Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En service (Libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ergeïa

Humain(e)

Re : En service (Libre)

Réponse 15 dimanche 14 juin 2009, 19:48:33

N’entendant pas un mot, Ergeïa finit par lever les yeux vers son interlocuteur, à ce moment la celui-ci prit la parole. Visiblement, et cela la surprenait peu. Siegfried était ici pour des raisons similaires à celles qui la pousser à intégrer l’auberge. Puis Sieg posa la question à cinq-cents pièces d’or. Ergeïa sourit. En réalité les temps se faisaient durs et elle n’avait pas encore une réputation suffisante pour être prioritaire sur les nouvelles quêtes.

En réalité les missions de prédilections d’Ergeïa étaient les missions d’espionnages, rendues extrêmement facile sur Terre et à Tekhos  étant donné qu’elle pouvait manipuler toute sorte d’outils de communications. Mais elle s’en sortait bien même en l’absence de son pouvoir. Cependant Ergeïa avait déjà été embauchée comme tueuse à gage après avoir fait ses preuves. De même elle était aussi beaucoup sollicitée pour les vols. En bref, comme beaucoup de gens sur Terra, Ergeïa vivait d’activités illégales. Un mince sourire s’étira sur les lèvres de la jeune femme.

« Toute celles qui rapportent de l’argent »

Répondit-elle. Il semblait évident que Sieg comprendrait ou elle voulait en venir. Non, Ergeïa n’était pas comme tout ces héros bourrés de valeurs et de principes qui suivaient leur quête qu’il s’étaient jurés d’accomplir depuis des années, par compassion ou par vengeance. Ergeïa se fichait de la noblesse de l’information, tant qu’elle était capable d’en tirer quelques pièces. Ergeïa grattait distraitement le fond de son assiette avec sa fourchette, portant de temps à autre une bouchée à ses lèvres.

Siegfried

Dieu

Re : En service (Libre)

Réponse 16 lundi 15 juin 2009, 11:21:35

Un sourire nacquit sur les lèvres de Siegfried, lorsque ce dernier entendit la réponse d'Ergeïa. Il semblait au final qu'elle n'était aps aussi "douce" que ce que laissait supposer son physique, et étant donné sa réponse; elle était surement du genre à savoir se débrouiller parfaitement avec une arme entre les mains, voire même peut être plus que simplement se débrouiller....
Reprenant la carte sur la table, le jeune homme rangea cette dernière parmis ses affaires avant d'en sortir une fueille de papier et une plume. Il griffona une espèce de carte dessus ainsi que quelques mots en dessous, avant de faire glisser le tout à son interlocutrice; avant de parler à voix un peu plus basse de manière à ce qu'elle seule puise l'entendre...


-Je pense que ce lieu devrait vous convenir alors...

Il se leva alors de table, reprenant son épée qu'il attacha à sa ceinture. Puisqu'il pensait en avoir surement terminer avec elle, il se disait qu'il le reverrait peut être cesoir à la Guilde. Si elle était vraiment ce qu'il était en train de supposer, elle se fichait pas mal de ce qu'elle pourrait faire afin de gagner de l'argent ou collecter les informations qu'elle désirait. Et l'illégalité était ce qu'il y avait de mieux pour cela. Maintenant qu'elle avait une carte de comment s'y rendre, ainsi qu'une recommendation de Sieg; elle saurait surement se débrouiller. Quand à lui, il devait s'y rendre ce soir même...
Rattachant son manteau par dessus lui, il adressa un léger sourire à la femme


-Peut être à tout à l'heure, qui sait...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Ergeïa

Humain(e)

Re : En service (Libre)

Réponse 17 lundi 15 juin 2009, 20:51:39

Avec sa réponse et l’air qui régnait sur son visage, Ergeïa avait visiblement convaincu Siegfried du type de boulot qu’elle cherchait réellement. Celui-ci  Sortit bientôt une feuille de papier et fit dessus le bref croquis d’une carte sur laquelle il avait indiqué d’une croix le lieu ou elle devait se rendre, en dessous il avait griffonné quelques informations. Puis il se leva et mit son épée à sa ceinture tout en laissant la carte à Ergeïa. Elle lut brièvement les informations inscrites. Une guilde ? A vrai dire, il était difficile pour Ergeïa d’imaginer mieux. Elle leva les yeux vers le jeune homme qui lui adressait de dernières paroles avant de s’éloigner. Ergeïa leva très légèrement la main, le coude replié, en lui faisant un petit signe pour le saluer.
« Merci pour le repas. »

Dit-elle avec un sourire reconnaissant. Elle n’avait pas pris la peine de lui préciser si elle viendrait ou pas. Il le verrait par lui-même, même si la jeune femme était presque sûre d’être intéressée par cette opportunité. Elle termina donc son assiette. Puis elle rassembla lentement ses affaires, fuma une dernière cigarette puis se retira dans sa chambre pour y déposer ce dont elle n’aurait pas besoins. Elle ne prit avec elle qu’un couteau et un automatique. Sa besace avec quelques objets indispensables. Puis elle prit bien soins de fermer la porte de sa chambre à double tour avant de  sortir, la carte à la main, tout en remettant sa capuche sur sa tête.

Siegfried

Dieu

Re : En service (Libre)

Réponse 18 lundi 15 juin 2009, 21:14:39

Juste pour l'info.

[Sujet Terminé]

(Ps : le sujet à été fait avec Ergeïa, et non Sanna (même s'il s'agit du même compte...)


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=


Répondre
Tags :