Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Essayages [PV Naysha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Essayages [PV Naysha]

samedi 30 mai 2009, 00:03:27

Un centre commercial est un lieu de taille plutôt imposante, plusieurs étages avec donc des escalators et plein d’humains qui fourmillent dedans à la recherche de quelque chose, ou pas. Aussi, pour un vampire, c’est un vrai plaisir que de rentrer dans un magasin, d’entraîner la victime consentante, ou pas, dans un coin désert et de la vider de son sang. Enfin, quand ils ont l’occasion de rentrer, parce qu’avec toute la foule environnante, si quelqu’un ne remarque pas une créature hypnotisante de part sa beauté, et à la peau tellement froide qu’on dirait qu’elle vient de sortir de la chambre froide du premier restaurant qu’elle a vu sur sa route, c’est qu’il a sacrément bu. Mais bon, ce n’étaient que des détails, vu le nombre d’êtres improbables qu’on croise là-bas, personne n’a envie de se mettre à dos une femme qui ait une haute probabilité d’être dangereuse.

Aussi, Kira avait-elle décidé de changer sa manière d’agir et d’aller dans un terrain de chasse surpeuplé. D’habitude, elle préférait les endroits calmes et déserts où il était plus facile de surprendre une proie désarmée et sans défense et de la tuer tranquillement, mais là elle était grisée par le succès des derniers mois et se disait que rien ne pouvait l’arrêter. Au prix de se faire prendre parfois douloureusement, elle avait bu le sang de deux démons, d’une succube, de plusieurs humains et d’un dieu, rien que ça. Il lui fallait donc trouver une proie dans des endroits difficiles d’accès pour se prétendre douée pour séduire et boire le sang de ceux qu’elle choisissait.

Pour entrer dans le centre commercial en pleine nuit, rien de plus facile. Il y avait plein d’enseignes lumineuses dans l’entrée sombre, ce qui faisait que les gens qui passaient ressemblaient à des ombres et qu’on n’avait pas envie de s’attarder pour faire plus ample connaissance. Un panneau indiquait que le bâtiment fermerait dans quelques heures, mais cela suffisait pour elle. Marchant dans les allées de son pas souple et félin, elle croisa le regard de plusieurs victimes potentielles, mais aucune ne l’attirait vraiment. Elle avait envie de s’amuser, ce soir-là, et pas avec un coincé. Une boutique attira son attention. Un sex shop, ça sonnait bien. La vampire entra et porta son regard sur le caissier. Mignon mais il semblait trop compter sur ses fantasmes et pas assez se soucier de mettre en pratique. De plus, vu ses boutons, il devait avoir une peau pas trop agréable à mordre.

Soupirant, elle alla dans le rayon des menottes et sembla s’amuser. Mais pas assez. Donc, elle changea, marcha un peu, et tomba sur des déguisements. Ils étaient tellement affriolants qu’elle ne doutait pas une seconde que n’importe quelle créature en tomberait raide et se laisserait mordre sans opposer de résistance. Souriante, elle en saisit une, composée essentiellement, en tout et pour tout, d’ailleurs, d’une culotte et de bas résilles noirs et d’un soutien gorge qui ne cachait presque rien et fait de lanières. Kira se dépêcha alors de trouver une cabine d’essayage, ce magasin était une mine d’or, vraiment, et se changea. Mettant son kimono posé bien en évidence sur une chaise au cas où elle devrait partir précipitamment, elle mit à peine quelques secondes pour se changer et pour sortir. Elle crut que les yeux du vendeur allaient sortir de leurs orbites.


-   Mais… mais ! Mademoiselle, il ne faut pas sortir de la cabine quand vous n’êtes pas habillée !

Kira, déçue de sa réaction, remarqua un mouvement sur sa gauche et se tourna vers son origine, tout sourire.

- Et vous, ma tenue vous plaît-elle ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 1 samedi 30 mai 2009, 00:49:48

Naysha avait envie de faire un peu de shopping, surtout de se trouver des dessous affriolants, surtout que dernièrement, elle avait gagné pas mal d'argent au Club. Finis les cours, en partie courbés d'ailleurs sur un prétexte bidon mais... Le pauvre professeur qui avait pu apercevoir sa petite culotte soyeuse n'a pu le lui refuser... Elle lui offrit son plus beau sourire en s'en allant, en ce milieu d'après-midi.

Ses affaires abandonnée dans son casier, elle repasserai les prendre plus tard, de toute façon, elle n'en avait pas forcément besoin non plus. Ses pas la menèrent rapidement au centre commercial, et elle s'arrêta, observant l'immense magasin, se demandant par où sa visite commencerait. Elle joignit rapidement un magasin de vêtements plutôt branchés, et après avoir longuement parcouru les rayons... Surtout lingerie, sans trouver ce qu'elle cherchait ce jour là, elle s'éloigna, faisant tourner quelques têtes sur son passage, ce qui la faisait bien évidemment sourire. elle appréciait être désirée.

Naysha s'était changée avant de quitter le lycée, bien évidemment... Elle portait un top noir, plutôt moulant, qui laissait facilement deviner l'absence de tout soutien-gorge, et descendant jusqu'au-dessus de son nombril. Pour le bas, elle avait opté pour une jupe rouge foncée, avec quelques petits motifs underground, juste assez longue pour masquer le haut de ses bas, noirs. Le tout accompagné de jolis petites chaussures noires à talons moyens.

Ses pas la conduisirent dans le sex-shop, elle salua le boutonneux de l'entrée, aguicheuse, comme souvent, alors qu'il rougissait déjà, avant d'aller faire un petit tour dans les différents rayons, prenant son temps. Les godemichés, elle rit toute seule en en regardant un d'une forme particulière, puis retourna se promener dans les différents rayons, s'amusant à s'imaginer en train d'utiliser certains sex toys. Puis finalement, une vois qu'elle connaissait vaguement lui fit tourner la tête.


- Mais… mais ! Mademoiselle, il ne faut pas sortir de la cabine quand vous n’êtes pas habillée !

Elle sourit largement, observa le pourpre aux joues et l'air désemparé du vendeur, avant de porter son attention sur la jolie femme qui se trouvait si peu vêtue. Celle-ci la regarda et lui posa une question...

- Et vous, ma tenue vous plaît-elle ?

Naysha posa son regard dans les yeux de celle qui lui posait la question, puis descendit lentement son regard, l'appuyant sur sa poitrine, puis continua sa lente descente. Le regard remonta lentement, déshabillant toujours autant Kira, avant de lui sourire doucement, puis de lui répondre :

- A votre place je ferais renvoyer ce mauvais conseiller... A vous parler ainsi il prend le risque de perdre une cliente, et même une belle cliente...

Un sourire un peu plus appuyé avant de s'approcher de la femme pour lui parler à voix plus basse :

- Je trouve que cette tenue vous mets très en valeur, mais peut-être que vous devriez...

Naysha prit quelques instants avant de continuer, réfléchissant.

- Soit mettre une guêpière, elle irait mieux avec cette culotte, ou un body assez moulant, mais quelque chose qui en "cache" un peu plus, ou alors dévoiler un peu plus de vos fesses.

Ses mots étaient prononcés sur un ton bas, donc, et doux. Pendant qu'elle parlait, elle tournait autour de la femme, l'observant sous tous les angles, alors que sans même s'en rendre compte, ses pointes s'étaient dressées sous son top, elles étaient plus qu'arrogantes et ne pouvaient cacher que cette femme ainsi vêtue ne la laissait pas indifférente...
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 2 samedi 30 mai 2009, 14:59:54

La personne qu’elle avait interpellée était une jeune femme à la peau assez claire et aux cheveux d’un joli rouge sombre qui s’harmonisait fort bien avec la teinte de ses yeux. Kira sourit, et continua de la détailler. Elle avait de jolies courbes bien féminines, pas comme certaines filles qui arboraient avec nonchalance un style androgyne qui cachait tout ce qu’il y avait de plus intéressant chez elles. Son corps était très peu vêtu, d’un haut noir qui lui allait à merveille car il montrait à quel point la femme aimait se sentir nue sous ses habits, et d’une jupe harmonisée avec ses cheveux. La vampire était décidément ravie d’avoir pris l’initiative de lui avoir adressé la parole, trouvant la nouvelle venue à son goût. Contrairement au boutonneux chargé des caisses, elle avait une peau qui sentait très bon, et le parfum de son sang agissait sur elle tel le bouquet d’un excellent vin sur un connaisseur.

La vampire avait remarqué que le regard de l’autre s’était attardé sur sa poitrine avant de continuer à descendre pour regarder la tenue dans laquelle elle se trouvait, ce qui lui fit comprendre que même sans hypnose, elle était à son goût. Souriant toujours mais évitant de montrer ses crocs d’un blanc lumineux, elle attendit sa réponse. L’autre la complimenta et proposa de faire renvoyer le caissier, ce qui fit pétiller les yeux de Kira. Non, elle avait une autre idée, pour lui. Sa tête accrochée aux hélices du ventilateur sur le plafond, qui déverserait son sang impur sur tous ceux qui entreraient dans le magasin… Pensant à autre chose pour éviter de sentir la soif qui lui brûlait la gorge à cette idée, elle reporta son attention sur la suite. La rousse s’était mise à parler plus bas, et lui prodiguait des conseils qui lui paraissaient judicieux. Elle lui tournait autour en observant le corps vampirique, sans avoir l’air de se soucier du fait que son excitation était apparente.

Comme elle était d’humeur joueuse ce soir-là, Kira décida de s’amuser un peu avec l’humaine qui semblait fort attirée par elle, et saisit un des strings, noir comme son soutien gorge, et l’agita d’un air amusé sous le nez de la femme.


-   Deuxième option !

Sa voix était mélodieuse et attirante, comme une musique entendue quelque part et qui nous revenait subitement, sans qu’on se ne rappelle son origine. Sans prendre la peine de retourner à la cabine pour se changer, elle se mit dos à son interlocutrice pour titiller son envie et sa curiosité, et retira la culotte sans retirer les bas résilles, puis enfila habilement le string. Tout ceci s’était déroulé à une vitesse extraordinaire qui aurait déconcerté n’importe quel humain, mais Kira s’était débrouillé pour arborer un air assez sensuel pour ne pas effrayer sa proie. De plus, si elle avait bien calculé son coup, l’autre chercherait plutôt à savoir ce qu’elle était, au lieu de fuir. Se retournant pour lui faire face et braquer son regard pourpre dans le sien, elle sourit et fit un léger mouvement de hanche provocateur.

- C’est mieux ?

Elle espérait que sa proie tombe dans le panneau. Kira avait déjà remarqué qu'elle lui plaisait, il suffisait maintenant d'un petit coup de pouce pour que l'autre lui demande elle-même d'aller dans un coin plus tranquille. Le vendeur avait regardé la vampire se déshabiller d'un air hypnotisé. Il était bien trop faible d'esprit pour opposer la moindre résistance au charme hors du commun qu'elle dégageait. Au moins, avec l'autre ce serait plus amusant. Désormais, il les regardait à tour de rôle, attendant la suite avec impatience. Kira lui lançaun regard las. Les humains comme lui étaient souvent en manque, et celui là n'était pas assz subtil pour camoufler cela ou bien se rendre désirable pour arranger le coup. Contrairement à son interlocutrice, sur qui elle reporta son regard.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 3 samedi 30 mai 2009, 15:29:14

La jeune femme semblait elle-aussi la regarder avec une certaine insistance, à priori, il semblait exister une certaine attirance réciproque, ce qui ravissait encore plus Naysha. Le sourire que la lycéenne arborait restait doux et invitant, mais pas aguicheur ou provocateur, elle n'en avait pas besoin, surtout pas en ce moment... Puis un joli string plutôt minimaliste remuait devant ses yeux, Naysha laissa échapper un léger rire naturel, presque encore enfantin, alors que l'inconnue annonçait sa préférence du deuxième choix.

Elle savait jouer avec sa voix en tout cas, il n'y avait plus le moindre doute possible : elle était, elle-aussi, intéressée. La voilà qui joue faussement les pudiques, Naysha en sourit légèrement, en coin, alors que son regard suivait la descente de la culotte, puis la remontée du string, et observât ainsi les fesses très dénudées, mais habillée, l'espace d'un instant. La jeune adulte n'avait pas vraiment remarquer la rapidité d'exécution, au contraire même, elle était plutôt envoûtée par la scène impudique qui se jouait devant ses vieux brillants d'envie, d'amusement. Elle s'est retournée, puis un joli mouvement de hanche... Naysha ne s'empêcha pas de se mordiller la lèvre inférieure, tout en remettant l'une de ses mèches en place. Puis finalement, elle lui demanda si c'était mieux.

La jeune lycéenne sourit légèrement en fixant le regard violacé de son interlocutrice, puis croisa les bras, rehaussant sa poitrine ronde et ferme. L'effet produit était simple, le tissu se tendit un peu plus, mettant plus en avant encore ses tétons dressés, alors que le mouvement du tissu lui fit lâcher un léger soupir. Elle observait évidemment l'effet produit chez la femme à la chevelure dorée, avant de lentement la détailler, puis de se remettre à tourner autour d'elle, très proche, la frôlant presque par moments, ou se mettant plus en retrait pour vraiment l'observer. Le vendeur n'existait même plus pour elle, il n'était pas très intéressant avant, mais là, il va sans dire qu'elle ne lui portait plus aucun intérêt, surtout après les provocations offertes et rendues des deux femmes, il devait sans doute commencer à avoir des douleurs au bas-ventre, et finirait probablement par aller se soulager dans un coin...


- C'est bien mieux oui !

Naysha était plutôt enthousiaste, mais elle ne ferai pas le pas suivant, après tout... Elle aimait se faire désirer, et puis, le jeu de la séduction ne doit pas être trop précipité non plus, sans quoi il en devient presque fade...

- Ca te va même très bien, je me demande ce que tu penses mettre au-dessus pour profiter de ces sous-vêtements somptueux...

La ton était plus bas, alors que Naysha s'était placée tout proche de sa complice de jeu, toujours doux, peut-être sensuel, mais il continuait de contraster avec son attitude plus provocante.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 4 samedi 30 mai 2009, 18:03:32

La réponse de la jeune femme la conforta dans son idée et elle se dit qu’elle avait fait le bon choix. Kira la regarda en souriant, toujours en prenant soin de ne pas dévoiler ses crocs. Mais après tout, elle finirait bien par devoir les lui montrer… Pour la mordre après. Elle savait très bien que ces dents provoquaient un plaisir qui conduisait à l’extase ainsi qu’une légère dépendance au sexe et augmentaient la libido de la personne qui se faisait mordre, et c’était justement pour cette raison qu’elle désirait s’occuper de la jeune femme qui semblait déjà assez excitée comme ça. Pour la provoquer, elle lui demanda ce qu’elle comptait mettre au-dessus de ses habits pour profiter des sous-vêtements. La vampire sentait le souffle chaud de son interlocutrice sur sa peau tant elle se trouvait près d’elle.

Se tournant vers les étalages, elle promena son regard rubis le long des portants, se demandant ce qui plairait le plus à sa nouvelle proie. Elle jouait le jeu façon dominatrice, vu ses sous-vêtements, elle devait donc continuer sur sa lancée. Ce n’était pas en remettant son kimono qu’elle allait réussir à faire en sorte que leur relation tourne plus loin que quelques paroles provocatrices. Finalement, elle saisit quelque chose et eut un petit sourire. Le sortant pour l’admirer, elle lança :


-   Je me disais plutôt qu’ils feraient office d’habits à part entière, mais puisqu’il faut mettre quelque chose au-dessus…

Elle montra le cintre qu’elle tenait en main. Un porte jarretière assez large qui « normalement » ferait office de jupe mais qui dans le cas présent avait plus la taille d’une large ceinture et un bustier qui cachait à peine son nouveau soutien gorge. Il était à lacer à l’avant, et dévoilait plus qu’il ne cachait. Avec lenteur, elle se mit à se vêtir de sa trouvaille, puis regarda dans les yeux sa complice et lui demanda, en souriant :

-   Je pense qu’on profite assez bien de mes sous-vêtements comme ça, non ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 5 samedi 30 mai 2009, 18:22:40

Elle observa celle qui l'intéressait au plus haut point en cet instant, alors qu'elle lui souriait, elle aussi. Naysha ne se doutait toujours pas de la nature de cette femme, après tout, sinon qu'elle était clairement une allumeuse... Elle n'avait rien qui aurait pu le lui faire penser, sinon peut-être un effleurement de la peau froide de la femme, mais elle n'y prêta pas plus d'attention sur le moment, plus tard reviendrait-elle là-dessus, peut-être...

Elle s'éloigna, à la recherche d'un vêtement à mettre pour embellir ses courbes, puis sortit un petit ensemble adorable, avant de provoquer une nouvelle fois Naysha.


- Tu aurais du mal à aller bien loin si peu vêtue tu sais... La sécurité pourrait  vouloir t'"interroger" à leur manière dans un coin... discret...

Fit la jeune femme, sur un ton presque moqueur, retenant un rire léger, alors que Kira commençait à enfiler la tenue qui avait retenu son attention... Enfin, "tenue", puisqu'il s'agissait plutôt d'un autre ensemble de lingerie très sexy... Puis une nouvelle provocation, sous le regard décidément perdu du vendeur, qui disparu en se prenant le pied dans l'un des rayons et s'étala de tout son long, avant de s'éloigner, laissant les deux femmes... Si... Seules...

Il n'en fallait guère plus, moins aurait peut-être suffit également, pour que Naysha se rapproche de la sublime créature, jusqu'à déposer délicatement ses mains sur les hanches de cette dernière, offrant une nouvelle fois son parfum subtil et fruité aux narines de la jeune femme... Alors qu'elle fixait son regard, contrairement au moment de l'approche, qui l'avait presque... Dévorée...


- Tu es à croquer, tout simplement délicieuse... Mais je ne suis pas certaine que tu puisses sortir, vêtue de façon si... Provocante... Mais peut-être que si ?...

Alors que la jeune femme avait un regard défiant sa "proie", ses paroles étaient bien plus parlantes du désir qu'elle ressentait d'aller un peu plus loin avec elle... Mais elle ne se lâchait pas dans ses bras... Pas encore...

Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 6 samedi 30 mai 2009, 19:01:13

Kira étouffa un petit rire lorsque sa nouvelle amie lui dit que sa tenue lui vaudrait de se faire arrêter par les vigiles qui désireraient un entretien très particulier avec elle. Si jamais ça arrivait, elle n’avait aucun doute quant à l’issue de l’interrogatoire, et elle n’était sûrement pas comme celle que s’imaginait son interlocutrice. Si des hommes sales et répugnants venaient à poser leurs pattes sur elle, la vampire les tuerait et répandrait leur sang impur partout dans le magasin avant qu’ils n’aient eu le temps de la dévêtir pour s’amuser avec ses courbes. Elle remarqua que l’autre était moqueuse et avait failli rire aussi, mais qu’elle se retenait et la regardait avec encore plus de désir qu’avant. Soudain, le vendeur décida d’aller s’amuser tout seul dans l’arrière de sa boutique mais se prit les pieds dans un portant, ce qui la fit rire sadiquement. Vraiment, quel humain pathétique…

Elles étaient désormais seules, mais cela ne semblait pas les perturber. La femme aux cheveux rouge sombre se rapprocha de la vampire et posa ses mains chaudes sur ses hanches de glace. Elle sentait son parfum et se léchait presque les lèvres d’envie. Elle voyait la peau de son coup d’agiter légèrement à cause des pulsations de son cœur, mais se retenait toujours de la mordre. D’ailleurs, elle lui fit un compliment qui la fit sourire tant il était inhabituel pour Kira de l’entendre. À croquer. Pour un vampire, c’était amusant d’être appelée de la sorte. Finalement, elle avait envie de se montrer sous son véritable jour. Les grilles du magasin descendirent brusquement, mais la lumière tamisée resta allumée. La vampire, de ses yeux rouges et brillants, fixait sa proie. D’une voix plus sensuelle et attirante qu’avant, elle demanda :


-   Et toi… ? Ne voudrais-tu pas essayer une de ces ravissantes tenues ? Ou alors veux-tu que ce soit moi qui te croque ?

Sitôt dit sitôt fait, ses canines s’allongèrent jusqu’à devenir des crocs dangereux mais ô combien attirants, par le plus grand des mystères. Se rapprochant de la jeune femme, Kira lécha la commissure de ses lèvres et lui sourit.

-   Je pense que si. Je pourrais aisément sortir dans la rue sans me faire arrêter. Je peux faire ce que je veux, même, puisque personne n’est en mesure de m’arrêter…

Elle la regarda dans les yeux, ses douces mains caressant son ventre, exposé car le haut ne le recouvrait pas totalement.

- Voudrais-tu mettre quelque chose de plus attirant pour moi ? Je te promet que la récompense sera à la hauteur…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 7 samedi 30 mai 2009, 21:29:33

( Essaie d'être plus claire dans tes actions que des "ses" partout, s'il te plaît, je ne sais pas si tu te le fais à toi, ou à moi, ou si tu reprends une action que je faisais, j'essaie d'interpréter au mieux pour cette fois. )

Elle sentait la froideur de la peau de la vampire sous ses douces mains, mais ne semblait pas trop s'en apeurer pour l'instant. Puis elles s'étaient amusées ensemble autour du vendeur, qu'elle aurait pu mordre devant elle si elle en était vraiment une, et avant même que Naysha eusse pu s'enfuir, elle l'aurait sans doute rattrapée... A quoi bon fuir, de toute manière, si elle en était une, elle ne le pourrait probablement pas. Ca l'agaçait d'ailleurs un peu, de se sentir si vulnérable, mais qui sait, peut-être que la situation pourrait se retourner en sa faveur...

Elle se léchait les lèvres, encore, elle était attirée, c'était une évidence... et pas que par son sang, tout du moins, c'est ce dont la jeune lycéenne tentait de se persuader, comme pour se calmer et gardes l'esprit clair. Un léger sursaut alors que la grille se refermait, brusquement... Le vendeur avait pu sortir, les clients en avaient sûrement fait de même, il ne devait rester qu'elles ici. A son tour de vouloir croquer, un long frisson parcouru la femme à la chevelure carmine, alors qu'elle lui avait également proposé de faire un essayage... Le jeu était agréable, malgré la possibilité qu'il soit dangereux. Elle allait lui répondre lorsqu'elle vit les canines de la créature s'allonger, et devenir visibles, alors qu'elle se léchait encore les lèvres...

Ne pas avoir peur, ne pas avoir peur, c'est ce qu'elle se disait, la peur ne la mènerait nulle part, c'était une évidence... Néanmoins, la vampire devait sentir les pulsations cardiaques qui s'étaient accélérées, avant de se calmer lentement, alors qu'elle ne semblait pas vouloir la mordre... pour le moment. De ces mots suivants, rien de vraiment rassurant pour Naysha, elle était dans de beaux draps, c'était le moins que l'on puisse dire...

Les regards se croisèrent une nouvelle fois, avec insistance, aucun ne fuyant, alors que la vampire lui caressait le ventre de ses douces mains. Elle adressa un doux sourire à la femme somptueuse se tenant devant elle, avant de lentement la regarder de haut en bas, l'admirant une nouvelle fois. Pas de réponse toutefois, Naysha se contenta de se défaire de l'étreinte et de reprendre son petit parcours au sein des rayons de lingerie, après tout, c'est ce qu'elle était venue faire ici, alors, autant en profiter, surtout demandé par une telle beauté... Ravageuse.

Elle sentait le regard de la vampire sur elle, dans son dos, mais elle semblait poursuivre le jeu sans trop d'empressement, puisqu'elle ne lui courait pas après... c'était de toute manière inutile, Naysha ne pouvait fuir.

Elle prenait tout son temps, observant longuement chaque article, voulant choisir le plus adapté à la situation... En réalité, elle se serait volontiers parée des mêmes articles que Kira, ils lui plaisaient vraiment, mais il lui fallait trouver autre chose... c'est alors que son regard s'arrêta sur un ensemble assorti à sa chevelure...

La lycéenne s'en empara, bien que légèrement vexée finalement... elle reposa l'ensemble et fixa la vampire. Certes, elle ne devait pas être en position de force, mais tout de même...


- Oserais-tu dire que tu ne me trouves pas attirante ?

Un sourire délicieux, un ton mielleux, et une assurance qui aurait du la faire passer pour folle au vu de la situation, voilà quelle fût sa réaction, peut-être recherchée, peut-être inattendue. Elle fixait Kira, attendant sa réponse, alors que ses pointes saillaient toujours aussi outrageusement de son top...
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 8 dimanche 31 mai 2009, 20:42:48

[Oki, désolée ^^]



La lycéenne ne semblait pas avoir peur au point de fuir, c’était un bon point pour elle, Kira aurait été vraiment déçue si elle avait appris que l’autre était morte de peur et si elle tentait de s’échapper de ses griffes. La jeune femme rousse sursauta quand les grilles se refermèrent, les laissant seules toutes les deux, et Kira vit qu’elle frissonnait à l’idée d’être seule avec elle sans pouvoir s’enfuir. Ce n’étaient pas les seules manifestations de sa peur, il y avait aussi le fait que son cœur battait la chamade. La vampire demeurait silencieuse, fixant les traits de son interlocutrice tandis qu’elle sentant son pouls se calmer petit à petit, au fil des secondes. C’était si agréable, d’entendre un tel son et de savoir qu’il pouvait cesser si elle le désirait… Mais elle ne le désirait pas, comme la rousse avait dû l’avoir remarqué. Pour le moment, la seule chose qui l’intéressait était cette douce peau chaude qu’elle touchait de ses doigts impurs mais d’une blancheur spectrale.

Elle aurait continué encore quelques temps comme cela, mais l’autre se défit de son étreinte et se mit à parcourir les rayons, cherchant une tenue, comme Kira le lui avait demandé. La vampire ne suivait pas sa proie pour vérifier qu’elle ne cherchait pas un moyen de s’enfuir, de toute façon elle ne le pouvait pas. Alors, elle se contentait de la suivre du regard, attendant qu’elle se décide à saisir un des cintres qui se trouvaient devant elle afin de lui montrer ce qu’il portait. L’humaine prenait tout son temps, se faisant désirer, choisissant avec soin ce qu’elle allait proposer. Soudain, elle s’arrêta et sortit une tenue assortie à sa douce chevelure carmine que la vampire appréciait car elle lui rappelait la tinte que peu avoir le sang d’un démon. Kira allait la féliciter de son choix lorsque l’autre reposa sa trouvaille et se tourna vers elle pour lui lancer une pique. La créature des ténèbres remarqua qu’elle était toujours aussi excitée, ce qui la fit sourire, vu le calme avec lequel elle lui avait parlé. Sans rien qui pu annoncer ce qu’elle s’apprêtait à faire, la femme aux yeux de sang disparut pour réapparaître pile devant sa future partenaire, du moins c’était ce qu’elle espérait. Approchant lentement son visage du sien, elle sortit sa langue et lécha la commissure des lèvres de celle à qui elle faisait face, puis se recula tout aussi doucement, pour la regarder de haut en bas, la détaillant ostensiblement.


-   Certes, tu es très attirante, pour une humaine, je n’ai que très rarement croisé des perles comme toi. Et vu ton assurance, tu ne doutes pas de ton emprise sur ceux que tu côtoies.

Penchant la tête sur le côté en prenant un air amusé, Kira sourit à sa proie. Oh oui, elle la trouvait très attirante et désirable, mais ce n’était pas à elle de mener le jeu. Posant sa main droite sur le sein gauche de la jeune femme, elle en fit le tour d’un doigt puis saisit son téton entre son pouce et son index pour le pincer.

- J’ai une meilleure idée. Au lieu de te déshabiller pour mettre autre chose après, pourquoi ne pas te déshabiller tout court ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 9 lundi 01 juin 2009, 00:21:20

Les choses vraiment sérieuses allaient commencer, et Nay savait qu’elle devrait être parfaite si elle souhaitait s’en sortir à la fois en vie, mais surtout, si elle voulait prendre du plaisir dans cette situation plutôt compliquée. Etre le jouet de quelqu’un n’était vraiment pas ce qui lui plaisait le plus, sauf, lors d’un rôle établi, de façon tacite ou non, lors d’une relation. Pour le moment, elle savait qu’elle n’avait pas le dessus, mais pourquoi se sentir au-dessous, après tout, son attitude plaisait à Kira, alors autant continuer de jouer sur les limites du débordement.

Petite mine étonnée, brièvement, alors que la sublime vampire venait, non pas de réponde à sa pique, mais de se… téléporter juste devant elle. Un sourire amusé s’afficha très rapidement sur le visage de la lycéenne, alors que juste plus tôt, elle avait senti ses tétons dressés attirer un regard empli de désir, mais aussi d’amusement. Elle approchait son visage de la sulfureuse rouquine, puis la langue sortie, elle venait comme « goûter » sa proie. Jouant parfaitement le jeu, ne voulant en tout cas pas trop se laisser faire, pour le moment du moins, elle entrouvrit ses lèvres pour permettre à sa langue d’aller titiller celle de la redoutable joueuse qui lui tenait compagnie dans ce lieux clos. Elle se recula et la déshabilla du regard, avant d’annoncer haut et fort qu’elle était très à son goût, pour une humaine. Et non, elle ne se trompait pas, elle savait repérer, comme un 6ème sens, lorsqu’elle était désirée.


-   Aurais-je tord de douter de mon seul pouvoir, ma belle inconnue ?

Le ton bas, sensuel, mêlé d’un soupçon de provocation et d’une once de perversité ferait sans doute son effet, mais à peine eut-elle le temps d’y songer, que déjà elle pouvait sentir une main sur l’un de ses seins, puis pinça son téton, au travers du top, qui n’aurait pu être plus provoquant. La jeune femme laissa un léger gémissement s’échapper, mais il était indéniable qu’il n’était pas provoqué uniquement pas le plaisir du geste qu’elle venait de recevoir, peut-être un léger agacement qui débutait plutôt, ou alors une légère douleur ? Dur à déceler parfaitement le ton de ce gémissement, mais il n’était peut-être pas le bienvenu présentement. Elle la préférait nue, et bien, pourquoi pas, après tout…

-   Doucement ma belle… Tout viendra en son temps, quel plaisir aurais-tu d’aller trop vite ? Si tu me veux nue, rien ne t’empêche de me déshabiller, lentement…

Alors qu’elle parlait doucement, lentement, Naysha repoussait la main qui enserrait sa pointe dressée, puis osa un sourire ravageur en direction de son interlocutrice.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 10 lundi 01 juin 2009, 15:25:48

Bien qu’elle eut été très surprise en constatant la vitesse de la vampire, la lycéenne ne montra pas de réticences à l’idée de se faire lécher les lèvres, au contraire : elle les entrouvrit même pour lui permettre de glisser sa langue dans sa bouche pour la caresser de la sienne, ce qui amusa Kira. Bien sûr, elle ne fit pas tarder le petit jeu, ne voulant pas que l’humaine croie qu’elle pouvait avoir tout ce qu’elle désirait. Après tout, elle était la proie, et c’était elle la prédatrice indomptable qui en faisait tomber plus d’un grâce à ses charmes vampiriques. Aussi elle se recula pour répondre à sa question. Loin de prendre ombrage de l’assurance de son interlocutrice, la rousse lui demanda autre chose, ce qui la fit sourire. Regardant d’un air appuyé ses formes, elle répondit :

-   Non, et tu peux être heureuse qu’il ait autant de puissance sur un être tel que moi, car tu ne serais déjà plus en vie sinon…

Alors qu’elle s’occupait de la poitrine de la lycéenne rousse, Kira entendit un petit gémissement. Il y avait une once de plaisir, mais aussi de quelque chose qu’elle n’arrivait pas à identifier. Indécise, elle préféra laisser tomber ses avances corporelles, attendant la réaction orale de l’autre, qui ne se fit pas attendre. Alors qu’elle retirait la main posée sur sa poitrine, l’humaine lui conseilla d’être plus lente, ce qui la fit sourire. Peut-être elle aurait-elle plus de plaisir, mais la vampire était morte, alors ça ne changeai pas grand-chose. Préférant ne pas dévoiler ce point, car après tout elle ressentirait peut-être du plaisir si l’autre la laissait se réchauffer en buvant son sang, elle se contenta de répondre, à voix basse :

-   Comme tu voudras, humaine.

Puis, elle fit descendre les bretelles du haut de sa partenaire en les poussant d’une main douce et agile, avant de baisser un peu le haut, dévoilant la poitrine nue de la lycéenne. Ne s’attardant pas dessus, Kira descendit sa main pour baisser aussi la petite jupe, qui dévoila le haut du sous-vêtement. Relevant les yeux pour la regarder, la vampire sourit sadiquement.

-   Aussi lentement que tu voudras…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 11 lundi 01 juin 2009, 17:50:44

Naysha ne semblait ni rassurée, ni heureuse, ni rien de particulier d’entendre la première réponse de Kira, au contraire, elle gardait sur son visage son sourire mélangé qu’elle lui offrait. Pourtant, dans une telle situation, l’excitation aurait normalement du grandir, elle aurait eu la confirmation de l’emprise qu’elle avait sur la vampire, alors qu’elle était dans une situation presque désespérée. Elle ne jugea pas utile de commenter non plus, qu’elle que fût la réponse de la femme qu’elle avait pour complice, elle la connaissait avant même de poser la question…

La main laiteuse et douce de la lycéenne n’eut le temps de repousser celle plus pâle encore, et froide, de Kira, non, elle avait d’elle-même retiré sa main et se trouva ensuite dans une posture plus attentiste, celle qui est souvent celle du dominé, attendant qu’on lui dise quoi faire. Situation recherchée volontairement, ou arrivée spontanément suite au « pouvoir » qui émanait de Nay ? Elle n’aurait choisi aucune des deux réponses, trop incertaines aussi bien l’une que l’autre. De plus, elle souriait alors qu’elle lui dît ce qu’elle souhaitât. « Comme tu voudras, humaine », voilà qui la ramenait à son si simple statut de mortelle, pourtant en ce moment précis si désirable, si charmeuse, elle tenait tête sur le propre terrain de la vampire. Bien sûr qu’elle avait entendu des histoires de vampires, lu des livres à ce sujet, mais comment savoir précisément ce qui était vrai, et ce qui ne l’était pas, après tout, un vampire lui-même n’aurait jamais écrit tel ouvrage, et même s’il l’avait fait, comment le savoir ?

Le jeu avait été jusque là palpitant, prenant, intense, et depuis peu il prenait presque une tournure décevante : elle venait d’être à peine dévêtue, d’une manière douce oui, mais elle ne sentait pas vraiment d’envie dans les gestes de sa partenaire, comme si elle était ennuyée de devoir agir de la sorte, c’était  contre-nature, et c’était vraiment trop perceptible pour la jeune lycéenne qui avait tout de même un expérience plutôt grande en la matière, en plus de cet espèce de don pour ce qui est de la séduction et des rapports charnels. Certes, le gestes n’étaient en soit pas mauvais, mais leur manière ne convenait de loin pas Naysha, et comme si la vampire le savait, elle rajouta un sourire sadique, et retourna le couteau dans la plaie verbalement.

Qui était la proie, qui était la chasseresse, particulièrement dur à définir, mais à quelque part, les rôles leur appartenait à toutes deux, pas pour les mêmes choses, pas vis-à-vis des mêmes choses non plus… la situation n’était de loin pas perdue, et Naysha ne voulait vraiment pas que la situation empire encore.

Ainsi, Naysha s’approcha à son tour de Kira, sensuellement, partiellement dénudée, et allait lui montrer la marche à suivre si elle voulait continuer de céder à ce charme irrésistible déployé par la jeune femme. Elle posa ses mains sur les hanches froides et dénudées de la vampire, alors que sa langue allait être de sortie, ce soir-là. Elle se déposa sur l’épaule droite de Kira, puis remonta lentement, laissant derrière elle une trace humide, jusqu’à son cou, à elle. Dans le même temps, les deux mains étaient remontées, lentement, alors que Nay ne s’était volontairement pas collée à celle qui était en ce moment en proie à ses caresses…

Toute parole était inutile, le silence était préservé par la lycéenne. La langue remonte, sur la joue… en direction de l’oreille droite, puis en mordilla le lobe, avant de revenir, toujours aussi lentement, sur sa joue. Elle la léchait encore et toujours, jusqu’à pouvoir humidifier les lèvres de la vampire, puis l’embrasser langoureusement, les lèvres entrouvertes, permettant toute sortie de la langue de sa partenaire…
Durant ce temps, les mains délicates de l’adolescente étaient arrivée sur la poitrine de Kira, qu’elle frôlait à peine, se dirigeant vers le nœud qui fermait le mini bustier qu’elle portait plutôt bien… les liens ne tinrent pas longtemps, et le bustier chuta inexorablement vers le sol…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 12 mercredi 03 juin 2009, 19:17:37

La jeune lycéenne ne montra pas d’émotion particulière en entendant que son pouvoir de séduction faisait son petit effet sur la vampire, elle ne fit que sourire. Même ses yeux semblaient dénués de vie, comme si elle pensait à autre chose qu’à la situation qu’elle était en train de vivre en ce moment. Elle aurait dû être heureuse, profiter de ce moment, car elle savait désormais qu’elle pouvait tenir tête à la créature de la nuit sans que celle-ci ne lui en tienne rigueur. Et au lieu de ça, elle continuait à se montrer légèrement distante. Comme si elle aurait attendu plus. Mais que voulait-elle ? Kira venait céder et avait refoulé sa nature en lui accordant de devenir plus lente et douce, elle ne voulait quand même pas qu’elle soit joyeuse en plus ? Les vampires n’avaient pas pour habitude d’être tendres ou de préparer l’action si ils savaient que leur proie était déjà tombé dans leur piège de séduction, ils s’empressaient plutôt de les satisfaire et de les mordre pour boire leur sang si désiré. Et oui, qui avait dit que ces créatures sanguinaires et souvent violentes faisaient dans la délicatesse ? Kira, malgré son apparence de jeune femme douce et belle, malgré ses courbes à en faire pâlir plus d’un, malgré sa perfection de statue, était une créature que l’on qualifierait de monstre, s’il n’y avait que la mentalité qui devait être décrite.

À voir la tête de l’humaine, Kira comprenait très bien qu’elle aurait aimé autre chose, mais franchement, elle ne comprenait pas pourquoi ces êtres attachaient autant d’importance à la crédibilité de l’autre. Après tout, elle avait eu ce qu’elle avait demandé. Même si elle devait avoir compris que la vampire n’allait pas vraiment y mettre de son volonté, car elle avait aperçu son petit sourire… Amusée, Kira sourit pour de bon. Cependant, la lycéenne rousse s’approcha d’elle, aussi séductrice que lorsqu’elle tentait de lui faire avouer que ses charmes faisaient effet. Deux mains chaudes se posèrent sur les hanches de la créature des ténèbres, qui frissonna à cause de la différence de température, ne s’attendant pas au contact. La langue de l’autre se mit à explorer son épaule jusqu’à son cou, laissant une marque brillante à cause de la salive. La vampire, étonnée, ne bougea pas, attendant de voir la suite. La chaleur des paumes de la jeune fille se répartit lorsqu’elle les remonta jusqu’à sa poitrine, faisant soupirer Kira d’aise, tandis que sa langue continuait de remonter, passant par sa joue, puis arriva à son oreille. Là, l’humaine mordilla le lobe, avant de retourner s’amuser avec sa joue. Après quelques secondes à lécher ses lèvres afin de les humidifier tout en les réchauffant, elle se mit à l’embrasser langoureusement. Agréablement surprise, Kira passa ses mains sur le haut de sa partenaire et se mit à masser doucement sa poitrine, tandis qu’elle glissa sa propre langue dans sa bouche pour mieux répondre à son baiser.

Les mains de la lycéenne, qui s’occupaient toujours de caresser sa poitrine, s’attaquèrent aux nœuds qui maintenait en place le petit bustier de la jeune femme, et ne mirent pas longtemps à le faire tomber à terre, dévoilant le soutien gorge constitué de lanières entremêlées qui ne cachait pas vraiment la poitrine de la vampire mais la rendait encore plus attirante, la couleur noire de l’habit formant un contraste assez excitant par rapport à sa peau de marbre. Kira sourit, délaissant un moment la langue de l’autre, un filet de salive unissant leurs bouches faisant son apparition avant de disparaître tout aussi soudainement.


-   J’ai compris… Oui, je vois ce que tu veux.

La vampire attira doucement l’autre contre elle, puis passa ses mains gelées sur la peau de son dos, sous son haut. Elle n’avait pas de soutien gorge, ce qui rendait le contact plus agréable. Au fur et à mesure que les mains remontaient, elle soulevait le haut de sa partenaire, jusqu’à dévoiler sa poitrine appétissante, qu’elle se mit à lécher doucement. D’abord en faisant le tour de son téton gauche de sa langue, puis en la passant sous son sein droit jusqu’à sa gorge, avant de recommencer, avec une douceur et une sensualité nouvelles. Ses mains, quant à elles, retirèrent le haut avant de se mettre à caresser doucement son ventre, l'effleurant presque.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 13 mercredi 03 juin 2009, 19:52:44

Naysha s’appliqua à répondre au baiser qu’avait bien accepté de partager la vampire, cédant également à l’invitation, alors que leurs langues s’entremêlèrent, pour une danse lente et partagée. Oui, le partage était de retour en apparence, celui-là même qui avait plus tôt été un partage du jeu, que la vampire pensait rompre maintenant, se contentant d’agir machinalement avant de choisir l’issue plutôt prévisible de cette rencontre.

La lycéenne avait bien senti la réaction du corps de Kira, au moment où ces mains chaudes s’étaient posées sur son corps. Soupir d’aise, de plaisir, peu importait vraiment, elle ne restait pas insensible à l’arsenal de douceur déployé pour l’occasion par Naysha, pour qui chaque geste, chaque intention, chaque offrande, semblait la plus simple, tant elle était sincère, spontanée, tout simplement normal pour elle.

Et le retour était pleinement présent. En plus du ballet des langues, les mains froides étaient revenues sur sa propre poitrine, dénudée en l’instant, son haut ayant été un peu plus tôt baissé. Le baiser de prit pas fin, pas encore, alors que Naysha gémissait à ce contact inespéré. Puis l’immortelle mit un terme au mélange des salives, de la danse des langues, alors que le lien entre leurs deux corps semblait vouloir persister encore un peu, avant de se dissoudre dans l’air. Kira a souri, de manière bien plus appréciable, et semblait avoir compris. Même le ton souvent arrogant ou suffisant avait disparu, pour le plus grand plaisir de l’humaine qui semblait recommencer à se laisser aller totalement.

Nouvelle étreinte, qui empêcha la rouquine sulfureuse d’observer la poitrine ainsi mise en valeur, mais n’y pensa pas bien longtemps. Alors que des mains étaient arrivée dans son dos, à même la peau dénudée, sous son haut, Naysha ne put retenir un premier mouvement de fuite, et ne se pressa que plus contre sa désirable créature à la peau si pâle. Elle se recula légèrement, juste de quoi faciliter la remontée de son haut qui alla buter contre sa poitrine, la faisant l’espace d’un instant rebondir légèrement. Dans le même temps, la jeune lycéenne avait elle aussi glissé ses mains dans le dos de la vampire, et l’agrafe du soutien-gorge, certes plutôt joli de ce qu’elle en avait vu plus tôt, n’allait lui non plus pas mettre bien longtemps à disparaître dans les méandres d’un souvenir qui allait devenir lointain. L’attache rompue, elle accompagna les bretelles pour que la gravité puisse faire le reste.

Caresses toutes nouvelle de la langue froide qui se promenait avec une certaine envie sur son sein, jouant avec son téton dardé, nouveau gémissement, puis nouveau soupir peu après, alors que le second sein, parfaitement rond, recevait lui aussi une délicieuse attention. Un passage sur la  gorge, alors que Naysha penchât sa tête en arrière, instinctivement, et le tout recommença, lapages, soupirs, léchouilles, gémissements. Kira avait radicalement changé, et les mains qui se promenaient alors sur les fesses fermes et froides de la vampires, dévoilées dans presque toute leur rondeur au vu des sous-vêtements portés, devenait plus pressantes, les caresses s’appuyaient d’avantage, alors que le haut allait enfin partir, d’une manière bien plus convenable. Délaissant les fesses de la vampire, les mains de Naysha accompagnèrent le mouvement en frôlant ses flancs, puis en emparant le soutien-gorge de la belle créature qui s’en alla en accompagnant le haut de la donzelle.

Nouveau frisson alors qu’elle sentît des mains froides se poser sur son ventre, léger cri de surprise et d’envie, elle embrassa une nouvelle fois Kira, avec une fougue et une passion toute renouvelée. Ses mains se promenaient maintenant à leur tour sur les seins de Kira, et principalement ses pointes, s’affairant à terminer de les faire durcir, au fil de ses caresses expertes et désordonnées, mais emplie de douceur.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 14 dimanche 07 juin 2009, 14:17:00

Kira sentait que l’humaine appréciait elle aussi le baiser qu’elles partageaient. Leurs langues valsaient sans se soucier des activités du reste de leurs corps respectifs, se touchant, se caressant, s’excitant, comme si elles montraient l’exemple à leurs propriétaires pour les inciter à faire de même. Comme si elles obéissaient, les mains de la vampire semblaient avoir un effet plus puissant sur la lycéenne, qui gémissait, montrant à quel point elle appréciait ces attouchements. Plutôt contente d’avoir trouvé ce qu’elle devait faire pour faire plaisir à l’humaine, elle décolla leurs lèvres, songeant que la première fois qu’elle usait de douceur serait couronnée de succès, vu le bon déroulement des préliminaires.

La rousse se colla presque contre l’être ténébreux qui l’entourait de ses bras afin de lui caresser le dos et ne se recula que lorsqu’il fut question de lui retirer son haut. L’imitant, elle glissa elle aussi ses mains dans son dos afin de s’attaquer au soutien gorge qui lui cachait encore la poitrine vampirique. Au bout de quelques secondes à peine, elle avait déjà réussi à défaire l’agrafe et à faire glisser les bretelles sur les épaules pour faire tomber au sol l’habit gênant. Leurs corps se réunirent une fois encore et Kira pu constater à quel point celui de sa partenaire était chaud et à quel point son débit sanguin augmentait. Non qu’elle fût tentée de boire à sa tendre gorge pâle d’humaine, mais plutôt qu’elle prenait conscience du pouvoir érotique de ce qu’elle était en train de faire. Jamais encore elle n’eut pensé que tant de douceur pourrait plaire plus que sa brusquerie habituelle. D’ordinaire, les hommes aimaient être violents avec elle parce qu’elle ne souffrait pas, et les femmes préféraient sa violence, se faire dominer par une créature qu’elles ne connaissaient pas et qui avait tant de pouvoirs. Ainsi donc, ce qu’elle était en train de vivre avec la lycéenne était unique pour elle.

Kira remarqua que l’humaine appréciait les attentions qu’elle lui apportait de sa langue, ses gémissements et soupirs constituant la preuve irréfutable du plaisir qu’elle éprouvait à ce moment. Les tétons durs sous sa langue étaient agréables à taquiner, elle s’amusa donc beaucoup à les sucer et à les lécher. Lorsqu’elle remonta sur sa gorge, la rouquine tendit sa tête en arrière pour lui laisser plus de place à explorer, ce qui rendait la vampire presque euphorique tant elle avait envie de goûter à cette peau douce et sensible d’une autre manière. Mais elle se retint, ne désirant pas brusquer sa partenaire, qui lui avait déjà bien fait remarquer qu’elle ne voulait pas être violentée et encore moins contrôlée. Elle connaissait les dangers auxquels elle s’exposait en donnant ainsi sa gorge à la langue avide de la vampire, et se laissait faire, ce qui montrait qu’elle avait assez confiance en sa partenaire pour ne pas reculer. Ses mains chaudes s’occupaient de réchauffer les fesses de la créature à l’apparence aussi parfaite qu’une statue qui a été longuement créée afin de respecter au mieux les fantasmes de son auteur. Elles semblaient raffermir leur prise au fil des secondes, comme si le désir augmentait. Les hauts des vêtements des jeunes femmes enfin à terre, ces deux dernières purent admirer leur poitrine respective.

L’humaine poussa un petit cri alors que les mains gelées se mettaient à caresser son ventre à la température beaucoup plus élevée, ce qui amusa la vampire. Oui, elle était une créature des ténèbres, et son contact en faisait frissonner plus d’un, elle devrait s’y habituer, si elle désirait continuer leurs étreintes… Néanmoins, le désir était nettement présent dans ce cri, et Kira eut un sourire doux, qui ne cessa que lorsque les lèvres de la lycéenne vinrent se plaquer contre les siennes afin d’échanger un baiser encore plus puissant et langoureux que le premier. Les doigts de la vampire se saisirent de ses hanches dans un réflexe tandis qu’elle répondait du mieux qu’elle pouvait, sa langue entamant un nouveau ballet effréné avec la sienne. Kira poussa un petit soupir alors que les mains de l’autre s’occupèrent à leur tour de sa poitrine, jouant avec ses tétons dans le but de les faire durcir. La vampire posa une de ses mains sur le bassin de sa future moitié et s’attaqua à la fermeture afin de faire tomber la jupe, dévoilant des cuisses agréables à l’œil, que la main s’empressa d’aller caresser, l’autre traçant du bout du doigts des arabesques sur la peau du ventre et des hanches de la jeune femme rousse.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :