Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les princesses au service des nekos [Akila et Sameeha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Dans le manoir Lilianstar, il n'y a pas beaucoup de choses à faire pour s'amuser. Entre leurs cours, leurs obligations familiales et leurs séances de sexe en cachette, la vie d'Antares et de Pleione s'était transformée en un horrible quotidien que presque rien ne pouvait chambouler.

Parmi les activités de ce train-train, il y en avait une qu'elles savaient apprécier plus que de raison : l'arrivée de nouveaux domestiques. C'était toujours un moment amusant de part le nombre de questions qu'elles se posaient sur les nouveaux : humain ou terranide ? Fille ou garçon ? Jeune ou vieux ? Séduisante ou pas ? Et même si Antares avait, depuis quelques années, perdue une partie de son intérêt pour cette activité, Pleione continuait d'être excitée comme une puce à la perspective de voir de nouvelles têtes se balader dans les couloirs du manoir.

A la suite d'un tragique accident d'avalanche, deux des domestiques des Lilianstar avaient perdu la vie. Après les avoir dignement enterrés, à ses frais bien sûr, Edward avait rapidement lancé un appel au recrutement pour les remplacer. Sa maison était un grand endroit, où chacun de ses employés avait une tâche bien précise, et il était hors de question de leur rajouter une charge de travail. Par chance, il trouva rapidement deux personnes aptes au travail, qui firent une forte impression à sa fille cadette : deux sœurs jumelles, de l'âge d'Antares, qui venaient du harem de Tinuviel Lastrim, une des plus récentes clientes de la famille grâce à l'arrangement que les deux sœurs avaient réussi à établir avec Yuneko. L'une avait de beaux cheveux bruns et des yeux bleus clairs comme l'océan, l'autre avec de beaux cheveux gris et des yeux aussi jaunes que ceux de Pleione, les deux avaient une peau claire et des arguments féminins très alléchants. Les deux filles, ayant un passé plus que mystérieux, étaient de très bonnes travailleuses mais étaient si discrètes en arpentant les couloirs et en nettoyant qu'on les aurait prises pour des fantômes. Ce qui ne faisait que rajouter l'intérêt que la fille cadette pour elles. Elle voulait savoir à qui elle avait affaire.

Une après midi, poussée par sa curiosité, elle sécha un de ses cours particuliers pour aller les espionner pour voir comment elles travaillaient et éventuellement trouver quelques informations sur elles. Elle les retrouva en train d'astiquer les meubles d'un des culoirs du 1er étage. La neko pensait ne rien voir de vraiment exceptionnel quand, tout à coup, elle vit les deux filles s'embrasser et se caresser mutuellement les seins. Ça ne dura qu'un instant, mais ce ft un instant de délice pour les yeux de la petite voyeuse. Ces deux filles vivaient une histoire semblable à celle qu'elle avait avec sa sœur. Rien que ça suffisait pour qu'elle ait envie d'en savoir plus. Malheureusement, elle n'en eut pas le temps car sa gouvernante Effie la retrouva et la ramena à son cours particulier en la tirant par l'oreille. Mais ce n'était que partie remise.

Le lendemain, elle repartit à l'assaut de plus belle, mais de façon plus osée : elle coinça les deux filles dans un couloir en plein milieu de leur service et leur demanda de la suivre jusqu'à sa chambre. Évidemment, elles ne pouvaient pas refuser une demande venant de l'une des filles de leur employeur. Pleione savait qu'elle profitait un peu trop de sa position, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Après avoir vu ce baiser et ces caresses incestueuses entre elles, elle n'avait pas envie de se laisser arrêter par des choses aussi futiles.

La chambre des deux sœurs Lilianstar était une très belle chambre, le rêve de toute jeune fille. Les murs, peints en blanc, intensifiaient le peu de lumière qui arrivait du ciel couvert de Zon'Da et passait par la grande fenêtre. Les deux nekos partageaient un grand lit à baldaquin, avec des draps en coton blanc et des couvertures en fourrure synthétique venue d'Ashnard. On y trouvait aussi deux bureaux, l'un bien rangé, utilisé par Antares pour faire ses devoirs, et l'autre un peu dérangé, utilisé par Pleione pour parfois faire ses devoirs et principalement pour y déposer les choses qu'elle ne pensait pas à ranger, ainsi que quatre armoires, deux par sœur, dans lesquelles elles rangeaient leurs très nombreux vêtements, depuis leurs tenues de soirées jusqu'à leurs sous-vêtements sexy. La porte située dans le coin gauche de la pièce, près du lit, donnait sur leur salle de bain personnelle, carrelée en marbre blanc, avec une baignoire pour deux personnes, une cabine de douche séparée et un lavabo avec miroir pour se faire belle. C'est ici qu'elles faisaient leur toilette en toute intimité, se permettant même parfois la folie de faire l'amour sous la douche.

Pour les deux domestiques, être dans la chambre des filles de leur employeur semblait les mettre un peu dans l'embarras. Du coup, Pleione tenta de les relaxer un peu. Elles étaient si belles dans leurs uniformes de soubrette, ce serait dommage de gâcher leurs jolis minois avec de l'inquiétude.

« Vous pouvez vous détendre. Vous êtes ici sur ma demande, personne ne va vous sanctionner pour ça.
Si je vous ai demandé de venir, c'est parce que, depuis que vous êtes arrivées, je n'ai jamais eu l'occasion de vous parler et de faire connaissance avec vous. San compter que vous êtes particulièrement discrètes. C'est rare pour moi de rencontrer des jeunes filles avec un âge proche du mien, j'aimerais donc profiter de l'occasion pour discuter un peu avec vous : d'où vous venez, pourquoi vous êtes venues travailler chez nous, si vous vous y plaisez... Tâchez d'oublier que je suis la fille de ceux pour qui vous travaillez, voyez moi comme une amie.
Pour commencer, comment vous appelez-vous ? »
« Modifié: dimanche 02 août 2015, 23:21:14 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Les princesses au service des nekos [Akila et Sameeha]

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2016, 16:49:05

La jumelle brune aux yeux bleus est la première à prendre la parole, se présentant sous le nom d'Akila. Elle présenta aussi sa sœur Sameeha qui, selon elle, était plus timide qu'elle et prenait rarement la parole. Elle raconta ensuite leur histoire à la neko : le village, les esclavagistes, comment leurs parents s'étaient débarrassées d'elles, et leur rachat par Tinuviel. Après avoir entendu ça, Pleione se sentit triste pour elles.

« Si vous saviez le nombre de fois que j'entends ce genre d'histoires. L'esclavagisme est le pire fléau de Terra. Heureusement pour vous, vous êtes tombées sur de bons clients ; on m'a dit que Tinuviel était très gentille, et vous n'aurez jamais de problème ici tant que vous faîtes bien votre travail. »

La demeure des Lilianstar était un havre de paix pour les terranides, qui pouvaient avoir une vie calme et heureuse, des repas et un toit sur la tête en échange de leurs efforts. Peu d'endroits dans Zon'Da, et encore moins dans Terra, étaient aussi agréables à vivre.

« Autre chose ? Hum, voyons... »

Jamais elles n'allaient parler de leur petite coquinerie au détour d'un couloir, Pleione devait les confronter de face.

« Eh bien en fait... oui, j'ai une autre question pour vous.
Hier, pendant que je passais dans les couloirs, je vous ai vu en train de vous bécoter. Est ce que c'était un baiser d'amoureuses, ou j'ai halluciné ? »


Évidemment, elles se mirent à paniquer et firent tout pour démentir, ce à quoi la neko répondit par un calme qui avait de quoi les déconcerter.

« Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention d'en parler. Je suis juste contente qu'il y ait enfin dans la maison des domestiques qui ont les mêmes penchants que moi.
Eh oui, moi aussi j'aime les filles. Mais surtout ne le répétez à personne hein ? »


Pleione se doutait qu'elles n'iraient pas crier ça sur tous les toits, peu importe que ce soit par respect ou par crainte. En tout cas, elles avaient maintenant à son service deux belles maids lesbiennes, qui allaient devenir ses compagnes de jeu.

« Bon les filles, je vais vous laisser retourner à votre service, mais d'abord j'ai un service à vous demander. C'est l'heure de mon bain, et j'aimerais que l'une de vous m'accompagne pour me laver. Vous n'êtes pas obligées de dire oui, je garderai votre secret de toute façon. Mais ça me ferait plaisir que vous acceptiez. »

Pour une fois qu'elle pouvait peloter quelqu'un d'autre qu'Antares.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Les princesses au service des nekos [Akila et Sameeha]

Réponse 2 samedi 16 septembre 2017, 19:57:01

Non seulement les sœurs étaient d’accord pour accompagner Pleione dans la salle de bain, mais en plus elles la laissaient choisir laquelle allait venir avec elle selon ses préférences.

« C’est gentil les filles. Sameeha, tu viens avec moi. Akila, tu peux reprendre ton travail. »

La neko se mit ensuite en direction de la salle de bains, en compagnie de la jeune maid, avec deux idées en tête. La première était d’aider cette fille qui, d’après les dires de sa sœur, était plutôt timide, à se sentir plus à l’aise dans le manoir. La deuxième était de la peloter un peu pour voir si elle était aussi belle à voir qu’à toucher. Et vu ce qu’elle comptait faire, elle décida d’aller se laver dans la salle de bain reliée à sa chambre.

Une fois à l’intérieur, elle commença à se déshabiller mais réalisa vite qu’il y avait moyen d’en profiter un peu. Elle fit semblant de s’emmêler les pinceaux en retirant sa robe avant d’appeler son invitée à l’aide.

« Sameeha… tu peux m’aider s’il te plaît ? J’ai du mal à enlever cette fichue robe. »

Sentir ces petites mains douces et timides passer sur son corps, en avant-goût du contact plus direct sur sa peau nue, la faisait frissonner. Une fois débarrassée de sa robe et de ses sous-vêtements, elle se tourna vers Sameeha.

« Tu devrais te déshabiller aussi pour ne pas mettre d’eau sur ta tenue. Si tu veux… je peux même te donner un coup de main. Hihi. »

Une étincelle de malice éclaira ses yeux l’espace d’un instant, toute excitée à l’idée de pouvoir déshabiller la jeune maid. Une fois toutes les deux nues, elles entrèrent dans la baignoire, Pleione présenta son dos à son invitée.

« Commence par me laver ici, on verra le reste après. »

Ce tête-à-tête dans la baignoire était une bonne occasion de faire connaissance avec cette nouvelle employée du manoir, et la curiosité de la Lilianstar avait déjà été bien titillée.

« Dis moi… toi et ta sœur, vous êtes heureuses ici ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Les princesses au service des nekos [Akila et Sameeha]

Réponse 3 dimanche 08 avril 2018, 13:38:15

A entendre Sameeha, elle et sa sœur étaient très heureuses chez les Lilianstar. Elle parlait même de perfection.

« J'en suis ravie. Sois sûre que ce n'est pas parce que toi et ta sœur étiez des esclaves que vous ne serez pas bien traitées ici. Tant que vous faites bien votre travail, vous n'aurez jamais de problème. »

Seule avec elle dans un bain chaud, à se faire nettoyer le dos, Pleione sentit peu à peu une partie plus sauvage d'elle se réveiller. Difficile de résister quand on a une si jolie fille complètement nue avec soi, et que personne ne peut venir déranger. La neko se tourna et fit face à la demoiselle.

« Ça ira pour le dos. Maintenant... lave moi la poitrine s'il te plaît. »

Pendant qu'elle faisait son travail, Pleione se mit à détailler le corps de Sameeha dans ses moindres détails. La maid était une jeune fille magnifique ; la peau claire, de longs cheveux lisses, des yeux dorés, une généreuse poitrine et des fesses qu'elle devinait bien rebondies. Ses courbes étaient probablement plus développées que celles d'Antares, ce qui était assez rare à voir. Et cette rareté déclencha un vif intérêt chez la neko, qui s'accrut en sentant ses mains contre ses petits seins.

« Nyaaa... oui... n'aie pas peur... vas y franchement. »

Tout ça avait bien sûr pour but de faire monter la température dans la salle de bains. Elle se laissa faire pendant quelques minutes, puis quand elle sentit que les choses allaient dans son sens, elle tenta une première approche.

« Sameeha... aahh... tu sais... j'ai promis... de garder ton secret... si tu gardais le mien. Mais maintenant... hhhmmm... j'ai un autre service... à te demander. »

Elle se rapprocha du corps de la maid en ronronnant.

« J'ai envie... que tu me caresses... pour me faire du bien. Le genre de caresses... qu'on se fait... entre adultes.
Mmmrrraaawww... tu ferais ça... pour moi ? »


Rien ne l'y obligeait, après tout elle n'était plus une esclave. Mais si elle acceptait, ce serait une grande joie pour Pleione.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Les princesses au service des nekos [Akila et Sameeha]

Réponse 4 samedi 22 août 2020, 19:04:40

Pleione tentait un sacré coup de poker en demandant à Sameeha de lui caresser la vulve, mais cette jeune fille l'intéressait vraiment et elle voulait devenir intime avec elle. Heureusement, bien que surprise, la servante semblait prête à le faire avec elle, ajoutant qu'elle allait bien s'occuper d'elle. Elle la rejoignit dans la baignoire, et la neko sentit ses mains glisser sur ses cuisses, remontant doucement vers son intimité.

« Nnyyaa... oui... c'est par là. »

Sameeha semblait très bien savoir ce qu'elle faisait. Quand ses doigts commencèrent à titiller la fente de Pleione, cette dernière sentit le plaisir se diffuser doucement en elle. Ce n'était sûrement pas la première fois qu'elle faisait ce genre de choses à une femme, ce qui pouvait expliquer pourquoi elle avait accepté de le faire avec elle si vite. Et elle pouvait voir les signes du plaisir sur son corps à elle aussi : ses petits tétons pointaient au milieu de ses seins rebondis, son souffle devenait plus lourd et elle se mordillait la lèvre inférieure. Pas de doute, elle aimait ça.

« Mmmrrraaawww... Sameeha... hhhmmm... tes caresses... son vraiment bonnes. »

La neko ronronnait doucement sous les caresses douces et langoureuses de la jeune fille. Elle savourait pleinement son plaisir, mais elle ne voulait pas être la seule à en profiter, d'autant plus que le corps plantureux de son amante en train de chauffer l'excitait drôlement. Elle posa donc doucement ses mains sur ses gros orbes de chair, les massant doucement, et sourit en l'entendant gémir.

« Ggrroouu... tu as vraiment... de très beaux seins. Je crois qu'ils sont même plus gros... nnyyaa... que ceux de ma sœur.
Ça ne te dérange pas... hhhmmm... si je les caresse un peu ? »


Encore une fois, Sameeha n'était obligée à rien. Pleione lui avait proposé de jouer un peu avec elle parce qu'elle la trouvait belle et que la voir nue dans son bain l'avait excitée. Mais si jamais elle trouvait que les choses allaient trop loin, elle pouvait décider d'arrêter. La neko n'allait pas abuser d'elle sous prétexte qu'elle travaillait ici.

Les caresses intimes de Sameeha étaient agréables, mais à mesure que le plaisir montait en elle, Pleione devenait plus gourmande et elle en voulait plus. L'une de ses mains lâcha la poitrine de son amante et vint se poser sur la main qui la caressait entre les jambes.

« Mmmyyyuuu... doigte-moi Sameeha. Je veux sentir tes caresses... en moi. Je veux jouir... aaahhh... grâce à tes doigts. »

Au moins elle était claire sur ce qu'elle voulait.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Les princesses au service des nekos [Akila et Sameeha]

Réponse 5 dimanche 20 septembre 2020, 19:37:49

Pleione était toute excitée d'avoir enfin quelqu'un d'autre qu'Antares chez elle pour pouvoir se faire plaisir. Sameeha avait un joli corps et elle savait se servir de ses doigts, elle pourrait être une bonne amante au quotidien. Il y avait aussi sa sœur jumelle, Akila. Mais pour l'instant, la neko se concentrait juste sur Sameeha, qui venait de commencer à la doigter.

« Mmmrrraaawww... oui... comme ça... hhhmmm ! N'aie pas peur... d'y aller profond... aaahhh ! »

La neko miaulait de plaisir dans sa baignoire tandis que sa servante lui caressait l'intérieur avec ses doigts et lui stimulait le clitoris avec sa paume. L'eau éclaboussait autour d'elles, elles étaient toutes les deux de plus en plus excitées, et Sameeha finit par demander à sa maîtresse si elle pouvait se doigter elle aussi. Pleione la regarda droit dans les yeux, sa bouche tout près de la sienne.

« Nnnyyyaaa... non Sameeha... tu n'as pas le droit de te doigter... »

Elle commença à approcher sa main de l'entrejambe de la demoiselle.

« …parce que c'est moi qui vais le faire pour toi. »

Le plus naturellement du monde, Pleione rentra deux de ses doigts dans le vagin de Sameeha, comme cette dernière le faisait avec elle. Excitée comme elle l'était, elle voulait sentir le corps de sa servante contre le sien, lui donner autant de plaisir qu'elle lui en donnait, jouir avec elle. Elle colla sa bouche contre la sienne pour l'embrasser goulûment, gémissant avec elle tandis qu'elles se doigtaient.

« Hhhmmm... »

Plus Pleione sentait l'orgasme approcher, plus elle doigtait Sameeha rapidement et profondément. Finalement, l'excitation atteignit son point d'orgue et elle jouit avec bonheur, répandant sa mouille sur les doigts de sa servante.

« Aaahhh ! Mmmyyyuuu ! »

Après un tel plaisir, la neko eut besoin d'une minute pour reprendre son souffle. Mais dès qu'elle eut à nouveau les idées claires, elle réalisa qu'elle n'était pas sûre d'avoir réussi à faire jouir son amante.

« Sameeha... est-ce que tu as pu jouir toi aussi ? J'étais tellement concentrée sur moi... que je n'ai pas vu. »

Heureusement, c'était le genre de situation qu'il était facile de corriger.

« Mmmrrraaawww... si tu n'as joui... je pourrais te brouter le minou. On m'a dit que je faisais ça très bien. »

Ses mains glissèrent sous l'eau pour aller caresser les fesses rondes de la demoiselle.

« Ou alors je pourrais m'occuper de tes jolies fesses. Sinon, si tu as joui... mmrraaww... je voudrais que tu t'occupes des miennes. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Les princesses au service des nekos [Akila et Sameeha]

Réponse 6 vendredi 23 avril 2021, 18:44:56

Pleione avait bien joui, mais pas Sameeha. Et elle avait beau dire que ce n'était pas grave, que seul le plaisir de sa maîtresse comptait, elle voyait bien que la demoiselle se tortillait dans la baignoire en frottant ses cuisses l'une contre l'autre. Du coup, quand elle lui proposa de sortir de la baignoire pour faire un soixante-neuf, elle accepta.

« Avec plaisir. Mais si tu veux bien, je préfère me mettre en-dessous. »

La raison derrière cela était que, en étant dessous, la neko savait que la langue de son amante se concentrerait surtout sur la partie haute de sa vulve, et donc graviterait plus autour de son clitoris, ce qui lui apporterait plus de plaisir.

Pleione quitta la baignoire avec Sameeha, et avant de passer aux joyeusetés, attrapa une serviette pour se sécher le corps. Elle ne voulait pas risquer de prendre froid en jouant avec sa servante. Cette dernière se sécha aussi, et les deux jeunes filles s'amusèrent également à se sécher l'une l'autre. La neko aimait s'attarder sur les zones les plus sensibles du corps de la jeune fille, comme ses seins ou ses fesses, juste pour le plaisir de la voir se tortiller de plus en plus à mesure que le plaisir montait entre ses jambes.

Une fois bien séchée, Pleione s'allongea sur le tapis et regarda Sameeha venir se placer au-dessus d'elle. Les deux mains posées sur ses fesses, elle se lécha les babines en regardant cette petite fente humide dont la mouille tombait déjà au compte-gouttes sur son visage, une autre preuve s'il en fallait qu'elle était bien excitée et qu'elle n'attendait que ça.

« Nnnyyyaaa... hhhmmm... »

La neko se mit à lécher avec appétit cette vulve humide qui lui était offerte. C'était une délicieuse friandise dont elle comptait bien se régaler pendant de longues minutes, lapant la moindre goutte de cyprine qui en tombait tout en malaxant et en mettant des petites tapes sur le derrière de son amante. Et en même temps qu'elle faisait ça, elle savourait les assauts linguaux de l'humaine sur sa vulve et sur son clitoris, de quoi la faire bien miauler de plaisir.

« Mmmyyyuuu... oouuii... »

Pleione sentait qu'elle était partie pour un bon moment de plaisir, et que sa chaleur corporelle allait vite sécher l'eau restant sur son corps.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :