Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Verges [Bafamelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 15 mardi 23 juin 2015, 22:18:34

-Permets que je change un peu les règles, ma belle...

-Hein ? Que… Quoi  ?!

Et hop, à peine la démone eut elle était avertie par son frère d'un « changement de règle » que cette dernière vint à être déplacée vers une autre pièce, avant d'y être attachée sur le ventre à un chevalet avec en prime  un bandeau sur les yeux. Bien évidement, tout cela parut un peu brusque au yeux de notre jeune succube qui ce demandait bien comment les choses allaient tourner. Et bientôt… Enfaîte, à peine une dizaine de seconde après avoir attachée Bafamelle, les hommes ce mirent à la fouetter, l'un d'eux ce remettant à la prendre par derrière, enfouissant son chibre dans la jolie paire de fesses de Bafamelle.

«haaa… Haaan ! »
- « tiens, prend sa petite chienne ! »
« Ha ! »

Et hop ! L'homme venait d'offrir une autre fessée à  la jeune succube qui répondit à cet acte par un petit gémissement tout à fait adorable. La pauvre était un peu désorientée par ce changement soudain, un changement qui toutefois ne la rebutait guère. Ce sentir ainsi contrainte et attachée, en proie à tout ces hommes sans pouvoir faire quoi que ce soit avait le dont d’émoustiller un peu plus notre jeune succube qui sentie petit à petit les glands turgescent de tout ces mâles ce remettre à ce frotter contre ses joues tendis que derrière elle, l'autre pervers continuait de lui piloner les fesses avec hardeur.

« Haaaa ! HmMaaa !!!
« tient, suce ma bite, petite salope ! » s'exclama alors l'un des hommes en saisissant deux des cornes de Bafamelle avant de faire rentrer son chibre dans sa bouche.
« HmmMmgg !! »

Et voilà, une fois encore notre jeune succube était entrain de ce faire méchamment démonter et ce, d'une manière tout aussi délicieuse que la précédente. Bafamelle pouvait alors sentir certains de ces messieurs ce remettre à jouir sur elle, tendis que l'homme qui la prenait par derrière ne ménagait pas ses effort, enfouissant son membre au plus profond de son fondement et ce, tout en lui tenant sa queue caudale fermement.

Mais alors qu'une véritable tournante ce mettait tranquillement en place, notre Petite démone, bien qu'ayant les yeux bandés, vint à ressentir la présence d'une autre démone en ses lieux, sans pour autant savoir qui était cette mystérieuse inconnue,
Mais à vrai dire, notre jeune démone n'était pas vraiment en parfaite condition pour réfléchir clairement à qui était cette mystérieuse personne qui, à n'en pas douter, aller surement prendre part à cette infernal petite sauterie.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 16 jeudi 25 juin 2015, 20:30:04

Si Bafamelle n’avait pas été dans cet état, elle aurait sans aucun doute reconnu l’odeurde la femme venant de rejoindre l’assemblée. Une femme qui, par sa simple présence, semblait écraser tous les mâles en rut autour d’elle. Et, de fait, aucun d’entre eux n’osait venir vers elle, comme si sa présence les terrifiait instinctivement. Elle n’était venue ici que pour Bafamelle. Elle se glissa donc près d’elle, et observa tous ces hommes en train de lui faire sauvagement et intensivement l’amour. C’était violent, ardent, et puissant. Alastar observait lui aussi ce spectacle. Bafamelle était par nature une superbe femme, extrêmement belle, et la voir ainsi se faire prendre avait quelque chose de profondément excitant. Le chevalet grinçait et couinait sous les multiples coups de butoir que les hommes étaient en train de lui faire. Il n’y avait, pour Bafamelle, aucune échappatoire possible. Elle était condamnée à se faire prendre par eux, et ce n’était pas pour la déranger. Une grosse verge était plantée dans sa bouche, et les mains d’un homme se crispaient à sa chevelure, donnant des coups de reins en elle. Dans son dos, on continuait à bourriner son cul ou sa chatte, et, tout autour, des hommes se masturbaient et éjaculaient sur elle, balançant leurs filaments de foutre sur son corps, faisant luire son dos. Le sperme dégoulinait de ses flancs pour tomber sur le sol, glissant le long de la cravache.

Les mâles soupiraient, gémissaient, et la femme blonde leva son fouet, et l’abattit sur le corps de la femme, afin de la faire souffrir un peu... Car elle savait que, chez Bafamelle, cette souffrance ne ferait qu’exprimer son profond plaisir. La femme releva son fouet, et l’abattit encore, continuant à mordre le dos de la femme. Se mordillant les lèvres, la femme se faisait ainsi plaisir, et multiplia   les coups. Bafamelle était une Succube, et pouvait donc l’endurer, tout comme ce long gang-bang. Le bandeau autour de ses yeux glissait de plus en plus, et son nez s’enfouissait parfois dans les poils pubiens des hommes venant se relayer dans sa bouche.

Alastar finit par intervenir, son sexe gonflé et tendu. Lorsqu’un homme jouit en elle, l’Incube agit également, et posa ses mains griffues sur les fesses de Bafamelle. Cette dernière put ainsi sentir ses ongles tranchants, répandant des ondes de douleur en elle.

« À mon tour... »

Un léger sourire sur les lèvres, le Diablotin s’enfonça en elle, sa verge se perdant dans son con. Entre-temps, son corps se transforma, devenant plus rouge, plus démoniaque. Alastar récupéra sa véritable forme, et poussa un long soupir, sa verge grossissant et enflant dans l’intimité de Bafamelle, la violant sur place. Sa queue caudale ondula sur place, et fila sur le côté de l’Incube. Avec ses mains, le redoutable diable écartait les fesses de la femme, montrant l’accès à sa porte arrière, et sa queue caudale s’y enfonça rapidement. Les trous de Bafamelle étaient déjà très humides et très élargis, et il fut donc assez facile, pour Alastar, de s’y perdre.

« Haaaa... Ouiii... Allons, Bafamelle, ne me dis pas que tu ne sais pas qui nous a rejoints... »

La mystérieuse femme blonde s’avança, et le bandeau de Bafamelle se retirait, tandis que la femme se tenait juste devant elle, caressant ses cheveux.

« Ma belle petite Bafamelle... J’ai cru comprendre que tu te languissais de ta Maman... »

Maintenant, il n’y avait plus aucun doute possible. La Polymorphie était l’art de prédilection des démons de Luxure, et la femme devant elle prit sa forme normale, permettant ainsi à Bafamelle de voir... Onyxian Magoa, sa magnifique et éternelle mère. La Matriarche du clan Magoa venait d’arriver, et, tout autour du trio, les hommes semblaient comme atones. Ils étaient entièrement sous le contrôle de la magie d’Onyxian.

Cette dernière caressa à nouveau les cheveux de sa fille. Alastar continuait à prendre cette dernière, et Onyxian se concentra, puis fit pousser une verge entre ses cuisses, et l’enfonça dans la bouche de Bafamelle.

Autant dire que cette dernière était très bien entourée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 17 mercredi 01 juillet 2015, 22:50:48

« À mon tour... »

Quand Bafamelle sentie la mains griffues de son grand frère lui caresser la croupe, elle ce mit à légèrement frissonner sur place… Enfin… Après plusieurs longs mois sans revoir son beau diablotin de frère, elle aller enfin pouvoir le re-sentir en elle et diantre que cela aller être fabuleux !
Bafamelle est Alastar était très liés l'un à l'autre et la jeune succube, bien qu'étant une vrai petite chipie avec ses sœurs et ses autres frères, était avec Alastar beaucoup plus « sage »(quoi-que, des fois, même avec lui Bafamelle était une vrai peste). Finalement, après un court laps de temps, la jeune succube fini par sentir l'imposant membre de son frère lui écarte la fleur, s'enfonçant ainsi progressivement en elle.

Hmmm… Ah... Al' ! Lâchât elle alors en ce trémoussant légèrement sur le chevalet tout en remuant gracieusement sa queue caudale sous le nez du facétieux diablotin. Je… OH ! Al' !?
Et hop !Et voilà qu'en plus de prendre sa propre petite soeur, Alastar vint à écarter les jolie fesses dodue de bafamelle, avant d'y  introduire sa queue caudale, comblant ainsi les deux trous mis à sa disposition et ce, pour le plus grand plaisir de cette jolie succube à la peau rouge qu'il aimait tant et, bien évidement, ce serait mentir de dire que Bafamelle n'aimait pas ça.

Aaaaah… HmmMmM Al' ! Houuuhmmouii !

Petit à petit, sous les coups de reins encore léger de son aîné, le bandeau que Bafamelle avait sur les yeux fini par tomber, offrant ainsi à la vue de la jeune tentatrice rougeâtre, la vision de cette belle et mystérieuse femme blonde. Cette dernière gratifia la jeune succube d'une tendre caresse délicatement apposée entre ses petites cornes, avant de finalement lui adresser la parole.

« Ma belle petite Bafamelle... J’ai cru comprendre que tu te languissais de ta Maman... »
Que.. HmmMmquoi !? Mam...haaan !?

Sur ce, la petite succube releva légèrement la tête avec les oreilles dressées et le regard surpris et… Cet alors qu'elle vit apparaître devant elle la véritable forme de sa chère mère : Onyxian Magoa.
Sur le coup, Bafa ne savait pas trop quoi en penser et disons que… Bas qu'elle n'en eu pas vraiment le temps non plus car a peine Onyxian avait elle enlevée son masque que la démone vint à faire apparaître une verge au niveau de son entre jambe, verge qu'elle s'empressa ensuite de mettre dans la bouche de sa tendre fille.

« HmmmMgmmm ! »

Et voilà qu'au centre de cet attroupement d'homme complètement atone, une belle et chaude réunions de famille venait de ce mettre en place. La jeune Bafamelle, alors prise entre sa mère et son cher frère était à présent comblée de toute part, ne pouvant que subir avec délice les traitements de ses aînés en parfaite petite succube qu'elle était. Les coup de bassin d'Alastar vinrent par la suite à ce faire plus vifs, ce dernier prenant toujours appuie sur les hanche doucereuses et les fesses rebondies de bafamelle, envoyant au plus profond de son con son chibre de bonne taille  tout en enfouissant dans le fondement de la jeune succube son insidieuse queue caudale, tendis que, de l'autre cotés, la belle et sulfureuse onyxian prenait avec délice la bouche de sa fille, une mains posée sur sa tête, cette dernière venant alors faire office de maintient. Cependant, notre jeune succube était loin d'être inactive ! D'un cotés, elle tachait de ce dandiner légèrement sur le chevalet, tout en prenant un malin plaisir à taquiner son frère en faisant passer le bout de sa queue sous son nez, tendis que pour l'affaire de d'onyxian, Bafamelle s'affairait à enrouler sa longue langue noir et glissant sur le vit de sa mère tout en suçant avidement son mat.

Et tout ceci, dans une ambiance chaude, lubrique, et saturée d'énergie sexuelle, ce qui, bien évidement, ne faisait qu’accroitre la libido de notre trio rougeoyant tout en les alimentant.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 18 vendredi 03 juillet 2015, 01:49:13

Le chevalet fut bientôt bien insuffisant pour la retenir, et bien injuste, car Onyxian avait envie d’entendre sa fille hurler. Alastar connaissait bien Bafamelle, et il savait que cette dernière en voulait à sa mère, lui reprochant son manque d’affection. Onyxian, de fait, était la Matriarche du clan Magoa, et était une femme aussi puissante qu’autoritaire, perverse et indéniablement cruelle. Comment pourrait-elle être autre chose ? En Enfer, on ne régnait pas par la douceur et par l’amour, mais par la peur, et la cruauté était le moteur de la peur. Pour autant, Alastar savait qu’Onyxian avait des nuances, et Bafamelle aussi allait le découvrir bientôt. La belle Bafamelle était prise entre les deux diables quand Onyxian déchira les liens la retenant, puis souleva cette dernière, tout en écartant magiquement le chevalet, qui alla s’exploser contre un mur. Aucun des hommes ne réagit, et, en réalité, ils gisaient tous sur le sol, baignant dans leur foutre, certains ayant les yeux révulsés... Mais ils étaient encore en vie. Pour le moment, du moins.

Les deux diables prenaient donc Bafamelle, Onyxian en plantant son pieu dans sa chatte, et Alastar dans son cul. La Succube avait droit à deux amants intenses et résistants, redoutables et puissants, qui la défonçaient joyeusement. Onyxian était l’incarnation pure de la sauvagerie dans le sexe, surtout de cette nature, avec un membre de sa famille. Toute la Luxure environnante la rendait encore plus sauvage, et ses ongles s’enfonçaient dans les hanches de la femme. Pendant plusieurs minutes, les deux démons la pénétrèrent donc, puis Onyxian finit par se rapprocher. Maîtrisant la situation, elle avança vers elle, et une longue langue fourchue sortit de sa bouche, similaire à celle de Bafamelle, et lécha sa nuque.

« Viens embrasser Maman, Bafamelle... » siffla-t-elle ensuite.

Onyxian avait senti la longue langue de Bafamelle quand cette dernière avait sucé sa queue, et Onyxian voulait la sentir dans sa bouche. Les deux femmes s’embrassèrent donc, tandis qu’Alastar, lui, continuait à remuer dans le cul déformé de Bafamelle. La petite succube partageait bien des points communs avec Onyxian. Elle était une sorte de « mini-Onyxian », son côté chipie étant inspiré d’Onyxian. La Matriarche n’était pas une chipie, mais plutôt une sorte de garce, cruelle, et Bafamelle, elle, aimait embêter les autres, rappelant ainsi ses talents et son autorité. Il y avait ainsi, pour le Diablotin, énormément de points communs entre les deux, et il savait que, tôt ou tard, les deux femmes allaient se rapprocher de cette manière. Autant dire qu’il profitait du spectacle, car le cul de Bafamelle était magnifique.

Ses mains s’appuyaient sur ses seins, se crispant dessus, tandis qu’Onyxian, elle, prolongea ce baiser en retirant sa bouche. Sa langue s’était enroulée autour de celle de Bafamelle, et, quand leurs bouches s’écartèrent, leurs langues les retinrent encore un peu, coincées entre elles, remuant délicatement, comme de petits serpents joyeux.

« Hmmmmmm... »

Onyxian récupéra sa langue, en léchant l’une des joues de Bafamelle, puis lui sourit.

« Tu... Tes vraiment délicieuse, Bafamelle... Magnifique à  baiser...
 -  Oh que oui ! »

La langue d’Onyxian alla lécher les seins de la femme, Onyxian baissant pour cela sa tête, puis, ensuite, et pendant de longues minutes, l’Incube et la Succube prirent Bafamelle dans tous les sens, remuant longuement dans son corps, longuement et joyeusement. La verge d’Alastar s’engloutissait dans son cul, ses testicules claquant contre ses fesses, puis il revenait en arrière, et repartait en avant, s’avançant voracement dans le corps de sa petite sœur. Il en allait de même pour Onyxian, qui finit par susurrer dans le creux de l’une des deux oreilles pointues de Bafamelle une indécente proposition :

« Utilise ta queue caudale, Bafamelle... Choisis quel cul tu veux pénétrer... »

Généreuse, Onyxian lui laissait le choix. Quelle chance !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 19 samedi 04 juillet 2015, 09:54:19

Très rapidement le chevalet sur lequel Bafamelle était affalée vint à êtres mis aux oubliettes, offrant alors de nouvelles possibilités au deux aîné de notre adorable succube. Cette dernière venant alors a ce faire prendre en sandwich par son frère et sa mère, tout deux étant alors munis d'un énorme pilonne de chair qui déformait sans scrupule les pauvres orifices de la jeune succube en proie a l'excitation et au plaisir le plus chaud et torride qu'il soit. Ensuite, la jeune démone vint à voir sa  mère se reprocher un peu plus d'elle, avant de finalement lui susurrer ces quelques mots à l'oreille.

« Viens embrasser Maman, Bafamelle... »
« hanwmmm… »

Et hop, sans en dire plus, les deux succubes vinrent a entremêler leur longue langue serpentines entre elles, s'offrant ainsi un long et langoureux baiser et ce, sous le regard lubrique de ce cher Diablotin. Il est vrai qu'Onyxian ne c'était jamais vraiment occupée de Bafamelle et que cette dernière, une fois bien au chaud dans son petit berceau d'Orichalque, avait durant les première année de sa vie était éduquée tantôt par son frère, tantôt par certaines de ses sœurs. Maintenant,  Bafamelle était devenue une succube très importante, très peu de ses sœurs osait la contredire ou lui crêper le chignon car il faut savoir que la belle petite succube n'était pas n'importe quelle démone, au grand nom ! Fille unique de Salabog XIII, Bafamelle avait de ce fait un status particulier, une sorte de noblesse qui lui permettait (injustement d'ailleurs) d’embêter, d'insulter et de critiquer toutes les autres succubes de clan. Bafamelle était une charmante petite vipère, une adorable peste qui, toutefois, quand elle allait un peut trop loin dans ses bêtises, ce faisait gentiment remettre en place par Alastar, mais toujours de manière « ludique » évidement.:3

Le seul dans tous ça à ne pas vraiment aimer la situation « débridée » de Bafamelle était… Son père… Ce dernier savait certes que la jeune femme était une succube mais il préférerait bien mieux la voir pratiquer la magie noire et les arcanes démonique, plutôt que de batifoler avec son bon à rien de frère ou ses autres putes de sœurs (ce sont ses mots). Salabog était dur, cruel et sévère. C'était un puissant démon, descendant direct du grand Lazaruss dont la réputation continuer de résonnait aux enfers comme celle du démons ayant libéré la puissante Déesse Méphistoria. Et… Bafamelle dans tout ça ? Et bien elle ça lui passait au dessus des cornes, son éducation ce faisait au fil des coup de butoir et des jeux entre copine, hédoniste et luxurieuse, Bafamelle vivait de sexe  et  au chiotte l'éducation… Enfin pour l'instant, car Salabog, comme Onyxian, savaient bien qu'en jour ou l'autre, la jeune démone finirait par devenir quelqu'un dans les enfers, c'était écrit et c'était d'ailleurs la raison de sa naissance : transmettre l'héritage de la lignée de Salabog.
Mais pour l'heure, la jeune peau rouge était tout bonnement prise entre ses deux ainés, sa garce (mais très belle) mère et son charmant frangin. Les coup de reins ce succédaient joyeusement et, quand le doux baiser entre les deux femmes vint enfin à ce rompre, Onyxian, toujours aussi perverses, vint à faire une sulfureuse proposition à sa charmante progéniture.

« Utilise ta queue caudale, Bafamelle... Choisis quel cul tu veux pénétrer... »

Entendant ces mots, le sang de bafamelle ne fit qu'un tour… Dans le bon sens du terme, évidement. Elle n'avait pas rêvée ? Onyxian lui demandait de choisir qui pénétrer avec sa queue ? L'espace d'un instant, la jeune succube se mit à regarder l'un après l'autre sa mère et son frère, puis, après quelque seconde de battement, elle fini par tourner sa tête vers sa mère (qui la prenait toujours) avec un regard lubrique et jouer, tendis que la jeune succube vint à faire claquer sa queue sur les fesses de la matriarche.

« Il es… HmmmMm… Grand temps pour moi de te montrer mon expérience… HmMaman… Tihihi ! »

Lentement, Bafamelle souleva sa queue caudale, avant de ce concentrer quelque secondes, suite à quoi le bout de sa queue vint à devenir un peu différent. La belle succube venait de faire usage de sa magie rose, donnant alors au bout de sa queue la forme d'une verge, bout qu'elle s'empressa ensuite de glisser entre les belles fesses charnue de sa mère, enfouissant autant qu'elle le pouvait sa queue caudale en elle. Cela eu pour effet de double le plaisir de la jeune Bafamelle qui, comme tout les membres de son espèce, avait une queue particulièrement érogène.

« HmMmmMM !!!! Gémit alors la petite succube en envoyant sa tête légèrement en arrière tout en ce mordant les lèvres. Je… HmMm ! Je peut aussi la faire plus grosse si tu veux… M'man. »

Et hop, avec toujours une lueur espiègle au fond des yeux, la jeune succube vint à ré-embrasser sa mère, tendis que derrière, Alastar continuer de sèchement enfouir son vit dans le cul de sa propres petites sœur.

Les joies des relations incestueuses...

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 20 vendredi 10 juillet 2015, 02:07:39

Pour Alastar, il était évident que Bafamelle n’allait pas rater cette occasion. Elle avait déjà sodomisé Alastar, car l’Incube, en matière sexuelle, était un démon très ouvert d’esprit, et partait du principe qu’il se devait de tolérer tout ce qu’il infligeait à ses amants et amantes, ce qui, partant de là, impliquait la pratique de la sodomie. C’est donc ce qu’Alastar faisait en ce moment, remuant son sexe dans les fesses de Bafamelle. En Enfer, ou, plutôt, dans le clan Magoa, la sodomie était une pratique sexuelle tout à fait normale, et non une déviance. Alastar avait entraîné Bafamelle dans les voies du sexe, car, même si elle était la fille d’un puissant démon adepte de la magie noire, elle avait aussi, en elle, le sang d’Onyxian... Et Onyxian était avant tout une spécialiste de la magie rose. Trop souvent, on sous-estimait la magie rose, alors que, en réalité, c’était une magie capable d’émettre des sorts redoutables. C’était une magie aux arcanes terrifiantes, et il fallait voir Onyxian se battre pour le combattre. Alastar pouvait, sans trop d’erreurs, prétendre qu’Onyxian était l’une des grandes spécialistes de la magie rose. Elle avait eu quantité d’enfants, généralement avec de puissants démons, et avait envoyé ses propres Succubes devenir les consœurs de bien des Princes, y compris de Lucifer. Oui, on sous-estimait beaucoup trop les succubes, et c’était bien évidemment le cas pour Onyxian... Une erreur à laquelle Alastar ne se risquerait pas. Ils avait entièrement de quoi Onyxian était capable.

Ce fut donc sans surprise qu’il vit la queue caudale de la jeune succube s’enfoncer dans le cul d’Onyxian. Sodomiser sa Maman... Une idée qui aurait fait horreur à n’importe quel humain, mais qui, chez des succubes et des incubes, était une chose, non seulement normal, mais aussi dont on pouvait se sentier fier. L’inceste n’était pas une notion propre aux démons de Luxure, où les clans n’étaient que d’éternelles sauteries consanguines. Bafamelle avait enfin l’occasion d’explorer le fondement de sa Maman... Et elle n’allait certainement pas passer à côté.

« Haaaa... !! »

Onyxian laissa un soupir de plaisir s’échapper de ses lèvres quand la queue caudale de Bafamelle remua en elle. Ses mains se crispèrent sur ses cuisses, et Alastar déplaça alors les siennes, venant les poser sur chacun des seins de sa petite sœur, les pétrissant amoureusement, ses doigts jouant avec ses tétons, le tout dans le seul et unique but de la faire couiner davantage. C’était intense et douloureux, comme on pouvait s’y attendre. Le sexe d’Alastar était toujours perdu dans son cul, s’enfonçant toujours un peu plus, et il se délectait des hurlements et des soupirs des deux femmes. Bafamelle indiqua qu’elle pouvait faire grossir sa queue, et, pour seule réponse, Onyxian alla l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes.

« Hmmmmmmmmmmm... !! »

La Matriarche releva ses lèvres, avec un sourire, et sa longue langue lécha sa joue.

« Défonce-moi le cul, Bafamelle... Sois une digne Magoa... Défonce-moi autant que nous te défonçons, ma puce... ! »

Onyxian ponctua cette phrase d’un violent coup de reins, et Alastar fit de même, leurs deux membres s’engloutissant ainsi dans les tréfonds du corps de la petite Succube, formant comme deux lances de chair qui la massacraient sur place. Les démons comme eux mettaient tout leur temps à jouir... Et ça se vérifiait en ce moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 21 lundi 13 juillet 2015, 16:43:56

« Défonce-moi le cul, Bafamelle... Sois une digne Magoa... Défonce-moi autant que nous te défonçons, ma puce... ! »
« HaaAaAnwmmm ! »

Sous tous ce plaisir et cette luxure, notre jeune succube ne pouvait que gémir et vrombir de désir et de satisfaction ! Sentant ce perdre en elle les délicieux membres rougeâtre de ses aînés qui, par un soucis d'éducation, ne la ménageait pas. La jeune succube était donc prise d'un coté par sa mère, la lascive et plantureuse Onyxian, Matriarche des Magoa, une succube plus qu'expérimentée et dont la solide réputation de dominante sadique et brutale n'était plus à faire et, de l'autre coté, profondément planter dans le cul de bafamelle, il y avait le facétieux Alastar, l'un des rares incubes du clan mais aussi le  grand frère chéri de notre jeune succube, celui qui lui avait tout appris du sexe et de ses bienfait.
Enfin, toujours est il, notre espiègle petite peau rouge était à présent partagée entre deux monts de puissance, deux démons bien plus expérimentés qu'elle et cela pouvait aisément ce ressentir et s'entendre ! Bafamelle ne cessait de couiner de de gémir sous les coups incessant de sa mère et de son frère qui semblait ne pas ce lasser d'aller et venir en elle, comme s'il cherchait à aller toujours plus loin. Fort heureusement, la jeune succube avait de quoi répondre ! (à sa mère tout du moins) Enfouissant dans le fondement de cette dernière sa queue caudale avec assiduité et expertise, tachant d'extirper quelque gémissements et autre couinement qui serait pour bafamelle, fort réjouissant.

HaaaAAnww ! AH ! NyuuUUhMMmm !

Et hop ! Bafamelle, en voyant les alléchantes mamelles de sa mère rebondir sous son nez eut alors la délicieuse idée d'en attraper une, gobant de suite le délicieux mamelons qui l'ornait avant de finalement ce mettre à le sucer avec avidité et gourmandise, tirant dessus, le mordillant, entrelaçant sa langue autour… Oui, la jeune bafamelle venait de trouvait un délicieux moyen d'offrir encore plus de plaisir a sa mère… Quoique… En réalité, c'était plutôt Bafamelle qui ce faisait plaisir, sucer un sein était toujours très agréable, c'était quelque chose d'apaisant et, de plus, chez les succubes, cela avait un autre avantage. Et oui, contrairement aux humains, les démones était pour la plupart capable de produire du lait n'importe quand. Il fallut donc peut de temps avant que Bafamelle vienne à sentir le bon lait de sa mère couler dans sa gorge, un lait que la jeune succube avala avec gourmandise et avidité, pompant amoureusement lé tétine noire de sa mère comme une vrais petite morfale !

« HmmmMmgmm ! »

Là, blottie contre le corps chaud de sa mère, prise entre deux verges au dimensions gargantuesques, la jeune succube tétait amoureusement le sein de la matriarche Magoa. Quand… Au bout d'un moment, la jeune bafamelle vint à sentir une intense sensation de chaleur et d'exaltation s'emparer d'elle. Lentement, la petite succube vint à lever les yeux vers sa mère, tendis que ses joue (déjà rouge) ce mirent à rosirent et ses pupilles à luire de plus belle. Sans vraiment le savoir, Bafamelle venait d'ingurgiter un très puissante aphrodisiaque, ce qui vint à la faire mouiller de plus belle, tendis que son bas ventre vint à s'emplir d'une excise chaleur, chaleur de laquelle des millions de frissons s'en allèrent émoustiller tout le corps de la jeune succube qui, sous cette explosion de sensation, accentua les aller et venue de sa queue caudale qu'elle vint a faire grossir, élargissant ainsi l'orifice de sa mère.

« HmmmMmMMmmmMMgggg !!!!!!! »

Les corps des trois démons étaient en nages, collés ensemble, peau contre peau et il fallut peu de temps pour que l'aphrodisiaque vienne à ce transmettre et, alors qu'elle continuer d'avaler le lait de sa mère tout en lui défonçant le fondement, bafamelle sentie la verge de son grand frère ce mettre a grossir et grandir en elle, poussant alors Bafamelle a remuer d'elle même sur les deux chibres de ses aînés.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 22 mercredi 15 juillet 2015, 02:23:32

Alastar et Onyxian prenaient cette femme ensemble, avec une passion forcenée et dévorante. La petite Bafamelle était bien ravie, et avait droit à un sacré traitement entre ces deux démons à la peau rouge. Un Incube et une Succube, tous les deux très expérimentés, de véritables bêtes de sexe, qui avaient derrière eux des milliers d’heures de sexe, des milliers de coups de triques, de mouvements de reins, de soupirs, et de pénétrations. On aurait pu croire qu’ils puissent s’en lasser, mais le sexe était au cœur de l’identité d’un démon de Luxure, comme génétiquement encodé en eux. Se pinçant les lèvres, Alastar remuait dans le cul de Bafamelle. Ce n’était pas la première fois qu’il la sodomisait, loin de là, mais c’était toujours aussi bon à faire. Il sentait le délicieux corps de Bafamelle, ce corps doux et chaud, rebondissant contre le sien, revenant parfois s’empaler contre sa queue quand Onyxian donnait ses coups de reins. Que Bafamelle profite d’elle était tout à fait normal, et Alastar trouvait ça mignon. C’était de l’amour filial, une scène qui contredisait l’image qu’on se faisait d’Onyxian, cette femme cruelle et insensible, froide et glaciale envers ses propres enfants. Onyxian était ça, bien sûr, mais elle était aussi autre chose, et cette autre chose s’offrait en ce moment à la petite Bafamelle. Sans trop le savoir, l’espiègle petite succube était bien plus proche de sa mère que ce qu’elle ne pensait, et Alastar était très heureux d’être là. Onyxian avait certainement dû tout manigancer dès le début, c’était le genre de scènes qu’elle aimait bien, surtout quand il y avait, à la clef, des âmes à récupérer.

Leurs verges enflaient et grossissaient, encore et encore, car Bafamelle pouvait l’endurer. Ils ne la ménageaient bien entendu pas, et Alastar s’enfonçait très profondément en elle, jusqu’à la garde, ses mains continuant à peloter les seins de la femme, pinçant ses tétons. Bafamelle adorait jouer avec les seins, et elle adorait qu’on tripote ses nichons. Alastar ne le lui avait jamais dit, mais c’était un point commun avec Onyxian. Le Diablotin était l’une des rares personnes du clan à savoir qu’Onyxian adorait faire des cravates de notaire, que c’était son grand fantasme, et qu’elle adorait avoir du sperme nichée entre les seins, et sur les seins. C’était un secret qu’Alastar n’avait pas le droit de partager, et, pour le lui rappeler, elle le fouettait régulièrement en lui tirant les cheveux.

« Ton cul... Il est si bon, ma petite Bafamelle, haaaa... »

Il lécha son cou, et mordilla ensuite sa peau, puis la parcourut de baisers Bafamelle s’avança alors, et vint sucer les seins d’Onyxian, qui poussa un soupir, en écartant ensuite la tête d’Alastar, afin de poser ses mains sur les cheveux de la femme. Bafamelle s’attaqua à ses seins, s’astiquant autour de ses tétons, faisant gémir l’intéressée.

« Ooohhh... On a envie de téter les seins de Maman, hein ? Ma belle petite fille... »

Tant de compliments en une seule phrase... Impressionnant ! Alastar avait posé ses mains sur les hanches de Bafamelle, et ne se privait pas de continuer à bourrer son cul, ce délicieux petit trou qui était très malléable, après avoir été tant de fois enculée sur place depuis le début de cette soirée. Le lait d’Onyxian ne tarda pas à filer dans la bouche de Bafamelle, un lait terrible, très bon, mais aussi très aphrodisiaque. Bafamelle le buvait goulûment, en digne petite succube gourmande qu’elle était, et elle se tortillait contre Onyxian en avalant ce lait. Sa queue caudale, elle, vint à grossir encore, et continua à malmener le cul de la matriarche.

« Huuurrrmpffff... » soupirait-elle.

Même elle, aussi expérimentée soit-elle, ne pouvait retenir la douleur... Et c’était tant mieux, car une sodomie se devait d’être douloureuse pour être efficace. Onyxian gémissait de plaisir, et ses mains se posèrent sur les cuisses de Bafamelle, une fois que cette dernière eût fini de goûter à son lait, et elle accrut encore plus fort ses mouvements, griffant sa peau. Son lait était maintenant dans son ventre, et Onyxian savait ce qui allait se passer sous peu... Chez les Succubes, le lait d’Onyxian avait pour effet de déclencher instantanément un orgasme... Ou, plutôt, une série de multiples orgasmes, ininterrompus et continuels, pendant un long moment.

Autrement dit, Bafamelle allait vivre un trip sexuel sous peu...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 23 mercredi 15 juillet 2015, 16:55:50


Les flatteries et autres compliments aller bon train ici bas et, tendis que deux beau pilonne coulissaient vivement en elle, Bafamelle ce mit à devenir de plus en plus chaude et fiévreuse, une fièvre torride et luxurieuse qui emplissait son corps à une vitesse folle !
Petit à petit, l’espiègle succube vint à ressentir des centaines de petits frissons lui parcourir l'échine, faisant bouillir son sang tendis que sa peau, elle, devint beaucoup plus sensible.
Chacune des caresses de sa mère, chacun des mouvement de rein de son frère, vinrent a devenir extrêmement plus intense et jouissif. Bafamelle, la bouche entre-ouverte ce mit alors a haleter en tirant légèrement la langue, ses yeux fuchsia devenant quand à eux encore plus brillant face à cette monté de luxure faramineuse.

« Haaaa… Haaaa… HmMmmHAAAAAAaaaannn !!!! »

Face à tout ce plaisir, la facétieuse petite diablesse vint à bouger son  délicieux petit cul rebondie avec plus de vigueur encore, engloutissant les queues de ses aînée à chaque vas et viens et ce, dans un bruit de claquement fortement audible et ce, jusqu'à ce que, d'un coup, Bafamelle vienne a s'enfourcher avec violence sur les deux pilonnes rougeoyant de ses paires en hurlant de plaisir, la bouche et les yeux grands ouverts.

HMHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNWWWWWW !!!!!

Et voilà… La jeune démonette venait de jouir… Mais, a peine avait elle eu le temps de ce remettre de ce premier orgasme, qu'un autre vint à lui traverser le corps… Puis un autre… Et encore un autre ! Bafamelle était maintenant prise dans un extraordinaire torrent d'orgasme qui, loin de l'épuiser, ce mirent même à la booster ! Augmentant ainsi son appétit sexuel de manière inouïe !

HAAAaAaaAaWMMmMMmmmm !!!!  HAAAAAAA !!!! Hummmmppfff !!!

Sans aucune douceur, Bafamelle vint alors a embrasser sa mère avec passions, enfouissant dans la bouche pulpeuse de la matriarche sa langue tout en lui pelotant les seins avec fermeté et agressivité, tirant sur ses tétons, les pinçant, griffant les sein de sa propre mère tout en continuant bien entendue de lui pilonner le derrière avec tout autant de violence. La jeune succube était en fusion, son corps en était à une bonne dizaine d'orgasme et alors que ses deux aînés continuer d'enfouir en elle leur grosse verge, Bafamelle vint a rompre son baiser, avant d'approcher sa bouche de l'oreille de sa mère.

"Haaaaa… HmMmmAaaa… hungMMmmaannnh… Tu… HaaA ! Tu voudras qu'on Martyrise Al' HaAaaAprès... HgMmMmm… ça… ?" Lui susurra elle alors la jeune succube, visiblement en proie à une forte monté d'hormones.
L’espiègle Bafamelle mit finalement fin a cette phrase par un grand coup de queue dans le fondement endoloris de sa mère et ce, tout en lui mordant l'oreille alors même que plusieurs orgasme continuait d'affluer dans le corps de notre jeune succube.

Est c'était dans ce genre de moment qu'on était en droit de ce dire que, oui, Bafamelle avait bel et bien héritée de tout l'appétit sexuel d'Onyxian.

[PS : Quoiqu'il puisse ce passer ensuite, Alastar doit savoir que Bafamelle le respectera et l'aimera toujours :'3]

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 24 vendredi 17 juillet 2015, 02:02:29

C’était un plaisir que seule une Succube pouvait supporter... Ou un Incube dans le cas opposé. L’abus d’orgasmes à répétitions était épuisant pour la santé, et, dans certains cas, Onyxian avait même vu des amants en perdre la raison pendant quelques instants, devenant ensuite complètement amorphe, comme si toutes leurs forces les avaient vidé. C’est à ce prix qu’on goûtait au fruit défendu : le lait aphrodisiaque d’une Succube. Tous les hommes étalés autour du trio en avaient fait les frais en se droguant avec le sang des Succubes. Bafamelle était traversée par des séries incontrôlables d’orgasmes, lui procurant un plaisir infini, exquis, et indescriptible. Aucun mot et aucun superlatif ne semblaient être assez forts pour décrire ce que, en ce moment, sa chère fille ressentait. Et, en la voyant ainsi, irradiant de bonheur, traversée par la plus sincère des joies, la Matriarche ne pouvait que s’en féliciter, et être heureuse pour elle. Bafamelle restait sa fille, son adorable petite chipie de fille, et la voir ainsi, si heureuse, était magnifique. Onyxian s’en pinçait les lèvres de joie, et continuait naturellement à lui rendre hommage en bourrant sa petite chatte.

Sa mouille se déversait sur sa queue, lui donnant l’impression d’être dans une piscine. Quant à Alastar, le brave Diablotin continuait à lui ramoner le cul, mais il savait ce que Bafamelle avait fait, et ce qui lui arrivait en ce moment. Et c’était pour lui un grand moment, qui le faisait trembler d’envie. Son corps remuait plus voracement, sa chair claquant contre la sienne. Bafamelle n’était plus qu’une poupée sexuelle se tortillant entre les deux démons, qui la pénétraient rudement, profondément.

« Haaaaa... !!
 -  Hnnnn... Hnnnnn !! »

Il y avait, dans ces mouvements vifs et intenses, une sorte de violence innée et instinctive. C’était magnifique, tout simplement magnifique... Onyxian en jouissait aussi, envoyant son sperme chaud dans le corps en transe de Bafamelle. Et Alastar aussi, galvanisé par le plaisir des deux succubes, se déversa aussi dans son corps. Ainsi, le petit ventre de Bafamelle s’arrondit rapidement, car ils jutaient généreusement, balançant de nombreuses giclées, sans se retenir. Pourquoi se seraient-ils retenus, d’ailleurs ? Cette femme était magnifique, une beauté sans pareille, et la défoncer était le plus grand cadeau qu’ils pouvaient lui faire.

Bien sûr, la proposition indécente de Bafamelle n’échappa pas à Onyxian, qui n’y répondit toutefois pas, se contentant d’un léger sourire. Le bon Alastar n’entendit rien, et Onyxian se contenta de soupirer et de gémir quand elle sentit sa fille la mordre, ou sa queue caudale s’enfoncer plus lourdement en elle. En ce moment, Bafamelle, cette petite créature rebelle et sauvage, était en train de lui montrer à quel point elle avait envie de sa chère Maman, et à quel point il était bon de la baiser.

« Aaaah, ma chère petite.... »

La mouille de Bafamelle était en train de maculer le sol. C’était comme le bouquet final d’un feu d’artifice. Alastar et Onyxian se déchaînaient sur elle, et Onyxian était plus que jamais bel et bien convaincue que la petite créature se tortillant entre eux était bel et bien sa fille. Une Succube espiègle, voilà bien ce qu’elle était... La digne fille de sa mère. Les deux diables rouges se lâchèrent en elle dans un ultime jet... Puis se retirèrent ensuite. Sans aucun soutien, Bafamelle tomba sur les fesses, avec le ventre bien rond. On aurait pu croire qu’elle était enceinte, vu comment son ventre avait grossi.

Le sperme coulait de tous ses trous. Alastar s’était défoulé sur son cul, et il reprenait son souffle, tout comme Onyxian, même si elle se masturbait devant Bafamelle. Elle n’en avait pas encore tout à fait fini... C’était comme si un petit fond se trouvait encore dans ses testicules, et, après quelques instants à se masturber, elle sentit la vague venir. De sa main libre, elle invita Bafamelle à venir sucer sa queue, puis jouit en elle.

« Bois ta belle sou-soupe, ma fille chérie... »

Elle laissa Bafamelle la sucer, et Alastar se rapprocha à son tour, bien décidé à honorer également Bafamelle. Cette dernière les suça donc, pouvant ainsi les masturber. C’était comme des caresses après une étreinte passionnelle entre deux amants, un moyen de reprendre des forces.

« Lààà, lààà, goûte bien, ma puce... Ch’est bon, hein ?
 -  Oh, Bafamelle... Aaaah, tu es très douée, ma chérie, très, très douée... »

Le sperme dégoulinait parfois de ses lèvres, glissant le long de son menton, tandis que, progressivement, son corps recrachait tout le foutre en elle. Autant dire que ce n’était pas très beau à voir. Une épaisse flaque de foutre et de mouille était en train de couler sous le corps de Bafamelle, s’étalant de plus en plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 25 vendredi 17 juillet 2015, 18:09:10

Petit à petit, Bafamelle ce sentie « redescendre » de son trip qui, sans l'avoir vider de toute son énergie, l'avait avouons le un peu fatiguée. Pour autant, cela n’empêcha pas son frère et sa mère de continuer à lui pilonner ardemment les orifices et ce, sans aucun ménagement, jusqu'à finalement jouir en elle de manière assez conséquente. Les éjaculations d'incubes et de succubes était réputées pour être particulièrement copieuses et, même Bafamelle du haut de son jeune age, était capable d'envoyer de bonnes quantités de foutre lors de ses éjaculations. Cet alors que sans aucun remord, les deux aînés de notre facétieuse petite succube vinrent à la remplir de leur semence, a un tel point qu'au final, la jeune démone vint à avoir un jolie ventre légèrement arrondie sous l'effet de tout ce sperme amoureusement introduit en elle.

« Gueu… » Gémit alors la démone en posant l'une de ses mains sur son bedons, tendis que sa mère, verge à la mains, vint à s'approcher d'elle.

La Matriarche prit ensuite la délicieuse initiative d'engouffrer dans la bouche de Bafamelle sa verge luisante de mouille et de sperme, allant même jusqu'à la complimenter ! Choses que fit également le beau diablotin. Notre jeune succube, bien que légèrement essoufflée et dégoulinante de foutre, était heureuse. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas autant amusée et elle espérait bien que cela aller continuer ! Dans son jeune esprit, des millions d'idée perverses ce mirent alors à fleurirent, tendis que dans sa bouche, les belles verges de sa mère et de son frère vinrent à ce lâcher une dernière fois, offrant à notre petite peau rouge un délicieuse en-cas de minuit.
Bafamelle avala ensuite contentieusement le bon liquide offert par ses aînés, avant de regarder sa mère avec une lueur espiègle au fond des yeux tout en passant le dos de sa main sur ses lèvres, afin d'essuyer le reste de sperme qu'il rester ici est là sur sa bouche.

« Pfiuuuuu… Tu... Tu as réfléchit à  ma… Petite proposition ? »

Lentement, Bafamelle vint alors à ce relever, du sperme continuant encore de couler le long de ses jolie gambettes, gambettes qui, bien que solides, était toutefois encore un peut tremblantes. Ensuite, la petite succube, toujours avec un regard de chipie au fond des yeux, allât ce mettre prêt de sa mère enlaçant cette dernière tout en regardant le bel Alastar avec un petit sourire.


« Fuhuhu… Al'… » Ponctuât elle ensuite d'un claquement de sa jolie queue caudale.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 26 dimanche 19 juillet 2015, 02:43:04

Bafamelle goûta aux deux queues présentes pendant quelques minutes, avant de demander à sa mère si elle avait réfléchi à sa « petite proposition ». Alastar, qui n’était pas au courant, fronça les sourcils, en se demandant à quoi cette petite chipie faisait référence. Il regarda Onyxian en fronçant les sourcils, mais cette dernière se contenta de sourire, sa main allant caresser les longs cheveux bruns de sa fille. La manière dont Bafamelle le regarda ensuite amena l’Incube à froncer les sourcils.

« Qu’est-ce que vous manigancez, toutes les deux ? »

Onyxian, si froide, était aussi une femme pleine de passion, et, même si elle ne le montrait pas beaucoup, elle aimait profondément ses filles. Bafamelle avait certainement profité de ce moment d’intenses pénétrations pour lui soumettre une idée, et Alastar, qui n’était pas si naïf que ça, savait que ça le concernait. Cependant, Onyxian choisit de maintenir le suspens, et préféra tourner la tête vers les hommes endormis. Ceux qui avaient baisé Bafamelle en long, en large, et en travers, avant que les deux diables n’interviennent. Ils gisaient encore, mais certains commençaient à se réveiller. Or, c’était bien vers eux que le regard d’Onyxian se tournait en ce moment.

« Il faut s’occuper de ces hommes, ma puce... Tu es encore debout, et eux sont à terre. Ils n’ont donc pas réussi à te satisfaire, et, en conséquence, tu peux prendre ton dû. »

Leurs âmes. Était-ce de ça dont il était question ? Alastar avait envie de le croire... Mais son instinct lui disait que ces deux femmes avaient parlé d’autre chose. Onyxian se déplaça un peu, se rapprochant d’eux. Ils étaient endormis, inertes, et elle laissa Bafamelle se rapprocher.

« C’est ainsi que tu deviendras forte, Bafamelle. Absorbe leurs essences, et elle renforcera la tienne, accroissant tes caractéristiques et tes performances. »

Onyxian avait dévoré tellement d’âmes au cours de son existence... Des princes, des clochards, de riches aristocrates, de simples fermiers... Tous succombaient à la Luxure, et, tous, elle les tuait, les dévorant. C’était la rétribution d’une Succube, et il était temps que Bafamelle y goûte. Toute cette force allait être à elle. Onyxian lui avait montré comment faire. Il suffisait de tendre ses mains, de fermer les yeux... Et de les avaler. L’essence vitale de ces gens allait alors s’échapper de leurs corps, les condamnant à une mort rapide. Bien sûr, Bafamelle pouvait aussi refuser... Mais ce serait à leur avantage. Ils se retrouveraient dans les Limbes, et avaient toutes les chances d’atterrir dans les Cours du Palais Magoa, où, s’ils étaient à leur hauteur, ils pourraient redevenir les amants de Bafamelle.

Ainsi fonctionnait le pacte.

« Absorbe-les... Puis nous irons nous amuser comme tu le souhaites au Palais... Mais sache que, j’ai, moi aussi, une petite surprise pour toi... Ainsi que pour Alastar. »

Onyxian aussi savait se montrer cachottière.

Oh, comme Alastar pouvait ne pas aimer ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 27 lundi 20 juillet 2015, 19:19:07

Quand Bafamelle vit son frère froncer les sourcils en demandant qu'est ce qu'elle et sa mère était entrain de fomenter, la jeune succube retint un petit rire malicieux. Bafamelle aimait beaucoup son grand frère, certes, mais êtres ainsi avec sa maman lui donnait de nouvelle envies et la rendait plus sur d'elle et plus « joueuse ». Mais très bientôt, notre facétieuse petite démone vint à devoir faire ses preuves d'une toute autre manière qu'en faisant l'amour et ce, en dévorant les âmes de tout ses messieurs ici présents. Une chose que la succube n'avait en réalité jamais fait.

« C’est ainsi que tu deviendras forte, Bafamelle. Absorbe leurs essences, et elle renforcera la tienne, accroissant tes caractéristiques et tes performances. »

Là, face à ce ramassis de pauvre bougres au existence insignifiante, Bafamelle ne savait pas trop par où commencer. Toutefois, après quelques petites secondes de battement, la petit démone vint enfin à tendre les mains, fermer les yeux et à entrouvrir la bouche, ce concentrant ensuite quelque secondes avant de finalement commencer à sentir l'essence vital de ses messieurs monter en elle, tendis qu'eux, les pervers à l'origines de ce gangbang, commencèrent à gémir et à couiner dans leur « sommeil », des gémissement qui finirent par s'éteindre au bout de plusieurs secondes… laissant alors une vingtaines de corps sans vie sur le sol, le visage pale et vieillit.

« HMMmmm… pfiuuu ! »

Lentement, Bafamelle vint à rouvrir les yeux, ses iris luisants alors d'une belle et somptueuse lueur fuchsia. La jeune succube ce sentait bien… Très bien même ! Elle avait recouvert l'ensemble de son énergie et de sa vitalité et était à présent prête à repartir pour un tour ! Sa queue caudale gigotant joyeusement à la manière de celle d'un serpent à sonnette. La jeune succube ce retourna ensuite vers sa mère et son frère avec toujours la même lueur espiègle et joueuse au fond des yeux.

« C'est fait ! Je les ais tous bien mangés <3 »

Bafamelle était fière, c'était son premier « repas » et dieu qu'elle c'était régalée. Maintenant, elle ne désirait qu'une chose : retourner en enfer afin de connaître la jolie surprise que lui avait préparée sa maman ! À elle et… à Alastar.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 28 vendredi 24 juillet 2015, 02:01:35

Alastar n’avait jamais mangé de partenaires. Un Incube avait pourtant autant le droit qu’une Succube de le faire, mais il n’avait jamais pu se résoudre à tuer ainsi ses amantes. Trop fleur bleu, sans doute... Ou trop romantique. Le Diablotin se contentait de leur faire sauvagement l’amour, et, de toute manière, comme elles redoublaient généralement d’efforts pour lui faire plaisir. En réalité, l’absorption d’une essence reposait en grande partie sur la volonté d’une Succube, car il était rarissime qu’un humain parvienne à épuiser un démon de Luxure, et ce dans la mesure où les démons se nourrissaient, justement, de la Luxure. C’est bien pour ça qu’un vieux proverbe disait que les succubes étaient des trésors aux humains interdits, car cette rencontre était souvent mortelle. Et, en laissant à Bafamelle la possibilité d’absorber une vingtaine d’âmes, Onyxian était en train de lui faire un grand cadeau. Elle aurait tout aussi bien pu les avaler pour elle-même. Qui oserait encore prétendre, après ça, qu’elle était une mauvaise mère ? Elle resta à côté de Bafamelle, sa main caressant affectueusement ses cheveux, et la petite succube tendit ses beaux doigts en avant, puis les avala. Alastar vit des lueurs dorées s’échapper des corps. Les hommes gémirent de douleur, se tortillant faiblement. Généralement, une succube prenait son dû juste après l’orgasme, dans les quelques secondes qui suivaient ce moment, généralement le moment qui, autant pour un homme et une femme, était le plus joyeux qui soit. La mort était ainsi douce, et il n’était pas rare que les amants partent même avec le sourire.

Le Diablotin vit donc les essences vitales filer, renforçant celle de Bafamelle. La magie se mit à vibrer dans la pièce, et Bafamelle retrouva toute sa vitalité. Cependant, elle n’avait pas juste fait que recharger ses batteries ; en les mangeant, elle avait augmenté ses performances, accru sa puissance. C’était là le grand pouvoir des Succubes, et ce qui expliquait pourquoi les succubes très âgées étaient souvent des démones extrêmement puissantes, et pourquoi il fallait toujours se méfier d’une succube dans son lit.

Alastar, lui, était de fait souvent fouetté pour son refus à manger des âmes. Ça ne plaisait pas à Onyxian, car la Matriarche estimait que ça donnait une mauvaise image du clan Magoa... Mais c’était plus fort que lui. Quand il voyait les beaux visages endormis, les corps encore chauds de femmes désolées presser contre son torse, il était incapable de se résoudre à les tuer. La queue caudale de Bafamelle remuait dans tous les sens, signe qu’elle était contente, et, en souriant, sa mère l’embrassa sur les lèvres, puis caressa son ventre.

« C’est bien, Bafamelle... Maintenant, je pense que nous pouvons rentrer.
 -  Euh... On fait quoi pour les femmes qui étaient capturées ? »

Alastar songeait aux femmes prisonnières de ce gang, et Onyxian haussa les épaules.

« Je vais envoyer l’un de nos agents. Nous n’aurions pu obtenir sur la provenance de ces drogues par ces camés, l’un de nos agents se chargera de les interroger, puis les convaincra d’oublier ce qu’elles ont vu. La procédure usuelle. »

Sur Terre, les démons et les anges étaient beaucoup moins acceptés, et, pour vivre dans l’ombre, les démons avaient développé des méthodes. Le clan Magoa disposait de contacts sur Terre, des dévots qui travaillaient pour eux, généralement dans le but d’obtenir une place chaude au palais en cas de mort. La Luxure était souvent une chose très attirante, surtout pour les vieux croulants, ceux qui avaient envie de redevenir jeunes, et qui ne savaient plus quoi faire de leur argent. Onyxian allait se charger d’envoyer quelqu’un, qui enquêterait, et utiliserait des méthodes d’hypnose et d’autosuggestion pour convaincre ces femmes qu’aucun démon n’était passé par là.

Rassuré sur le sort des femmes (que voulez-vous, Alastar avait un grand cœur !), mais moins sur le sien, il hocha la tête. Onyxian tendit ensuite un doigt, et forma un vortex, un passage transdimensionnel permettant de rejoindre le Palais Magoa.

« On retourne à la maison... »

Alastar était loin de se douter que la soirée était encore loin d’être finie. Onyxian et Bafamelle passèrent ensemble...

...Et se retrouvèrent dans l’une des chambres du Palais. Onyxian se retourna alors vers son vortex, et ses yeux flamboyèrent brièvement.

« Voilà... J’ai ralenti de quelques minutes la durée du passage. Ça nous laissera le temps de nous préparer pour Alastar. Toi, enfile des vêtements propres, ma puce. »

Elle l’embrassa à nouveau, puis se prépara. Le vortex les avait emmenés dans la chambre de Bafamelle, et elle était fournie en accessoires multiples, comme toutes les chambres du Palais. Onyxian ouvrit un doigt, ouvrit un placard, puis fit sortir des cordes noires. Quatre cordes qui se mirent à flotter, et filèrent dans des sangles et des boucles sur le plafond et sur le sol. Chaque pièce était équipée pour ce genre de choses, et, quand Alastar arriva, tout ce qu’il put voir, ce fut Onyxian devant lui... En train de sourire.

« Hein ? Oh non ! »

Alastar savait ce que ce sourire signifiait, mais, avant qu’il ne puisse réagir, les cordes vinrent s’enrouler autour de ses poignets, et le soulevèrent, tandis que d’autres s’enroulèrent également autour de ses chevilles, maintenant le Diablotin en croix. Bras croisés, Onyxian les serra en fermant le poing, et Alastar couina en sentant les cordes meurtrir sa chair.

« Bafamelle a exprimé l’envie de t’exprimer sa reconnaissance... Après tout, tu es un oncle très dévoué envers elle, tu t’en occupes depuis qu’elle est bébé. Je me rappelle encore quand tu la donnais à tes concubines pour qu’elle puisse téter. Tu es un amour, mon petit Alastar... Alors, Bafamelle va te remercier... À ma manière. »

Ce n’était pas la première fois qu’Onyxian torturait « affectueusement » Alastar... Et ce dernier ne put que déglutir, en attendant la suite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 29 mardi 28 juillet 2015, 17:55:43

« Voilà... J’ai ralenti de quelques minutes la durée du passage. Ça nous laissera le temps de nous préparer pour Alastar. Toi, enfile des vêtements propres, ma puce. »

Suite à cette petite phrase, Bafamelle acquiesça joyeusement d'un hochement de tête, avant de lentement ce diriger vers l'une de ses belles armoires en ébonites. Là, la jeune démone s'empressa d'enfiler sur elle une autre de ses belles robes en latex diablement sexy par ailleurs.
Notre petite chipie était toute pimpante et heureuse de pouvoir enfin s'amuser avec son illustre mère, cette belle femme à qui au fond, elle ressemblait beaucoup.
Une fois que notre jeune succube eu fini de ce changer, elle revint alors à faire face à sa mère avec toujours le même petit regard espiègle, toute fière de montrer à sa mère sa belle tenue quand, d'un coup, le bel Alastar vint a faire lui aussi son entrer dans la luxueuse chambre de Bafamelle. Le diablotin, loin d'être dupe, compris très vite en voyant le sourire d'Onyxian qu'il allait prendre cher et cette impression ne mit pas longtemps à ce confirmer. Rapidement, les quatre sangles d'Onyxian vinrent à immobiliser ce cher Alastar, laissant le pauvre diable au mains de ses deux sœurs, la peste et la garce <3.

« Bafamelle a exprimé l’envie de t’exprimer sa reconnaissance... Après tout, tu es un oncle très dévoué envers elle, tu t’en occupes depuis qu’elle est bébé. Je me rappelle encore quand tu la donnais à tes concubines pour qu’elle puisse téter. Tu es un amour, mon petit Alastar... Alors, Bafamelle vaT te remercier... À ma manière. »
« Fuhuhu ! »

Lentement, la petite succube vint à ce pencher, son visage arrivant alors tout prêt de celui d'Alastar.

«  Mon petit Diablotin, fuhuhuhu !<3 » Lâchât elle alors avant de gaiement faire frotter son petit nez en trompette sur le visage de son grand frère tout en lui léchant la joue affectueusement. Suite à quoi, la jeune succube vint a fouetter les bourses de son frère avec sa queue caudal. Bafamelle savait pertinemment que ces petites choses étaient sensibles et à quel point Alastar aurait « mal » si elle venait à les fouetter gentiment. Cependant, il ne s'agissait pas là d'une mauvaise douleur, oh grand non ! Bafamelle savait que son Diablotin de frère aimait avoir mal de temps en temps et, commencer par cet endroit était une bonne entré en matière pour la jeune peau rouge qui, un fois son petit coup de queue donné vint à ce mettre derrière Alastar, lui donnant au passage un autre coup de queue sur les fesses, mais sur les fesses cette fois ci."

« Alors ma petite mamounette, qu'elle charmant supplice allons nous faire subir à ce vil supplicié ? Tihihihi ! »

La jeune succube était en fusion, elle voulait jouer ! Et pour une fois que c'était elle qui était au commandes, elle comptait bien en profiter.


Répondre
Tags : demon erotique gang_bang