Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Centre-ville de Seikusu

Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv: Tessia]

(1/3) > >>

Kei Mikarato:
La petite Kei avait passé quelques jours à chercher l'adresse de Setsuna. Malgré tout, elle se sentait coupable d'avoir été si violente avec elle durant son premier cours, et avait finalement décidé d'aller présenter ses excuses à la pouffe qui ne les méritait probablement pas. Elle était donc venue, après avoir séché ses deux dernières heures de cours, anglais et français, sérieusement, servent à quoi ces matières? Enfin... Elle avait fini par la trouver après qu'un élève ait accepté de la lui donner. Elle avait donc passé deux heures à fouiller tout Seikusu pour trouver un truc à lui offrir pour se faire pardonner, et avait jeté son dévolu sur un paquet de cookies. C'est pas très original mais bon, au moins ça ferait l'affaire.

Elle grimpait donc quatre à quatre les marches de l'immeuble, et toqua à la porte de son "ennemie" de toujours. Enfin si on considère qu'une semaine, c'est toujours. La jeune fille vint lui ouvrir et la regarda un moment avec mépris.

-Euh je... On a... On est pas parties sur de bonnes bases et euh... Fin tu sais je... J'étais venue pour euh... Pour m'excuser pour le judo, fin je... Tiens j... Je t'ai acheté des cookies...

Elle tendit ensuite le paquet de biscuit en fixant le sol. Elle ne vit donc pas la gifle qu'elle reçue au niveau de la joue droite, ni le coup qui fera voler la boite de biscuits, ni la porte qui claquera devant son nez. En fait, elle a juste eu le temps de voir la boite s'écraser au sol et de sentir la douleur sur sa joue. Elle y portera la main sans vraiment comprendre, puis ramassera ses biscuits. Elle les posera sur le pas de la porte, peut être avait elle mal compris? Elle redescendra ensuite lentement les escaliers, le quatrième étage, c'est haut hein... Elle cherchait à comprendre ce qui s'était passé. Elle avait reçu une claque déjà, mais le reste... Elle soupira en relevant la tête. A peine un étage de descendu, encore trois avant de revenir dehors...

Tessia:
Tessia revenait d'une journée plutôt harassante. Elle était d'autant plus ennuyée qu'à sa grande surprise, un élève masculin de sa classe était venu se déclarer amoureux d'elle. Elle était restée un moment surprise qu'il ait eu le culot de lui dire ça dans la salle de cours, même si tout le monde était déjà partit. Il s'attendait à quoi ? Qu'elle lui dise "moi aussi" et qu'ils fassent l'amour sur le parquet de la salle de cours ? Très peu pour elle. La démone lui avait simplement répondue qu'elle était flattée mais qu'elle préférait les femmes. La réaction du jeune homme lui avait donné envie d'éclater de rire tant elle était caricaturale, mais elle avait au final passé une bonne demi-heure de plus à calmer le jeune homme qui souhaitait ardemment comprendre pourquoi son institutrice préférait son propre sexe à celui opposé. La discussion avait été longue, ennuyeuse et à sens unique car son interlocuteur refusait de comprendre.

Finalement agacée, elle l'avait planté au lycée pour rentrer chez elle.

Que les hommes peuvent être lourds quand ils s'y mettent ! Songea-t-elle en escaladant les marches de son immeuble.

C'est en arrivant au troisième étage qu'elle tomba sur la jeune Kei. Elle la reconnu instantanément car elle avait été absente le jour-même à son cour.

- Mademoiselle Mikarato ? Que faites-vous ici ? S'étonna-t-elle avant de remarquer qu'elle se tenait la joue et que celle-ci semblait légèrement rougie. Que c'est-il passé ? Qui vous a frappée ? Demanda-t-elle en s'agenouillant pour venir regarder sa joue de plus près.

L'inconvénient quand on était grande comme Tessia restait indubitablement que simplement pencher le buste n'était pas une position stratégique quand on avait affaire à un partenaire qui faisait facilement entre trente et cinquante centimètres de moins que vous. Surtout avec une poitrine aussi généreuse que la sienne qui avait tendance à faire grandement varier la localisation de son centre de gravité. C'est pourquoi elle avait acquis le geste de se mettre facilement sur un genou pour faire face à ses étudiants ou pour examiner un objet placé bas.

Kei Mikarato:
Alors ça c'est ce qu'on appelle la poisse. Fallait il vraiment qu'en descendant les escaliers, la jeune fille tombe sur la prof dont elle venait justement de sécher une heure? Ah lala, vraiment pas de veine pour la petite aux cheveux roses. Elle regarda un moment sa prof, assez hébétée de la croiser par ici.

-Et bien je he... Enfin je... Vous savez en fait je... J'étais venue voir S... Quelqu'un et puis je... J'ai trébuché et je me suis cogné la joue sur euh... Sur la poignée d'une porte du couloir, oui voila une porte du couloir... Et puis je... Tout à l'heure je... Je me sentais pas bien et puis je... Enfin vous voyez quoi je... J'avais mal à l'estomac...

Bon, ça faisait un paquet de mensonges en une phrase... Non, en une tentative de phrase, mais bon, faut bien tenter d'assurer ses arrières non? Elle commençait déjà à rougir, décidemment, crédibilité zéro pour la donzelle... Et voila que sa prof s'agenouille pour voir ce qui a pu marquer la joue de la jeunette. A priori, sa poitrine la gène assez lorsqu'elle veut se pencher. Kei se sentait un minimum complexée par sa poitrine, plate comme une planche à pains... Elle toussa un peu en mettant sa main devant sa bouche et en tournant la tête, tentative stratégique pour détourner la conversation et l'attention.

Tessia:
Tessia fronça les sourcils. Se cogner contre une poignée de porte ? Avec beaucoup de malchance c'était peut-être envisageable. Mais avec les poignes de portes, la marque aurait été long et fine, alors quelle faisait un joli pavé sur sa joue.

- Cognée contre une poignée de porte, hein ? Soupira Tessia. On va dire que je vais vous croire, pour cette fois... Dit la succube de l'air de quelqu'un à qui on ne la fait pas. Quant au cours de tout-à-l'heure...

Elle regarda la jeune fille. Poussa un autre soupir, mais plutôt de compassion.

- Je vous propose un petit marché mademoiselle Mikarato. J'habite juste ici, au quatrième étage. Venez prendre un thé chez moi et voir pour soigner votre... "Accident de poignée de porte"... Et je vous note présente au cours. Ça vous va ? Je pense que nous devrions discuter un peu vous et moi.

Tout en disant cela, la succube se releva et tendit la main à la jeune fille.

- Je vous rassure, je ne mords pas. Vous aimez les gâteaux aux amandes ?

Kei Mikarato:
La prof n'avait pas l'air de la croire, et pour cause, elle ne se croirait pas elle même dans un cas pareil. Elle regarda loin de sa professeur puis se gratta l'arrière de la tête.

-E.. Evidemment que vous me croyez je... C'est la vérité...

Dans le jargon, on appelle ça s'enfoncer mais bon... Voila que la professeur lui propose un deal. Si elle vient boire un thé avec elle, elle sera notée présente au cours d'anglais. Dans un sens, elle n'était pas contre, après tout une absence de plus ou de moins sur le cours de français n'allait pas faire la différence, mais il s'agissait de sa première heure manquée en anglais. Cela ne l'intéressait pas outre mesure mais elle venait malgré tout aux heures de cours, si c'est pas du courage ça!

-J.. Je.. Je voudrais pas vous déranger Madame je... Enfin je veux dire je... Il vaudrait mieux discuter au lycée non? Enfin je... Vous... Et puis on pourrait croire que vous... Que vous faites du favoritisme et puis je...

Ou comment tenter de se dépatouiller d'une situation absolument pourrie sans aucun échappatoire. La jeune fille aux cheveux roses prit une inspiration pour tenter de refroidir son visage déjà cramoisi.

-Je... Je... bon je... D'accord...

Elle venait de capituler sans que son interlocutrice n'ait à prononcer le moindre mot. Elle se mit à se gratter l'épaule droite, comme si cela pouvait l'aider à évacuer sa gêne.

-Je... Je n'en sais rien je n'en ai jamais mangé, ma grande soeur est allergique à ce genre de fruits secs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique