Hello World !
Vous l'attendiez tous, et en ce premier jour d'août, le modo nouveau est arrivé ! Un bon cru, comme à chaque fois <3
Nous accueillons en notre beeeelle modération
Connor et
Sh... Ah mais non :x
*change de page*Nous accueillons en notre beeeelle modération
Tessia et
Catalina Taylor ! Deux personnes remarquables qui, nous en sommes sûrs, feront du bon travail avec nous.
Nous remercions Smash et SERF qui ont fait leur taf avec rigueur et probité malgré l'absence remarquée de Smash aux gangbangs hebdomadaires de la modo. Frigide va. <3
(J'déconne c'était toujours la première arrivée uhuh)Soyons sûrs que les deux nouvelles vont être présentes aussi chaque semaine :3
Nous fêtons aussi l'anniversaire de l'un de mes réalisateurs préférés, Sam Mendes, qui nous a quand même pondu Jarhead, ainsi que celui de Bastian Schweinsteiger, qui a signé pour Manchester à mon grand dam.
Et bonne fête nationale à nos amis suisses !
Bon courage à eux ! Ils vont en baver leur race <3
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3