Contrairement aux attentes de la jeune vampire, le loup-garou, non content de se repaître de son sang, semblait même apprécier le goût et l'effet que cela lui provoquait. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il manifeste un tel intérêt pour son liquide vital, mais au final ce n'était pas plus mal car au moins il l'avait bu sans soucis et sans se plaindre. Beaucoup n'avaient pas la même délicatesse, trouvant au sang un léger goût de fer. Dans la situation présente, ce qui pouvait se rapporter au métal était la solidité et la consistance de la virilité lupine, qui avait une légère tendance à se frotter entre ses cuisses. Déjà que le simple contact contre sa peau l'échauffait, Kira lui en voulait quelque peu de lui infliger une telle torture. Elle ne devait pas se reproduire avec un loup, point final. Quand bien même ce loup se trouvait avoir de proéminents arguments pour la convaincre. C'est pourquoi elle le repoussa, après bien évidemment l'avoir informé au sujet de ce qu'elle était, de ses convictions à propos de l'interracial, et de son nom. Ce n'est pas cela qui fit perdre de la vigueur à l'atout indiscutable de l'animal, bien au contraire. Il vibrait presque tant le sang qui l'agitait se retrouvait vivement pompé par son cœur. La jeune femme se tendit, ses cuisses se resserrant légèrement sous la pression qu'elle ressentait en son ancien adversaire. Cela eut pour effet de mieux encore lui faire ressentir les tressautements de l'organe viril, la poussant à se décoller du torse de la bête pour ne pas céder à la tentation.
Le loup-garou lui rappela qu'elle se trouvait sur son territoire, et la jeune femme trouva cela légèrement déplacé de sa part. Elle l'avait battu, si elle l'avait désiré il serait mort à l'heure présente. La brune allait se mettre en colère, lorsqu'il reprit la parole, la coupant net dans son élan de vexation. Elle n'était pas son ennemie. Interloquée par ces paroles, elle dévisagea la bête, éprouvant une certaine envie de s'abandonner contre ce torse viril et fort. Elle ne savait pas que les lycans pouvaient se montrer aussi doux et respectueux, ne les voyant que comme des animaux sans cervelle. Alors qu'elle s'apprêtait à céder aux instincts primaires de son interlocuteur, ce dernier se releva et la contourna. Se redressant également un peu pour ne pas rester ainsi prostrée au sol et avoir une allure plus digne, la vampiresse sentit une légère agitation derrière elle mais ne se retourna pas. S'il se décidait enfin à comprendre que cela pourrait leur attirer des ennuis de s'accoupler ainsi, alors que des représentants de leurs races respectives pouvaient passer et ainsi les repérer et les faire condamner à mort, alors tant mieux. Elle n'avait pas à revenir sur sa parole uniquement parce qu'il lui avait montré qu'il n'était pas qu'un rustre qui pouvait se retenir de se jeter sur elle pour la pilonner afin de satisfaire les besoins de sa verge turgescente. Il gémit, derrière elle, semblant en proie à un quelconque problème. Avant qu'elle n'ait pu se retourner pour voir de quoi il s'agissait, Kira sentit une présence chaude dans son dos, et des bras musclés mais humains la prirent afin de la ramener contre le torse du loup-garou, qui apparemment avait profité de ses réflexions pour arborer un physique moins bestial.
La vampire frissonna lorsqu'il prit le soin de la rassurer, lui ordonnant par là même de rester près de lui. Sentant cette chaleur qu'il dégageait se répandre autour d'elle, elle se laissa aller contre lui, se mordillant légèrement les lèvres car elle savait bien que ce qu'elle désirait désormais risquait de lui attirer de gros ennuis. S'apprêtant à tenter une dernière fois de résister à ses pulsions charnelles, elle sentit le membre dur et doux de l'humain se frotter entre ses cuisses. Laissant échapper un râle de bien être, elle comprit qu'il savait qu'elle le désirait aussi lorsqu'il s'agita, effectuant une gestuelle d'aller-retour, semblant vouloir étriller son intimité qui s'humidifiait davantage à chaque passage. Soupirant de plaisir, elle s'abandonna contre lui, posant sa tête sur son épaule. Il la serrait si fort qu'un si innocent contact arrivait à l'émoustiller. Que dire alors lorsqu'il passa ses mains à l'intérieur de son kimono, saisissant ses seins et les massant avec vigueur. La vampiresse se mordit les lèvres, penchant sa tête davantage en arrière, le corps parcouru de légers spasmes. Sa gorge était offerte, et le lycan en profita pour y presser ses lèvres. Kira sentit les poils de sa barbe heurter la sensibilité de sa peau de marbre, ce qui la plongea dans un émoi tel qu'elle ne pensait désormais plus à s'échapper de cette étreinte, bien au contraire.
Comme s'il avait senti que les résolutions vampiriques vacillaient, le loup fit un geste maladroit qui la précipita en avant, la forçant à se retenir de ses mains pour ne pas tomber. Elle se retrouvait désormais à quatre pattes, ce qui stimula davantage le loup. Il posa une main ferme sur sa hanche, et se servit de l'autre pour plonger à la découverte de son intimité. La jeune femme trembla, s'agita, avant de finalement laisser échapper un petit gémissement de désir. Sentant qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible suite à ces aveux non verbaux, elle se redressa, se pressant le plus fort possible contre le corps de son compagnon. Cédant à une impulsion, elle se retourna, lui offrant la vue de sa poitrine saillant hors de son kimono. Étant donné qu'il était nu, elle décida de rejoindre son état en faisant glisser son habit le long de son corps, avant de s'en séparer. Désormais en tenue d'Éve, elle plongea son regard dans celui du lycan, guettant sa réaction à la vue de son enveloppe charnelle complète. Lentement, elle se rapprocha de lui, puis embrassa la frontière entre son cou et sa mâchoire. D'une main douce, elle caressa tendrement le torse saillant de son partenaire, avant de le griffer légèrement, pressant ses ongles contre le mamelon désarmé. De son autre main, elle descendit le corps de l'humain, le frottant de deux de ses doigts, traversant son ventre, se posant sur la base de sa virilité. Son organe était incroyablement rigide, long et épais. Se mordillant un peu la lèvres inférieure, Kira saisit enfin la matraque de chair, doucement au début, puis avec de plus en plus de fermeté. C'était chaud et doux. Elle enserra la base entre ses doigts, puis entama un geste pour remonter le long de cette verge tendue, sans desserrer le poing. Un liquide poisseux s'en écoula, lui maculant les doigts.
Au comble de l'excitation, la jeune femme se colla au lycan, laissant sa virilité venir se nicher entre ses cuisses, qu'elle resserra au maximum afin de faire monter la pression. Entamant un mouvement du bassin afin de le soulager, faisant glisser ce bâton qui ne demandait qu'à l'embrocher contre son intimité, encore et encore, elle posa ses mains sur les épaules de l'homme. Le regardant avec intensité, elle s'avança, pressant fort ses seins fermes contre son torse brûlant. Finalement, elle passa sa main dans la longue chevelure sombre de l'ancien animal, avant de presser ses lèvres contre les siennes. Ce contact n'étant pas pour lui déplaire, ses mouvements de bassin se firent plus rapides, désordonnés. Sa langue entra en contact avec celle de l'autre, apprenant à se connaître et à se faire confiance. Collés, entrelacés, leurs deux corps ne demandaient plus qu'à signer l'armistice. Se sentant très enjouée à l'idée de la reddition, Kira lâcha enfin les lèvres de l'autre, le regardant avec passion. Son envie était telle qu'elle désirait par dessus tout que le lycan lui montre sa férocité. Depuis le temps qu'il lui rappelait qu'il était sur ses terres et que par conséquent il était le maître absolu, il devenait naturel qu'il prouve enfin ses dires. Avec un petit sourire en coin, elle cessa tout mouvement, gardant cependant la pression de ses cuisses autour de la verge en pleine conquête de son territoire. D'une voix mielleuse et pleine de défi, elle lança une pique qui ne pouvait qu'agacer la fierté de l'animal.
- D'accord, je resterais près de toi... Si effectivement tu es assez fort pour me prouver que c'est toi qui est maître sur ton territoire. S'il s'agit vraiment de ton territoire...