Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oreilles de lapine et Cornes de succube [Shiro Ishimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Oreilles de lapine et Cornes de succube [Shiro Ishimi]

Réponse 15 dimanche 24 janvier 2016, 17:31:14

SHIRO

Si Shiro est fatiguée, Sakura est complètement épuisée. La jeune femme la voit papillonner des yeux, tentant de lutter contre le sommeil qui s'empare d'elle, mais elle ne peut pas résister. La série d'orgasmes qu'elle vient d'enchaîner a de quoi mettre K.O même la plus endurcie et la plus expérimentée des femmes. Elle n'a réussi à tenir que grâce à l'effet aphrodisiaque du lait qui coulait dans ses seins. L'infirmière ne cherche pas à la garder éveillée, voyant bien qu'elle a besoin de repos, alors elle lui donne juste un dernier petit baiser sur les lèvres.

« Repose toi ma chérie, tu l'as bien méritée. »

Sakura s'endort ainsi sur le canapé, bercé par le son des gémissements alentours. Shiro reste un moment assise, à regarder les autres groupes se faire du bien de diverses façons, sans oser aller interrompre l'un de ces groupes en s'incrustant, mais sa chère Tessia lui offre bien vite de quoi l'occuper.

- Shiro ma puce, si tu as fini avec Sakura, tu veux bien que je te dote d'un membre masculin et aller fourrer un peu la bouche de Kaede ?

Elle a une façon si naturelle de suggérer ce genre de choses que même l'infirmière s'en retrouve émoustillée.

« Avec plaisir Tessia. »

Évidemment, sa réponse ne pouvait être que positive. S'ouvrir à de nouvelles expériences sexuelles en compagnie d'une démone du sexe et de jeunes filles en chaleur, comment aurait-elle pu refuser ?

« Mais d'abord... »

L'infirmière s'allonge au-dessus de Sakura, lui donne de petits baisers un peu partout sur le visage tout en pinçant un de ses tétons entre ses doigts et en titillant sa fente toujours mouillé. La jeune fille lui répond avec de petits gémissements et se tortille un peu sur place.

« Voilà qui te fera faire de jolis rêves. »

Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l'inconscient, surtout lorsqu'il s'agit des rêves roses des adolescents. Le moindre stimuli extérieur peut influencer ce qu'ils voient et entendent dans leurs songes. La jeune femme laisse donc sa partenaire à son sommeil, puis va vers Tessia.

La succube esquisse un cercle magique dans les airs, puis une lueur rose apparaît au niveau du pubis de Shiro. Cette dernière sent ses entrailles remuer, se tortiller, jusqu'à ce qu'un service trois-pièces ne finisse par émerger entre ses cuisses, tout mouillé par la cyprine. Une belle verge d'une vingtaine de centimètres de long pour dix de large, accompagnée d'une belle paire de testicules lourdes qui pendent dans le vide. Immédiatement après avoir vu cette chose émerger de ses tripes, la jeune femme sent la chaleur monter en elle à toute vitesse. Le besoin de baiser devient littéralement vital pour elle, alors elle se dépêche d'aller rejoindre Kaede, impatiente de fourrer sa grosse bite dans un de ses trous.



AKENO

Akeno s'attend à sentir les glaçons directement sur sa peau, mais Rin veut d'abord passer par une étape intermédiaire : grâce à ses pouvoirs magiques, elle fait apparaître des anneaux autour de ses poignets et de ses chevilles pour l'attacher au sol, bras et jambes en croix, puis extrait le gode vibrant de son intimité.

- Tu m'a chatouillée sans pitié ma chérie… Je sens que je vais jouer avec toi un petit moment en guise de revanche…

La maîtresse fait apparaître une paire de gants en cuir noir, puis attrape un glaçon entre ses doigts pour aller le promener sur le corps de sa soumise, qui se met immédiatement à trembler.

« Kyyaahh... Aahh, c'est froid... »

A chaque fois que le glaçon passe sur un recoin de sa peau, Akeno réagit d'une façon différente. Ses zones les moins sensibles la font juste couiner, ses parties les plus érogènes la font presque crier. Le glaçon file dans les moindres recoins de son corps, offrant à Rin l'occasion de voir où se trouvent les endroits vraiment sensibles au froid. Une fois cette découverte terminée, la maîtresse vient poser son intimité devant le visage de sa soumise.

- Je vais commencer. Si tu apprécies, lèche-moi. Si tu t'arrêtes, je saurais que quelque-chose cloche, expliqua Rin avant de délicatement poser son intimité encore légèrement luisant sur la bouche et le nez de la soumise.

Dès qu'elle a l'intimité de Rin à portée de langue, Akeno se met à la lécher avidement. Mais dès que les deux glaçons se posent sur son corps, elle la lèche plus qu'avidement. Sa langue devient hystérique tandis qu'elle sent les glaçons passer dans les moindres recoins de sa peau : ses tétons, ses seins, ses flancs, ses aisselles, son ventre, l'intérieur de ses cuisses et son intimité. Elle agite sa langue plus frénétiquement à chaque fois que l'une des glaçons se retrouve dans un des coins délicats de sa peau, lui procurant ainsi de délicieux frissons. Mais elle est loin de se douter que ce n'est que le début.

Akeno sent les glaçons fondre dans son nombril et se dit que la fête est déjà terminé, jusqu'à ce qu'elle sente à nouveau le froid sur elle, mais pas juste à deux endroits. Au jugé, il y a six cubes de glace qui passent en même temps sur son corps. Ajouté à ça, elle sent à nouveau le gode passer sur sa fente intime, puis entrer en elle progressivement et, une fois au fond de son sexe, se mettre en mode vibrant. Ainsi, elle se retrouve à la fois assaillie par le froid des glaçons et pénétrée par le gode vibrant. Il n'y a pas à dire, Rin est une maîtresse très généreuse !

« Aahh.. Oh bon sang... C'est trop bon... Kyyaahh... »

Akeno fait de son mieux pour rendre le plaisir qu'elle ressent au travers de ses coups de langue, mais le défi est tout simplement trop dur à relever. Tous ces frissons provoqués par le froid sur son corps en chaleur... Ce fantasme avec les glaçons est l'un des plus puissants qui l'habite, juste après celui qui consiste à se faire couvrir de substances liquides et gluantes, comme du sperme, de la cyprine ou du slime. Couplé au jouet qui remue son intérieur, elle ne peut pas résister très longtemps. Ainsi, en moins de deux minutes, son plaisir arrive à son point d'orgue.

« MMMMMMMMMHHHHHHHHHHH !!! »

Son cri de jouissance est étouffée car elle a la bouche collée contre le sexe de Rin, mais le jet massif de cyprine qui sort de sa chatte est sans doute assez parlant. Une fois la tension retombée, elle sent sa maîtresse poser tous les glaçons près de son nombril pour les laisser fondre à nouveau, puis retire le gode de son intimité ruisselante de mouille avant de se relever pour lui faire face. Elle vient poser ses lèvres sur celles de sa soumise pour partager un baiser endiablé, puis la relâche en lui disant qu'elle a une autre surprise pour elle. Une surprise qui va réaliser un autre de ses fantasmes. Elle active à nouveau ses pouvoirs magiques, et fait apparaître entre ses cuisses une belle verge humide, veineuse et dure, accompagnée de deux testicules gonflés. Akeno devine aisément la suite du programme : Rin va lui faire lécher et sucer son membre jusqu'à ce qu'elle jouisse et qu'elle répande sa semence sur le corps de sa soumise. La pratique du bukkake[\i], le plus grand fantasme de la jeune fille. Alors elle ne se fait pas prier pour venir sucer le membre turgescent de sa partenaire.

C'est dans ce genre de situation que je me dis que j'aurais du plus m'entraîner avec Kaede...

C'est vrai qu'il commence à avoir beaucoup de futas dans cette pièce.



KAEDE

- Mais c'est qu'elle aime ça ma jolie chienne... Tu aimerais qu'on soit plusieurs pour te faire des cochonneries, hein petite chienne ?

Kaede plane tellement sous l'effet du plaisir que lui avait procuré les doigts et le pénis d'Ayako qu'elle l'entendait à peine parler. Quand elle reprend ses esprits, elle voit Tessia sous sa forme humaine, à genoux devant elle, complètement nue, avec un membre turgescent entre les jambes.

- Bonjour jeune Kaede. C'est un plaisir pour moi de pouvoir vous faire plaisir aussi.

La jeune fille à lunettes comprend, en voyant la façon dont l'enseignante parle, et sa version succube assise dans un fauteuil en train de besogner Iku, que ce qu'elle a devant les yeux est juste l'enveloppe humaine de la femme contrôlée par un autre esprit. Mais au fond, elle s'en fiche pas mal car, ce qui compte, c'est qu'elle va avoir le droit à sa double pénétration. Tessia est la première à la pénétrer, son chibre allant s'enfoncer doucement dans son vagin, puis Ayako vient s'insérer à son tour dans le cul de sa petite chienne. Une fois leurs mouvements de hanches synchronisés, elles offrent à la jeune fille une double pénétration si bonne que cette dernière n'arrive plus à penser à autre chose.

« Aahh... Aahh... Oohh... »

Kaede se balance sur les deux membres qui labourent son intérieur, des membres si gros et si longs qu'elle ne s'imagine pas pouvoir ressentir des sensations plus intenses. Mais c'est sans compter sur Shiro, qui arrive vers elle avec son propre jouet entre les cuisses. En la voyant, elle se met à baver d'envie, aussi bien mentalement que physiquement.

« Coucou Kaede. Regarde un peu ce que j'ai pour toi. »

« Oohh... Shiro-senseï... Je la veux... dans ma bouche... pitié... »

« Ne t'en fais pas ma puce, la voilà. »

L'infirmière fait entrer son pénis dans la bouche grande ouverte de sa patiente régulière, qui se met immédiatement à la sucer comme elle sait si bien le faire, au rythme des allées et venues de la jeune femme.

« Oh... Ce que c'est bon. Tu es vraiment douée... aahhh... Kaede... oohh... »

Kaede vivait enfin ce qu'elle avait toujours voulu expérimenter dans le sexe : le gang-bang. Avec un membre dans sa bouche, un dans son vagin et un dans son anus, elle est tellement stimulée qu'elle en perd le sens des réalités. Son corps agit comme s'il était en pilotage automatique, son esprit étant incapable de fonctionner quand elle est submergée d'autant d'excitation à la fois. Un autre point positif, c'est que son côté lunatique a complètement disparu et qu'elle est pleinement consciente de tout ce qui se passe autour d'elle.

Kaede jouit trois fois avant que les futas qui s'occupent d'elle ne finissent enfin par jouir à leur tour. Ayako se vide dans le cul de sa chienne, Tessia remplit son vagin et Shiro, qui ne veut pas risquer que sa patiente risque de suffoquer en cas d'éjaculation trop puissante, retire son jouet de sa bouche avant de tout lâcher sur son visage et sa poitrine. Les trois futas se retirent ensuite pour regarder la jolie petite chienne, haletante et heureuse, qui ne demandait qu'à recommencer.

« Aahh... encore... encore... s'il vous plaît... »

Mais Shiro est contre cette idée.

« Désolée ma puce, mais il faut que tu fasses une petite pause. Dès que tu auras récupérée, tu pourras recommencer. »

Puis l'infirmière se tourne vers Ayako, un sourire malicieux sur les lèvres, ses pouvoirs en activité.

« Ayako... En attendant que Kaede et Sakura reprennent des forces, que dirais-tu que je m'occupe un peu de toi ? Si ça te dit, alors rentre ton membre masculin que je puisse flatter ta féminité. Ensuite, si tu es sage, je t'offrirais une petite gâterie avec mon nouveau jouet. »



IKU

Iku se fait féliciter par Tessia pour ses qualités de soumise, puis elle voit la succube se pencher vers elle, si près qu'elle peut sentir son souffle chargé de luxure, une odeur qui l'enivre encore plus. Décidément, elle risque vite de devenir accroc à cette femme.

- Hmmmm… Toute cette crème… Petite gourmande va. On partage ?

L'enseignante vient embrasser sa partenaire, aspirant le sperme dans sa bouche et la forçant à en avaler quelques gorgées, le tout en agitant frénétiquement sa langue. En même temps, elle titille sa vulve de ses doigts agiles, caressant ses lèvres et son clitoris, allant même jusqu'à glisser un doigt près de sa rondelle. La jeune fille gémit de plaisir, espérant sentir un doigt s'enfoncer dans l'un de ses trous. Quand les lèvres de sa maîtresse finissent par s'éloigner des siennes, elle reste haletante et toute rouge, prête à se faire prendre.

- Tu es à moi… Je vais te déformer et faire de toi un ornement à phallus plutôt fantaisiste…

C'est alors qu'Iku sent les parois intérieures de son vagin s'écarter et se détendre. Sans doute un autre tour de magie rose pour la préparer à se faire pénétrer. Et ça semble nécessaire, vu que Tessia est montée comme un étalon. Son chibre est à la mesure du reste de son corps : grand, puissant et incitant à la luxure. C'est la première fois qu'elle av recevoir une chose aussi massive en elle, et elle en est un peu inquiète. Mais de toute façon, elle ne peut pas protester devant une maîtresse aussi autoritaire et aussi diabolique. Elle la laisse donc s'insérer progressivement. La douleur ressentie est intense mais, mêlée au plaisir, cela devient une sensation agréable. De plus en plus agréable.

« AAHH ! Maîtresse... oui... allez y... encore... plus profond... »

Les instincts d'obsédée masochiste de la jeune fille viennent de se réveiller, et ils se sentent vraiment gâtés par tant de souffrance physique.

Finalement, le membre de Tessia arrive au fond du vagin d'Iku mais, même là, il n'est pas encore complètement rentré. La jeune fille sent son intérieur se tendre si fort qu'elle se dit qu'il va céder, mais son envie de se faire baiser est plus forte que sa douleur. Et quand le sexe géant en elle commence à bouger, sa voix s'enflamme immédiatement. La douleur mêlée au plaisir la fait hurler d'extase, et elle jouit à de multiples reprises avant que sa maîtresse ne jouisse à son tour, envoyant dans son utérus un torrent de foutre qui va remplir son estomac, et dont certains filaments finissent par être expulsés par sa chatte.

- Maintenant tu es à moi…Je ferais de toi tout ce qu'il me plaira, te transformerait en pute assoiffée de sexe, te ferais récurer mes sols et te traiterais pire qu'une chienne en échange de défoncer parfois tes orifices…

Iku se fait tourner sur le ventre, ouvrant ainsi l'accès à sa rondelle à Tessia, qui vient la caresser avec son gland.

Alors, tu la veux toujours cette grosse queue petite salope ?

Mais la jeune fille ne dit pas un mot. Son visage est figé dans une expression de joie, mais son regard est vitreux et vide, sa bouche laisse couler de la bave sur son corps, tout son corps tremble et son souffle est lourd. Il lui faut quelques secondes avant de donner une réponse.

« Maî... tresse... Tessia... prenez moi... encore... toujours... je serai... votre pute... votre... chienne... »

Iku est clairement désireuse de voir sa maîtresse démoniaque la besogner, et Tessia ne se retient pas de la satisfaire. Lentement, elle insère sa bite turgescente dans l'anus de sa soumise en prenant garde de ne pas la blesser. La jeune fille est si sensible qu'elle a un orgasme dès que la femme est au fond de son colon. Et quand les allées et venues commencent, elle n'arrive plus à se contrôler et devient comme enragée. Ses cris ressemblent à ceux d'un animal en plein coït, ses hanches remuent frénétiquement, la douleur qu'elle ressent se mêle à son plaisir et le résultat la rend complètement folle. Elle n'a plus conscience de rien, sauf qu'elle est avec la créature la plus puissante qu'elle ait jamais vu.

Iku jouit encore plein de fois avant que Tessia ne finisse par se lâcher en elle, farcissant son anus d'un autre flot géant de sperme. Quand elle finit par se retirer, la jeune fille a complètement perdu la tête : elle se jette sans prévenir sur la succube, attrape un de ses seins entre ses doigts et va téter l'autre.

« Maîtresse... encore... j'en veux encore... encore et toujours plus... »

Elle semble aller bien, mais quelque chose aurait pu mettre la puce à l'oreille à Shiro si elle avait vu sa patiente. Elle n'est clairement pas dans son état normal. Ce sourire figé sur son visage, ces yeux vides, son corps qui tremble en permanence...
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :