Miva ne savait plus trop comment elle en était arrivé là... Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait livré des peaux à Kokiji. Son instinct de barbare l'avait poussé à aller explorer la ville de Nexus. Elle ne l'avait jamais fait et elle avait était surprise par la grandeur de la ville. C'est comme ça qu'elle explora cette charmante ville. Il y avait de nombreuses boutiques différentes. Bien sur, Miva dépareillait dans sa tenue qui pouvait semblait légère.
Elle s'était dirigé dans une boutique d'arme. Elle avait pu admirer de splendides katanas. Elle ne connaissaient pas ce type d'arme. On racontait qu'ils étaient exportés d'un autre monde. C'est pendant cette contemplation qu'une jeune femme s'approcha. Elle s'appelait
Diane. Miva pouvait entendre à sa voix quelque chose d'envoûtant. Elle l'écouta lui parler de katanas pendant de nombreuses heures. Diane en était une experte. Elle n'hésitait pas à lui montrer comment en tenir un. Miva se sentait gênait au contact de sa peau et en sentant son souffle chaud battre près de ses oreilles. La jeune femme possédait une grande beauté. Miva pouvait sentir son coeur battre très fort. C'est pourquoi elle ne refusa pas la demande de la jeune femme.
La soirée était présente quand Miva suivait sa nouvelle amie dans une auberge appelait le Coucher de Lune. C'est un endroit un peu sale où les pires tripots venaient. Miva ne comprenait pas pourquoi, Diane avait choisit un tel endroit. Toutefois, après quatre ou cinq pintes de bière, l'auberge semblait plus accommodante ou peut être était ce la charme de Diane qui opérait sur elle. Elle ne le savait pas trop et se demandait pourquoi Diane s'était rapprochée d'elle. Elle pouvait s'entendre rire comme une bécasse. Miva avait toujours était quelqu'un de très gênée dans ce qui touchait de la séduction. Aussi, elle rougissait mais on pouvait penser que c'était du à l'alcool.
Elle entendit Diane lui demandait au milieu d'une conversation sur les sabres si elle ne voulait pas lui toucher les seins. Sous l'effet de l'alcool et peut être d'autre chose, Miva s'entendit dire qu'elle le voulait. Depuis quand Diane était aussi proche? Elle sentit la main de Diane lui prendre la sienne afin de lui permettre de toucher son sein. Les deux têtes s'approchèrent et s'embrassèrent. Miva ne connaissait pas la LSD mais l'effet fut tout comme. Le monde semblait tout joyeux depuis qu'elle embrassait cette femme. Elle n'avait pas envie de s'arrêter. Elle pouvait sentir les mains de Diane caressait son entrejambe. Elle se sentit mouiller. C'était bizarre car pour Miva seul les salopes mouillaient aussi rapidement et Miva n'était une salope, non? Elle entendit Diane lui murmurer qu'elle serait mieux dans une chambre. Ell l'écouta et approuve c'est comme si son corps ne lui obéissaient plus. Elle se dirigèrent vers les escaliers et au premier étage Diane changea d'avis et commença à plaquer Miva contre un mur et à la tripoter. Elle lui indiqua que tout comte fait elle allait prendre ici comme une salope. Miva pouvait sentir la bouche de Diane sur elle ainsi que sa peau. Elle perdait un peu la tête mais parvint à dire:
-
Je... Je suis ... pas une ... salope... mais j'adore... ce que tu me fais.. Il y a trop de monde ici... Arrête s'il te plait... haaaaa...haaaaa...Elle parlait sur un ton de désir et de plaisir. Diane lui apprit qu'une soeur la rejoindrait bientôt pour un plan à trois. Elle avait sentit sa présence dans la salle. Miva n'écoutait pas et se laisse tripoter dans le hall du premier étage.