Naysha ne semblait ni rassurée, ni heureuse, ni rien de particulier d’entendre la première réponse de Kira, au contraire, elle gardait sur son visage son sourire mélangé qu’elle lui offrait. Pourtant, dans une telle situation, l’excitation aurait normalement du grandir, elle aurait eu la confirmation de l’emprise qu’elle avait sur la vampire, alors qu’elle était dans une situation presque désespérée. Elle ne jugea pas utile de commenter non plus, qu’elle que fût la réponse de la femme qu’elle avait pour complice, elle la connaissait avant même de poser la question…
La main laiteuse et douce de la lycéenne n’eut le temps de repousser celle plus pâle encore, et froide, de Kira, non, elle avait d’elle-même retiré sa main et se trouva ensuite dans une posture plus attentiste, celle qui est souvent celle du dominé, attendant qu’on lui dise quoi faire. Situation recherchée volontairement, ou arrivée spontanément suite au « pouvoir » qui émanait de Nay ? Elle n’aurait choisi aucune des deux réponses, trop incertaines aussi bien l’une que l’autre. De plus, elle souriait alors qu’elle lui dît ce qu’elle souhaitât. « Comme tu voudras, humaine », voilà qui la ramenait à son si simple statut de mortelle, pourtant en ce moment précis si désirable, si charmeuse, elle tenait tête sur le propre terrain de la vampire. Bien sûr qu’elle avait entendu des histoires de vampires, lu des livres à ce sujet, mais comment savoir précisément ce qui était vrai, et ce qui ne l’était pas, après tout, un vampire lui-même n’aurait jamais écrit tel ouvrage, et même s’il l’avait fait, comment le savoir ?
Le jeu avait été jusque là palpitant, prenant, intense, et depuis peu il prenait presque une tournure décevante : elle venait d’être à peine dévêtue, d’une manière douce oui, mais elle ne sentait pas vraiment d’envie dans les gestes de sa partenaire, comme si elle était ennuyée de devoir agir de la sorte, c’était contre-nature, et c’était vraiment trop perceptible pour la jeune lycéenne qui avait tout de même un expérience plutôt grande en la matière, en plus de cet espèce de don pour ce qui est de la séduction et des rapports charnels. Certes, le gestes n’étaient en soit pas mauvais, mais leur manière ne convenait de loin pas Naysha, et comme si la vampire le savait, elle rajouta un sourire sadique, et retourna le couteau dans la plaie verbalement.
Qui était la proie, qui était la chasseresse, particulièrement dur à définir, mais à quelque part, les rôles leur appartenait à toutes deux, pas pour les mêmes choses, pas vis-à-vis des mêmes choses non plus… la situation n’était de loin pas perdue, et Naysha ne voulait vraiment pas que la situation empire encore.
Ainsi, Naysha s’approcha à son tour de Kira, sensuellement, partiellement dénudée, et allait lui montrer la marche à suivre si elle voulait continuer de céder à ce charme irrésistible déployé par la jeune femme. Elle posa ses mains sur les hanches froides et dénudées de la vampire, alors que sa langue allait être de sortie, ce soir-là. Elle se déposa sur l’épaule droite de Kira, puis remonta lentement, laissant derrière elle une trace humide, jusqu’à son cou, à elle. Dans le même temps, les deux mains étaient remontées, lentement, alors que Nay ne s’était volontairement pas collée à celle qui était en ce moment en proie à ses caresses…
Toute parole était inutile, le silence était préservé par la lycéenne. La langue remonte, sur la joue… en direction de l’oreille droite, puis en mordilla le lobe, avant de revenir, toujours aussi lentement, sur sa joue. Elle la léchait encore et toujours, jusqu’à pouvoir humidifier les lèvres de la vampire, puis l’embrasser langoureusement, les lèvres entrouvertes, permettant toute sortie de la langue de sa partenaire…
Durant ce temps, les mains délicates de l’adolescente étaient arrivée sur la poitrine de Kira, qu’elle frôlait à peine, se dirigeant vers le nœud qui fermait le mini bustier qu’elle portait plutôt bien… les liens ne tinrent pas longtemps, et le bustier chuta inexorablement vers le sol…