Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Piège en haute terre [PV: Sakuya Enjou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus Baritello

Humain(e)

Piège en haute terre [PV: Sakuya Enjou]

mercredi 24 juin 2015, 19:11:32

Marcus aime voyager et arpenter le monde de Terra. Comme beaucoup le savent, la raison première de cet enjouement n'est pas l'augmentation de ses connaissances géographiques mais plutôt simplement pour éviter, le plus souvent possible, de se trouver au manoir Baritello, au grand désespoir de son père qui ne sait plus comment convaincre son fils d'embrasser le commerce d'esclaves sexuelles haut de gamme, la profession familiale depuis de nombreuses générations. Cartographe et aventurier, le jeune héritier préfère découvrir de nouvelle civilisation ou explorer de mystérieuses ruines.

Armé d'une « carte au trésor » achetée au marché noir de Nexus à un mystérieux personnage, Marcus monte immédiatement une énième expédition. Celle ci va le mener dans un dangereux territoire des terres sauvages,  où le chaos est encore le seul maître des lieux. Mais seulement, cette fois, son père lui a coupé  les vivres et lui a interdit l'emploi de ses serviteurs pourtant nécessaires à cette mission dangereuse. Qu'à cela ne tienne, Marcus n'a pas baissé les bras et a puisé dans ses fonts propres pour se payer l'une des meilleures escrimeuses et chasseuses de monstre de la cité. Celle ci lui avait été recommandée par une sorte de moine/guerrier rencontré dans la bibliothèque pendant ses recherches pour la préparation de son voyage. Son nom est Sakuya Enjou. C'est une jeune femme au physique irrésistible. Celle ci accepta positivement la mission principalement parce que leur destination était un territoire propice pour aller combattre le chaos là où il se terre.

Préalablement à leurs départ et pour tester leurs compétences mutuelles, les deux jeunes gens se défièrent en duel à l'escrime dans la cours intérieure de la demeure Baritello. La belle aux cheveux rose n'eut pas de mal à résister aux attaques du jeune homme. Elle réussit même à le désarmer plusieurs fois et à esquiver les bottes secrètes du jeune bourgeois. Rassuré par ses compétences techniques et physiques, Marcus engagea Sakuya sur l'heure comme garde du corps personnel pendant la durée de cette expédition.

Les deux voyageurs ne rencontrèrent aucune difficulté à quitter le royaume. Les problèmes commencèrent une fois dans les terres sauvages. Ils durent faire face notamment à une tribus de cannibales affamés, à des gluants monstres des marais et à des plantes géantes carnivores et tentaculaires. Ou, plus loin encore, fuir devant un géant des montagnes en rut. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination devant la sinistre entrée du donjon enterré renseigné par la mystérieuse carte au trésor...

A peine les premiers pas posés sur le dallage poussiéreux du souterrain qu'une herse se rabat lourdement derrière eux pour leurs barrer toute possibilité de retraite. Pris au piège, ils durent bien se résoudre à continuer leur exploration. Des torches allumées en mains, ils pénétrèrent dans les sombres profondeurs du sinistre édifice. Une lourde et lugubre ambiance intérieure leur impose un silence. A voix basse, Marcus fait état de son intuition à sa compagne de voyage.

- Je ne sais pas pour toi mais je crois que nous étions attendu ?

L'épée à la main droite et sa torche à la main gauche, le jeune homme ouvre la marche. Tous les passages sont condamnés, seul un chemin libre semble être l'unique voie à suivre dans les ténèbres. Celle-ci s'enfonce dans les profondeurs rocheuses d'une montagne. Il fait humide et une légère brise les informe qu'une sortie les attends probablement au bout de ce chemin.

Sur les parois de nombreux bas reliefs représentent des personnages diaboliques qui martyrise dans d'obscènes postures des jeunes et jolies femmes. Un étrange et incessant murmure vient rythmer leur progression. Ils ne sont pas seuls. Instinctivement Marcus se rapproche de Sakuya pour se rassurer. Il murmure à nouveau.

- Où penses tu que l'on soit arrivé ? Tous ceci ne me dit rien qui vaille.


Répondre
Tags :