Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > Archives

Le nom du forum

(1/6) > >>

Aphrodite:
A la base je voulais juste créer un forum RPG hentai où il ya urait plus de permission qu'ailleurs, j'ai choisi le nom du Grand Jeu a la volée, mais maintenant je me rend compte que ça ne sonne pas très bien. Auriez vous des propositions?Je suis tout ouie.

Tooka:
Un titre à consonance japonaise irait très bien (puisque nous sommes dans du hentaïl). Si on pouvait y mettre le nom de Aphrodite dans le titre ce serait tout aussi bien.
Car Aphrodite est le symbole de ton forum.

Etsuraku no Aphrodite (plaisirs d'Aphrodite)

Bon ok , c'est pas terrible, mais c'est le premier truc qui est sortie de mon cerveau x)

Aïka:
J'y ait pensé mais je préfère ne pas prendre cette voie, j'aimerais un titre qui identifierais facilement le forum, donc du français ou de l'anglais. Et en français/anglais les plaisirs d'Aphrodite...Ca me ramène un peu au grand jeu en fait non?

Tooka:
Entre le français et l'anglais je préfère le français, mais ce n'est que mes goûts perso :)

"Les plaisirs d'Aphrodite" sonne plutôt bien je trouve. C'est plus parlant sur le contenu du forum que "Le grand jeu" , enfin je pense ^^'

Aphrodite:
Hm, je ne sais pas trop, j'aurais aimé quelque chose de plus simple mais c'est la meilleure proposition pour le moment. Je vais attendre de voir ce que donneront les autres et je me déciderais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique