Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arme Tek numéro 2

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Arme Tek numéro 2

vendredi 05 juin 2015, 08:38:08

Salut tout le monde. En tant qu'arme vivante, je suis avant tout orienté RP action. Mais il faudra toujours qu'il y ait un peu de hentai (on est là pour ça après tout). Niveau trames pré-fabriquées, je peux vous proposer les suivantes:

- Vous avez des informations sur Tek_Neko qui peuvent intéresser Tek_Usagi

- Vous trouvez ce lapin particulièrement mignon, alors vous décidez de l'approcher.

- Vous affrontez Tek_Usagi pour une raison quelconque.


Pour plus de détails ou d'autres idées de trame, contactez moi par MP. Merci  ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :