Aujourd'hui Super Mario le plombier de Mishima travaillait comme un forcené pour réparer les canalisations du lycée Mishima. Il y avait eu une fuite d'eau et au lieu d'appeler la compagnie des eaux c'est donc à Mario de s'en occuper ! Clefs à molettes, tuyaux supplémentaires, niveaux de difficulté augmenter pour les lycéens ce jour-ci, car pas d'eau dans les douches publiques. Tant que le plombier attitré fait ses travaux il est hors de question qu'il reçoive de l'eau pleins la figure. Il se rend donc à son lieu de travail avec sa grosse caisse à outil et ferme la porte derrière lui en claquant la porte. Il avait mis un écriteau "Ne pas déranger, pour cause de travaux. " Il commence donc à repérer la fuite d'eau et remarque un trou au niveau du tuyau trois. Avec ses outils il effectue donc les travaux adéquat pour remplacer le tuyaux défectueux. Il prend le neuf dans sa caisse à outil et il est parti pour de longs moments de mécaniques. Une fois terminé ce dernier quitte la salle à tuyaux et va ranger sa caisse à outil.
On le rappelle pour un tuyaux de gaz qui fuit, mais cette fois pas de changement à faire ! Il rebouche simplement l'endroit en question avec un composant et s'assure que ça ne fuite pas à nouveau, car si un élève s'approche trop près avec un briquet il est sur que ce sera pour sa gueule, car c'est lui qui gère les réparations et les installations du lycée. Hormis cette vie de plombier monotone il entend parler d'une princesse à Mishima. Intéressé par les rumeurs il se rend dans les couloirs après avoir fini son ménage. Ce pourrait-il que ce soit sa princesse Peach tant espéré ? Celle qui la abandonné pour son rival ? Si c'est le cas il va lui passer un sacré savon. Il s'aperçoit qu'il a toujours sa caisse à outils dans sa main droite et va la ranger dans son local. Il voit un coffre-fort à côté, puis décide de prendre deux ou trois champignons avec lui et une étoile de puissance. Il l'a trouvé en cassant un mur en ville. Pour farmer ses objets il détruit des murs et ça lui donne des bonus aléatoires. Donc lorsqu'il en a besoin, Mario va en ville dans des tuyaux et il farm.
Après avoir rangé sa caisse à outil il se met donc à cherché cette fameuse princesse qui serait hyper connue dans le milieu du jeux vidéo tout comme lui. Ce serait princesse Zelda ? Ou bien encore Princesse Zelda ? Ou bien Tanya pendant qu'il y est ? Princesse Peach il y croit moyen... Et pourtant en cherchant dans son lieu de travail il obtient la description de la princesse Peach. Une fille avec des cheveux blonds et des yeux bleues. Avec des putains de boucles d'oreilles bleues aussi. Tout y est ! Il ne lui reste plus qu'a la trouver et pour ce faire il saute dans un tuyaux quand il n'y a personne et sors dans une zone désertique du lycée ou la princesse serait à proximité.
Le plombier moustachu fini par arriver dans une zone fleurie ou il pourrait peut-être trouvé une fleur de feu en sautant sur des pots de fleurs. Et t'en qu'a faire une fleure de glace pour pouvoir gelé les connards qui se présentent devant lui. Les gens qui le croisent croient que c'est un cosplay comme celui de la princesse alors que c'est bel et bien lui le vrai super mario. Il se dirige donc vers la zone florale du lycée pour aller prendre deux ou trois fleurs de feu et de glace. Une fois fait il marche dans les couloirs et intercepte une jeune fille qui ressemble effectivement comme deux gouttes d'eau à la princesse Peach.
-Peach qu'est-ce que tu fais ici ? Mamamia...
Dans les deux cas la vraie tout comme la fausse, reconnaitra Mario à vu d’œil, car un plombier avec une salopette bleu et un vêtement rouge avec une casquette rouge avec un M dessus ça court pas les routes. Surtout quand il est mondialement connu ! Tout comme cette princesse. Mario l'a abordée avec une voix bien familière, car il est censé la connaitre, mais la princesse s'attendra t-elle à tomber sur le vrai Mario ? Celui-qui cherche désespérément la princesse du royaume champignon ! Mario étant autant connu que Peach rien que ces deux personnages réunis pourrait attiré des foules titanesques d'élèves. Alors Mario lui propose d'aller voir ailleurs avant que ça n'arrive.
-Ça te dirais d'aller à mon appartement ?
Peut-être est-elle moins glaciale depuis le temps et si c'est le cas allait-il enfin avoir droit à bien plus qu'un simple bisou sur la joue ? Il l'espère sincèrement, car après toutes les fois ou il l'a sauvé, ce serait dégueulasse qu'il ne se passe rien d'amusant !