Prénom : Yasuo
Âge : 21 ans.
Sexe : Femme.
Race : E.S.P.er
Sexualité : Hétéro, pour l'instant.
Physique :
– Yasuo, une jeune fille au corps bien dessiné, vous aurez pu le remarquer, elle mesure environ un mètre soixante-dix. Et pèse la bagatelle de 60 petits kilos. Elle n'est pas très musclée, par là, je veux dire qu'elle n'a pas un corps de body-buildeuse, elle a de bonnes aptitudes physiques, un ventre plat, une poitrine plutôt belle. Son plus, c'est ses jambes, elle les met en valeur par des collants qui penchent du bleu marine au noir, et ses habits légers vont du bleu ciel jusqu'à un bleu un peu plus foncés. D'ailleurs en parlant de ses habits, ils dévoilent presque son intimité, et si elle ne mettait pas de bandages, sa poitrine serait nue. Mais pour elle, les bandages sont symboliques, -des combats et des blessures qu'elle a connues- et elle trouve ça beau. Pour sûr, elle a la peau blanche, c'est un détail qui ne risque pas de nous échapper, son petit nez serait parfait, si une cicatrice horizontale n'était pas venue s'installer sur celui-ci. Ses petites lèvres roses, et là je parle bien de celles qui sont sur son visage -bande de pervers-, sont pulpeuses, son visage fin s'entend très bien avec ses longs et fins sourcils, qui prennent de haut ses yeux gris profond. D'ailleurs leur vision est souvent troublée, par des mèches rebelles qui se baladent. Les cheveux de Yasuo sont longs trèèès long, elle est obligée des attachés avec un petit mécanisme en bois très pratique qu'elle a créé. Il lui suffit de rassembler ses cheveux vers le haut, puis comme une gueule d'animal affamé qui se referme sur sa proie, l'objet en bois viens serrer les cheveux bruns de la jeune fille. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire de son faciès, vous voyez comme moi. Yasuo porte un katana avec une garde en fer qui ressemble beaucoup à la grande épaulière qui se décompose comme des poupées russes, sur son épaule gauche. Elle ne porte pas de gants, et dispose d'un instrument à vent, fait en bambou, elle a su en jouer naturellement, dès qu'elle l'acheta.
Caractère :
– Yasuo est curieuse, fouineuse et très motivé, quand elle ne dort pas, ou qu'elle ne fait rien. Oui, c'est une flemmarde, elle est très bonne combattante et maîtrise le Iai, style qui consiste à utiliser la vitesse de dégainement de son fourreau pour trancher avant son adversaire, et pour l'instant cela lui a plutôt bien réussi. La convaincre de faire quelque chose qu'elle ne veut pas est très difficile, voire impossible quand votre force n'est pas démesurèment plus haute que la sienne, et quand bien même, elle ne vous écoutera pas. Yasuo, c'est une jeune fille souriante, mais toujours flemmarde, généralement, c'est les gens qui vont vers elle, hormis naturellement quand c'est quelqu'un qui l'intéresse. Et de plus, c'est généralement des garçons qui vont vers elle, vu comment elle s'habille, les bosses dans les pantalons des garçons apparaissent souvent. Juste pour information, elle a déjà eu des expériences sexuelles, et c'est quelque chose qu'elle aime bien naturellement, pour elle sait un sujet sans tabou dont elle peut parler librement. Elle a un projet, c'est de découvrir d'autres mondes, car elle sait qu'ils existent, et pour elle, ces mondes sont peuplés de gens faibles, elle en est persuadée (l'avenir lui prouvera le contraire, à ses dépens).
Histoire :
– Yasuo n'a pas connu ses parents, c'est d'ailleurs un orphelin qui l'a accueillie, élevée. Mais ce n'était plus un gamin orphelin, c'était un homme, qui lui a très vite appris à manier le sabre, avant même qu'elle ne sache marcher, elle tenait déjà ses premières armes blanches. Il le fallait bien, ce bébé est née dans les bas-fonds de Nexus. Son père adoptif qui vivait seul, pense que ses parents ne pouvaient pas la nourrir ou satisfaire à ses besoins, et c'est ce pour quoi il l'a retrouvée seul pleurant, il l'a d'ailleurs très vite fait taire, les cinglés aux poignards étaient nombreux à vouloir faire taire cette gamine qui chialait. En grandissant avec Joshua, -son père adoptif, qui était d'ailleurs aveugle-, elle apprit le combat au corps-à-corps, à l'épée, aux dagues, elle apprit également des sports de combat. Ce qui étonnait le plus Joshua dans l'apprentissage de la jeune fille, c'est qu'elle avait un talent inné sur l'agilitée, et la vitesse, et ses coups tranchaient fermement. Un jour même, celui-ci lui donna un katana émousser, et quand bien même, elle trancha de nouveau, certes pas aussi bien qu'avec une lame fine et affutée, mais elle trancha bien. Les bas-fonds de Nexus, tout le monde le sait, représente le vice, le mal, les débiles et tarés en tous genres, les assassins, qui tuent pour le plaisir. Personne ne rentre le dedans comme si c'était sa maison, la pression est palpable, et lorsque quelqu'un sort d'ici, c'est très souvent entre six planches. Mais un jour, à force d'accumuler l'argent ramassé sur les cadavres de ceux qu'elle tuait, elle alla dans la ville de Nexus, accompagnée de son père adoptif. Et ils se dirigèrent, enfin Yasuo suivait Joshua, devrais-je dire, car elle ne savait pas du tout où elle allait. Chez un forgeron, ils étaient à présent. Et Joshua parlait à celui-ci, ils se connaissaient apparemment fort bien. Et de ce que l'on comprenait de leurs discussions, le forgeron en question avait créé la lame de Joshua, et vu son efficacitée qui n'est plus à démontrer aux yeux de Yasuo, elle faisait entièrement confiance à l'artisan. La commande fut passée, et des jours plus tard, après quelques meurtres en bonne et due forme, le père et sa fille vinrent chercher l'arme, dont Yasuo tomba tout de suite amoureuse, et le prix payer était clairement rentable. La jeune femme commençait à se faire un nom dans les bas-fonds, et ses qualitées à l'arme blanche étaient spectaculaires. Au fil des années elle s'était habituée à son quotidien, mais elle se lassa, et maintenant, elle a un nouveau but, aller voir d'autres mondes, au moins un.
Autre :
– Yasuo possède la magie du vent, et l'utilise de manière passive pour dégainer ou frapper plus vite, ainsi que pour ses déplacements. Mais elle ne sait pas encore l'utiliser via des techniques. La jeune fille est sportive et s'entraîne tout les jours à des exercices physiques, puis fait la flemmarde. Sa technique au katana est redoutable, et personne dans les bas-fonds de Nexus ne l'égalent, ou du moins, il ne s'est pas montré.