Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour à la vie [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Retour à la vie [PV]

jeudi 21 mai 2015, 23:48:23

La mémoire... Ce navire voguant sur l'océan de la vie et acquérant des matelots et richesses au fil des aventures. Il semblerait qu'il ait fait naufrage. Kira errait depuis maintenant quelques jours entre les arbres, récupérant çà et là quelques bribes de souvenirs. Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle faisait là, ni de ce qu'il s'était passé avant. Selon ce qu'il lui arrivait de se rappeler parfois, elle avait retracé légèrement son histoire, mais les détails n'en faisaient pas partie. Ce qu'elle savait et qui était certain, c'était la faim. Ou plutôt, non, la soif. Cette sensation de brûlure dans la gorge... C'est pour cette raison qu'elle s'était arrêtée auprès d'une rivière, pour se désaltérer. Néanmoins, l'eau n'avait aucun effet, au contraire. Cela s'empirait...

Kira releva la tête, rageuse. La soif, la soif, cette si grande soif... Pourquoi ne s'apaisait-elle pas ? Soudain, une image lui vint en tête. Celle d'un homme, dont elle buvait le sang à grandes lampées, les crocs profondément enfoncés dans sa jugulaire. Et ainsi, la compréhension lui vint, les pièces du puzzle s'assemblèrent. Elle avait besoin de sang. L'eau ne lui apporterait pas les nutriments dont elle avait besoin. Il lui fallait donc trouver une proie... Et le plus vite serait le mieux. Se redressant, elle huma l'air, songeuse. Une proie...

Un craquement au loin capta son attention. Son ouïe exacerbée l'avertissait de la présence d'un autre être vivant. Un sourire carnassier monta aux lèvres de la jeune vampire, qui se réjouissait d'avance de son futur festin. Galopant à travers les bois, se repérant en se fiant à ses instincts primitifs, elle surgit tout à coup sur la route d'un groupe de cerfs, avec leurs femelles et enfants. Un vrai buffet. Néanmoins, ils eurent l'idée de détaler en la voyant surgir, se doutant sûrement que ce n'était pas par admiration pour le film Bambi qu'elle avait décidé de faire irruption au milieu de leur clairière.

Heureusement, une biche blessée n'eut pas la force de courir assez vite. Comme quoi, le moyen de survivre n'est pas de courir le plus vite, mais de courir plus vite que ceux d'à côté. Sans perdre de temps, la brune se jeta sur l'animal, ne lui laissant aucune chance de fuir. Attrapant sa tête d'une main pleine de confiance, elle attira le mammifère à elle, puis planta ses crocs aiguisés dans la gorge offerte. Ce fut alors comme une révélation. D'un coup, elle se souvint de qui elle était, de ce qu'elle était, de ce qu'elle faisait pour survivre. Et surtout, elle se souvint qu'elle était forte, puissante, qu'elle était une prédatrice née pour tuer. Chasser et tuer. Telle était sa vie... Mais il y avait aussi une part d'humanité en elle. Cette part qui regrettait ce qu'elle était devenue à cause de ce vampire qui l'avait transformée, la forçant à quitter sa famille et à partir le plus loin possible pour ne jamais avoir à prendre le risque de blesser ceux qu'elle avait aimé, lorsque son cœur battait encore...

Lorsqu'elle fut repue, Kira laissa tomber le cadavre encore chaud. Du sang lui coulant sur le menton, elle se lécha les babines avec satisfaction. La soif s'était enfin apaisée. Désormais capable de penser clairement, la vampiresse se rendit compte que sa folie, celle causée par le goût du sang, lui avait occulté le plus évident : elle n'était pas seule dans cette forêt. Sentant une présence hostile, la créature huma l'air, dubitative. L'odeur ne lui rappelait rien hormis celle du pelage d'un chien mouillé. Fronçant les sourcils, elle se demanda ce que faisait un chien ici, si loin du monde humain. Amusée par la situation, ne voyant pas le piège venir, elle claqua de la langue comme lorsque l'on appelle un animal pour le faire venir. Avec cela, elle signifiait à l'autre qu'elle avait senti sa présence et qu'il n'était plus la peine de se cacher. Se redressant de toute sa hauteur, elle rejeta en arrière ses longs cheveux couleur d'encre et fixa un point entre deux arbres, de ses yeux rougeoyants rendus plus vifs encore par son récent repas. Elle se sentait forte, elle se sentait vivante. Elle avait envie d'en découdre, de se battre, de montrer qu'elle était de retour dans son corps et dans son esprit. La mort incarnée... Fière de sa propre puissance, elle décida de se montrer offensive, et feula bruyamment, telle une chatte en colère. La lune, puissante et lumineuse, éclairait toute la scène, lui conférant un aspect irréel.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 1 vendredi 22 mai 2015, 00:24:19

Par cette douce soirée, Lucian errait dans la forêt seul, furtivement, veillant à ce qu’il n’y ait aucun danger ni inconnu au sein de son territoire. Il ne semblait pas ressentir la fraîcheur de la nuit, il faisait sa ronde paisiblement, son débardeur laissant apparaître des bras solides et costauds. Il devait assurer la protection de sa meute, et son pantalon de cuir lui donnait un air plutôt autoritaire

Soudain, une biche apparu dans son champ de vision, en train de se rafraîchir près d’une rivière. Il n’en fallu pas plus pour réveiller l’âme de chasseur en lui, et commença à se débarrasser de ses effets personnels pour se lancer à l’assaut. La biche le sentit arriver tardivement, et réussit à éviter la bête au dernier moment, si bien que le loup chuta dans l’eau.
Il s’ébouriffa en sortant avant de reprendre sa chasse, et en s’approchant de sa proie, il perçut une odeur particulière… Il se redressa alors, et se rapprocha discrètement de la source qui perturbait ses sens. Il entendit alors un sifflement très distinct, comme si c’était un signal.

C’est alors qu’il aperçut une ravissante jeune fille au teint très pale, avec des yeux rouges et des cheveux noirs sublimes. Il resta là, à l’observer quelques instants, et il sentit son corps être intégralement parcouru de frissons. Qui était-ce ?

Lucian poussa un énorme rugissement, en réponse au sifflement, avant de reprendre sa forme humaine. Il s'approcha d'elle, sans se préoccuper de sa tenue vestimentaire, par fierté et confiance, et il s'adressa à la créature :

" Que fais-tu là ? Tu es sur mon territoire, je ne veux pas te voir ici ! "
« Modifié: vendredi 22 mai 2015, 02:42:01 par Lucian Tarks »

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 2 vendredi 22 mai 2015, 00:48:50

La vampiresse entendit un rugissement puissant répondre à son appel. Une créature d'une taille plutôt imposante s'avança à sa rencontre. Son poil était sombre mais ne cachait pas les muscles puissants, bandés, prêts à propulser le monstre sur la jeune femme. Son cœur battait fort, elle pouvait l'entendre de là où elle était. Il dégageait un taux incroyable d'hormones, comme un animal défendant son territoire. Loin d'être impressionnée, Kira sentait qu'elle était assez puissante pour résister à un assaut, car elle se souvenait que le physique n'avait rien à voir avec les performances. Elle avait plus d'un siècle de victimes à son actif, elle ne craignait donc pas l'affrontement avec d'autres prédateurs, aussi puissants soient-ils. Redressant encore davantage la tête, hautaine et fière, elle contempla la chose s'approcher encore, avant de se métamorphoser. Il reprit forme humaine, devenant un simple homme de chair. Nu. Un tressaillement parcouru le coin de la bouche de l'immortelle, devant un tel sens du spectacle. Il semblait avoir la trentaine, était plutôt musclé, semblait puissant et sûr de lui. Ses cheveux sombres cachaient la majeure partie de son visage, mais le reflet de la lune brillait dans ces prunelles d'un vert admirable.

Il s'approcha davantage, ne semblant aucunement la craindre. Ne savait-il donc pas à qui il s'adressait ? N'avait-il pas encore compris qu'elle était aussi puissante que lui, voire plus, et qu'elle pouvait facilement le tuer si l'envie l'en prenait ? Apparemment, non. Il lui adressa la parole, aucun tremblement n'agita sa voix. Perturbée par autant d'assurance, Kira se demanda comment il pouvait se tenir aussi près d'elle sans éprouver au minimum une once de peur. Au contraire, il semblait même agacé de la voir sur son territoire. Son territoire ? À ce mot, la douce brune sourit franchement. Ce n'était pas un sourire destiné à être amical. Elle était en réalité amusée par cette formulation, et cette menace voilée. Il voulait qu'elle parte. Cet ordre lui donna envie de rester, au contraire. Pour qui se prenait-il, à lui parler de la sorte ? Nu comme un vers, qui plus est. L'homme se tenait maintenant à une distance moindre, presque à portée de bras. Se raidissant telle une lionne s'apprêtant à bondir sur sa proie, la vampiresse montra les crocs en signe de non-reddition. Dardant sur lui un regard fier, elle le contourna, s'avançant doucement, le corps légèrement incliné dans sa direction, prête à bondir si une menace se faisait de nouveau entendre. D'une voix mielleuse mais franche, elle répondit en ces termes :


- Cela ne se voit pas ? Je chasse. Quant à ton envie de me voir partir, je n'ai pas vu ton nom écrit sur ces arbres. Tu as peut-être déposé ton odeur sur les troncs, comme un chien, mais ce n'est pas ça qui risque de m'effrayer. Je suis chez moi là où je le décide. D'ailleurs, j'ai envie de m'installer ici quelques temps... Cette forêt a l'air bien accueillante. Mis à part les... animaux domestiques.

À ces derniers mots, elle sourit ironiquement. La provocation était claire, indiscutable. Soudainement, elle donna une légère impulsion à ses jambes et disparut du champ de vision du loup. Sa vélocité était telle qu'elle dépassait de loin ce que pouvaient supporter les yeux du loup-garou. Se déplaçant de manière à se retrouver cachée par un arbre, derrière l'humain, elle rit, trouvant la situation amusante. Une proie qui se voulait être un prédateur... C'était comique.

- Tu es une espèce de chien géant, c'est ça ? Tu faisais une petite ballade pour faire tes besoins et tu m'as trouvée, donc maintenant tu joues les gros durs ? Je suis un vampire. Je me fiche de tes muscles, tu peux te rhabiller. Ma puissance est largement supérieure à la tienne, tu ne m'impressionnes pas.

S'amusant à provoquer ainsi son interlocuteur, elle passa près de lui à une vitesse toujours inhumaine, et griffa son torse au passage, laissant un filet de sang derrière elle. De l'autre côté de la rivière, elle sourit et se lécha ostensiblement les doigts, lapant le liquide rouge les maculant, avant de froncer son petit nez délicat. Le goût du sang de cette créature était fort, boisé. Étrange. Relevant les yeux vers lui, elle attendit l'offensive qui ne pouvait manquer de suivre.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 3 vendredi 22 mai 2015, 02:41:33

Alors qu’il provoquait la jeune et belle inconnue dans un grand rugissement, il ne décela aucune peur chez celle-ci. Cette gamine le narguait, de son air arrogant, elle laissa apercevoir à l’homme un sourire en coin à la vue de son corps. À la vue de ce sourire mêlant défi et dédain, les yeux de Lucian devinrent plus pétillants que jamais.

Il s’approchait petit à petit de la belle brune, il sentait qu’il devait la chasser, lui faire comprendre, et ses muscles se crispaient de plus en plus. Le sol tremblait sous ses pas, et au fur et à mesure que la distance les séparant s’amenuisait, il sentait en son intérieur grandir la confiance en lui, ne faisant qu’accroître sa détermination. Les poils de l’homme commençaient à se dresser, il se sentait déjà prendre le dessus sur une proie aussi facile, ce qui déclencha la dureté de son entrejambes, et l’homme s’assura d’un bref regard qu’il pourrait lui infliger la sanction qu’elle mérite !
Elle profita de ce répit pour contourner son prédateur, avec une grande agilité, avant de s’adresser à lui sur un ton de défi. Puis elle s’éclipsa en un coup de vent sous les yeux du loup, en lui révélant un premier indice sur son identité : c’était un vampire. Elle en profita pour le griffer sauvagement au torse, d’un coup éclair. Il l’aperçut de l’autre côté de la rive, et la vit se lécher les doigts, délicatement et langoureusement, ce qui fait tressaillir le mâle. La rapidité de cette créature était un vrai défi pour Lucian, et cette difficulté semblait le motiver encore un peu plus à la châtier.
Lucian, s’importait peu de son adversaire. Il était brûlant, il voulait se battre. D’un ton sec et grave, il lui lança :

« Vampire ou gamine, pour moi c’est pareil. Ici, tu es chez moi. Et tu oses m’attaquer ? Petite insolente, tu vas le payer ! »

Instantanément, sa peau se mit à s’étirer, ses muscles à enfler, ses poils à se dresser. Ces ongles étaient devenus des griffes tranchantes, et ses dents de véritables crocs en attentent d’une proie à croquer. Il prit alors deux pas d’élan et détala en direction de la rivière, et d’un bond traversa quasiment la rivière. En sortant de l’eau, il se redressa devant la jeune vampire, à quelques mètres d’elle, et s’ébouriffa un petit moment. La jeune fille en profita pour contempler la bête, dont le corps entier était en vibration. En se redressant vers elle, il arrêta son regard sur sa magnifique poitrine qui dépassait de son kimono et se lécha les babines, ce qui fit sourire la jeune fille. Elle le réajusta un peu, de manière à dévoiler un peu plus ses seins blancs. Elle provoquait l'instinct bestial de Lucian, et elle le voyait.

La bête la fixa d‘un regard terrifiant, puis se jeta sur elle d’un bond en avant. Mais elle était très rapide, et au moment de la mordre elle fit un saut pour éviter le coup, et il ne put retenir que la ceinture de son kimono, la faisant tomber par terre.
Le loup fit alors volteface, et vit sa proie de dos. Une petite brise écarta légèrement les pans de son kimono, lui permettant ainsi de voir ses longues jambes fines, ses cuisses élancées. Elle regarda alors en sa direction, de ses yeux rouges comme la braise. Elle excitait Lucian, et il n’avait qu’une hâte, celle de déchirer ce petit bout de tissu, pour pouvoir profiter de la vampire qui s’était aventurée sur son domaine.


Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 4 vendredi 22 mai 2015, 12:41:01

Aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux de la vampire, l'homme ne semblait pas du tout affecté dans le sens négatif par sa prestation. Loin de l'impressionner, cela paraissait au contraire avoir déclenché une envie primitive chez le monstre, à en juger par la manière dont son membre viril se dressait. Plissant légèrement les yeux, Kira se demanda si cette créature était douée d'entendement, ou si elle était simplement mue par son côté le plus bestial. D'aucuns se seraient enfuis en constatant la supériorité indéniable des talents de l'immortelle. Lui, au contraire, la traita de gamine et la menaça plus clairement que jamais. Il voulait lui faire payer sa soit-disant insolence, alors qu'elle n'avait fait que lui montrer à quel point elle n'avait rien à craindre et se sentait en sécurité face à une telle créature. Le jeu se retrouva un peu pimenté lorsque l'homme commença sa transformation, devenant sous les yeux de la jeune femme une bête féroce, grande, et vibrante de puissance. Il faut avouer que la transformation dans le sens du loup à l'humain était nettement moins impressionnante que son opposé. Il fallait avouer, le loup-garou avait une certaine classe. Mais ce n'était pas cela qui allait faire flancher sa volonté. Kira était bien trop âgée pour se laisser avoir par un tel spectacle. En revanche, lorsque le monstre se retrouva près d'elle en deux enjambées, elle ne put contenir un léger mouvement de recul. Il était trempé à cause de la rivière, ce qui amplifiait nettement son odeur de chien mouillé. Plissant le nez pour signifier à l'autre qu'elle n'appréciait pas particulièrement ce fumet, elle constata qu'il avait les yeux fixés sur un point situé légèrement plus bas que ses yeux. Légèrement. Il s'ébroua, projetant de multiples gouttes d'eau autour de lui. La vampiresse sourit ironiquement. Quel animal.

La bête fixait toujours sa poitrine, ce qui lui arracha un petit sourire, particulièrement lorsqu'il se lécha les babines, signifiant par là-même que le spectacle l'intéressait. Pour lui montrer qu'elle avait bien compris ce qu'il regardait et qu'il en devenait presque impoli, la jeune femme tira sur un pan de son décolleté afin d'attirer l'attention du loup sur le fait qu'elle était consciente de l'intérêt qu'il avait envers son anatomie. Cela eut pour effet d'exciter davantage le monstre poilu, qui se jeta sur elle. Rapide, Kira esquiva l'attaque en effectuant un petit bond de côté. La gueule du loup-garou se referma dans le vide et claqua assez bruyamment. Soupirant légèrement, la vampiresse pencha la tête sur le côté, comme pour lui demander si c'était tout ce dont il était capable. Alors, elle sentit un léger courant d'air. Baissant les yeux, elle constata qu'il lui manquait quelque chose. Le bougre avait quand même été assez rapide pour attraper et défaire le obi qui retenait les pans de son kimono contre sa peau. Agacée, l'immortelle regarda alors en direction du monstre qui avait osé faire cela. Dardant sur lui un regard fier, elle semblait se demander si le but de la créature était de la chasser de son territoire ou de la déshabiller. Se retournant totalement pour lui faire face, elle étira les lèvres en un sourire carnassier, prévu pour lui montrer ses deux belles canines blanches, prêtes à s'enfoncer dans sa chair.


- Apparemment je vais le payer sous forme de vêtements manquants. Pour un lycan en colère, tu sembles avoir d'autres buts que de me chasser de tes terres. Laisse-moi t'apprendre quelque chose, mon gros chien enragé.

De sa vitesse habituelle, la vampiresse se retrouva en moins d'une seconde derrière le monstre. Avant qu'il ait eu le temps de se retourner, elle lui griffa le dos, laissant une plaie longue mais peu profonde. Son but n'était pas de le blesser à cet endroit. En effet, lorsqu'il se retourna pour se protéger, balançant son bras armé de griffes pour l'atteindre à son tour, elle se baissa et passa sous ledit bras, avant de se redresser. Ce faisant, elle griffa furieusement le membre turgescent du loup-garou, maculant le sol de sang. Effectuant un tour sur elle-même, elle donna un grand coup de pied dans le bassin du monstre, le projetant en arrière. Alors qu'il se rétablissait, elle se tendit, et utilisa ses jambes pour déstabiliser la créature, qui chuta au sol. Sa virilité saignant, sa dignité écrasée au sol en même temps que lui, le monstre faisait moins le malin. Kira posa un pied victorieux sur la turgescence ensanglantée, et l'écrasa légèrement. De toutes façons, vu le sang qu'il perdait, ce n'était pas cela qui lui ferait le plus de mal.

- Ce n'est pas la taille qui compte. Sans vouloir parler de ta principale source de fierté, bien sûr. Non, en te transformant, tu m'as donné l'occasion de frapper à plus d'endroits que lorsque tu étais sous forme humaine. Vu ma rapidité, tu m'offres juste plus de surface à frapper. Tu comprends ?

Craignant que son erreur plus le fait d'avoir perdu sa dignité à cause d'une gamine ne rende le monstre encore plus imprévisible, Kira saura rapidement hors de portée directe, sur un rocher qui dominait la rivière. Souriante, confiante, elle semblait se croire invincible. Histoire de rendre le monstre encore plus en colère, elle frotta son pied contre le sol, celui qui était sali par le sang émergeant du sexe du loup. Elle devait avouer qu'elle avait rarement vu un membre aussi impressionnant, le sang qui avait jailli montrait à quel point il était irrigué. Souriant davantage, elle lança une énième pique à son adversaire :

- Ah, je comprends. Ton sang a tellement de travail à faire pour irriguer ton anatomie qu'il n'a plus la possibilité d'aller jusqu'au cerveau. Ou alors c'est juste que tu es un petit animal domestique, donc de base tu n'as pas trop les moyens d'élaborer des stratégies ?

Pleinement conscience du degré de provocation qu'elle employait, la vampiresse souriait. Il ne manquait plus qu'un ultime affronte pour humilier totalement le monstre. Laissant légèrement glisser son kimono le long de ses épaules, elle dévoila au loup une vision plutôt alléchante. Avait-il envie de les dévorer ou était-il juste avide de se reproduire ? Elle n'en savait rien. Mais la vision ne pouvait qu'entraîner un afflux de sang supplémentaire, ce qui risquait de lui faire mal. Après tout, sa plaie ne pouvait pas guérir, si ? Elle n'avait jamais croisé de lycan auparavant et ne savait pas si comme les vampires, ils avaient le don de se soigner automatiquement à chaque blessure.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 5 vendredi 22 mai 2015, 16:14:41

La jeune vampiresse lança un regard furieux sur le monstre qui venait de lui ôter son obi. Un petit sourire en coin arbora son visage, puis elle se tourna face à Lucian, ce qui accorda un meilleur délai au loup pour admirer ses belles jambes blanches, contrastées par le rouge vif de son kimono.  
Observatrice, son adversaire avait décelé que la bête n’était pas insensible à son enveloppe charnelle. D’un bond léger et rapide, elle provoqua la bête d’un coup de griffe dans son dos, l’obligeant à se retourner pour la contre attaquer.

En effet, elle savait que ses griffures ne seraient pas forcément très efficaces contre l’animal, sa masse musculaire et ses longs poils drus lui garantissant une bonne protection. Ainsi, lorsque la bête se retourna, la belle brune esquiva son attaque, en profitant pour effleurer le torse blessé du mâle avec sa poitrine débordant de son kimono qui n’était plus fermé. Lucian sentit alors un puissant coup de griffe, le blessant le long de sa virilité, et laissant couler une vive giclée de sang sur le rivage, juste après avoir pris soin d'enfler sa puissance.

Le loup baissa sa garde, et elle put ainsi le mettre à terre sans difficulté, et en profita pour humilier la bête. Regardant avec soif et désir le membre proéminent ensanglanté du mâle, elle le piétina doucement. Les instincts bestiaux de Lucian refirent surface d’un coup, et il opposa une brève force pour repousser ce pied si doux et léger. Il se mit alors à glisser le long de la virilité de la bête, jusqu’à buter sur deux obstacles solides comme la pierre. Elle railla le monstre sur la taille démesurée de sa puissance, ce qui réveilla de plus belle la fierté du l’animal. Se faisant, elle bondit sur un rocher plus haut. Le loup s’adressa à elle, de sa voix animale :

« Comment oses-tu t’en prendre à ma toute puissance ? »

Lucian en était très fier, c’était évident ; cette « toute puissance » lui avait permis d’empaler ses ennemis les plus forts et puissants qu’il avait d’ores et déjà éliminés.
A ces mots, la séductrice provoqua le prédateur en essuyant son pied trempé par son sang sur le sol, tout en retirant délicatement son kimono pour laisser apparaître une belle poitrine blanche, et deux petits tétons roses pâle. L’entrejambes de l’animal durcit de nouveau, ravivant fortement la douleur causée par la griffure, mais peu l’importait car il savait que la blessure guérirait en quelques instants, car les garous peuvent guérir facilement des plaies superficielles.

Il hurla de nouveau, de rage et de douleur, ce qui fit rire la jeune fille. Il n’avait pas dit son dernier mot, et profita d’un grand arbre à proximité du rocher sur lequel était perchée sa proie. En un instant, il fonça délibérément sur l’arbre et le déracina, si bien qu’il tomba contre le roc, faisant vaciller la vampiresse, qui glissa par-dessus le bord, en raison de la grande quantité de sang qu’elle n’avait pu suffisamment essuyer, et atterrit maladroitement sur le sol, en raison de son kimono défait qui la gênait.
Lucian sauta alors sur sa proie sonnée, gisant sur le ventre, le kimono descendu à hauteur de son bassin. Il se mit alors devant la jeune fille et posa ses pattes arrière sur les bras de la vampiresse, de manière à ce qu’elle ne puisse plus se défendre.

Cette position lui permettait de présenter à sa victime toute la splendeur de sa puissance, qui commençait à peine à se régénérer. Sa longue veine commençait à reprendre forme, et le sang coulait désormais un peu moins.

« Tu es sur les terres de Lucian. Si tu veux y rester, il va falloir être docile, sale petite suceuse de sang ! »

Au même moment, il enfonça ses griffes dans la peau de la pauvre captive, qui laissa échapper un gémissement, et profita de ce bref instant pour s’introduire dans la bouche de sa victime, qui se laissait étonnamment faire, sûrement par désir pour le sang présent sur son énorme membre.

« Il est temps de réparer ce que tu as fait, alors nettoie-moi ça ! »

Lucian prenait confiance, il avait réussi à reprendre le dessus sur cette petite, si bien qu’elle n’avait plus aucun moyen de défense, mis à part peut-être sa solide dentition. Cependant, la vue de cette femelle étendue par terre, le dos brillant par le reflet de la lune, la bouche ouverte et légèrement déformée par la présence du gland de la bête.
C’est à ce moment-là qu’il sentit deux crocs le racler doucement, ce qui le fit tressaillir de tout son long. Depuis le début, elle n'avait pas peur, et osait même s'en prendre à lui et à ce qu'il avait de plus précieux. Il n'arrivait pas à percevoir si la créature martyrisait sa virilité par désir ou simple divertissement...
« Modifié: vendredi 22 mai 2015, 20:34:15 par Lucian Tarks »

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 6 vendredi 22 mai 2015, 20:00:17

L'animal possédait décidément une fierté inconditionnelle au sujet de sa virilité. Cela pourrait servir plus tard, éventuellement, en dernier recours. Pas mal de créatures de sexe masculin avaient d'ailleurs le même souci, semblant considéré la preuve de leur appartenance au clan des mâles comme leur plus grande réussite. Mal leur en prenait, car souvent cela ne se résumait qu'à un amas de chairs plus ou moins épais. Rien de bien grave, au final. Ici, il fallait avouer que l'amas en question était effectivement de taille respectable, et son possesseur possédait une musculation des plus admirables. Mais ce n'était pas pour cette raison que Kira allait décider de se rendre. Sa fierté à elle était moins matérielle : la vampiresse savait ce qu'elle valait et elle n'allait pas écraser son ego en se pliant sous le désir d'un simple chien version XXXXXL. De plus, la virilité du monstre giclait de sang, plus particulièrement lorsque son regard s'attardait sur la poitrine vampirique. Il était donc facilement manipulable, à première vue.

Un hurlement la fit tressaillir. Il souffrait visiblement à cause de sa blessure, mais Kira osa se demander si c'était celle à son ego qui devenait à ce point pénible. Ce qui la fit rire. Apparemment, cette initiative ne fut pas bien prise par celui qui était raillé, car ce dernier fonça dans un arbre, qu'il déracina avant d'en asséner un grand coup contre le rocher sur lequel elle se trouvait perchée. À cause du sang qui maculait son pied, la jeune femme perdit son équilibre et chuta de son perchoir. Néanmoins, sa vivacité et son équilibre hors-normes lui permirent d’atterrir sur ses pieds, ce qui n'aurait pas été certain pour une simple humaine. Son kimono la gêna dans son mouvement, et elle se retrouva maladroitement prise dans son élan. Ce fut l'occasion que saisit le loup-garou pour passer à l'attaque, se jetant férocement sur elle. L'immortelle chuta, se retrouvant projetée contre le sol, à plat ventre. Plutôt humiliant, il fallait l'avouer. Son kimono avait descendu davantage, ne la couvrant plus maintenant qu'à partir du bassin. Sa poitrine à même la terre lui fit légèrement mal, mais elle savait qu'il ne s'agissait que d'une égratignure qui s'en irait en quelques secondes. Non, en vérité le principal souci était que son adversaire avait pris l'avantage, profitant de sa faiblesse momentanée. Finalement, il n'était pas si dénué d'intelligence que ça...

La jeune femme allait se redresser lorsque deux pattes poilues et dures se posèrent sur ses bras, la plaquant de fait au sol. Relevant les yeux vers son oppresseur, elle constata que du sang coulait directement de son membre turgescent jusqu'au sol, bien que sa blessure semblait se régénérer. Finalement, il fallait croire que lui aussi possédait ce don précieux... Un sourire rapide passa sur ses lèvres. Le jeu allait être plus intéressant que prévu. Ce changement d'humeur repartit quasiment aussitôt qu'il était venu, car le lycan l'attaqua verbalement, lui signifiant qu'elle allait bientôt se retrouver davantage humiliée. Au moment où elle s'apprêtait à répondre, des griffes s'enfoncèrent profondément dans sa peau, lui soutirant un gémissement sourd. L'odeur du sang la submergea, et quelque chose d'intensément dur et chaud pénétra sa bouche, l'étouffant presque. Immobilisée, la gorge remplie d'hémoglobine, ses lèvres maintenues ouvertes par ce gland d'une taille plus qu'imposante, Kira s'agita légèrement, avant de comprendre qu'elle n'arriverait pas à se dépêtrer aussi facilement. D'ailleurs, un ordre ne tarda pas à jaillir, lui prouvant que le loup sentait également qu'il était désormais en position de force. Il voulait qu'elle le nettoie...

Pour un vampire, cet ordre était appétissant. En effet, le sang lui donnerait de la force... Le regard de la vampiresse brilla. Une idée avait soudain fusé dans son esprit. Arborant désormais un air docile et soumis, elle sembla se plier aux exigences de son tortionnaire. Utilisant sa langue agile, elle nettoya en effet le membre ensanglanté, léchant le sang qui s'en écoulait. S'appliquant assez, elle sentit que le monstre en éprouvait du plaisir. Jusqu'à se laisser berner ? Tentant le coup, Kira planta légèrement ses canines dans la matraque de chair, pas assez pour que son propriétaire se sente menacé. Buvant avidement le sang qui s'en échappait, elle commença presque à éprouver une sorte de plaisir, d'ivresse causée par ce liquide rouge qui décuplait sa vitalité et ses sens... La jeune femme agita légèrement sa tête, comme pour enfoncer encore davantage la virilité de son geôlier dans sa gorge. Elle y prenait presque goût... Il n'y avait que cette sensation humiliante d'être un jouet qui lui déplaisait. Sa fierté ne pouvait le tolérer...

C'est alors qu'elle mit en exécution la deuxième phase de son plan. Lorsque le lycan ne se méfia plus, elle enfonça subitement ses crocs dans sa « toute puissance ». Bien sûr, cette dernière était trop grosse pour s'en retrouver tranchée ou affectée, mais la douleur causa à l'animal un moment de trouble. Soudain, une sensation étrange s'empara de la vampire, qui se vit dans les bras d'un homme plus âgé qu'elle, un homme qui se trouvait être Poséidon, le dieu des mers. Encore un souvenir... Mais ce souvenir provoqua une certitude en elle. Celle de pouvoir se tirer de ce pétrin... Fermant le poing, le sang qu'elle avait bu jusqu'alors sembla bouillir dans ses veines. Lorsqu'elle relâcha la pression de ses doigts, l'eau de la rivière quitta son lit pour venir percuter de plein fouet le loup-garou, qui se retrouva emporté par les flots et libéra sa pression sur ses bras. Il tomba au sol, près d'elle. Kira se redressa, toussant à cause de la pression provoquée par la virilité de la bête dans sa gorge. Jetant un coup d’œil dans sa direction, elle constata qu'il gisait sur le dos, son membre toujours dressé à la perpendiculaire. La vampiresse, mue par une envie incompréhensible, monta sur le monstre, chevauchant son torse. Pressant sa blanche poitrine contre ce dernier, elle approcha son visage du cou bestial, sentant la jugulaire proche. Pressant ses lèvres contre la peau rugueuse et couverte de poils, elle déposa un rapide baiser avant de lécher un peu la zone, pour préparer le travail de ses crocs. Les mains posées contre les pectoraux durs comme la pierre, elle murmura, la voix légèrement rauque :


- C'est fini. Fais ne serait-ce qu'un seul geste pour me nuire et je te tue sur le champ, lycan...

Elle se tenait appuyée contre ce torse tout en muscles, presque lovée contre cette chaleur qui devenait presque agréable. Mais l'effort causé par son appel à l'aide envers l'eau l'avait vidée de ses forces, elle avait besoin de récupérer un peu. Espérant qu'il ne tenterait pas de défier son ordre, elle ferma un peu les yeux, haletante.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 7 vendredi 22 mai 2015, 22:37:55

Après la chute de la fille, qu’elle parvint à maîtriser tant bien que mal, le loup était devenu maître de la situation, et il profitait pleinement de sa proie en lui ordonnant de nettoyer le sang qu’elle avait fait jaillir de son sexe. Il lui enfourna son imposant gland dans la bouche, si bien que la victime suffoqua au moment d’accepter ce que son prédateur lui imposait, et tenta de remuer la tête dans tous les sens pour exclure l’organe qui lui écartait la bouche, en vain.

Lucian ne se souciait guère du confort de sa proie, après les humiliations qu’elle lui avait fait subir, aussi il se laissait aller à ses pulsions. La jeune vampiresse, bloquée dans cette posture, sembla se résigner et accepter d’avoir été battue. Elle se mit à lécher le sang chaud et revitalisant qui couvrait le membre impressionnant de la bête, qu’elle avait lacéré quelques minutes auparavant, avant d’entamer une série de mouvements de va-et-vient en enfonçant légèrement ses crocs, y laissant des marques tout le long. Le mâle aimait voir la passion que la jeune fille y mettait, et cela l’excitait et le rendait d’autant plus confiant. Trop confiant.

« Tu fais ça bien pour une gamine ! Continue comme ça et je te laisserai peut-être la vie sauve ! » dit-il en dévoilant ses crocs.

Son adversaire profita de l’opportunité pour mordre violemment son assaillant, et Lucian se raidit d’un coup. Son visage se figea en une expression de douleur, tous ses muscles devinrent tendus, mais il ne baissa pas sa garde et continua tant bien que mal à la maintenir au sol avec ses pattes. Soudain, le loup vit de côté la rivière se lever, avant de l’éjecter d’au-dessus de sa proie, le laissant à quelques mètres de celle-ci, sonné par la douleur, complètement étalé de tout son long sur le dos. Lorsqu’il reprit ses esprits, le loup sentit la créature des ténèbres s’asseoir sur son torse viril, ses cuisses serrant légèrement le bassin de l’animal. Il crut percevoir un bref instant la poitrine dénudée de la jeune fille se frotter à son torse, ses lèvres se presser contre son cou, ce qui l’excita de plus belle, durcissant son érection et provocant une grosse giclée de sang sur ses cuisses.

L’animal était visiblement affecté par la blessure, plus profonde qu’il n’osait le croire, ce qui lui fait lâcher un cri de rage. Il regarda alors d’un air furieux la femelle qui trônait sur lui, responsable de son calvaire. Il ne comprenait toujours pas ce qui s’était passé, la force des pouvoirs de son adversaire l’intriguait. Il voulut lui demander qui elle était vraiment pour posséder ce genre de pouvoirs, mais avant qu’il ne puisse le faire, elle le menaça très sérieusement d’un simple murmure, les crocs près à le dévorer, et garda quelques instants la posture contre son torse, comme si elle s’assoupissait.

Lucian se demandait alors si elle le menaçait vraiment, ou si elle cherchait à l’exciter pour faire juter de sang son membre le plus rigide. Il redressa légèrement la tête, machinalement, et se retrouva face aux deux mamelons de celle qui le maintenait au sol, totalement compressés contre son torse. La réaction fut instantanée, et il ne put retenir un petit râle de douleur, que la jeune fille dut entendre. Frustré de la situation, il voulait que le supplice cesse, et décida de rompre le silence de la nuit.

« Qui es-tu ? Je n’ai jamais vu personne avec de tels pouvoirs »

La jeune fille se redressa alors lentement. Elle leva ses yeux rouges vers lui, avec un regard profond, mêlant désir et malice. Lucian, la fixant de ses yeux verts et n'ayant pas de réponse, commença alors à se redresser lui aussi pour se rapprocher d'elle. En se redressant, il sentait le corps de la femelle glisser le long de ses abdominaux, qui se contractaient sous l'effet du mouvement.
« Modifié: samedi 23 mai 2015, 01:26:14 par Lucian Tarks »

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 8 samedi 23 mai 2015, 01:14:28

L'animal semblait se vider de son sang, elle y avait été trop fort avec sa virilité apparemment. Il poussa un cri de rage et la vampiresse se raidit par instinct, craignant des représailles. Elle sentait sa rage, son envie de vengeance. Elle avait blessé non seulement son membre mais aussi son ego, elle l'avait humilié. Il était normal que le loup lui en veuille et désire se venger, néanmoins il semblait perdre un peu trop de sang pour être réellement en état de le faire. Il la regardait avec fureur, comme s'il pouvait la blesser de ses profonds yeux verts. Tant de colère, tant de passion, rendirent la jeune femme pantelante. Elle ressentait ce qu'il dégageait de plus fort, empathique. De plus, l'odeur du sang lui faisait tourner la tête. Elle avait beau être repue, elle ne pouvait se concentrer alors qu'un tel festin appelait tous ses sens. Secouant légèrement la tête pour oublier ces pensées et mieux se concentrer, c'est alors qu'elle le menaça afin de garder au maximum le contrôle de la situation. Néanmoins, la réaction du lycan face à ses paroles fut de se redresser, ce qui provoqua un autre afflux sanguin. Plongeant en lui son regard brûlant, Kira remarqua avec quelle intensité il la regardait, la désirait, pour ainsi se torturer d'envie pour elle. Un frisson remontant le long de son échine de marbre, faisant presque trembler sa poitrine, déjà compressée contre les larges pectoraux de son ancien adversaire. Cette petite exhalation de douleur qu'il avait poussée avait réveillé en elle une envie sourde.

C'est alors que l'homme loup lui posa une question qui la prit de court. Qui était-elle et comment avait-elle obtenu ces pouvoirs ? C'était la question qui l'avait taraudée des jours durant, et à laquelle uniquement des bribes de souvenirs pouvaient répondre. Bien sûr, avec ce dont elle se souvenait, elle était parvenue à reconstruire à peu près son passé, mais il manquait encore tellement de choses... Dans sa réflexion, elle se redressa sans vraiment se rendre compte, perdue. Elle qui venait à peine de ressentir ce désir profond que le sang qui la remplissait avait ardemment allumé... Le lycan se redressa lui aussi pour suivre son geste, et la vampiresse sentit son corps glisser contre le sien. Ce contact dur et glissant lui fit étouffer à grande peine un tremblement. Plaçant ses bras autour de la nuque du monstre pour se retenir, elle finit par atterrir doucement sur les genoux de la bête, qui se tenait maintenant presque assise. Ce qui avait pour effet immédiat d'asseoir directement la jeune brune sur le membre proéminent. Comme son obi ne retenait plus son kimono contre ses cuisses, ce dernier s'écarta lentement, pour au final laisser leurs deux chairs entrer en contact. Sans savoir si c'était dû à l'odeur du sang, bien plus forte désormais, ou bien à la chaleur qu'il dégageait, Kira laissa échapper un léger halètement, sa respiration s'accélérant quelque peu.

Se redressant un peu, elle sentit davantage la virilité de l'animal s'aventurer sous ses vêtements, frottant contre ses fesses. Le flux de sang semblait de plus en plus prononcé, et l'immortelle craignit pour la vie de l'autre. S'appuyant sur ses cuisses, elle lâcha son cou et mordit dans son propre bras, enfonçant ses canines dans sa chair. Aspirant le sang qui s'en écoulait, elle écarta ensuite sa main de son visage, et sa peau se referma presque instantanément. Puis, elle approcha ses lèvres closes de la mâchoire du loup, sur lesquelles elle posa ses doigts afin de l'ouvrir délicatement, presque sensuellement. Enfin, elle versa son propre sang, qu'elle avait gardé en bouche, dans la gorge du monstre. Elle se souvenait avoir déjà fait boire son sang à des créatures dans le passé pour guérir leurs blessures. Effectivement, au bout de quelques secondes, la turgescence entre ses cuisses cessa de saigner, se refermant et cicatrisant rapidement. Soulagée, la vampiresse tourna son regard vers celui du loup, puis répondit enfin à sa question :


- Je ne me souviens plus vraiment. Parfois, des souvenirs me reviennent et je sais des choses. Je sens ce que je suis en mesure de faire. Comme tu as pu le constater, je suis un vampire. Et toi, tu es un lycan. Nos races sont normalement ennemies. Je m'appelle Kira, mais tu devrais oublier ce nom et rejoindre ta meute. Ce n'est pas bien vu de discuter tranquillement avec son ennemi naturel.

Bien sûr, elle avait envie qu'il reste, mais sa fierté l'empêchait de l'avouer. Ses tétons durcis par le désir continuaient de se frotter contre le torse de l'animal, au rythme de la respiration saccadée de ce dernier. Le dévisageant de son regard de braise, Kira eut un léger tressaillement et se colla davantage à lui. Elle sentait les pulsations sanguines de l'entrejambe du loup, vibrant doucement entre ses cuisses rendues presque humides par la situation. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'elle ressentait et désirait, elle s'écarta un peu de lui, séparant leurs peaux. D'un geste lascif, elle ramena son kimono sur sa poitrine pour la couvrir, regardant sans le faire exprès le torse musclé du loup-garou, une lueur d'envie brillant au fond de ses yeux. Elle savait qu'elle ne devait pas chercher à s'intéresser à lui, il était son adversaire.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 9 lundi 25 mai 2015, 01:19:32

Alors que l’animal était en train de se redresser, il sentait les bras de la jeune fille s’enrouler autour de sa nuque, ce qui lui offrait une sensation des plus apaisantes, calmant la bête. La jeune fille entreprit à cet instant une légère glissade, jusqu’à atterrir sur les genoux de la bête, s’installant allègrement sur l’entrejambes de celui-ci. Les instincts de Lucian revinrent d’attaque, si bien que sa proéminence entama une excursion sous le kimono de cette créature de rêve, en direction de ses fesses, qu’il sentait bien rondes et musclées.

Le loup ressentait une incroyable chaleur, et sentait que sa virilité le démangeait. Affaiblie, elle semblait tout de même s’orienter doucement vers une danse nuptiale, pendant que le fauve dévorait littéralement du regard la jeune fille. C’est alors qu’il la vit se mordre le bras et boire de son propre sang, avant qu’elle ne le lui fasse avaler. Pénétrant sa gorge et son organisme, le breuvage lui redonna instinctivement du poil de la bête. Il sentit de nouveau la hargne et la puissance en lui, mais ce n’était pas le seul effet…

« mmh que ton sang est bon ! » admit la bête, se léchant les babines, excité par la scène.

Oh oui, ce sang était bon pour lui. En effet, sa puissance était indescriptible, et il sentait de nouveau qu’il guérissait de ses blessures, ce qui renforça la vigueur du mâle sous le kimono. Ne commençant à ne plus pouvoir résister à elle, il se frottait de plus en plus, montrant qu’il avait retrouvé ses pleines capacités, quand enfin elle lui répondit, lui permettant de découvrir son nom : Kira.
Le repoussant car de race ennemie, Lucian se demanda d’où provenait ce soudain rebondissement, et se retrouva à cet instant en plein dilemme. Son désir pour la créature était évident, et sa verge pleinement régénérée avait besoin d’être rassasiée. Néanmoins, il commençait à respecter son adversaire, d’une part pour ses qualités de combat, mais une autre raison le poussait à le retenir. Il sentait qu’elle était différente, et qu’elle ne méritait pas de finir à terre sauvagement pour se faire pilonner par le meilleur atout de l’animal.

Lucian sentant les seins de Kira se frotter à son torse velu, son regard plongé dans les yeux rouges de sa partenaire, il ressentait à cet instant une vague de chaleur, ce qui lui monta immédiatement la température mais également la pression. Il ressentait alors son pénis durcir de plus en plus, et ses veines proches de l’explosion, la frustration le retenant à la limite de la souffrance.

C’est alors que la jeune fille eut un bref mouvement de recul, se décollant légèrement de son partenaire d’un instant. Le loup ne comprenait pas, encore une fois, ce qui préoccupait l’autre, alors qu’ils étaient seuls tous les deux sur le rivage.

« Tu n’as pas d’ordres à me donner. Ici tu es chez moi. » Puis il marqua un bref silence, avant de rajouter doucement : « Ta race est peut-être ennemie de la mienne. Mais tu n’es pas MON ennemie. »

L’animal en profita pour se relever, et fit poliment le tour de Kira. Il décida alors de se retransformer dans son dos, et en dépit de ses instincts bestiaux il entreprit de réduire sa masse musculaire contractée, laissant échapper un court gémissement. Ses griffes rentraient dans sa chair, et ses poils disparaissaient pour laisser apparaître un corps harmonieux et robuste. Enfin, son membre perdit un peu de sa splendeur, reprenant des proportions plus humaines et se retrouvant démuni de tout poil, mais conserva sa rigidité et sa volonté.

Il s’accroupit alors dans le dos de Kira, la prenant chaleureusement dans ses bras, avant de lui glisser à l’oreille :

« Tu n’as rien à craindre avec moi, Kira. Reste près de moi.»

La frustration en lui montait encore, à la pensée de ces deux corps prisonniers, privés de lien charnel par leur race. Cela ne lui convenait pas, et il le fit maladroitement ressentir dans le bas du dos de la belle brune. Percevant alors à cet instant l’humidité de l’endroit, il ne put retenir la mécanique qu’enclencha son bassin, pendant qu’il serrait de plus belle dans ses bras l’objet de ses désirs. Il avait oublié tout ce qui existait, et ne pensait plus qu’à une chose, c’était de rester au plus proche de celle qu’il venait juste de rencontrer, qui était là au creux de ses bras, la tête bien calée sur son épaule, la bouche entrouverte.
Les yeux du loup descendirent alors jusqu’à la poitrine de Kira. Ses mains suivirent alors son regard, glissant sous le kimono pour établir un premier contact avec ses solides arguments dont les pointes semblaient vouloir traverser le tissu. Il sentit au creux de ses mains la peau glacée de sa convoitise, bien ferme et rebondie, qu’il se mit instantanément à masser généreusement, tout en prenant soin de caresser le cou de la femme de ses lèvres légèrement rugueuses.

Perdant peu à peu le contrôle de ce qu’il faisait, l’homme-loup se détachait de sa position, se penchant de plus en plus en avant, ses jambes tremblant de plus en plus sous la pression. Voulant se redresser, mais perturbé par la beauté qu’il avait devant lui, il fit précipiter les deux corps en avant d’un geste maladroit. Rouvrant les yeux, il se redressa sur ses genoux, juste derrière elle. Il avait désormais une vue imprenable sur le dos de la vampiresse, à quatre pattes devant sa verge. Son sang ne fit qu’un tour, et il posa par réflexe une main sur la hanche de la brune, et lécha goulument deux doigts de son autre main, afin de pouvoir caresser délicatement l’intimité de la vampiresse.
« Modifié: mardi 16 juin 2015, 19:49:15 par Lucian Tarks »

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 10 lundi 25 mai 2015, 15:10:52

Contrairement aux attentes de la jeune vampire, le loup-garou, non content de se repaître de son sang, semblait même apprécier le goût et l'effet que cela lui provoquait. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il manifeste un tel intérêt pour son liquide vital, mais au final ce n'était pas plus mal car au moins il l'avait bu sans soucis et sans se plaindre. Beaucoup n'avaient pas la même délicatesse, trouvant au sang un léger goût de fer. Dans la situation présente, ce qui pouvait se rapporter au métal était la solidité et la consistance de la virilité lupine, qui avait une légère tendance à se frotter entre ses cuisses. Déjà que le simple contact contre sa peau l'échauffait, Kira lui en voulait quelque peu de lui infliger une telle torture. Elle ne devait pas se reproduire avec un loup, point final. Quand bien même ce loup se trouvait avoir de proéminents arguments pour la convaincre. C'est pourquoi elle le repoussa, après bien évidemment l'avoir informé au sujet de ce qu'elle était, de ses convictions à propos de l'interracial, et de son nom. Ce n'est pas cela qui fit perdre de la vigueur à l'atout indiscutable de l'animal, bien au contraire. Il vibrait presque tant le sang qui l'agitait se retrouvait vivement pompé par son cœur. La jeune femme se tendit, ses cuisses se resserrant légèrement sous la pression qu'elle ressentait en son ancien adversaire. Cela eut pour effet de mieux encore lui faire ressentir les tressautements de l'organe viril, la poussant à se décoller du torse de la bête pour ne pas céder à la tentation.

Le loup-garou lui rappela qu'elle se trouvait sur son territoire, et la jeune femme trouva cela légèrement déplacé de sa part. Elle l'avait battu, si elle l'avait désiré il serait mort à l'heure présente. La brune allait se mettre en colère, lorsqu'il reprit la parole, la coupant net dans son élan de vexation. Elle n'était pas son ennemie. Interloquée par ces paroles, elle dévisagea la bête, éprouvant une certaine envie de s'abandonner contre ce torse viril et fort. Elle ne savait pas que les lycans pouvaient se montrer aussi doux et respectueux, ne les voyant que comme des animaux sans cervelle. Alors qu'elle s'apprêtait à céder aux instincts primaires de son interlocuteur, ce dernier se releva et la contourna. Se redressant également un peu pour ne pas rester ainsi prostrée au sol et avoir une allure plus digne, la vampiresse sentit une légère agitation derrière elle mais ne se retourna pas. S'il se décidait enfin à comprendre que cela pourrait leur attirer des ennuis de s'accoupler ainsi, alors que des représentants de leurs races respectives pouvaient passer et ainsi les repérer et les faire condamner à mort, alors tant mieux. Elle n'avait pas à revenir sur sa parole uniquement parce qu'il lui avait montré qu'il n'était pas qu'un rustre qui pouvait se retenir de se jeter sur elle pour la pilonner afin de satisfaire les besoins de sa verge turgescente. Il gémit, derrière elle, semblant en proie à un quelconque problème. Avant qu'elle n'ait pu se retourner pour voir de quoi il s'agissait, Kira sentit une présence chaude dans son dos, et des bras musclés mais humains la prirent afin de la ramener contre le torse du loup-garou, qui apparemment avait profité de ses réflexions pour arborer un physique moins bestial.

La vampire frissonna lorsqu'il prit le soin de la rassurer, lui ordonnant par là même de rester près de lui. Sentant cette chaleur qu'il dégageait se répandre autour d'elle, elle se laissa aller contre lui, se mordillant légèrement les lèvres car elle savait bien que ce qu'elle désirait désormais risquait de lui attirer de gros ennuis. S'apprêtant à tenter une dernière fois de résister à ses pulsions charnelles, elle sentit le membre dur et doux de l'humain se frotter entre ses cuisses. Laissant échapper un râle de bien être, elle comprit qu'il savait qu'elle le désirait aussi lorsqu'il s'agita, effectuant une gestuelle d'aller-retour, semblant vouloir étriller son intimité qui s'humidifiait davantage à chaque passage. Soupirant de plaisir, elle s'abandonna contre lui, posant sa tête sur son épaule. Il la serrait si fort qu'un si innocent contact arrivait à l'émoustiller. Que dire alors lorsqu'il passa ses mains à l'intérieur de son kimono, saisissant ses seins et les massant avec vigueur. La vampiresse se mordit les lèvres, penchant sa tête davantage en arrière, le corps parcouru de légers spasmes. Sa gorge était offerte, et le lycan en profita pour y presser ses lèvres. Kira sentit les poils de sa barbe heurter la sensibilité de sa peau de marbre, ce qui la plongea dans un émoi tel qu'elle ne pensait désormais plus à s'échapper de cette étreinte, bien au contraire.

Comme s'il avait senti que les résolutions vampiriques vacillaient, le loup fit un geste maladroit qui la précipita en avant, la forçant à se retenir de ses mains pour ne pas tomber. Elle se retrouvait désormais à quatre pattes, ce qui stimula davantage le loup. Il posa une main ferme sur sa hanche, et se servit de l'autre pour plonger à la découverte de son intimité. La jeune femme trembla, s'agita, avant de finalement laisser échapper un petit gémissement de désir. Sentant qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible suite à ces aveux non verbaux, elle se redressa, se pressant le plus fort possible contre le corps de son compagnon. Cédant à une impulsion, elle se retourna, lui offrant la vue de sa poitrine saillant hors de son kimono. Étant donné qu'il était nu, elle décida de rejoindre son état en faisant glisser son habit le long de son corps, avant de s'en séparer. Désormais en tenue d'Éve, elle plongea son regard dans celui du lycan, guettant sa réaction à la vue de son enveloppe charnelle complète. Lentement, elle se rapprocha de lui, puis embrassa la frontière entre son cou et sa mâchoire. D'une main douce, elle caressa tendrement le torse saillant de son partenaire, avant de le griffer légèrement, pressant ses ongles contre le mamelon désarmé. De son autre main, elle descendit le corps de l'humain, le frottant de deux de ses doigts, traversant son ventre, se posant sur la base de sa virilité. Son organe était incroyablement rigide, long et épais. Se mordillant un peu la lèvres inférieure, Kira saisit enfin la matraque de chair, doucement au début, puis avec de plus en plus de fermeté. C'était chaud et doux. Elle enserra la base entre ses doigts, puis entama un geste pour remonter le long de cette verge tendue, sans desserrer le poing. Un liquide poisseux s'en écoula, lui maculant les doigts.

Au comble de l'excitation, la jeune femme se colla au lycan, laissant sa virilité venir se nicher entre ses cuisses, qu'elle resserra au maximum afin de faire monter la pression. Entamant un mouvement du bassin afin de le soulager, faisant glisser ce bâton qui ne demandait qu'à l'embrocher contre son intimité, encore et encore, elle posa ses mains sur les épaules de l'homme. Le regardant avec intensité, elle s'avança, pressant fort ses seins fermes contre son torse brûlant. Finalement, elle passa sa main dans la longue chevelure sombre de l'ancien animal, avant de presser ses lèvres contre les siennes. Ce contact n'étant pas pour lui déplaire, ses mouvements de bassin se firent plus rapides, désordonnés. Sa langue entra en contact avec celle de l'autre, apprenant à se connaître et à se faire confiance. Collés, entrelacés, leurs deux corps ne demandaient plus qu'à signer l'armistice. Se sentant très enjouée à l'idée de la reddition, Kira lâcha enfin les lèvres de l'autre, le regardant avec passion. Son envie était telle qu'elle désirait par dessus tout que le lycan lui montre sa férocité. Depuis le temps qu'il lui rappelait qu'il était sur ses terres et que par conséquent il était le maître absolu, il devenait naturel qu'il prouve enfin ses dires. Avec un petit sourire en coin, elle cessa tout mouvement, gardant cependant la pression de ses cuisses autour de la verge en pleine conquête de son territoire. D'une voix mielleuse et pleine de défi, elle lança une pique qui ne pouvait qu'agacer la fierté de l'animal.


- D'accord, je resterais près de toi... Si effectivement tu es assez fort pour me prouver que c'est toi qui est maître sur ton territoire. S'il s'agit vraiment de ton territoire...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 11 mardi 26 mai 2015, 02:32:48

Lucian s’occupait de sa partenaire tendrement et fermement à la fois, transmettant à cette dernière tout le désir et l’envie qu’il ressentait pour elle. Il perçut alors de légers frissons parcourir les cuisses et les hanches de sa victime. L’excitation de la vampiresse ne fit que renforcer la volonté du lycan, si bien qu’il sentit une étrange vague lui parcourir le bas de l’échine, faisant vibrer jusqu’à son extrémité bien dressée.
Lorsqu’il entendit la belle brune blanche échapper un bref, mais sensible, gémissement, il sentit que l’heure de la fusion charnelle approchait. Elle se retourna alors vers lui, frêle, et entreprît de se dévêtir sous les yeux intéressés de l’homme, la tête légèrement baissée. Il contemplait ses épaules bien dessinées, ses bras fins étendus de doigts délicats, ses tétons roses pointus contrastant sur sa poitrine bien blanche. Sa proéminence ne fit que durcir de plus belle, et la vampiresse vint déposer un baiser dans son cou, tout en caressant son torse. Lucian sentait la chaleur et la tendresse que lui apportaient ce doux baiser, et les doigts qui glissaient sur ses pectoraux travaillés.

Soudain, son attitude envers lui changea, et elle entreprit de griffer le torse de l’homme, lui pinçant son téton de façon soutenue. Avant que l’homme ne puisse comprendre le jeu de la vampiresse, elle descendit deux doigts de son autre main, partant du ventre vers le membre rigide du mortel, ce qui entraîna une hausse de pression en cet endroit. La bête en lui se manifestait de plus en plus, se sentant impatiente face à la timidité de la femelle. À cet instant, elle se saisit docilement de la virilité de l’homme à pleine main, avant de la serrer de plus en plus fermement, ce qui fit perdre d’autant plus la raison du lycan, voyant sont fort afflux sanguin coincé entre les doigts habiles et autoritaires de la jeune fille. Par fierté, il ne trahit aucun gémissement ni marque de quelconque douleur lorsque celle-ci se décida enfin à remonter le long de son atout majeur, de son poing de plus en plus serré. Cependant, il ne put laisser échapper les prémisses masculines de l’excitation rendant son gland massif collant, salissant par cette occasion les doigts de celle qui lui infligeait ce pénible supplice.
À peine libéré de la pression que venait d’exercer l’immortelle sur lui, Lucian ne put anticiper le mouvement agile de sa partenaire, venant encercler sa virilité de ses douces cuisses blanches, avec la ferme intention de la compresser vivement. Le loup sentait ses bourses devenir de plus en plus lourdes et remplies, et son flux sanguin était en grande partie interrompu le long de sa verge par les puissantes cuisses de sa partenaire. La puissance grandissait en lui, et sentit alors l’intimité de la créature se frotter à la sienne par de légers mouvements de bassin. Sentant les mains de la brune atterrir sur ses épaules, il croisa son regard mêlant désir et conviction, faisant trembler l’humain jusqu’à son extrémité. Lucian se demandait si elle ne jouait pas un peu trop de sa patience. Puis quelques instants plus tard, la belle se rapprocha de son homme musclé pour l’embrasser tendrement. Ce baiser monta de nouveau la température de celui-ci, et il faisait danser sa langue adroitement autour de celle de la vampiresse, sentant parfois les crocs tranchant de celle qu’il convoitait.

Elle se redressa puis s’interrompit totalement, mais la virilité de l’homme restait frustrée par la surprenante force des adducteurs de la femelle, qui gardait le contrôle en dépit de tous les assauts surchargés en globules rouges. Le lycan commençait à être agacé par la gamine, qui choisit cet instant précis pour lui tendre le bâton, d’un air de défi. L’humain se sentait importuné, aussi décida-t-il de prendre les choses en main. Attrapant la vampiresse d’une main par le cou, il lui fit part de la flamme de son désir par un baiser fougueux et passionné. Souhaitant se servir de ses mains lui aussi, il se permit de glissant ses doigts dans les doux cheveux de la brune, les agrippant légèrement pour indiquer sa supériorité. Son autre main, quant à elle, entreprit la recherche des tétons pointus de la femelle, afin de pouvoir les pincer doucement l’un après l’autre. Il tira alors un peu plus fermement sur la chevelure, la faisant se pencher en arrière, et il glissa ses lèvres le long du cou de la vampiresse, jusqu’à se porter sur le téton dont sa main ne se préoccupait pas déjà.

« Ils ont l’air si durs… »

Ces quelques mots sortirent instinctivement de la bouche de Lucian, affamé par ces deux fruits appétissants, et il effleura alors de sa langue la douceur de ses pointes, qui marquaient le sommet des deux collines surplombant le ventre de sa partenaire nuptiale. Du temps qu’il humidifiait une première partie de la femelle, la main s’occupant de sa poitrine dévala la descente jusqu’à effleurer ses cuisses. Il se pencha alors en avant, jusqu’à poser le corps de la femelle sur le dos, pour l’embrasser langoureusement. Il sentait qu’il faisait de l’effet à la créature, et il fit lentement glisser ses doigts quelques instants autour de son intimité, avant de la caresser doucement.
Il démarra alors une série de légers baisers dans son cou, puis se mit à mordiller légèrement, entrant dans le jeu de sa partenaire, qui ne put retenir un sursaut discret. Il en profita pour saisir de son autre main pour saisir un poignet de la jeune fille, lui montrant ce qu’elle avait demandé de voir. Mais était-ce seulement ça qu’elle voulait voir ? Non, son corps commençait à entrer en transe, il distinguait des frissons traversant le corps de sa partenaire de part en part, elle semblait en attendre davantage.

« Tu as envie de jouer ma petite ? Tu veux voir qui est le roi ici ? » lui lança-t-il plein de fierté.

C’est à ce moment-là qu’il glissa un premier doigt à l’intérieur de la victime, et lui mordit le doux téton un peu plus fermement, tout en resserrant l’emprise sur le poignet de cette dernière. Lucian se délectait, il adorait jouer avec sa langue sur cette délicieuse proie, qui semblait même devenir de plus en plus juteuse…
Sentant les frottements de moins en moins gênants, il se permit d’introduire le majeur pour accompagner l’index dans un mouvement plus rapide et plus ferme, afin de relancer l’excitation chez la femelle, car le spectacle de cette créature prenant du plaisir augmentait le désir qu’il ressentait pour elle et pour son enveloppe charnelle.
Insistant durant quelques minutes, il prit confiance et lui répondit sur le même ton de défi :

« Alors, ça te plaît que je m’occupe de toi comme ça, sur mon territoire ? »

Sans attendre véritablement la réponse, il retira les doigts qu’il employait avec vigueur, contracta directement les muscles de son bras, et souleva Kira par le poignet pour la retourner sur le ventre directement, montrant sa force de mâle dominant. S’appuyant partiellement sur le dos de la vampiresse pour compresser les seins de celle-ci, il en profita pour insérer les doigts humidifiées dans la bouche de la brune, en lui soufflant à l’oreille :

« Je te conseille de bien les lécher, car ils vont être utiles si tu veux pouvoir jouer avec ce que tu as vu toute à l’heure… »
« Modifié: mercredi 27 mai 2015, 01:20:36 par Lucian Tarks »

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 12 mardi 26 mai 2015, 22:16:45

Le lycan possédait une fierté démesurée qui apparemment l'empêchait d'avouer qu'il prenait du plaisir à ce que lui faisait subir la vampiresse. Elle sentait bien que ses doigts étaient maculés par un liquide gluant d'excitation, et pourtant il tenait bon, se retenant de laisser échapper une seule autre preuve qu'il adorait ce qu'elle lui infligeait. Pourtant, sa verge était bien tendue, prête à exploser de jouissance, et elle sentait ses muscles se contracter à chaque passage de sa main le long de l'engin. Il n'eut pas plus de réaction lorsqu'elle abandonna son jeu du moment pour l'emprisonner entre ses cuisses. La femelle sentait bien qu'il résistait à se laisser aller et à s'abaisser au point de faire l'étalage du plaisir qu'il prenait, aussi pour lui ouvrir la bouche se décida-t'elle à  l'embrasser. Cela lui valut un charmant accueil, le loup paraissant avoir de plutôt bonnes compétences dans ce domaine. Leurs langues apprirent à s'apprécier, farouches au départ mais nettement confiantes ensuite. Elles s'enlacèrent, se caressèrent, se taquinèrent longuement. Lorsque le baiser prit fin, une certaine langueur s'était emparée de l'enveloppe charnelle vampirique. En profitant pour se redresser et lancer sa petite pique à son nouvel amant, Kira ne se doutait pas une seule seconde de ce que le loup-garou lui infligerait suite à cette énième vexation. Après tout, il s'était montré aussi fier qu'un coq, ne démordant pas lorsqu'il s'agissait de sa virilité et de sa condition de mâle dominant son territoire. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle l'avait taquiné sur cela, se doutant bien que ces moqueries lui vaudraient des représailles bien poussées. Mais depuis le temps qu'il parlait de la punir et de se venger de son insolence et des douleurs qu'elle avait causé à sa virilité, il devenait presque nécessaire qu'il prouve qu'il assumait ses dires. Après tout, un mâle qui ne sait faire que de l’esbroufe et qui n'applique pas ses menaces est un piètre dominant. Elle ne ploierait jamais le dos devant un loup alpha qui ne parviendrait pas à la soumettre.

La revanche ne tarda pas à se manifester, puisque la bête humaine l'attrapa par le coup avec une certaine autorité, semblant quelque peu vexé. Enserrant ses lèvres contre les siennes, il l'embrassa avec violence, l'empêchant de reprendre son souffle en martyrisant sa langue avide de contacts. Afin de mieux prouver son emprise sur la situation, il lui saisit les cheveux, lui penchant la tête en arrière au passage. Contrairement à lui, Kira n'était pas gênée par ses propres émotions et envie, aussi elle lâcha un léger gémissement, qui fut rapidement étouffé par les assauts de la langue lupine. Il se saisit de ses tétons, l'un après l'autre, afin de les malaxer fermement de ses doigts rugueux. La vampiresse se mit à trembler, son corps se contractant et se décontractant selon les mouvements et la force des tortures de l'animal au visage d'homme. Lorsqu'il pressa ses lèvres contre la peau de son cou, la situation poussa la brune au paroxysme du désir, et elle ferma les yeux, offrant son corps à l'autre en bombant la poitrine. Elle désirait qu'il s'occupe d'elle. Elle le voulait lui, maintenant, ici même. C'est alors qu'il saisit un de ses tétons délaissés par ses doigts entre ses lèvres, et l'humidifia au moyen de sa langue. Entièrement émoustillée par les sensations que cela lui procurait, l'immortelle laissa échapper un gémissement impatient. Comme s'il l'avait comprise, il passa aussitôt une de ses mains entre ses cuisses, cherchant son intimité pour la caresser de ses rudes doigts de mâle.

La vampiresse pencha la tête en arrière, toute affectée par cette volupté qui s'emparait d'elle alors que l'homme s'occupait d'elle, martyrisant ses tétons et titillant l'intérieur de ses cuisses. Il la posa à terre, et se pencha au-dessus d'elle pour l'embrasser. Bouillonnante de désir, elle enferma ses bras de marbre autour de son cou puissant, le gardant auprès d'elle pour continuer ce baiser. Ses hanches se mirent à remuer toutes seules, attendant de se faire malmener de façon plus directe. Il se vengea en délaissant ses lèvres langoureuses, embrassant son cou. Il mordilla quelque peu sa peau et elle ne put retenir un frisson suivi d'un léger sursaut. Les rôles étaient inversés, ce qui ne lui déplaisait absolument pas. Kira se sentait totalement en confiance auprès du loup, et ne désirait plus que sentir sa puissance au plus profond d'elle. Soudain, il se saisit d'un de ses poignets, et serra afin de lui montrer qui était le maître des lieux, répondant par conséquent à ses railleries. Il lui demanda si elle désirait jouer et découvrir qui était le roi, d'un ton empli de fierté. Émoustillée, taquine, elle s'apprêtait à répondre lorsqu'il enfonça un doigt en elle, sans prévenir. Sa réponse, claire dans sa tête, se mua en geignement surpris. En total maître de la situation, il se permet aussi de savourer ses tétons, jouant à les mordiller. Remuant sur place, les hanches agitées de soubresauts, l'immortelle gémit de plus belle. Elle en voulait plus, ce n'était pas assez... Son intimité était trempée d'excitation, ce qui permettait au mâle d'aller plus vite et plus profond. Grisé, il introduisit un deuxième doigt, et la jeune captive rejeta d'un coup la tête en arrière, lâchant un long soupir de plaisir. S'abandonnant totalement à ses tortures, elle ne répondait plus à ses assauts que par des gémissements sensuels et par de légers mouvements de bassin pour en réclamer davantage.

En toute confiance, le lycan lui posa une question sur un ton cynique, mais n'attendit pas la réponse avant de la soumettre totalement à la force de son bras. Se retrouvant retournée sur le sol, les seins compressés par le poids de la bête, elle sentit les deux doigts humides du loup s'enfoncer dans sa bouche, conservant encore le goût de son intimité délaissée. La bouche pleine et malgré la nouvelle boutade lancée par son partenaire, elle s'appliqua à lécher et sucer la peau granuleuse de son nouveau maître. Ce faisant, elle entoura les bras du mâle des seins, le forçant à s'allonger à demi sur elle. Sentant la proéminence virile entre ses fesses, elle s'amusa quelques secondes à s'y frotter, le liquide poisseux n'ayant toujours pas vraiment séché. Cela lubrifia bien l'endroit, presque autant que l'intimité longuement travaillée par les doigts experts de la bête. Cette dernière possédait désormais les pleins pouvoirs, et pouvait choisir de la prendre comme elle le désirait, où elle le désirait. Le lycan devait sentir que sa femelle lui était totalement soumise désormais, attendant qu'il se décide enfin à lui faire savoir à quel point il désirait la punir. Afin de mieux le lui faire comprendre, elle agita ses fesses, faisant presque entrer le gland gonflé de sang en son antre la plus serrée. Lâchant un petit gémissement, elle s'agita un peu sous l'effet de l'envie. Se retenant toutefois, elle s'écarta un peu afin de séparer son orifice de la matraque de chair qui aurait pu l'écarteler sur place, avant de se coller davantage au ventre de son maître, faisant glisser la verge fièrement tendue vers son intimité toute humide. S'agitant afin de salir le membre viril de son propre liquide d'excitation, elle serra un peu les cuisses pour le motiver.

Se frottant au torse du mâle qui profitait de sa gloire, telle une chatte en chaleur, elle laissa échapper quelques soupirs afin de l'encourager à prendre une décision. Elle savait que quel que soit l'endroit où il déciderait de la prendre, il était encore sous forme humaine et ne risquait pas de la déchirer en deux, contrairement à ce qu'il serait sûrement advenu s'il était demeuré loup et qu'il avait forcé son entrée en elle sans attendre qu'elle soit suffisamment lubrifiée. Désormais elle était prête et ne désirait plus que ça. Embrassant les bras musclés qui la retenaient captive, continuant de remuer ses hanches pour pousser le loup à bout, elle lâcha finalement, abandonnant toute fierté :


- Oui, montre-moi qui est le roi.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucian Tarks

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 13 mercredi 27 mai 2015, 01:18:31

Leur lutte acharnée avait donc laissé place à un rapport de force plus intime. Pour sa part, l’humain, tout en enfonçant généreusement ses doigts dans la bouche de sa partenaire, ressentait de plus en plus de pulsions à la vue de ce sublime corps. Ce phénomène incontrôlable s’accrut de plus belle, lorsqu’il sentit la brune le saisir par le bras pour le compresser contre sa poitrine, accueillant simultanément le membre durci de Lucian entre ses fesses. Il sentit alors la vampiresse entamer un mouvement de va-et-vient compressant la partie la plus intéressante de sa proéminence contre l’accès le plus difficile de la jeune fille, semblant s’être enfin résolue à se laisser guider sur les chemins du plaisir. Le mâle en était d’autant plus exciter, et les sensations apportées par la légère lubrification de son gland ne firent qu’accroître celle-ci. La sentant s’agiter de plus en plus, il suivit le mouvement vers elle, si bien que l’extrémité de l’homme semblait proche de perforer la dernière barrière qui les séparait.

Face à tant de pression, et entendant la belle soumise gémir, le mâle avait du mal à garder le contrôle, ressentant un profond désir d’abuser de sa captive. Au moment où il ne pouvait plus se retenir, sentait qu’il avait enfin l’opportunité, elle se hissa juste au-dessus du membre rigide, afin de souiller le sexe de l’homme du liquide qui coulait sur ses cuisses. Elle entreprit alors une série de mouvements langoureux simultanés, déclarant sa soumission à l’homme. Il n’en fallut plus pour le convaincre.

« Avec plaisir, ma petite chatte ! » répondit-il, sur un ton mêlant passion et fierté.

Instantanément, il entreprit de remuer légèrement le bras qu’elle retenait prisonnier, attraper les fesses de sa partenaire de son autre main, et rapprocher son bassin de plus en plus proche de la femelle. Les lèvres légèrement écartées par les frottements répétitifs, le gland de l’homme n’eut aucune difficulté à pénétrer la jeune fille au cœur de son intimité, provocant chez cette dernière un gémissement aigu. Lucian sentait la chaleur intérieure de Kira, et voulait aller plus loin, pour profiter de ce plaisir délicat et incroyablement excitant. Il débuta une lente série de va-et-vient, afin de pouvoir rencontrer sa prétendante au plus profond de son être.

Du temps que la verge de l’homme prenait d’assaut l’entrecuisse de la belle, il lui infligea une première tape sur les fesses, d’un coup ferme et précis, tout en prenant soin de libérer son autre bras, dans l’intention de retenir la poitrine de la créature, volant dans tous les sens. Il accélérait de plus en plus ses mouvements, se sentant entrer dans une frénésie qu’il ne pourrait arrêter avant d’avoir libéré la pression que la femelle lui avait fait accumuler depuis qu’il l’avait vue, afin de pouvoir aller au fond. Bien que son membre d’homme était impressionnant, il n’avait eu aucune difficulté jusqu’à présent à se frayer un chemin, et au bout de quelques minutes il sentit enfin ses bourses pesantes rebondir une première fois sur le derrière de la femelle, et lâcha un soupir de victoire, avant d’entamer une série plus furieuse.

« Oh oui, ton corps est si bon ! » laissa échapper inconsciemment l’homme, se laissant aller à ses pulsions les plus instinctives, lui infligeant une nouvelle fessée, un peu plus forte que la précédente.
 
En effet, il sentait de plus en plus arriver la vague de puissance qui submergerait de plaisir le corps de la femme. Son pénis en érection, depuis un bon moment, vibrait en permanence, et ses testicules semblaient avoir triplé de volume depuis leur rencontre. Mais c’était trop tôt, il n’avait pas encore assez joué avec sa victime. Il ne pouvait pas se montrer si faible, et se dit qu’il devait marquer son territoire pour être certain d’en avoir le contrôle.
Ainsi, après l’avoir gâtée d’une première pénétration, le lycan retira son membre délicatement de son petit nid, et lâcha sa proie, la laissant choir sur le sol, usée par le rythme endiablé de l’homme. Il se posta alors devant elle, attendit quelques instants qu’elle reprenne son souffle, avant de saisir la douce chevelure de sa partenaire, en lui présentant sa proéminence. Ne lui laissant pas le temps de réagir, il entreprit de taquiner de son index la zone qu’il n’avait encore pu visiter, se penchant légèrement en avant, son érection venant buter sur les lèvres semi-ouvertes de la vampiresse…

Kira

Créature

Re : Retour à la vie [PV]

Réponse 14 mercredi 27 mai 2015, 20:19:31

Enfin, le lycan avait compris les attentes de sa partenaire, qui s'évertuait depuis de longues minutes à tenter de lui faire associer ses gestes avec l'idée qu'elle puisse avoir envie qu'il s'introduise en elle sans plus tard. Bien entendu, elle savait bien qu'après tout ce qu'elle lui avait fait endurer, elle n'avait pas à se plaindre et à se montrer impatiente, mais elle pensait avoir largement compensé son attitude passée par ses attentions sulfureuses. Cédant à son petit manège, le loup la saisit par les fesses, avant de plonger en elle avec douceur, contrairement à ce qu'il avait laissé entendre lorsqu'il parlait de punir son insolence. Apparemment, il avait changé d'opinion et ne considérait plus qu'il devait se venger de ce qu'elle lui avait fait subir. Néanmoins, son membre massif était assez épais pour lui soutirer un petit gémissement expressif, qui parut plaire au monstre. Ce dernier entama de légers mouvements de bassin afin de la pénétrer de plus en plus profondément à chaque passage, lui soutirant quelques soupirs de bien-être. Cette douceur apparente et des plus agréables s'interrompit lorsque la bête décida qu'elle avait été suffisamment attentionnée. L'homme lui infligea une fessée sévère avant d'entourer la poitrine vampirique de l'un de ses bras musclés, la retenant ainsi davantage contre lui. Cette chaleur et ce rapprochement n'étaient pas pour déplaire à la jolie brune, qui ploya son échine de manière à offrir davantage sa croupe aux sévices de son geôlier. En guise de remerciement, il l'empala vigoureusement, apparemment bien décidé à l'écarteler de sa puissante queue de mâle alpha. Il y parvint fort bien, car vint un moment où les bourses gonflées du foutre du monstre heurtèrent les fesses rebondies de la vampiresse. Cette dernière poussa un petit geignement, comprenant qu'il était allé aussi loin qu'il le pouvait, mais qu'il continuait néanmoins à forcer, comme s'il voulait faire rentrer ses couilles aussi à l'intérieur d'elle. Se tendant, elle ne put s'empêcher de serrer les poings, se collant le plus possible au sol car elle sentait le chibre majestueux se frayer un chemin dans son ventre.

Le loup laissa échapper un petit cri de victoire lorsqu'il put ainsi la marteler tout à son aise, sa verge profitant de labourer la proie offerte et soumise à ses coups. Il lui infligea une nouvelle fessée, et la jeune femme gémit à nouveau sous ce dernier assaut qui laissa une marque rouge sur sa croupe de marbre. Il marquait son territoire en laissant apparaître la trace de ses paumes sur son corps... Kira avait l'impression que son corps allait exploser sous les coups déchaînés de son partenaire, qui se soulageait visiblement, se servant d'elle comme d'un jouet. Son gigantesque phallus l'embrochait avec une vigueur et une fougue inhumaines, et tout ce qu'elle pouvait faire c'était griffer le sol pour retenir les réflexes qui lui venaient. C'était si dur de supporter ce supplice, elle sentait que si elle n'avait pas été immortelle et aussi résistante à la douleur, elle serait morte, transpercée par la virilité du mâle dominant. Incroyablement excitée par cette perspective, elle était fière de savoir qu'il la désirait à ce point et lui offrait un tel moment de plaisir parce que lui-même en mourrait d'envie depuis qu'il l'avait aperçue. La vampiresse sentait bien qu'il n'avait attendu que ça, bien qu'il ait fait l'effort de reprendre forme humaine afin de la convaincre de se laisser faire car il la respectait quand même un minimum, ayant eu l'occasion de la combattre et d'être vaincu par ses pouvoirs surnaturels. Il se vengeait bien, s'enfonçant en elle comme pour lui montrer qu'elle ne pouvait désormais plus lui résister.

Contre toute attente, le lycan décida de se retirer, avec une douceur inaccoutumée et qui ne servait presque plus à rien vu l'état dans lequel il avait plongé sa partenaire. Lorsqu'il la lâcha, Kira put se rendre compte qu'elle ne tenait que grâce à la force virile du loup, car elle chuta au sol sans pouvoir se retenir. Un peu déçue qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout, elle se demanda si c'était déjà terminé. Reprenant péniblement son souffle, elle leva les yeux, et constata qu'il se tenait désormais devant elle, son majestueux membre turgescent brandi devant elle, tel un glaive. La première main de l'humain se perdit dans les cheveux d'ébène de l'immortelle, tandis que l'autre eut un comportement qui aurait fait rougir la jeune femme si elle avait pu. Hoquetant de surprise, elle ouvrit juste assez les lèvres pour que le membre de l'animal pénètre sa bouche. Comprenant qu'il désirait se reposer un peu avant de lui asséner le coup final, elle se redressa un peu et écarta son visage de l'entrejambe si gentiment tendue. De sa langue douce et délicate, elle lécha docilement les bourses enflées du mâle. Ces dernières devaient avoir augmenté de taille, car elle ne se souvenait pas qu'elles étaient aussi rondes et pleines lorsqu'elle les avait regardé pour la dernière fois. Cela donna envie à la vampiresse de les goûter, et elle les agaça de ses dents, sentant l'homme trembler. Entourant les cuisses de ce dernier avec ses bras épuisés par l'effort de résister à autant de fougue, elle passa franchement son organe lingual sur les testicules gonflées, les chouchoutant avec passion. Kira aspira légèrement leur peau granuleuse à l'intérieur de sa bouche avant de la sucer, levant les yeux vers le lycan pour le regarder et contempler sa réaction. Mais ce n'était pas tout. Léchant le chibre sur toute sa longueur, elle suça doucement le gland, ne voulant pas le rendre jaloux.

La jeune femme se montrait douce avec le membre viril, laissant le loup se reposer un peu de tous les efforts qu'il avait faits précédemment. Léchant le pourtour de la proéminence, elle se saisit des bourses de son partenaire, les massant légèrement de sa paume. Suite à cela, elle introduisit le sexe dressé droit dans sa bouche, l'humidifiant à coups de langue. Petit à petit, elle commença à effectuer des mouvements de va et vient avec sa tête, stimulant ainsi le monstre au passage. Ce petit manège dura quelques minutes, puis la vampiresse retira doucement l'organe reproducteur de sa cavité buccale, descendant une nouvelle fois jusqu'aux deux boules de chair qui pendaient tristement, accablées par leur propre poids. Les entourant de sa langue spongieuse, elle finit par les prendre aussi en bouche, leur donnant un petit avant-goût du paradis.  Finalement, lorsqu'elle commença à fatiguer, elle s'éloigna un peu du lycan, puis le regarda, de la salive brillant légèrement sur ses lèvres carmines.


- Cela suffit-il à ton bonheur, mon petit louveteau ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :