Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > Blabla

Le topic des topics

(1/1)

Law:
Ici seront listés les topics de la section blabla ayant un quelconque intérêt général.
LES JEUX :


* J'épouse, j'esclavagise, je tue                     Où l'on se fait des ennemis.

* Âge +                     Où l'on se fait vieux.

* Le jeu du Ping Pong                     ... Pas grand-chose à en dire !

* Alors, l'orthographe ?                     Où l'on teste son ortohgprahep.

* Quiz - Films                     Un screen, à vous de deviner d'où il vient.

* C'est ki ki a dit quoi et où ?                     Un jeu de citation de films.

* Jeu à la gron pour un jour maudit                     Un jeu où l'on match des persos de LGJ.

* Embrasses-tu, n'embrasses-tu pas ?                     Une proposition, et l'on choisit si on a du courage oupa.

* Mon voisin du dessus                     Qualifiez le précédent posteur dans la joie et la bonne humeur :3.

* Suite de mots en folie                     Faire une chaîne de mots.

* Le questionnaire                     Où vous posez des questions et tentez d'y répondre avec honnêteté

* Notre histoire                     Phrase après phrase, création d'une histoire WTF made in LGJ.

LE PERSONNEL


* Le Panthéon des Fiches                     Postez vos fiches préférées (des autres).

* Littérature, cinéma ... tout ça.                     Parlons de l'art qu'on aime.

* Mème your LGJ                     Tout est dans le titre.

* Phrase du jour                     Une quote par jour.

* Qu'écoutez-vous en ce moment ?                     Histoire de faire partager votre musique.

* Que regardez-vous en ce moment ?                     Même chose, mais visuel.

* Nos fonds d'écran !                     "Le wallpaper est le miroir de l'âme".

* Trombinoscope                     Postez votre tronche :3

* Les perles de la CB                     Graver dans le marbre nos fulgurances.

* Kama Sutra                     RIP.

* Tu sais que t'es de LGJ quand...                     Parce que nous avons nos tradisssions bien de chez nous !

* Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP                     Parce qu'on a tous envie de se taper l'inaccessible.

* L'origine de vos personnages                     Dites-nous d'où vient votre chef-d'oeuvre.


Donnez-moi ce que j'ai oublié, n'hésitez pas à répondre à ces topics, et informez-moi si vous voulez que je retire l'un des topics.[/list][/list][/list][/list][/list][/list]

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique