Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

/*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

/*

3273 9

Akila / Sameeha

Invité

  • Messages:

/*

vendredi 31 juillet 2015, 15:07:08

.
« Modifié: jeudi 09 novembre 2023, 18:38:19 par Kõya Breathless »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Rp avec des Princesses

Réponse 1 vendredi 31 juillet 2015, 16:07:25

Nous nous proposons pour le rachat des princesses  ;D

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Rp avec des Princesses

Réponse 2 vendredi 31 juillet 2015, 16:43:59

Volontaire pour le rachat aussi ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Rp avec des Princesses

Réponse 3 vendredi 31 juillet 2015, 16:47:49

Toutes ces jumelles perverses ! Je vais fonder un fan-club !  ;)

Tyria Stukov a déposée sa candidature par MP aussi.  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Rp avec des Princesses

Réponse 4 vendredi 31 juillet 2015, 16:48:48

Comme dit par mp, je suis present aussi...
Bha quoi j'ai pas encore de soeurs moi... Sniff

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Rp avec des Princesses

Réponse 5 vendredi 31 juillet 2015, 16:52:01

Moi non pl... Ha si, j'oubliais les jumelles Tōsaka... Mais elles sont à Tessia.  :D

...

Mais attends Tinu, si tu m'as épousée, ça veut dire que, par alliance, tu as mes jumelles aussi non ? :o
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Rp avec des Princesses

Réponse 6 vendredi 31 juillet 2015, 16:55:50

On a rien à faire ici mais on voulait battre le record du plus grand nombre de jumeaux sur un sujet du Chalant. :D

Bon courage pour vos RPs, des bisous !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Rp avec des Princesses

Réponse 7 vendredi 31 juillet 2015, 17:05:25

Tyria maintient son offre.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Rp avec des Princesses

Réponse 8 vendredi 31 juillet 2015, 17:17:22

On a rien à faire ici mais on voulait battre le record du plus grand nombre de jumeaux sur un sujet du Chalant. :D

Eh, c'est que c'est pas con comme idée ! :D Allez, on ramène les nôtres !
Présent !
Présente !
*les soeurs ange/démone se ramènent aussi depuis leur propre compte*

Bon, euh... Sinon, un RP pour les libérer, les frangines, c'est envisageable ? Nan parce qu'en fait c'est censé être mon activité principale et pour l'instant j'en suis à 1. Et puis j'ai pas mal de RP qui ont été abandonnés alors j'ai plus de temps maintenant.
Ça pourrait se passer plus loin sur ta trame chronologique, bien sûr. Tout comme on peut le faire plus tard, voire pas du tout si en fait ça t'intéresse pas.

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Re : Re : Rp avec des Princesses

Réponse 9 vendredi 31 juillet 2015, 17:19:11

On a rien à faire ici mais on voulait battre le record du plus grand nombre de jumeaux sur un sujet du Chalant. :D

Bon courage pour vos RPs, des bisous !

-On vous vole le record ! 
-C'est bon nee-san retourne à ta lecture... 
-Oui pardon....

Cela en fait des jumeaux/jumelles sur ce topic de demande de rp...  ;D


Répondre
Tags :