’elles commençaient à se repérer, elles entendirent du bruit venant de leur droite, ainsi que des reflets lumineux.

« Ces flics sont aussi tenaces que des sangsues... commenta Heather.
 -  Pourquoi on embarque cette fille ? s’exclama alors Laura en désignant la tueuse au visage dissimulé derrière son masque. On doit échapper aux flics, pas faire du baby-sitting ! »

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique