Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Secret World [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Secret World [PV]

Réponse 15 jeudi 30 juillet 2015, 11:12:08

L’inceste était une chose mauvaise, répréhensible. Kaori, bien entendu, le savait. Ce n’était pas quelque chose d’acceptable pour la société, et elle le comprenait entièrement. Mais, et c’était toujours ce « mais » qui faisait la différence, à l’idée qu’Ayumi puisse avoir perdu sa virginité avec quelqu’un d’autre... Et bien, comment dire ? Kaori avait toujours pensé qu’elles étaient inséparables. La disparition de leur mère avait énormément rapproché les deux filles, et, avec la puberté, le sexe était comme une barrière qui venait s’ajouter entre elles, comme un message implicite pour leur demander de partir, pour leur faire comprendre qu’une page venait de se tourner, qu’il fallait désormais vivre en étant séparée... Et ça, Kaori n’arrivait pas à l’accepter. Elles dormaient encore ensemble, car leur père n’avait jamais eu les moyens d’emménager dans un plus grand logement, mais, elles, ça ne les avait jamais dérangées. Et, maintenant que Kaori savait qu’Ayumi faisait des choses dans son dos, elle réagissait comme une femme jalouse, comme une femme trompée, ou comme une sœur qui comprenait que son autre sœur était en train de vivre sans elle. En réalité, la seule idée qu’Ayumi puisse ne plus être vierge provoquait en Kaori des bouffées ivres de jalousie, et ce pour la simple raison qu’elle voulait prendre sa virginité... Ce qu’elle réalisa clairement en ce moment, alors qu’elle se demandait si sa sœur était vierge ou pas.

*Mon Dieu, je dois vraiment être une mauvaise sœur, pour éprouver ainsi de telles pensées envers toi, Ayumi...*

Kaori avait honte, mais chacun des baisers d’Ayumi la faisait frissonner. Tout avait lentement monté entre elles, des câlins pour chasser les cauchemars, allant jusqu’aux baisers et aux caresses. Elles n’avaient toutefois encore jamais été aussi loin, et, maintenant que Kaori savait qu’Ayumi avait embrassé des gens, elle ne se sentait plus du tout coupable... Mais, outre ça, elle avait quand même peur. Est-ce qu’elles faisaient était juste ? Maman ne risquait-elle pas de leur en vouloir ? D’un autre côté, elles ne faisaient que se faire du bien ensemble... Quel mal pouvait-il y avoir à cela ?

Ayumi l’embrassa soudain sur le bout du nez, et lui expliqua que tout dépendait de la manière dont on concevait la virginité. Ce début de réponse surprit Kaori, qui ne voyait pas en quoi sa question était difficile. Par la suite, Ayumi précisa davantage les choses, et lui expliqua qu’elle était encore vierge... Du moins, ce fut comme ça que Kaori l’interpréta, et elle esquissa un léger sourire victorieux à cette idée. Une bouffée de joie la traversa, et elle frissonna, en se disant que, oui, effectivement, Ayumi était aussi vierge qu’elle, et qu’elles allaient perdre leur virginité ce soir. Oh oui, maintenant, Kaori en était sûre ! Même si c’était mal, même si c’était moralement répréhensible, elle comptait bien lui faire l’amour. Se pinçant les lèvres, elle frissonna quand les mains d’Ayumi s’enroulèrent sur les siennes, et les plaquèrent contre le lit, bras bien relevés.

« A-Ayumi... »

Kaori frotta ses cuisses les unes contre les autres. Après toute une série de baisers sur son visage, la femme l’embrassa sur les lèvres, et Kaori soupira de plaisir, en sentant un frisson parcourir tout son corps. Oh, mais que c’était bon ! Voilà tout ce qu’elle demandait en ce moment. Leurs bouches se frottèrent ensemble. Leur baiser était long, durant dans la minute. Yeux clos, Kaori en profitait, en se disant que cette femme était vraiment très belle. Et puis, elle sentit l’une des mains de la femme s’écarter, glissant le long de son corps, pour venir entre ses cuisses.

« Hum ! »

Elle frissonna en sentant cette main se rapprocher de ses cuisses, puis elle se faufila sous son pantalon, alors qu’Ayumi se moquait joyeusement d’elle.

« Haaaa... Haaaaaannn... »

Kaori soupira de plaisir, et ses mains se crispèrent. Celle qui était libre alla caresser la joue de sa sœur, et elle se mordilla les lèvres, en se tortillant un peu. Elle fit alors une précision qui lui semblait utile, et qui n’aurait que pour seul effet de montrer son innocence et sa naïveté en la matière :

« Ce... Ce n’est pas de l’urine, A-Ayumi... »

C’était de la cyprine, mais... Ayumi devait déjà le savoir... Et, dans tous les cas, maintenant, elle le savait !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : The Secret World [PV]

Réponse 16 mardi 11 août 2015, 18:58:24

Sa petite sœur était si mignonne lorsqu'elle rougissait de la sorte. C'était un tout ; elle rougissait, sa voix devenait plus petite, ses yeux s'attendrissaient. Ayumi ne pouvait pas lui résister, et encore moins quand elle se fit caresser la joue par Kaori. Leur étreinte se voulait pleine de petites attentions très douces et affectives, à un tel point que chacun de leur geste trahissait de leur sentiments. Elles avaient envie de faire l'amour, pas seulement car leur hormone leur dictait leur conduite. Mais aussi car elles s'aimaient, profondément. Comme des sœurs, comme des amies, et comme des amantes à présent. Ayumi avait définitivement finit de se poser la question si c'était moral ou pas. La magie des hormones et de la jeunesse ! À présent, elle voulait tant faire plaisir à sa sœur, tant lui prouver combien elle l'aimait, qu'elle s'était décidée à lui faire l'amour, ce soir.

Ayant toujours une main liée dans la sienne, l’aînée continua de l'embrasser, divaguant toujours aux alentours ; elle adorait particulièrement lui donner des baisers sur les joues. Elles étaient si rouges et si chaudes, c'était irrésistible ! Toutefois, son autre main s'était faufilée sous sa petite culotte et avait commencé à la caresser doucement, aux alentours de sa féminité. Et l'effet semblait être au rendez-vous puisque non seulement la zone était déjà très chaude, mais Ayumi finit par sentir un liquide s'imprégner sur sa main. Sa petite sœur lui déclara que ce n'était pas de l'urine, ce qui fit sourire la jeune fille. Même si ça l'était, à la limite, elle ne serait pas dégoûtée. Tout ce qui pouvait provenir de sa petite sœur ne pouvait pas la dégoûter, en réalité ! Mais dans le cas présent, c'était donc de la cyprine. "Hmm … Tu commences déjà à mouiller donc. Ça sera quoi dans les minutes qui suivent …" Lui murmura-t-elle en poussant un petit rire cristallin, avant de lui donner un dernier baiser non pas sur ses lèvres, mais sur sa joue, ou plutôt à l'extrémité de sa bouche.

Ayumi descendit dès lors, donnant un baiser sur son cou. Elle s'y attarda, adorant le touché et la douceur de cette zone. Mais surtout car elle sentait le parfum de Kaori, qui était enivrant, et dont elle raffolait. Elle flatta son cou de mille et un baisers, toujours en caressant sa féminité de par ses doigts curieux. Elle finit par passer à l'étage inférieur, embrassant le creux de son cou, puis le creux de ses seins. "Je sais que tu dois avoir mal ici Kaori, mais tu vas voir, je vais te soulager !" Lui dit-elle, alors que sa main jusqu'à présent mêlée dans la sienne se libéra pour venir cajoler son sein gauche, du point de vue d'Ayumi, qui prit en bouche son sein droit. Allant doucement, sa langue glissa sur son téton pointant et chaud, balbutiant dessus pour le stimuler dans tout les sens. Sa bouche finit par s'apposer telle une ventouse sur son sein, où elle se mit à embrasser celui-ci. Suçon, léchouilles, Ayumi enchaîna dans une grande délicatesse toutes ces caresses, dans l'unique but de faire ressentir le maximum de plaisir à sa sœur.

Son autre sein était très bien servi aussi. Avec sa main, et plus particulièrement son pouce, elle titillait sa pointe rosée et s'amusait à pincer sa poitrine avec un certain amusement. Nul doute que Kaori devait apprécié ce qu'elle était en train de recevoir ! Surtout que c'était sa première fois, autant qu'Ayumi … D'ailleurs, cette dernière était bien curieuse de voir sa petite sœur à l'action quand ça serait à son tour.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Secret World [PV]

Réponse 17 lundi 17 août 2015, 01:58:27

C’était comme une invasion. Kaori était un fort assiégé par Ayumi, chacune de ses lèvres, chacun de ses baisers, étant comme un boulet de canon qui s’abattait sur ses remparts... Et elle était peu à peu en train de céder, de laisser du terrain... Comment aurait-elle pu la repousser ? Kaori débarquait avec une armée entière de trébuchets, de balistes et de catapultes, là où elle n’avait qu’à opposer de petits frondes et des murets en bois. Elle lui avait précisé que ce n’était pas de l’urine, et rougit immédiatement devant sa bêtise et sa naïveté.

*Évidemment qu’elle le sait ! Qu’est-ce que tu peux être nunuche, Kaori !*

La première fois que Kaori avait mouillé, elle avait néanmoins cru s’être urinée dessus, et avait rougi comme une tomate en jetant des regards frénétiques autour d’elle. Il n’y avait eu personne, bien entendu, et, le lendemain, la jeune ignare en matière de sexe avait usé la fenêtre de navigation privée de son navigateur pour se renseigner sur ce curieux liquide. Ce n’était évidemment pas leur père qui pouvait leur parler de la cyprine, et elle avait donc lu ce qu’il était possible de lire dessus. Kaori avait découvert des pans entiers de son corps dont elle n’aurait jamais pu soupçonner l’existence, en comprenant que ces trucs chiants qu’elle voyait à la télé, quand des gens s’embrassaient et tout, étaient autre chose que de simples astuces destinées à grappiller du temps sur la durée d’un épisode, ou juste à faire plaisir aux garçons, qui étaient, de toute façon, tous des pervers ! Kaori avait découvert plein de choses, mais elle avait eu peur de le dire à Ayumi... Et, visiblement, rien de ce qu’elle avait découvert ne semblait impressionner Ayumi, qui se rua à l’assaut de son cou, amenant Kaori à gémir et à tortiller sur le lit.

Délicieusement prisonnière de sa sœur, Kaori ne pouvait que subir, et elle subissait avec délice, en remuant sur le lit, en crispant ses mains sur la couverture, et en sentant sa sœur descendre. Elle semblait connaître son corps à la perfection, car elle lui glissa que, maintenant, la femme devait probablement avoir mal à hauteur des seins. Pour seule réponse, Kaori rougit en se mordillant les lèvres, n’osant pas répondre... Car oui, ses tétons étaient inexplicablement douloureux, ce qui lui arrivait parfois quand elle se réveillait le matin, l’esprit embrumé, sans trop comprendre de quoi elle avait rêvé pendant la nuit...

« Tu... Tu vas me soulager ?! »

Rien d’autre ne lui venait en tête que de répéter benoîtement ce que sa sœur lui soufflait. Elle semblait si expérimentée, si belle, si talentueuse ! Kaori n’aurait jamais cru ça possible. Sa sœur était magnifique, terriblement douée, et elle se mit à oppresser ses seins, que ce soit avec sa bouche ou avec ses doigts, la faisant trembler sur place. Elle ne pouvait que gémir, sa main venant caresser les beaux cheveux d’Ayumi, tout en remuant sur place, mouillant encore et encore. Sa cyprine semblait ne plus pouvoir s’arrêter, et elle gémissait de plus en plus fort, avant de rougir et de se mordre les lèvres.

« Haaaa... A... Ayumi, n-noon... Haaaa... Papa, il... Il va nous entendre ! Haaaaannnn... »

Pourquoi diable venait-elle de dire « Non » ? Est-ce qu’elle avait perdu la raison ? Elle ne voyait tout simplement aucune autre explication ! Kaori ne comprenait plus rien à ce qu’il lui arrivait, si ce n’est que c’était bon, si bon, tellement bon... Oh oui, c’était magnifique !

Elle ne pouvait que soupirer et gémir, ses seins étant douloureux.. Mais cette douleur était jouissive, et chacun des contacts d’Ayumi sur sa peau ne faisait qu’illustrer ce plaisir inouï qu’elle était en train de ressentir en ce moment.

Et elle adorait ça !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : The Secret World [PV]

Réponse 18 lundi 24 août 2015, 00:19:02

Tout allait comme sur des rails. Ayumi prenait un malin plaisir à stimuler sa petite sœur à des endroits les plus sensibles, comme sa poitrine ou son sexe. Il n'y avait plus vraiment de barrières ; toutes les deux avaient finalement succombé à l'appel de ce désir grandissant, s'abandonnant complètement à une étreinte charnelle et tendre. Même si ce n'était que leur première fois à toute les deux, elles prenaient visiblement beaucoup de plaisir. D'autant plus que l’aînée semblait particulièrement adorer quand sa sœur se tortillait ainsi sous elle, sentant la moindre de ses vibrations. Mais le plus sensationnel, c'était sa chaleur et son parfum, mélangé à la douceur incroyable de sa peau qu'elle goûtait avec appétit, au niveau de son sein. Ayumi ronronnait en titillant sa pointe rosée dans tout les sens, tirant légèrement dessus, provoquant d'ailleurs de subtils effets de succions. Sa langue partait à l'assaut, alors que sa première main s'occupait doucement de son autre sein, tandis que sa deuxième main continuait à caresser tendrement la féminité de Kaori.

Plus elle faisait son labeur, plus elle sentait sa petite sœur gémir et se tordre sous elle. Et plus elle le faisait, plus Ayumi craquait pour elle. C'était dans des moments particuliers comme celui-ci qu'elle la trouvait particulièrement mignonne et belle. Ses petites joues rouges étaient délicieuses à regarder, et donnait l'envie à Ayumi de les embrasser tendrement. Cependant, plus elle la stimulait, plus elle sentait sa mouille affluer sur ses doigts. Ce fut à ce moment qu'elle eut une idée, et qu'un sourire malicieux orna ses lèvres alors qu'elle releva la tête de sa poitrine. Elle remarqua d'ailleurs que le sexe semblait avoir un effet assez singulier sur Kaori, puisque celle-ci venait de dire que leur père allait les entendre … "Enfin Kaori, tu sais bien qu'il est absent de toute la semaine … Il n'est pas là, il n'y a que nous deux … Rien que toi, et moi !" Dit-elle avec petit rire cristallin. Alors que sa tête fut relevée, elle finit par retirer lentement sa main de la petite culotte de Kaori pour la faufiler sur son ventre, puis la leva encore plus pour la ramener devant sa bouche.

Elle tâtonna les lèvres de la jeune fille, les caressant avec une extrême douceur, voulant rependre un peu de sa cyprine dessus. Mais à force, elle finit par lentement introduire un doigt, alors que sa bouche finit par s’entrouvrir. Elle fit en sorte que Kaori léchouille son doigt complètement trempé de sa mouille, voulant lui offrir un aperçu. Pendant qu'elle faisait cela, sa main libre continua de presser son sein et de titiller son téton, ne semblant décidément pas résolue à vouloir le quitter. Quand son petit jeu fut terminé, elle déplaça finalement ses deux mains pour venir prendre en tenaille les hanches de sa sœur, et vint caler sa tête entre ses deux délicats seins, embrassant alors le doux creux entre ceux-ci. Sa peau était particulièrement lisse et douce à cet endroit, et ce fut pour cette raison que Ayumi l'embrassa longuement. Elle était réellement dans une optique de faire plaisir à Kaori avant tout, et lui faire découvrir ce qu'était le sexe. Gémissant contre elle, Ayumi l'embrassa mais finit par descendre ainsi, toujours en embrassant sa merveilleuse peau. Ses lèvres se lovèrent contre son petit ventre, mais à ce moment, elle fut prise d'une envie de jouer réellement avec sa petite sœur. Ce fut pour cette raison que, subitement, elle ramena ses mains ici et commença à la chatouiller. "Hihihi !" S’exclama Ayumi qui même si Kaori s'apprêta à se débattre, continua à la chatouiller vigoureusement.

En réalité ce petit jeu enfantin était surtout un moyen pour Ayumi de faire la transition vers quelque chose de plus poussé de ce qu'elle avait prodigué à Kaori jusqu'à présent. Et puis, elle adorait jouer avec sa petite sœur ! Pour une fois qu'elle avait le temps et l'énergie, elle n'allait pas s'en priver. C'était qu'elle était encore plus craquante quand elle riait !
« Modifié: mardi 25 août 2015, 00:59:54 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Secret World [PV]

Réponse 19 mercredi 26 août 2015, 09:17:21

La pauvre, Kaori était tellement secouée qu’elle en avait oublié que Papa n’était pas là ! Et c’était vrai... Il était fréquent, maintenant, que leur père s’absente pour affaires, sans appeler de nourrices. On aurait pu le prendre pour un irresponsable, mais leur quartier était sûr, et les deux filles savaient se débrouiller toutes seules. C’était elles qui faisaient le ménage après tout, ainsi que la cuisine et la vaisselle. Ainsi, elles étaient très autonomes, toutes les deux. Alors, pourquoi avoir dit ça ? Pourquoi avoir refusé ce plaisir ? Pourquoi avoir trouvé cette excuse ? La réponse, c’était probablement que Kaori avait peur... Peur de faire l’amour, peur d’avoir mal, peur de ne pas être à la hauteur, peur de tant et de tant de choses... Et Ayumi, réellement, était merveilleusement douée. Elle se pressait contre le corps de sa petite sœur, alternant entre sa bouche, ses seins, et sa bouche du bas. Elle lui fit goûter à sa mouille, et Kaori couina en sentant les doigts d’Ayumi s’enfoncer entre ses lèvres, ses mains se crispant sur les hanches d’Ayumi.

« Huuuuuummmm... !! »

Oh, si c’était bon ! Kaori sentait le plaisir exploser lentement en elle, remontant dans son corps, fusant dans son organisme. Son corps appartenait désormais à Ayumi, car Kaori ne pouvait tout simplement pas rivaliser contre elle. Cette femme était tout simplement trop belle, trop réussie... Sa sœur, sa belle sœur, qui était en train de lui faire l’amour... Oh, quelle image merveilleuse ! Maintenant qu’elle était placée face au mur, Kaori comprenait une chose simple : elle avait toujours eu envie de coucher avec sa sœur. Aussi terrible que soit cette relation incestueuse, elle était vraie. Kaori ne voulait pas se séparer d’Ayumi, et ceci impliquait donc d’avoir de véritables relations, et non de simples câlins. Oui, Kaori l’avait toujours su, et l’avait toujours redouté, car ce qu’elles faisaient en ce moment était profondément immoral, contrairement à tout ce qu’on leur avait enseigné...

Ayumi descendit donc le long de ses seins, puis sur son estomac, son ventre, continuant à s’approcher de son nombril. Kaori était en transe, et mouillait... Yeux clos, elle respirait lentement, s’attendant à sentir sa bouche remplacer ses doigts sur son sexe, et, maintenant qu’elle y était, tout ce qu’elle pouvait se dire, c’est combien elle était chanceuse, chanceuse de pouvoir goûter à ce plaisir unique au monde. Le plaisir rôdait lentement en elle, croissant, sur le point d’exploser, comme un volcan en éruption, et, alors qu’elle s’attendait à sentir la douce langue de sa sœur sur son con...

... Ses doigts glissèrent sur ses hanches.

« Hîîîîîîî !! »

Poussant un cri hystérique en se tortillant, Kaori bondit sur place, et renversa Ayumi, ne s’attendant pas du tout à ce genre de coups bas. C’était pourtant un classique d’Ayumi, qui adorait la chatouiller en traître, généralement quand elle s’y attendait le moins. Ah ! Quelle peste ! Kaori venait de la renverser, et tapa gentiment ses épaules, tout en étant à califourchon sur elle.

« Méchanteuh ! »

Généralement, Kaori boudait toujours après, car Ayumi pouvait la chatouiller à n’importe quel moment, même quand elles faisaient la cuisine ! Une fois, elle avait fait ça alors que Kaori goûtait de la crème, et elle avait sursauté, s’aspergeant tout le visage de crème, ce qui avait tellement fait rire Ayumi qu'elle elle en avait eu mal aux côtes. Le pire, c’est qu’elle se faisait toujours avoir... Même maintenant !

Kaori brandit alors un doigt en l’air, sans se douter qu’il s’agissait là du geste typique que sa mère faisait, quand son mari, à l’époque, faisait des bêtises ou sortait des plaisanteries nulles :

« Tu vas voir, tu vas me payer ça !! »

Même si elle n’avait aucune idée de la manière dont elle allait la faire payer... Et que sa mouille continuait encore à glisser le long des cuisses de sa magnifique grande sœur.
« Modifié: mercredi 26 août 2015, 09:31:39 par Princesse Alice Korvander »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : The Secret World [PV]

Réponse 20 dimanche 13 septembre 2015, 16:50:01

La petite surprise avait fait son effet, comme prévu ! Ayumi se laissa totalement faire, accoutumée à la réaction de sa petite sœur. Les chatouilles surprises étaient une spécialité de la jeune fille, qui s’arrangeait toujours pour les faire au moment le moins attendu. En cuisine, pendant les révisions et maintenant, pendant une petite séance de plaisir. Ses lèvres s’imprégnèrent d’un sourire malicieux, alors qu’elle fut poussée en arrière, tombant sur le dos. Son regard se porta droit dans celui de sa pauvre sœur, qui avait été prise au dépourvue, comme toujours. Elle se ressaisit et vint se mettre à califourchon sur Ayumi, lui tapant les épaules gentiment. L’ainée ne pouvait retenir ses rires, car voir Kaori dans un tel état lui causait toujours cette grande envie de rire. « Je t’ai encore eu, Kaori ! » Dit-elle, alors que sa petite sœur venait de lui promettre qu’elle allait le payer. C’était à se demander comment allait-faire ? En réalité, celle qui menait la danse jusqu’à présent était bel et bien Ayumi. Non pas que Kaori n’en était pas capable, mais n’ayant aucune expérience … Tout comme Ayumi cela dit, elle n’allait pas pouvoir faire grand-chose.

« J’ai été méchanteuh, je dois payer ! Je dois subir ce que je t’ai fait subir avant la surprise … Je le mérite ! » Dit-elle d’un ton très taquin et malicieux, sous-entendant quelque chose de très clair. Elle voulait que Kaori lui fasse ce qu’elle lui avait fait. Ce n’était pas sorcier, il suffisait qu’elle reproduise les mêmes gestes que sa sœur. Cependant, elle ne lui laissa guère le temps d’agir qu’elle fut prise d’une irrésistible envie de l’embrasser. Ainsi, elle passa subitement ses bras autour de son cou, puis la tira vers elle, invitant alors son visage à pénétrer à nouveau son espace intime. « Hmmmm … » Soupira-t-elle, alors que leurs lèvres se joignirent à nouveau, donnant lieu à un baiser fort bien langoureux. Bon sang, ce qu’elle adorait l’embrasser ainsi ! Si les deux sœurs avaient déjà un rituel visant à se donner un petit bisou lors de certaines occasions, Ayumi craignait bien que cela évolue, et devienne bien plus qu’un simple rituel. Elle se voyait déjà l’embrasser toute les nuits, tous les jours, quand elles seraient à l’abri des regards, dès qu’elle aurait une furieuse envie de Kaori.

Le baiser s’éternisa, et l’ainée fit tout pour que l’étreinte soit des plus effrénée, sans trop pousser non plus pour ne pas brusquer Kaori. Ses mains caressaient ses cheveux, alors qu’elle finit par déplacer ses fines et douces jambes pour emprisonner sa sœur au niveau de ses hanches. Elle enroula ses cuisses tout autour, croisant ses chevilles derrière pour complètement l’enfermer, puis serra pour la plaquer contre elle. Plus elle la sentait coller contre elle, plus elle se frottait. Tout en continuant de l’embrasser furieusement. Mais elle ne pouvait pas rester ainsi trop longtemps non plus, et ce fut pour cette raison qu’au bout d’un long moment, Ayumi mit fin au baiser mais maintenu Kaori emprisonnée contre elle. « Comment tu fais pour être aussi craquante Kaori … J’arrive pas à résister ! » Lui déclara-t-elle, en contemplant son si jolie et doux visage de près. Kaori était belle, extrêmement belle. Son visage possédait cette touche de candeur, d’innocence qui la rendait particulièrement mignonne et attendrissante. Ayumi était fière d’avoir une sœur aussi belle, et estimait grandement la chance qu’elle avait actuellement …

Elle continua de lui caresser les cheveux, alors qu’elle finit par déplace une main qu’elle glissa tout le long de son échine, lentement, prenant le temps de sentir toute sa doucereuse peau. Elle finit sa course à l’orée de ses reins, s’apprêtant à se faufiler sous son pantalon. Ayumi finit par franchir le pas, hésitante quelque peu malgré tout. La timidité était encore un peu présente dans ses gestes, même si elle essayait de se montrer confiante envers sa petite sœur. Sa main coulissa doucement sur ses fesses, qu’elle caressa de la manière la plus douce et attentionnée qu’elle n’a jamais fait. Tout n’était que tendresse entre les deux sœurs, et Ayumi faisait tout pour entretenir cela.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Secret World [PV]

Réponse 21 lundi 14 septembre 2015, 09:18:56

Les chatouilles, c’était un coup bas, surtout en un tel moment ! Kaori comptait bien se venger, une vengeance terrible, et, alors qu’elle se tenait à califourchon sur le corps de sa sœur, et qu’elle s’accordait le temps de la réflexion... Cette dernière fit fondre son cœur en lui glissant qu’elle était magnifique, ce qui eut pour effet de faire rougir la femme. Les joues de la jeune adolescente rosirent délicatement, tandis que, incapable de lutter, elle se pinçait les lèvres... Puis Ayumi se redressa, et la poussa vers elle, une main posée sur ses cheveux. La petite sœur s’en pinça les lèvres, puis retourna embrasser son amante, se couchant contre elle. Comment lui en vouloir longtemps ? C’était sa sœur, sa sœur... Et rien ne viendrait jamais les séparer ! Leur baiser était magnifique, faisant tout oublier à Kaori... Les chatouilles de sa sœur, ses provocations, ses moqueries... Elle s’abandonna contre les lèvres et contre les compliments de sa grande sœur, s’y plongeant avec le plus grand des plaisirs.

Sa grande sœur la fit même rougir en glissant qu’elle était « craquante », et un léger sourire orna les lèvres de Kaori, qui, un peu bredouille, ne put répondre qu’une simple chose :

« Je... Euh... Je suppose que c’est un trait familial... »

Toujours aussi modeste, elle tremblait au contact des doigts d’Ayumi sur ses cheveux, et sentit ensuite ses mains glisser le long de son dos, provoquant une série de frissons supplémentaires. Ce fut surtout le cas quand les doigts de sa grande sœur suivirent sa colonne vertébrale, cette ligne creuse qui coupait son dos en deux, et dont le contact était terrible.

« Haaa... »

Son corps tapait contre celui d’Ayumi, la respiration de Kaori se précipitant un peu, s’accélérant pour rebondir sur les joues de sa grande sœur. Elles ne s’embrassaient plus avec les lèvres, leurs nez venant néanmoins, tendrement, se frotter l’un à l’autre. Les mains de Kaori s’étaient posées sur les épaules de sa l’adolescente, et s’y crispèrent un peu quand elle sentit les doigts de la femme s’approcher de son derrière, se rapprochant, lentement, lentement, mais sûrement, de cette partie-ci de son corps. Elle se mordilla ainsi les lèvres, nerveuse à cette idée... Mais terriblement excitéeaussi.

Elle déposa ainsi un baiser sur le nez de sa sœur, puis lui sourit, avant de se mordre les lèvres :

« Viens, Ayumi... Tente de te faire pardonner auprès de moi, vilaine sœur... »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : The Secret World [PV]

Réponse 22 dimanche 27 septembre 2015, 17:10:55

Plus le temps passait, plus Kaori se prenait au jeu. C’était à la fois curieux et rassurant pour Ayumi de voir que sa petite sœur se libérait peu à peu de ses blocages. Elle cherchait depuis le début à lui faire découvrir une nouvelle chose, de nouvelles sensations, de nouveaux ressentis. Elle cherchait aussi à lui montrer quelque chose, un sentiment pour le moins atypique mais sincère … Ayumi ne cherchait qu’à montrer à Kaori qu’elle l’aimait, profondément. Sa sœur chérie, pour qui elle était prête à tout ! Elle avait envie de la câliner pendant des heures complètes, tellement le simple contact avec elle était agréable. Mais cette nuit-là, elle allait devoir faire bien plus qu’un simple câlin. Ou alors, elle le lui ferait en même temps ! Ayumi était une grande consommatrice de câlins et de bisous envers sa petite sœur. Peut-être celle-ci finirait pas la trouver étouffante, elle espérait que non d’ailleurs ! Le but n’était pas là …

Alors que justement, elle l’avait plaqué contre elle pour la serrer de ses bras et de ses cuisses, Ayumi frotta son petit nez avec le sien, ce qui la fit rire doucement. Ce genre de moment était très, très précieux ! La simplicité, le bonheur à l’état pur. Ayumi et Kaori, qui passaient tout simplement un merveilleux moment entre sœurs. Un moment de sincérité, de douceur et d’affection. Tout allait être si différent après cette nuit … Et en mieux. Toutefois, l’ainée n’oublia pas le but de tout ceci et continua donc sa descente, sa main finissant par glisser sur le beau petit fessier de Kaori, qui était sciemment enfermé dans son pantalon de gym. Elle le caressait, le pinçant tout doucement. Sa main s’était faufilée sous le textile, à même sa peau. Caresser un pareil endroit faisait grandement battre le cœur d’Ayumi, mais celle-ci rougit comme une tomate quand sa sœur lui lança ce petit défi. Celui de se faire pardonner auprès d’elle. Cela pouvait cacher tant de choses ! Mais Ayumi cru comprendre ce que voulait sa petite sœur.

« Pardonnes ta méchante sœur … Elle est prête à tout pour cela tu sais. » Dit-elle d’un ton malicieux, rendant le baiser que Kaori lui avait fait, sur le bout de son nez. Elle lui en donna un deuxième, puis l’embrassa à nouveau sur sa joue, aussi longuement que tendrement. Elles étaient toute chaudes, c’était tout simplement délicieux à voir, et à sentir. Sa main continua de peloter doucement ses fesses, et d’ailleurs, elle fut rapidement rejointe par la deuxième. Ayumi y allait avec la plus grande des douceurs, s’amusant alors à lentement malaxer le si beau fessier bien rond de sa petite sœur. Elle écartait lentement ses deux rives l’une de l’autre, avant de les rapprocher, et ainsi de suite. « Je serai pardonner si je m’occupe bien de ça ? » Demanda-t-elle d’un ton particulièrement taquin, en pinçant volontairement les fesses de Kaori. Tout simplement pour lui faire comprendre qu’elle allait s’occuper de cet endroit à présent.

Sans attendre de réponses, Ayumi dégagea ses mains et les posa sur les épaules de Kaori, qu’elle poussa doucement. Elle le fit de tel sorte qu’au lieu de l’allonger sur tout son dos, elle l’incita à s’allonger sur son coté uniquement. Une lueur de malice résidait dans ses yeux, et Kaori n’allait pas tarder à savoir pourquoi. Ses mains agiles vinrent effleurer ses hanches, tandis qu’elle introduisit son index sous le pli de son pantalon, qu’elle commença dès lors à tirer. Elle ne dit pas un mot, voulant seulement voir la réaction de sa sœur. Elle tira lentement, mais en continue, jusqu’à ce que le textile dévoile complètement le sous-vêtement. Elle continua à dévêtir Kaori, jusqu’à ce qu’elle ne retire complètement son pantalon. « On sera bien mieux ainsi ! » Déclara-t-elle, s’avançant ensuite. Elle déposa un baiser sur son délicat pieds, avant de reporter son regard vers elle. Il ne restait plus que ses sous-vêtements, à la cadette. Cela allait grandement faciliter les plans d’Ayumi, qui lui sourit dès lors. Elle finit par poser ses mains sur les fines épaules de sa sœur, l’incitant dès lors à s’allonger sur le ventre. Elle caressa avec la plus grande des tendresses ses épaules, puis elle descendit tout en attentions le long de son échine, palpant la moindre de ses courbes.

Son corps était tout simplement magnifique. Kaori était devenue une jeune femme très belle, on ne pouvait décidément plus le nier. Son corps possédait une telle harmonie, une telle forme, parfaitement féminine et élancée, tout en gardant ce côté très juvénile. Un réel bonheur pour Ayumi qui était si fière, si heureuse de voir qu’elle avait une telle sœur. Ses mains finirent leur balade au niveau de son fessier, qu’elle palpa généreusement tout en douceur. Puis, son visage se rapprocha petit à petit, jusqu’à ce que son souffle se percute contre la peau dénuée de toute imperfections de Kaori. « Laisses-toi faire Kaori … » Dit-elle, avant de définitivement franchir le pas en déposant, non sans une certaine hésitation, un premier baiser sur l’une de fesses de Kaori. Un moment s’écoula, puis un deuxième baiser eut lieu, puis un troisième … Jusqu’à ce qu’elle ramène l’une de ses mains, et vint cajoler son autre rive, tandis qu’elle continua d’embrasser, non sans une certaine révérence, la délicieuse croupe de sa petite sœur.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Secret World [PV]

Réponse 23 mardi 06 octobre 2015, 10:14:17

« Il y a intérêt parce que je suis très fâchée ! »

Le ton péremptoire de Kaori dissimulait toutefois le fait que, en réalité, elle était très excitée, et n’en voulait pas tant que ça à sa grande sœur. C’était surtout une manière de l’inciter à agir, et c’est ce que cette dernière fit. Ayumi se rapprocha d’elle, et entreprit de lui masser les fesses, la faisant soupirer. Peu farouche, Kaori se laissa faire, frissonnant quand les mains de sa sœur vinrent faire coulisser son bas de pyjama, révélant ses longues jambes. Tremblant sur place, les joues toutes rouges, elle se mordilla les lèvres, et reçut plusieurs baisers sur ses pieds, avant de se retrouver finalement couchée sur le ventre.

Après avoir tâté et préparé le terrain, Ayumi finit par retourner près de ses fesses, faisant rougir Kaori, qui se mordilla les lèvres en serrant son oreiller. Hum, son cul !! Elle n’aurait jamais pu croire que de simples baisers ici puissent être si... Excitants. Elle se dandinait sur place, en sentant sa grande sœur déposer une série de multiples baisers sur sa croupe, la faisant gémir et soupirer. C’était à la fois excitant et horriblement gênant, car il s’agissait quand même d’une zone très intime. Kaori gémissait donc longuement, remuant de gauche à droite, appréciant ces multiples élans de tendresse.

« Haaannn... Hooo ouuiii... »

Les baisers venaient se multiplier ses fesses, et elle ne cherchait pas à les en empêcher. Elle aurait pu, bien sûr, mais... C’était tout simplement trop bon ! Kaori continuait à se tortiller de gauche à droite, en soupirant de plaisir, se mordillant les lèvres. Comme elle était en pyjama, sous son bas de pyjama, elle n’avait aucune culotte, ce qui faisait qu’il n’y avait plus aucun obstacle entre les lèvres d’Ayumi et son postérieur. Elle se mordilla à nouveau les lèvres, et continua donc à laisser sa sœur agir...

...Car c’était tout simplement magnifique !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : The Secret World [PV]

Réponse 24 dimanche 18 octobre 2015, 13:32:17

Les deux sœurs découvraient petit à petit les joies du sexe, ensembles, à deux, profitant de l’absence de toute autre personnes qu’elles. Elles partageaient un pur moment d’intimité et de tendresse, bien qu’elles n’auraient jamais pu se douter un seul instant que cela finirait par arriver. Kaori et Ayumi avaient certes des rituels un peu … Spéciaux pour des sœurs, mais elles n’avaient jamais pu se douter qu’un jour, elles franchiraient le pas. Si d’ordinaire elles se contentaient d’un simple et chaste baiser dans des cas urgents, comme des cauchemars ou autres, cette fois-ci, c’était bien différent. Elles étaient déterminées à se faire l’amour, définitivement. Passé la barrière de la morale, de la pudeur ou encore de l’inhibition vis-à-vis du sexe, elles allaient se laisser aller à leur sentiments les plus purs et sincères ; cet amour qu’elles se portaient l’une envers l’autre, faisant qu’elles s’aiment à la folie en tant que sœurs, mais bientôt, en tant qu’autre chose aussi …

Ayumi avait donc retiré tout le bas de sa petite sœur, la laissant alors complètement nue. L’ainée avait encore son bas de pyjama, mais s’amusait à teaser sa cadette de la sorte. Elle avait embrassé son pied, son doux et soyeux pied avant de remonter le long de sa longue jambe parfaitement bien épilée. S’il y avait bien un point commun qu’elles partageaient, c’était le fait qu’elles prenaient grand soin de leur corps, cela passant par un contrôle irréprochable de la pilosité. Ayumi avait fini sa course sur les belles et rondes petites fesses de sa sœur, qu’elle décida finalement d’embrasser. Ses baisers étaient brûlants, et chacun faisait couiner Kaori qui devait être toute chose à écouter ses bruits. Cela fit sourire l’ainée, qui multiplia ses baisers, couvrant alors l’intégralité de son fessier. Quand elle embrassait une rive, elle caressait l’autre de sa main, l’écartant dans tous les sens, très lentement. Cependant, l’idée se cachant derrière la tête de Ayumi était ailleurs.

Elle se retenait car elle n’était pas du tout sûre du résultat, ni de la réaction. Mais cette nuit, tout n’était pas comme d’habitude. Ayumi et Kaori se faisaient l’amour, et tout ceci allait se terminer par un orgasme. Ayumi était déterminée à faire connaitre la chose à sa précieuse sœur, coute que coute. Il fallait qu’elle découvre, qu’elle prenne du plaisir, qu’elle ressente de nouvelles choses ! Mais peut-être que les idées de la jeune adolescente étaient un peu top soudaine pour elle. Il fallait essayer, dans tous les cas. Ce fut pour cette raison que ses baisers, ses innombrables baisers finirent par se rapprocher toujours plus dangereusement du centre du fessier de Kaori. Ayumi s’approchait lentement, mais pas forcément surement, de la petite porte de sa sœur, titillant sa délicate peau de sa langue taquine. Ne voyant aucune réaction, si ce n’était des gémissements toujours plus tendre et agréable à entendre, l’ainée se donna la force et le courage de poursuivre sur sa route, en franchissant un énième pas.

« Hmmm … » Couinait-elle elle-même, savourant chaque parcelle de peau de Kaori. Ses fesses étaient incroyables douce … C’était à peine concevable. Ayumi adorait les gouter, les embrasser comme s’il s’agissait d’une relique sacrée. Mais ce qu’elle s’apprêtait à faire était un grand pas, toujours plus en avant vers la découverte de nouvelles sensations. En effet, la jeune fille finie par poser délicatement ses mains sur chacune des fesses de sa petite sœur, et les écarta en les massant, pour venir finalement approcher son visage, hésitante un peu. Elle hésita une dernière fois, puis franchis définitivement le cap en osant venir déposer un baiser fort bien révérencieux sur la petite rondelle de Kaori. Elle continua de masser tendrement son fessier, alors qu’elle donna un second baiser, puis un troisième … Jusqu’à ce qu’elle se laisse complètement emporter dans son ivresse.

L’adolescente plaqua ses lèvres contre cette ouverture intime, immisçant alors sa petite et timide langue dans le fondement même de Kaori. Un tout petit début, très timide, qu’elle accompagna de mille et une attentions, pour édulcorer le tout. Mais le principal était là ; Ayumi était en train de remuer doucement sa langue dans la rondelle rosée de sa petite sœur, le visage chaudement accueilli, tout en massant lentement son fessier.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Secret World [PV]

Réponse 25 mercredi 28 octobre 2015, 16:57:58

Kaori et Ayumi se faisaient l’amour... L’amour ! Mon Dieu ! Kaori avait du mal à y croire, et son cœur battait follement la chamade, tandis que sa sœur, sa sœur... Elle... Elle était en train de... D’embrasser et de lécher ses fesses... Ses fesses ! C’était totalement dément. Les mains de Kaori se crispaient nerveusement contre le rebord du lit, et, jambes bien écartées, elle accueillait les multiples baisers de la femme sur son derrière. Elle avait vraiment du mal à croire que sa grande sœur puisse être aussi... Perverse. Et, dans la lignée, elle avait du mal à croire qu’elle pouvait autant adorer ça. Kaori raffolait tout simplement de ces contacts agréables sur son derrière, de ces baisers que la femme faisait sans relâche, et avec un appétit certain. Douée, Ayumi tenait à le faire savoir, et les minutes s’écoulaient, le silence étant rompu par les soupirs et les gémissements de Kaori, les craquements du lit quand ses jambes se déplaçaient, et le son des baisers de sa sœur sur son cul. Les joues toutes rouges, la jeune et innocente Kaori voyait dans sa tête défiler le mot entourant tout ça, entourant et décrivant le plaisir qu’on ressentait à hauteur des fesses...

Sodomie.

Ce mot trônait dans sa tête, revenant comme un leitmotiv. La sodomie, le plaisir anal... Son esprit s’emballait au fur et à mesure que la femme, goulûment, l’embrassait. Oh, que c’était bon ! Kaori continuait à s’en mordiller les lèvres, en crispant ses doigts, puis soupira quand elle sentit les mains de sa sœur se poser sur ses fesses.

« A-Ayumi, que... Que fais-tu ? »

Elle couina alors en sentant les pouces de la femme se glisser près de sa croupe, venant ainsi écarter ses fesses. Une délicieuse onde de douleur déferla dans son corps, et la femme soupira encore, avant de déglutir en sentant le visage de sa sœur se rapprocher de sa rondelle, de... De sa croupe !!

*Oh mon Dieu, ne me dites pas qu’elle... !*

Incapable de penser rationnellement, elle sentait la bouche de la femme s’approcher, sa respiration sur sa peau, puis son nez, et... Et... Kaori écarquilla les yeux, terriblement surprise devant ce que sa sœur comptait faire. Elle... Elle... Non !! Elle était en train de... De...

*Raah, je n’arrive même plus à penser rationnellement !!*

Mais qu’est-ce qu’elle fichait ?! Kaori la sentait embrasser, non plus ses fesses, mais fourrer sa langue dans...

« Haaa... !! »

Elle se mordilla les lèvres, rougissant encore plus, ses joues lui donnant l’impression d’être en feu, et elle tourna la tête, mais ne parvint pas vraiment à voir par-dessus son épaule.

« A-Ayumi, je... Mais... Ça... Haaa... Ça doit être sale !! »

Comment est-ce qu’elle pouvait lécher ça ?! Kaori, dans toute sa naïveté, imaginait cet endroit comme un canal très sale, et, surtout, rempli de traces de... De... Ben... D’excréments !

Sa soeur devait avoir totalement perdu la raison... Kaori l’imaginait en train de lécher ses... Ses trucs, et...

*Beurk !!*

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : The Secret World [PV]

Réponse 26 dimanche 15 novembre 2015, 14:10:23

Ayumi s’était bien doutée que sa chère sœur soit un peu déroutée par ce qu’elle était en train de faire. Son manque d’expérience allait lui dire que c’était sale et dégoutant, mais … Ce n’était pas ça. Elle ne pouvait le nier, si cela la rebutait, elle était en train de prendre plaisir. Elle était si naïve, cela donnait le sourire. Mais Ayumi n’était pas plus expérimentée qu’elle, en parallèle. Si elle semblait plus rassurée et entreprenante, c’était juste qu’elle était plus … Perverse. Cette nuit, elle voulait l’offrir à sa sœur. Elle voulait qu’elle se souvienne à vie de sa première fois, et de ce fait, elle n’allait donc pas hésiter à un peu la secouer, notamment par ce genre de pratique. Yeux clos, Ayumi faisait remuer sa petite langue dans le fondement de Kaori, la faisant alors couiner et rougir de toute part. La pauvre, elle devait se dire que c’était sale. Mais il n’en était rien … Ayumi et Kaori étaient deux femmes très soucieuses de leur hygiène, c’était tout un pan important de leur éducation. La question ne devait même pas se poser …

« Shhh Kaori … Arrêtes de te poser des questions ! Profites juste, laisses-toi faire, abandonnes-toi … » Dit-elle, de sa voix mièvre. Puis, elle repartie à nouveau à l’assaut, enfonçant à nouveau sa langue dans cet orifice si serré et clos. Ses mains vinrent cajoler ses petites fesses au même moment, les malaxant tendrement. Elle les pinça de temps à autre, afin de relever un peu les sensations, qui devaient déjà être au top puisqu’elle remuait frénétiquement sa langue. Elle resta ainsi pendant de longues minutes, le temps que Kaori se relâche et profites enfin de ce moment, au lieu de se poser des questions stupides ! Quand elle finit par l’entendre couiner et gémir, Ayumi leva son visage puis, d’une manière assez révérencieuse, déposa un dernier baiser sur sa fesse. Souriante, et profitant que sa sœur était couchée sur le ventre, elle se faufila le long de son dos, puis se colla à elle, pressant sa poitrine juvénile contre son dos.

Ses mains vinrent saisir les siennes, croisant ses doigts avec les siens. Elle approcha son visage de son cou, et déposa un grand et tendre baiser dessus. Ayumi était toute chose, et désirait plus de proximité avec Kaori. En fait, elle en désirait à l’infini, mais ce n’était guère possible. Elle partit lover sa joue contre la sienne, puis finit par mordiller gentiment son lobe d’oreille, avant d’embrasser sa petite joue qui était très brûlante. « Je t’aime Kaori … Je t’aime si fort … Tu es la chose qui compte le plus à mes yeux. J’aimerai te câliner encore et encore, à chaque heure si je le pouvais. Je sais que c’est nouveau, pour nous deux … Et qu’on a perdu la tête en voulant se faire l’amour mais … Faisons-le, une bonne fois pour toute. Faisons l’amour, dans la règle de l’art … On se mentirai si on se disait qu’on en a pas rudement envie ! » Lui susurra-t-elle à l’oreille, l’embrassant à nouveau sur sa joue.

Laissant planer un court silence, Ayumi récidiva, mais proposa quelque chose à Kaori cette fois-ci. « Tu saurai me faire tout ce que je t’ai fait jusqu’à présent, ma chérie ? » Demanda-t-elle d’un ton particulièrement coquin, alors qu’elle était toujours allongée contre son dos, sa tête se lovant contre sa joue. Il n’y avait pas à dire, Ayumi raffolait des caresses et de sa sœur. Elle était si belle, si douce … Si gentille. Elle ne pouvait pas se passer d’elle. Elle voulait l’avoir toute contre elle à vie. Mais, puisque cela n’était pas possible, dans ce cas-là … Mieux valait en profiter au maximum avant qu’elles ne soient loin l’une de l’autre.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Secret World [PV]

Réponse 27 jeudi 19 novembre 2015, 20:21:33

Kaori n’avait pas besoin de se questions, il suffisait juste d’imaginer ! Lui lécher le cul... Beurk, quoi ! Sa sœur devait être devenue complètement tarée... Mais rien ne semblait devoir l’arrêter, car elle lui enjoignit de se détendre, d’arrêter de se poser des questions, et de se laisser faire... Ça, c’était facile à dire !! Sérieux !! Kaori tremblait sur place, les joues toutes rouges, mais, visiblement, lécher le cul de sa sœur ne semblait guère gêner Ayumi... Et, tandis qu’elle continuait à la lécher, Kaori sentait, au-delà de la gêne, un plaisir diffus, presque inexplicable, qui pointait le bout de son nez... C’était une zone intime, et sentir cette langue se faufiler en elle était douloureux... Mais ce n’était pas la même douleur que celle qu’elle ressentait quand elle se faisait mal, qu’elle se blessait le genou après une mauvaise chute en vélo, par exemple. Non, cette douleur était... Différente. Différente, sans qu’elle ne puisse vraiment expliquer en quoi c’était différent. Elle sentait Ayumi se presser contre elle, avant de finir par retirer sa langue, et Kaori, silencieuse, était recroquevillée sur elle-même, yeux clos, en essayant de chasser les vilaines pensées de son esprit... Mais les pensées étaient tenaces, et elle imaginait une sorte de perversion scatophile, avec une langue marron, et Ayumi qui l’embrassait, et, et...

*Ohlàlà, ne vomis pas !*

Ça, ce serait le pire ! Qu’elle se mette à tout dégobiller en tournant de l’œil, comme si tout cela était un mauvais cauchemar, un rêve sinistre et dégoûtant issu d’une quelconque perversion fantasmagorique de l’esprit. Elle sentit le corps de sa grande sœur remuer contre elle, avant de venir saisir ses bras, plaquant ses mains sur le lit, puis se pressa contre son corps. Elle lui embrassa la joue, ses seins venant se plaquer contre son dos... Et Ayumi ne sentait rien. Aucune odeur malsaine, aucune... Aucune trace sur sa peau, rien d’autre que le goût de la salive de la femme... C’était... Troublant ! Kaori se mordilla les lèvres, puis entendit Ayumi lui parler, en lui disant de faire... Ce qu’elle était en train de lui faire !

Les yeux de Kaori s’écarquillèrent. Elle ronronnait sous les compliments d’Ayumi. Sa grande sœur venait de lui déclarer son amour, un amour fort et vibrant, et Kaori finit par se retourner, remuant ses jambes, et son visage ne tarda pas à visualiser celui d’Ayumi. Ils se croisèrent, et elle se mordilla les lèvres.

« Je... Je... »

Ohlàlà ! Ça n’allait vraiment pas bien dans sa tête ! Son esprit tourbillonnait à toute allure, et elle déglutit, s’efforçant de reprendre son souffle, puis lui répondit :

« Je... Je veux bien essayer, Ayumi, m-mais... Mes fesses, je... Ce... Ce... »

Comment le dire ? Comment le dire ?! Ayumi lui avait dit de ne pas y penser, mais Kaori ne pouvait s’empêcher d’y penser, justement ! Cette idée remuait en elle, et elle reprit son souffle, avant de poursuivre :

« Dismoiquec’étaitpassale !! » balança-t-elle alors, tout de go.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : The Secret World [PV]

Réponse 28 samedi 28 novembre 2015, 13:13:27

Kaori était encore très innocente vis-à-vis du sexe. Ayumi, en voyant que sa sœur avait visiblement buté sur ce qu’elle venait de lui faire, se sentit coupable. Peut-être n’aurait-elle dû pas tenter ceci. C’était peut-être trop tôt … Mais elle avait bien vu que, outre le fait qu’elle était confuse à ce sujet, elle avait ressenti du plaisir à sentir la petite langue d’Ayumi remuer dans son fondement. Et le fait qu’elle était venue l’embrasser par la suite lui avait démontré que ses craintes n’étaient pas fondées. Toutefois, elle persista et, se retournant toute contre sa sœur, elle la regarda. Ses yeux, son visage, à chaque fois que Ayumi le regardait, elle sentait son cœur battre encore plus fort. Elle était si belle, si mignonne. C’était sa sœur, elle était si fière et heureuse d’elle … Et elle souhaitait, au fond, ne jamais la quitter et ne jamais à avoir à rogner sur elle. Kaori était la plus précieuse des personnes dans sa vie, et pour rien au monde, elle ferait quelque chose qui la contrarierait vraiment.

Mais parfois, il fallait un peu bousculer les choses pour les faire évoluer. Souriante, elle entendit sa question. Elle était comme traumatisée on dirait. Visiblement, refaire tout ce qui a été fait ne la gênait guère, mais elle n’arrivait pas à définitivement passer outre le petit exotisme que lui avait fait Ayumi à l’instant. Prenant l’air faussement agacée, Ayumi la regarda, tout en restant lovée contre elle. Une de ses mains se détacha de la sienne, qui alla alors faire quelques petites boucles avec ses cheveux. Il était une chose que Ayumi et Kaori se faisaient souvent ; les cheveux. La petite sœur s’amusait à jouer les apprenties coiffeuses avec Kaori, de temps à autre et … C’était toujours une grande occasion pour rire et faire des bêtises à deux. Ou plus simplement, il lui arrivait de caresser ses cheveux sous forme de massage, le soir au lit, rien que pour la délasser et lui faire du bien. Là, à ce moment, sa main partit instinctivement jouer légèrement avec cheveux, alors qu’elle cherchait ses mots pour lui répondre.

« Non Kaori. Ce n’était pas sale. Il faut que tu démystifie la chose … Si c’était réellement sale, j’aurai … Vomi, ou tu l’aurais fait. Mais tu as bien vue qu’il n’y avait rien … Et puis tu es ma sœur, Kaori ! Il n’y a rien qui soit sale avec toi … » Dit-elle, en souriant doucement. Elle partit à nouveau l’embrasser sur sa joue, en y mettant tout son cœurs et ses sentiments. Elle se lova encore plus contre elle, adorant sentir son petit corps doux et chaud contre le sien. Elle avait envie de lui répéter en boucle qu’elle l’aimait à la folie, en tant que sœur, amie, confidente, mère … Et maintenant, amante. Kaori était tout pour elle. Son regard se fit mielleux, puis elle finit par lui faire une proposition pour le moins … Inattendue. « Je pense que pour briser la glace, tu devrais commencer par ça … Et tu verras par toi-même. Mon corps t’appartient entièrement Kaori … » Lui déclara-t-elle, venant l’embrasser non pas sur la joue, mais sur ses lèvres cette fois-ci.

En parfaite petite amoureuse, Ayumi embrassa très tendrement et langoureusement Kaori. Sa langue se mêla à la sienne en un balais miellé et savoureux. Yeux clos, Ayumi se plongea corps et âme dans ce baiser, qui servait à convaincre sa sœur de franchir le cap définitivement. Elle lui avait demandé de lui faire tout ce qu’elle lui avait fait, en lui suggérant de commencer par la dernière chose qu’elle lui avait fait ; à savoir, stimuler cet endroit si mystifié à ses yeux. C’était un très bon moyen pour elle se briser la glace et de voir, définitivement, que ses craintes n’avaient plus lieux d’être.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Secret World [PV]

Réponse 29 dimanche 29 novembre 2015, 19:38:57

Est-ce que c’était elle qui avait une case en moins ? Leur mystérieux rêve commun de leur mère s’était volatilisé devant cette séance, et encore plus devant ce qu’Ayumi avait fait. Elle... Elle lui avait embrassé le cul ! Et elle finit par lui dire que ce n’était pas sale, qu’il n’y avait rien à craindre, et tout et tout, mais... Pour Kaori, ça faisait trop d’un coup. Les deux femmes s’embrassèrent, Ayumi venant plaquer ses lèvres contre les siennes, comme pour essayer de relancer la flamme, de réveiller l’inspiration dans la poitrine de Kaori, ainsi que le désir. Cependant, le désir se refusait à venir, ou, du moins, à revenir aussi fort qu’il avait été auparavant, car il n’était maintenant plus parasité par la nervosité, mais par d’autres sensations... L’incompréhension, la peur, une nervosité galopante remuant dans ses entrailles. Qui était donc Ayumi ? Qu’est-ce qui était arrivée à sa sœur pour qu’elle vienne ainsi lui... Lui lécher le... Le... ? Elle n’arrivait même pas à y repenser, tant elle était choquée ! Et, quand Ayumi lui proposa d’y aller, d’aller lui lécher les fesses, Kaori déglutit. Ses joues toutes rouges témoignaient cette fois, non pas de son désir, mais de sa gêne, de son incompréhension... Aurait-elle ouvert les yeux qu’elle aurait pu constater que Kaori ne suivait plus, qu’elle avait décroché de la partition.

Ses mains se posèrent sur les épaules de sa grande sœur, mais, au lieu de remonter vers sa nuque, elle se crispa dessus, et la repoussa. Kaori s’écarta alors en se redressant.

« Je... Il faut que j’aille aux toilettes ! »

Elle lui avait balancé la première excuse qu’elle avait trouvée, et, sans attendre de plus amples explications, elle fila, poussant la porte coulissante, et fila dans les toilettes, qu’elle referma derrière elle, en tournant le loquet de la serrure, avant de s’asseoir sur le trône... Et de fermer les yeux en soupirant.

*Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ! Oh, par tous les kamis, ma sœur... Elle est devenue folle !*

Kaori ne savait même pas pourquoi elle avait pété les plombs... Oui, Ayumi embrassait bien, oui, ce qu’elle lui faisait était délicieux, mais... Elle ne savait pas. Son cœur continuait à battre la chamade, et elle observa silencieusement son visage dans le miroir des toilettes, au-dessus du lavabo. Elle était paniquée, avec les joues rougies, les cheveux légèrement en bataille, le goût des lèvres de sa sœur sur sa bouche. Ses doigts vinrent légèrement caresser ses lèvres, et elle soupira encore, fermant les yeux.

*Elle m’a léché les fesses... Ma propre sœur ! Depuis quand est-ce qu’elle est comme ça ?!*

Ce... Ce n’était pas bien. Des sœurs ne devaient pas s’aimer ainsi ! Que dirait leur mère, si elle apprenait ça ? Si elle apprenait qu’Ayumi léchait des postérieurs ?! Kaori ferma les yeux, en se sentant brusquement toute gênée d’avoir éprouvé du plaisir, convaincue que sa mère devait la juger.

*N’as-tu donc pas honte, de te laisser aller à ce genre de choses ? Je suis très déçue, Kaori ! Tu n’es pas une gentille fille, tu es une perverse ! Comme toutes ces gaijins occidentales que tu vois à la télé ! la sermonnait, dans sa tête, la voix de sa mère. Est-ce que c’est ça que tu veux être ? Devenir une ganguro ? Servir dans un maid café où tu lècheras les fesses des clients ?!*

Il y en avait eu trop d’un coup, et l’esprit de Kaori avait fait un reflux, puis maintenant un blocage. Sa propre sœur...

Kaori avait l’impression de ne plus la connaître du tout !


Répondre
Tags :