Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Scum (Fanfict)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venomess

Créature

Scum (Fanfict)

dimanche 15 novembre 2015, 18:35:01

« Villa Yoshikawa – Banlieue Hupé de Seikusu - 31 octobre 2015 »

-   Il est arrivé, Mère.
-   Excellent. Fait le entré et emmène le dans au sous-sol, trésor.

Tandis ma chipie favorite qu’est Scourge obéit et quitte le salon, je dépose ma tablette tactile, auquel s’affichent les derniers chiffres d’affaires de toutes les branches de la Yoshikawa’s Saibatsu, sur le support amovible au bord de mon SPA de nage pour ensuite me lever pour sortir de ce dernier. Toute nue comme un vers de terre, dont je suis accoutumer de me trimballer ainsi cher moi. Sans gêne ni pudeur, d’ailleurs je ne connais même pas ces mots qui ne font pas partie de mon vocabulaire.
Ramassant une serviette trainant sur le dossier du fauteille le plus proche pour essuyer la source de toutes les envies et jalousie que dégage mon corps aux formes incarnant à elles seules la sensualité pur et dur, puis en me dirigeant vers le sous-sol de ma villa en passant par quelques couloirs à la fois long et nombreux. Je ne suis pas pressé, d’ailleurs pourquoi le ferais-je ? Il est minuit et je n’ai pas de rendez-vous ou voyage d’affaire prévue pour demain. D’autant plus qu’aujourd’hui est une nuit très spéciale pour le magnifique être qui séjourne dans mon bas ventre arrondie que je fixe nonchalamment avec un regard maternel des plus attendrissant. Main gauche posé dessus. En effet, contrairement aux humains, c’est dans mon Vagin que se développe le fœtus du symbiote. Une fois terminé, c’est dans mon ventre qu’il loge, jusqu’à ce qu’un hôte se présente à lui par le biais de sa mère. Ôooo... il m’a l’air bien vigoureux ! Je peux l’entendre gesticuler à l’intérieur dans des gargouillie pas très agréable pour les esprits sensibles. D’un autre côté cela fait seulement un mois qu’il est né. S’il reste enfoui dans mon ventre, c’est uniquement pour une question de sécurité. Les symbiotes de ma race ont beau être une race incroyablement puissante et doté d’une capacité d’adaptation biologique unique, les jeunes symbiotes sont très vulnérables dans le monde extérieur, s’ils n’ont pas d’hôte. Chose surprenante, ce genre de chose n’était pas arrivé avec Sultry, Envy, Lust, Scourge et Razorwire. L’une des raisons et simple et je l’ai découvert depuis seulement trois mois : le symbiote est un mâle. Le tout premier symbiote mâle que j’ai procréé tout au long de ma vie ! Chez les Symbiotes Zera’Ghul, bien que les femelles peuvent engendrer des progénitures du sexe opposé, quatre-vingt pourcents des enfants sont majoritairement des femelles. Huhuhuh.... J’en glousse de rire, tant cela m’enthousiasme. Je n’aurais jamais cru que ce jour arriverais.

Ôooo Nathan..... Tu n’imagines pas à quel point je te remercie de m’avoir offert un tel cadeau.

Je descends l’escalier du sous-sol pour rapidement faire face à Scourge en train de converser avec le nouvelle hôte qu’elle devait trouver pour moi sur ordre. Un jeune homme proche de la trentaine, les cheveux courts d’un noir d’ébène. Faisant au moins un bon mètre quatre-vingt-dix mais avec une corpulence de gringalet. Sapé d’un banale jean et t-shirt blanc des plus casual. Ce jeune n’homme n’a ni parent, ni proche et encore moins d’ami. Toute son enfance s’est passée dans un orphelinat des plus miteux et il s’est vite déscolarisé assez jeune.
On dirait bien que ma démarche chaloupée et ma nudité outrageuse lui donne une belle érection dont la bosse grossissante au niveau de son entrejambe le trahit. Rougissant à ma vue et restant bouche bée devant ma Scourge qui le regarde avec un air amusé avant de se pencher sur le côté pour lui dire qu’elle ne mentait quand il lui avait dit que j’étais d’une beauté sublime. Il doit également savoir pour le petit secret de Scourge et de toute sa famille. Moi incluse. Et s’il est là c’est qu’il n’est pas été assez stupide pour refuser l’offre de toute une vie en détallant comme un lapin devant l’effroyable vérité. Autrement, il ne serait pas devant moi, mais bien dans le ventre de Scourge.

Une fois proche de lui, je l’analyse de haut en bas et vice versa. Avec le regard digne d’une femme dominante et sensuel qui est satisfaite de l’aspect de son esclave. Bien que mon but n’est pas en faire un esclave.

-   Akira Misoguchi. C’est bien comme ça que tu t’appelles ?
-   Oui madame......
-   Scourge m’as bien confirmé que tu avais fait tous ce que j’attendais de toi pour savoir si oui ou non tu étais prêt à tout laisser derrière toi pour vivre ta nouvelle vie que je t’offre. Comme voulue, tu as éliminés les petites nuisances qui se montrait trop collant envers ma fille. Leurs corps n’ont pas été retrouvés et pas le moindre soupçon plane sur toi.  
-   Oui !  Et si c’était à refaire, je le referais pour vous si cela me permet de gagner votre confiance. Je suis tout à vous !
-   Tu m’envoie ravie. Mais ton action à elle seule me suffit amplement.

Je tends une main sur sa joue, venant ensuite glisser sensuellement vers son torse. Mes yeux se plissent dans une expression de seduction, tout en inclinant ma tête vers l’arrière, ce qui intrigue le future hôte de mon symbiote, ne comprenant pas ma reaction.

-   J’imagine que Scourge t’as fait part de notre véritable nature. N’est-ce pas ?
-   Bien sûr ! Vous êtes des symbiotes extraterrestres. Et je souhaite devenir l’un des vôtres. De toute mon cœur.......

Il interrompt sa réponse en effectuant un SEIZA en toute beauté. Penchant sa tête en direction du sol de la même façon que le plus humble des serviteurs.

-   Et c’est de toute mon âme que je me remet à vous.

Voilà LA principale raison pour laquelle je privilégie les personnes désespéré, rejeter de tout le monde et n’ayant plus rien à perdre, plutôt que de simple passants choisie au hasard. Car il est beaucoup plus simple de procéder une fusion symbiotique à un hôte se laissant entièrement faire plutôt qu’à un autre qui se débattrait corps et âme pour résisté à la liaison physique, comme permanente.
Nulle besoin de tergiverser plus longtemps. Il est temps pour moi de faire signe à Akira de se lever puis de se déshabiller. Chose qu’il fait sans trainer. Puis sans dire un mot de plus, je lève légèrement tête vers le plafond tout en prenant une profonde respiration. Mon vagin s’élargie subitement lorsque une masse d’un bleu sombre et visqueux semi-liquide jaillit de mon orifice pour venir serpenter le long de la jambe droite du l’hôte à la fois fasciné et surpris. Sans surprise, il laisse le symbiote recouvrir toute sa jambe, puis l’autre. Il pousse un râle jouissif lorsque la masse huileuse s’infiltre dans son cul ainsi que dans l’urètre de sa verge. Suivit de son buste, où un motif blanc semblable au mien sous ma forme symbiotique se forme, ainsi que de ses bras. Au niveau de sa tête, se sont une poignée de tentacules qui viennent s’engouffrer dans tous ses orifices faciaux. Que ce soit la bouche, les narines, les oreilles et les yeux. Puis tout l’intérieur de son corps, qu’ils s’agissent des os, des muscles et des organes. Rien n’échappe au processus de collage moléculaire.

Akira est en plein extase devant sa nouvelle forme qu’il observe en regardant d’abord ses mains, puis bras ainsi que tout le reste de son corps. Et ce chère hôte n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’ils assistent avec émerveillent à la transformation de son corps. A vue d’œil, sa masse musculaire augmente de volume et une silhouette athlétique se dessine sur toutes les parties de son corps. Un délicieux six pack orne à présent sa ceinture abdominale. Du jeune freluquet il a le gabarit et l’allure d’un adepte émérite du bodybuilding. Avec en bonus, un sexe d’étalon alpha bien remplie qui le rend tout enthousiaste. Quand à son visage, il abore doranavant des marques en motifs blanc en guise de yeux, ainsi qu'une large bouche munie d'une multitude de dents aiguisées bien garnie.
Cela ne se voit trop, mais au vue de l’habitude un poil bestial de sa gestuelle, ainsi qu’au ton brusque employé au moment de me remercier, je peux constater que ma progéniture semble avoir une influence non négligeable sur son hôte, alors qu’il est encore tout jeune. Impressionnant ! Même Razorwire n’avait pas eu une telle influence, quand elle avait son âge. Serais-ce le fait qu’il est issue d’un sperme d’un homme biologiquement amélioré par un symbiote mâle et non pas d’un simple humain, contrairement à ses sœurs ? Ça m’en a tout l’air......

Je me mets à dessiner un cercle en marchant autour de lui pour l’examiner sur toutes les coutures, tout en ayant la même expression qu’aurais une perfectionniste du stylisme.

-   Et bien et bien ! Mais c’est que tu as fier allure comme ça. Tu me donnerais presque envie....... de faire l’amour avec toi. Et ça aurait pu l’être, si tu ne partageais pas le même sang que moi.

Car oui, le sexe charnel à outrance et dans toutes ses formes fait partie de notre nature comme de nos mœurs, on évitait par-dessus tous les relations entre frères et sœurs, ou encore enfant-parent. La consanguinité est un fléau que tout symbiote de ma race se doit d’évité à tout prix. Certainement le seul et unique tabou chez nous.

-   Maintenant que tu es des nôtres, il te faut un nom approprié à ta nouvelle nature. Après tout, je suis ta mère. Quelle mère digne de ce nom ne donnerait pas de nom à son enfant, hum ? Certes, tu n’es pas encore lier chimiquement à mon enfant, mais ce n’est qu’une question de semaines avant que tu ne fasses plus qu’un avec lui, corps et âme. Alors voyons voir.....Mhuuum..... qu’est-ce qui pourrais bien t’aller......... Oui... OUI, il est simple et semble bien te coller. A partir de maintenant, tu seras Scum.

Akira apprécie beaucoup son nom, pour cause il sourit de toute ses dents tranchantes par son sourire carnassier qui se dessine jusqu’à ses oreilles. Je m’éloigne de lui sur le côté, puis me retourne vers lui.

-   Et pour fêter cette adhésion au sein de la famille, je t’ai préparé une surprise qui va beaucoup te plaire, huhuhuhu ♥

Sans geste ni signe quelconque de ma part, Scourge sait parfaitement ce qu’elle doit faire en se levant en se redressant après avoir contemplé le spectacle, adosser contre un mur, en se rapprochant d’une drap blanc où se dessinait une silhouette humaine. Quand elle le retire d’un geste sec, Akira s’y tourne pour y voir une femme ligotée et bâillonnée par terre. Plus ou moins la quarantaine, assez jolie à voir, les cheveux noir coiffé en carré avec une mèche en contreplongée et vêtu d’un tailleur. Elle prend vite panique lorsqu’elle voit la nouvelle apparence d’Akira, lâchant des cris d’hystéries étouffés. Mais le plus intéressant dans l’histoire, c’est que ce n’est pas une victime pris au hasard. Bien au contraire.

-   Cette femme que tu vois devrait te dire quelquechose, n’est-ce pas ?
-   Ôooooo ça oui que ça me parle..... comment l’oublier......
-   Bien ! Parce que j’ai le plaisir de t’annoncer que je t’accorde l’autorisation de te la farcir dans la joie et la bonne humeur. Ne me remercie pas moi mais plutôt Scourge qui s’est chargé de la capturé chez elle, au moment de rentré du travail.
-   Merci mille fois, Scourge. Je sais que c’est peu, mais je n’sais pas quel mot trouver pour te remercier mille fois pour ce cadeau.
-   Meuh derien frérôt !

Je n’ai plus qu’a profité du spectacle, bras plaqués contre mes hanches évasés, en regardant Akira s’approcher dangereusement de sa victime, alors que son manche est en pleine érection.

-   Alors salope ? T’as bien aimé m’humilier devant tous les collègues durant les pauses ? Me rabaisser encore et encore, pour finalement m’expulser comme la pire merde qui soit parce que je t’avais tenue tête ? Parce que moi, je vais bien m’amuser avec toi. Ô oui....... Je vais te défleurer comme la pire bête qui soit !
-   Mhuuuuuupppphh !!! Mhuuump !!
-   Quoi donc !? Tu aimes les grosses bites ? Merci, je le savais déjà, pétasse. Ça tombe très bien, j’ai un engin de taureau depuis peu.
-   Mhumpff !!?
-   Tu verras.... tu vas adorer ça. Gnéhéhéhéé !!!

MHUMMMMMPPPPPFFFFF !!!!!!!

Ohooo ! C’est qu’elle s’en prend plein le cul, hein ? Huhuhuhuhu ♥

« Deux semaines plus tard »

-   Mhuum..... je pense que cela devrait suffire.

Ce n’est qu’après avoir finie de compté pendant une bonne demi-heure que je referme l’énorme valise, renfermant des milliers de pièces d’or fraichement achetés, sur mon bureau dont je suis installé. Vêtu de mon tailleur symbiotique des plus confortable. Je souris malicieusement tout en déposant la valise à côté d’une autre valise entreposé par terre, près du bureau, lorsque la porte est ouverte par Scum. Sous sa Forme symbiotique. Ô.... mais c’est qu’il est tout beau depuis qu’Akira a mué par la « liaison chimique » de Scum. Il est bien comme Scourge me l’avait prévenue. Il est encore plus massif qu’il y a deux semaines. Mieux qu’un bodybuildeur surchargé aux stéroïdes ! Un monstre de muscles hypertrophiés, au gabarit hors compétitions pourvues de bras et de jambes surdimensionnées greffés sur un buste pourvue d’une Ten packs avec des muscles pectoraux surdéveloppés ainsi qu’une cage thoracique très large en V qui s’affine au niveau de la taille. Et je ne parle même pas de l’énorme bosse qu’il a à l’entrejambe, tellement elle est proéminente, alors qu’il n’a pas même pas d’érection. Il doit être plus énorme que celui de Nathan sous forme symbiotique. Un cou de taureau se prolonge à travers des épaules voûtés et charpentés, ainsi que des mains robustes pourvues d'épaisses griffes acérées qui viennent compléter le tout.

Ouais il n’y a pas à dire : il ne me laisse pas sans effet. Loin de là. Ce n'est même plus un monstre.

-   Tu m’as appelé, mère ?
-   Oui mon chou. Je vais emprunter un de ces mystérieux portails pour rejoindre Terra, puis faire route à Tekhos. Je vais avoir besoin de toi durant mon « voyage d’affaire » que je prépare depuis déjà bien des mois. Et puis ça va te changer de Seikusu. Tu verras, tu vas bien t’amuser là-bas. Et t’auras moins d’ennuie qu’ici..... à condition que tu respectes les consignes que je te t’énoncerais une fois arrivé.
-   Oooh chouette !! Je commence sérieusement à perdre patience. J’ai besoin d’avoir des chattes des culs à baiser ! Humpf !!!
-   Quoi ? Ca ne t’as pas suffi de te taper les dix prostitué que Razorwire t’as filé !? Uggh... ce n’est pas croyable ce que tu peux être gourmand. T’es encore pire que Sultry. Pourtant c’est quelque chose, elle.......
-   Rhaaa je sais bien maman..... mais j’ai trop de mal à me contrôler ! Je....
-   Et bien va falloir que tu redouble d’effort pour apprendre à te retenir du mieux possible, quitte à devoir te faire violence s’il le faut !! Je me moque éperdument que tu galère ! Tous ce que je veux c’est que tu ne fasses pas tout capoter mes projets justes parce que tu n’es même pas capable de te retenir, ne serait-ce qu’une demi-seconde ! et s’il faut que je te punisse sévèrement pour que ça rentre bien dans ta tête, je n’hésiterais pas une seule seconde à te faire mal !!! Très mal, si ça peut te recadrer !! Et crois moi je m’y connais, demande à ta petite sœur, Scourge !! Elle s’en souvient encore.

Enfin, Scum s’est enfin calmé et a hoché positivement comme un enfant sage. Contente de l’apprendre. Il est vrai que Scum est un symbiote encore tout jeune et qu’il a encore tant de chose à apprendre sur ce monde, comme celui où nous allons rejoindre, mais il y a une différence entre « difficulté » et « fainéantise » que je sais distinguer. Je ne suis pas né de la dernière pluie moi. Je ne m’inquiète pas sur sa capacité d’apprentissage bien supérieur à un humain lambda. Il saura apprendre vite. Et c’est mon instinct maternel qui me parle, sachant qu’il se trompe rarement.
Remarque..... j’ai encore le souvenirs que les Symbiotes mâle Zera’ghul étaient plus soumis à leurs instincts primaires que les femelles. Cela ne voulait pas dire qu’il était plus fort physiquement, bien au contraire c’est tout l’inverse.

Sur ce, il est temps de prendre mes valises et d’aller m’installer « définitivement » sur Terra.

Des affaires m’y attendent. Huhuhuhuh ♥


Répondre
Tags : scum venomess