Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

One Shot avec Roxie !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roxie

Humain(e)

One Shot avec Roxie !

vendredi 17 juillet 2015, 00:44:57

Oui, je créer un petit topic à part ici pour vous présenter des idées de RPs à faire en One Shot, comme l'indique le titre ^^

Je précise que ce ne sont que des idées. On peut parfaitement les modifier à votre guise, que ce soit au niveau du scénario ou bien de l'avatar que je propose. On peut aussi en inventer d'autre à partir de la trame de l'une de mes idées, ou partir sur un truc complètement différent !
Vraiment je suis ouverte à tout ^^
Ah et... je sais que ça va décevoir beaucoup de gens, mais j'ai une préférence pour jouer avec des persos masculins ^^ Vlà ! Mais ça doit pas décourager les dames, hein ! Je vous ai dit, je suis ouverte ! Et si votre perso principal du forum répond aux critères, vous pouvez l'utiliser, vous n'êtes pas forcé d'en inventer un :)

Pour terminer, je ne lancerai qu'un seul RP One Shot à la fois (2 gros max si je me le sent). Sinon je vais crouler sous les RPs et je risque de me montrer très lente à répondre ou carrément abandonner xD

Allez, je vous laisse regarder !


****************************************



Une ranger travaillant pour une organisation secrète Ashnardienne vous prend pour cible, vous capture, et décide de vous torturer minutieusement à sa manière pour vous soutirer des informations...
Ce RP fonctionne avec une victime docile ou rebelle. L'ashnardienne sera donc dominatrice durant toute la séance de torture. Il y aura ensuite une possibilité que les rôles s'inversent, ou qu'ils s'amusent ensemble, à vous de voir !

~ ONE SHOT DÉJÀ EN COURS ~





Un ange, une guerrière céleste plus précisément, est gravement blessé lors d'une guerre contre les démons et perd une de ses ailes. Désormais bloquée à terre, elle est à la merci de ses ennemis qui ne manqueront pas d'en profiter.
Dans ce RP vous êtes un démon (ou en tous cas quelque chose de démoniaque) et vous vous empressez de profiter de la situation. Il s'agira donc d'un viol assez brutal et d'un peu de torture si vous le désirez.







Vous êtes au beau milieu d'une quête extrêmement dangereuse. Vous devez vous enfoncer dans les entrailles de Terra, dans des souterrains immenses et infinis, pour trouver une relique très puissante capable de vous offrir des pouvoirs incroyables ! Mais vous vous rendez rapidement compte que ces souterrains sont habités... par des serpents. Et de très, très gros serpents. De plus, ils ne semblent pas seuls, ils semblent être contrôlés par quelque chose. Ou quelqu'un. Vous êtes doué, et vous parvenez au bout. Là, vous faîtes la rencontre d'une femme stupéfiante, Maîtresse des Serpents. Une femme dangereuse et puissante que vous allez devoir combattre.
Dans ce RP où il y aura pas mal de combats, il peut aussi y avoir du hentaï à la clef. En effet, la relique est en réalité cette femme, et pour qu'elle vous offre ces pouvoirs, il faudra la combattre et/ou la faire jouir sexuellement. Normalement, si vous êtes parvenu à la battre, elle devrait pas être contre. Sinon... bah... elle va pas se laisser faire.







C'est votre anniversaire. Ou bien vous avez fait un acte qui mérite un cadeau assez inestimable. Voilà comment vous vous retrouvez avec une délicieuse créature sensée être une danseuse et une amante saisissante. Et autant dire qu'elle a un tempérament et un appétit... de feu. Vous allez devoir enchaîner les parties de jambes en l'air et donc faire preuve d'une sacrée endurance. A moins que vous ne disposiez de garde ou de serviteur pour faire une pause de temps en temps. Mais attention... si vous n'assouvissez pas ses appétits, cette belle chaudière risque de vous le faire regretter.
Un RP chaud, chaud, chaud ! ^^ Votre personnage devra être dominateur et soumis à la fois, suivant les demandes de Madame.







Ça... c'est une sacrée démone. Elle apparaît chez vous, une nuit de pleine lune, et elle a faim de sang. En gros, elle veut vous tuer, vous étriper, vous écharper, et se baigner dans votre sang. Heureusement, vous avez une alternative : faire un pacte avec elle. Si vous jurez de devenir son petit esclave à vie... elle pourrait revoir son jugement. A votre aise...
Un RP ou votre personnage peut être soumis ou pas totalement.







Une jeune étudiante qui a pourtant l'air bien sous tout rapport à d'étranges pratiques pour se faire de l'argent. Elle se touche devant une caméra en live, va danser en petite tenue dans des endroits louches, et se prostitue même à l'occasion. Et bien entendu, vous faîtes appel à elle, ou elle vous aborde dans la rue.
Un RP où elle sera surtout dominante (si rapport sexuel direct), mais rien de vous empêche d'inverser les rôles tant que vous payez.








Une jolie petite elfe se retrouve au milieu d'un campement de soldats qui n'ont pas vu de femmes depuis des mois. Inutile de vous faire un dessin, n'est-ce pas ?
Dans ce RP, elle sera prisonnière. Vous pourrez jouer tour à tour des individus différents venus s'amuser avec elle (seul ou à plusieurs). Peu obéissante au départ, elle se laissera peut-être prendre au jeu, qui sait ?
Un RP qui demande que vos personnages soient totalement dominants, bien sûr.

RESERVE







Nous sommes dans la Rome antique. Votre personnage est un homme très influent qui a parfois recours à des prostituées pour assouvir ses fantasmes les plus délirants. Il a des goûts particuliers et aime la compagnie des femmes plus que tout. Il fait donc appelle à l'une des plus délicieuse créatures de la ville.Vous êtes un excellent client, et pour le prix habituel, on vous la laisse pour trois nuits entières ! Voilà qui va vous permettre de faire bien des choses...
Un RP ou votre personnage pourra être tour à tour dominant ou soumis suivant ce qu'il veut assouvir comme fantasme. Soyez inventif /ve ^^

~ ONE SHOT DÉJÀ EN COURS ~








Une enseignante en chimie a souvent des idées bien lubriques, et aime garder certains de ses élèves dans sa classe après les cours pour se donner à quelques expériences. Elle aime aussi se donner à quelques joyeuses sauteries avec d'autres professeurs.
Dans ce RP, vous pouvez jouer un élève et/ou un autre professeur. Vous pouvez être soumis ou dominant, comme vous voulez !

~ ONE SHOT DÉJÀ EN COURS ~



****************************************


Voilà ! Si vous avez des questions, des remarques, n'importe quoi, vous pouvez poster à la suite de ce topic ou m'envoyez un MP  :D
A bientôt j'espère  :P
« Modifié: mardi 28 juillet 2015, 12:51:46 par Roxie »


Répondre
Tags :