Le lycan manifestait clairement ses idées d'avenir proche ; il semblait très absorbé par la seule partie du corps de sa partenaire qu'il n'avait pas encore souillé de sa virilité. Il devait désirer marquer son territoire sur tous les endroits qui lui étaient accessibles, même si elle tentait de l'en empêcher. De toute manière, il était devenu incontrôlable, entièrement guidé par ses pulsions animales qui, rappelons-le, étaient celles d'un mâle alpha. Un vrai mâle, avec sa soif intangible de pouvoir et de satisfactions. Néanmoins, il semblait décidé à ne point trop l'abîmer, préparant son marteau de Thor du mieux qu'il le pouvait en lui laissant le soin de le lubrifier à l'extrême. Ayant compris cela, Kira s'appliqua davantage dans ses mouvements linguaux, encouragée par son maître qui lui tenait la tête en la félicitant d'être aussi docile. Malgré tout, elle n'oubliait pas que ce traitement était autant destiné à faire plaisir au loup qu'à le préparer à la torturer, aussi elle s'occupa bien plus délicatement des bourses du petit canidé. Bien remplies, semblant sur le point de céder à tant de pression, elles gonflaient perceptiblement au contact de la langue vampirique, qui les choyait avec passion. Le loup bandait ses muscles avec fureur, se retenant visiblement à grande peine de violer sa bouche sans demander son accord et sans faire attention à ce qu'elle ne soit pas blessée. Malgré son envie de continuer à lui faire plaisir, Kira avait envie de profiter de la force du loup et de son instinct territorial. C'est pourquoi elle se sépara de sa queue avec regret, se redressant un peu pour mieux faire comprendre à la bête qu'elle avait envie que les choses deviennent plus sérieuses, reprenant en mieux les activités qu'elle s'affairait à faire en son plus profond intérieur quelques minutes auparavant.
L'homme grogna une phrase qui interloqua la vampiresse. Selon lui, il ne s'agissait que du commencement de leurs rapports, et ces derniers étaient censés durer toute la nuit. Cela ne lui aurait posé aucun problème, mais il fallait penser au fait qu'à la levée du jour, ses pouvoirs se retrouveraient réduits au minimum, et elle deviendrait humaine. Alors, il lui faudrait remettre son masque, car elle n'avait pas le droit de regarder directement le jour, étant une créature fille de la mort et de la nuit. Le soleil ferait fondre ses yeux et le reste de son corps en une dizaine de minutes si elle osait braver l'interdit et le regarder sans la protection de son masque sacré. Le loup deviendrait par conséquent bien plus puissant qu'elle, et elle n'aurait plus aucun moyen de défense. Il pourrait la menacer de lui retirer son masque si elle n'obéissait pas à ses caprices ; ou pire, il pourrait lui arracher la chair de son corps et profiter d'une légère fringale après tous ces efforts pour se repaître de sa vie. Frissonnant un peu à cette éventualité, la jeune femme comprit qu'elle n'avait pas assez confiance en ce loup-garou pour oser rester dans les environs lorsque le soleil se montrera. Elle n'avait donc plus le choix, il lui fallait contenter au maximum son compagnon pour l'épuiser avant que les premiers rayons n'apparaissent, récupérer son masque qui était tombé au sol pendant qu'elle se déshabillait, et filer le plus loin possible de ce monstre capable de la déchiqueter.
Ce plan échafaudé, elle sentit une brusque claque sur sa croupe et tressaillit. Le lycan était prêt à s'introduire en elle, il avait d'ailleurs commencé à effectuer un mouvement afin de préparer son entrée. Lorsqu'il sentit qu'il en avait l'occasion, il força sur ses jambes et la pénétra de l’extrémité de sa toute puissante, dressée et prête à l'empaler afin de se vider en elle. C'était tellement serré... Kira gémit, plongeant la tête à l'intérieur de l'angle formé par son bras droit afin d'étouffer le bruit. Elle souffrait légèrement de l'épaisseur qui s'était introduite en son orifice le plus intime, le déformant, le perforant presque. Son halètement devait être parfaitement audible pour son agresseur, qui devait s'en repaître. Justement, il profita de ce moment afin de la saisir par les hanches et de l'attirer vers lui, faisant glisser son corps le long de ce bâton de chair qui le torturait. Douleur, plaisir... Elle ne parvint pas à décider quelle sensation était la plus forte. Un gémissement pitoyable sortit de ses lèvres tandis qu'elle se débattait, cherchant à échapper à l'emprise du geôlier qui la rendait prisonnière de son propre corps. Il s'amusait à la faire glisser le long de sa rampe vibrante de puissance, telle une marionnette et elle ne parvenait pas à le faire lâcher prise. Au contraire, il la saisit par les cheveux afin de tirer dessus, gagnant encore quelques centimètres de terrain au plus profond de son être. La jeune brune voulut le frapper, et donna un coup de coude dans le torse bombé de l'homme afin de l'arrêter, mais il ne céda pas. D'une main, il commença à pétrir l'une de ses fesses, la malaxant et la triturant comme le propriétaire des lieux. Maintenue en arrière par sa poigne, la vampiresse tenta de l'amadouer en laissant échapper quelques geignements, pensant que le loup se laisserait apitoyer. Mais son envie était trop forte, et il n'était pas du genre à se couper en plein élan pour être gentil avec sa proie. Pour preuve, il rugit une menace qui effraya nettement la jeune femme, qui comprit trop tard quelles étaient les intentions de la bête. Instinctivement, elle cria, au comble de la panique :
- Non ! Ne fais pas ça, arrête !
Mais il était trop tard. En pleine transformation, il ne pouvait plus revenir en arrière, porté par son instinct bestial. Le lycan grandissait sensiblement, gagnant au passage de la masse musculaire qui lui permettrait de garder le dessus si jamais la créature vampirique tentait de s'échapper. La verge commença elle aussi à prendre du volume, et Kira poussa un cri effrayé, prouvant la douleur qu'elle éprouvait. Comme s'il avait pitié, le monstre recula sa queue virile, mais ce n'était qu'un leurre car il se servit de ce mouvement afin de mieux avancer ensuite. La bête s'avançait et se reculait en elle, se servant de la partie interdite de son anatomie afin de branler son chibre turgescent et vibrant de puissance. Loin de s'habituer, la vampiresse respirait fort, tentant de se détendre au maximum pour faciliter le passage de la verge monstrueusement gonflée. Malheureusement, elle se rendit compte que le monstre n'avait pas finit sa croissance, et il continuait à s'élever au-dessus d'elle, ses jambes devenant des troncs inébranlables, et ses bras des prisons d'où il serait impossible de s'échapper. Kira sentit que ses jambes à elle ne tiendraient plus longtemps, elle se tenait déjà sur la pointe des pieds pour tenter de limiter l'effet de la gravité. Néanmoins, il ne fallut pas longtemps avant que la bête n'atteigne sa taille finale, dépassant largement celle de sa pauvre victime, qui était forcée par son propre poids de tomber, attirée par le sol. Ce faisant, elle sentait la virilité du mâle s'enfoncer petit à petit en elle, sans qu'il n'ait à faire aucun effort. Un gémissement léger, à peine audible mais cependant continu s'échappait de ses lèvres entrouvertes, et elle s'agita un peu sous l'effet de la douleur. Cela contribua à l'enfoncer davantage, et à force elle sentait quasiment la moitié de la queue du monstre lui défoncer les organes. Le souci, c'était que l'afflux sanguin mettait plus de temps que le reste du corps à s'infiltrer dans la proéminence virile du loup. Donc lorsqu'elle cru que le plus dur était passé, elle se retrouva totalement désappointée en constatant que si la longueur de la matraque de chair avait atteint sa longueur limite, ce n'était pas le cas pour la largeur, qui augmentait doucement, l'empalant lentement mais sûrement.
Forcée à se tenir bombée en arrière par le lycan qui lui tenait les cheveux, Kira regarda en l'air et vit le regard avide du monstre. Sa gueule béante emplie de crocs prêts à déchirer tout ce qui pourrait lui barrer le passage. Associant la sensation de se faire totalement posséder à cette vision qu'elle avait, un gémissement d'excitation lui échappa. Cette bête poilue, monstrueuse et gigantesque s'enfonçait en elle, lui ravageant l'intérieur. Tout cela pour son propre plaisir barbare. C'était trop épais, cela lui faisait mal, et pourtant... Elle commençait à se sentir profondément excitée par la situation. Cela lui semblait irréel, de se faire ainsi baiser par cette chose qui ferait fuir même le plus courageux des hommes. Il laminait son fondement à coups de queue, soufflant sous l'effort car lui aussi souffrait de se retrouver ainsi enfermé dans un lieu aussi serré. Son chibre imposant n'était pas adapté, il lui fallait de la place ou il saccagerait tout sur son passage. Heureuse de ne pouvoir mourir et de savoir que son intérieur se régénérerait si jamais la bête faisait de gros dégâts, la vampiresse se sentait néanmoins totalement soumise, à la merci des volontés de son oppresseur. Comme prévenu, il avait désormais pouvoir de vie et de mort sur elle, il lui suffisait de l'attirer d'un coup sec vers lui, enfonçant alors la pauvre jeune femme sur ce gourdin vibrant de puissance pour la tuer sur le coup, traversant ses organes jusqu'à sa gorge.
Ne pouvant se retenir davantage, craignant que le loup ait assez peu d'estime pour elle pour décider de la tuer sur un coup de tête et pour jouir dans son cadavre soumis, l'immortelle céda à sa peur. Il était temps d'accorder au monstre la supériorité totale de la situation. Tout valait mieux que ça, rien ne pouvait être pire, ni plus violent pour elle. D'une voix étranglée, elle supplia le lycan, le regardant droit dans les yeux et tremblant sous l'effort :
- Pitié, arrêtez-ça ! Tout mais pas ça... Demandez-moi ce que vous voulez, vous avez gagné ! C'est vous le maître sur ce territoire.
Honteuse d'avoir ainsi cédé, Kira était haletante, le souffle court, ses jambes pendant dans le vide. Elle tenait entre ciel et terre, empalée par le cul, traversée par une poutre de chair qui la soumettait et l'empêchait de se défendre. Totalement dominée par le monstre, elle ne put retenir une larme, qui coula le long de sa joue de marbre. Le fait de s'être ainsi lâchée contribua à la détendre grandement, et cette détente subite déteignit sur les tréfonds de son être. La queue poilue s'enfonça davantage, dépassant la moitié. Vulnérable, la petite vampire gémit doucement, résignée à son sort. Inexorablement, le chibre de l'animal gagnait du terrain. Comprenant que c'était sans issue, l'humaine s'abandonna, le corps ballant. Elle laissait le loup marquer son territoire au plus profond de son ventre, elle le laissait même faire ce qu'il voulait d'elle. De toute manière, lorsqu'il en aurait fini, elle ne serait plus qu'une poupée usagée et souillée du sperme du monstre.