Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacances dans un village naturiste [PV : Mihara Kimiko][X]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lauren Fujiwara

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Protectrice de la Terre, avec un libido infinie.

Vacances dans un village naturiste [PV : Mihara Kimiko][X]

dimanche 27 décembre 2015, 12:32:16

Des vacances dans un village dans la périphérie de Seikusu, c'était un cadeau de la part de ta petite amie, un petit séjour en amoureux, voilà à quoi servaient les démarches administratives qu'elle te demandait de faire depuis un moment, car, apparemment, pour séjourner dans ce village, il fallait une carte spéciale. Vous partez le lendemain pour ce fameux village, emportant le nécessaire niveau hygiène, tu voulais amener des vêtements, mais ta copine te dit que vous en aurez pas besoin, tu trouvais ça étrange, mais tu lui faisais confiance. Ton sac était enfin prêt, visiblement, moins de choses quand il n'y avait pas d'habit, mais tout le nécessaire y était, le fait de ne pas prendre de vêtements t'intriguait, tu te demandais si ce n'était pas une machination perverse de la part de ta copine. Elle avait dit que tu allais voir et le lendemain, vous avez pris les transports en commun pour arriver à la périphérie, devant des clôtures et un accueil, apparemment, la seule entrée vers ce fameux village. Une demoiselle plutôt charmante était en train de vous accueillir, mais une chose clochait chez elle, elle était nue, complètement, tu ne savais pas si c'était fait exprès ou non et apparemment, il fallait que vous vous mettiez nues également, ta blonde et toi, ce qui te fit rougir de gêne. Tu regardas ta petite amie qui se mettait à poil sans gêne, pliant ses habits pour les mettre dans un casier, tu hésitais, avant de te lancer également, honteuse, ne sachant pas trop où te mettre, tu arrangeas aussi tes affaires pour les placer dans le casier, vous alliez les récupérer à la fin de votre séjour. Tu cachais tes parties intimes avec tes bras et tes mains, restant rouge, vous pouviez rentrer dans le village, il était très beau, les gens y étaient tous nus et se déplaçaient à pied ou en vélo, vous vous dirigiez vers la maison privée que vous aviez louée, ayant les clés et le numéro.

L'intérieur de la maison était tout aussi beau, tout était bien décoré, il y avait le nécessaire pour vivre, tu posas ton sac près du lit douillet, tu te disais que tu allais passer de bonnes vacances, malgré le fait que ce village était assez spécial. Ta copine et toi alliez, après quelques minutes de repos, faire le tour du village à pied, même si ce fut une tâche assez difficile pour toi, car tu croisais de jolies jeunes femmes qui te faisaient rougir et, également des hommes. La blonde jouait en plus avec toi, te disant qu'elle inviterait bien une demoiselle une nuit, pour un plan à trois, ce qui ne faisait qu'augmenter l'excitation qui s'accumulait en toi. Vous avez eu le temps de faire un peu le tour des activités possibles, vous aidant de la carte qu'on vous avait distribuée à l'accueil, elle servait très bien à se renseigner. Tu commençais un peu à t'habituer de te promener en tenue d'Eve, même si tu n'étais pas à l'aise, car ta libido ne faisait que grandir. Vous étiez passées par l'épicerie, achetant quelques choses pour vous faire à manger pour ce soir, la nuit tombant, les lumières des maisons et des lampadaires s'allumant, une belle lune éclairant les alentours également. Vous étiez rentrées dans votre demeure de vacances, tu préparas le dîner alors que ta petite amie essayait de te taquiner en te pelotant les seins pendant que tu préparais, c'était dangereux, mais elle te poussait à bout, tu voulais presque sauter sur la demoiselle qui t'embêtait exprès. Mais tu te retenais plus ou moins bien, ayant fini le repas que vous avez mangé, ta petite amie te proposa un bain de minuit, sur la plage, ce que tu acceptas, vous vous dirigiez donc vers l'endroit.

Le lieu était calme et vide, la lune éclairait le sable et la mer, quelques lumières illuminaient aussi les environs, vous avez déposé vos serviettes et vos sandales sur la plage pour aller vous baigner dans la mer, c'était très rafraîchissant. Tu fis quelques longueurs avant de revenir vers la demoiselle de ton cœur, venant l'embrasser puis la peloter pour te venger de ce qu'elle t'avait plus tôt, mais elle en fit de même et elle avait toujours le dessus niveau perversité. Elle commençait même à te caresser l'intimité, étant derrière toi, tu sentais sa poitrine contre ton dos et cela te faisait soupirer de plaisir, elle te proposait de t'amuser sur la plage. Tu rougis beaucoup, hésitant, avant d'accepter, un de tes fantasmes était de faire l'amour sur la plage, vous êtes sorties de l'eau, allant dans un coin derrière les rochers, à l'abri des regards. La blonde vint te plaquer dos à un rocher, commençant à jouer avec ton corps, d'abord les seins qu'elle malaxait, ensuite l'intimité, exigeant de le changer pour un service trois pièces. Tu suivis ses envies, faisant apparaître un membre en érection et des bourses entre tes jambes à la place de ton sexe de femme, ta petite amie commenças à te masturber avec la main, puis pris le pieu de chaire dans sa bouche pour le sucer, le plaçant entre ses seins. Tu essayais de faire moins de bruit, mais c'était compliqué de retenir les petits gémissements qui sortaient de tes lèvres, heureusement, vous étiez toutes seules, enfin, c'est ce que vous croyiez.  

Spoiler: La petite amie (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: lundi 07 mars 2016, 05:20:17 par Lauren Fujiwara »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :