Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tino le vampire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Tino le vampire

lundi 04 mai 2015, 20:36:59

Bonjour à toutes et à tous et permettez-moi de vous présenter ce personnage que j'attends depuis longtemps :




Pourquoi ce personnage ? Il me paraît important d'aborder cette question, tout de même.
Donc. Dexa existe depuis un moment maintenant, mais il me semble important - non, il m'EST important - pour continuer à développer ce personnage, de la confronter à son créateur. J'aimerais qu'à deux cerveaux, nous puissions créer une histoire commune entre ces personnages et, plus encore, peut-être, faire une histoire longue entre eux. Ils se sont séparés, vont se retrouver et cette retrouvaille que va-t-elle provoquer ? C'est sur cette idée que je propose mon personnage.

Nom : Tino (nom de famille laissé libre)

Lien avec le personnage/contexte : Tino n'est autre que le personnage qui a transformé Euldexa en vampire, après l'avoir sauvé des griffes d'une autre prostituée (pour plus de détails, je vous renvoie à la fiche de Dexa, mais vous pouvez également me mp ^^ )

Race : Initialement c'est un homme, mais il est depuis de nombreuuuuuses (très nombreuses) années un vampire

Sexe : C'est un monsieur \o/

Âge : Il a l'apparence d'un homme d'environ 30-40ans, mais est bien plus âgé. Je laisse libre à vous de définir son âge précis. Sachez toutefois que Dexa est née en 1278, et qu'en conséquence Tino est nécessairement plus âgé qu'elle.

Caractère : Il est mystérieux, séducteur. Quoi que sa nature le pousse a chasser les humains, les humanoïdes ou toutes autres créatures afin de se nourrir, il demeure extrêmement respectueux de la vie et ne tue pas à la légère (ce qui a été sujet de nombreuses disputes avec Dexa qui a eu quelquefois tendance à massacrer allègrement). Très intelligent, il réfléchit toujours avant d'agir et il émane de lui autant de sagesse qu'un sentiment de paix incroyable.
Ce ne sont que les traits principaux qui, dans mon esprit, caractérisent ce personnage et je vous laisse maître(sse) de l'étoffer ou modifier.

Physique : D'origine italienne, il a un accent étrange lorsqu'il parle, certes italien mais plus profond, et ses "r" sont particulièrement marqués, et roulés.
Grand, brun, élancé, des yeux profonds.
Comme pour le caractère je vous laisse étoffer.

Avatar proposé : /

Autre : Il possède, comme tous les vampires, des dons exceptionnels : vitesse et sens extrêmement développés, il est en l'occurrence nyctalope.  Vous pouvez tout à fait lui donner quelques dons supplémentaires.
Un point sur lequel je serais en revanche intransigeante est le lien entre le maître (le créateur, si vous préférez) et son "enfant", Dexa. Lorsqu'un vampire crée un nouveau vampire, un lien indéfectible se fait entre eux (pour ceux qui connaissent la série True Blood, c'est fondé sur cette idée). Le créateur/la créatrice devient un père/une mère autant qu'un mentor et l'enfant (le nouveau vampire) ne pourra se séparer de son maître que lorsque ce dernier l'y autorise. Dans leur histoire, Dexa et Tino se sont donc séparés, le lien pourtant perdure entre eux : ils sentiront la présence l'un de l'autre à quelques kilomètres, et le créateur pourra vérifier ses doutes en goûtant le sang de son enfant. Les vampires ont en effet une mémoire gustative en ce qui concerne le sang et cette mémoire, associée au lien puissant qui unit un créateur et son enfant crée une sorte d'évidence brutale et claire lorsque le créateur re-goûte ce sang. (entendu que la transformation se fait par morsure, si le vampire se retient de vider complètement sa victime de son sang)

Niveau espéré du joueur : Je n'espère pas un virtuose de l'écriture, mais vous connaissez toutefois mon aversion pour les grosses fautes. De fait, je n'exige pas un Stendhal ou un Hugo, mais j'aimerais un niveau "correct". Plus d'une dizaine de lignes par post, et une orthographe raisonnable ^^
POINT IMPORTANT : comme tout le monde le sait, je ne suis pas du tout régulière dans mes rps en raison de ma vie un peu beaucoup remplie. Celui qui créera ce personnage est donc conscient que si nous serons amenés à faire se rencontrer nos personnages, il ne doit pas compter uniquement sur moi.


J'espère que ce personnage vous intéressera car j'y tiens vraiment énormément et j'aimerais le voir vivre, évoluer, certes aux côtés de Dexa mais aussi et SURTOUT avec d'autres.

Merci pour votre attention ♥

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Tino le vampire

Réponse 1 lundi 04 mai 2015, 22:15:09

*siffle*

- Ben dis-donc... C'est un sacré morceau ça... Si jamais tu aimes les trucs de vampire True blood et compagnie, je te conseille un vieux jeu de rôle très complet édité par White Wolf il y a quelques années : Vampires la mascarade. Pour moi c'est un peu la bible du genre.

- Par contre c'est un rôle très dirigiste si tu me permet, C'est quasi une feuille complète clé-en-main que tu suggère là. Je te souhaite vraiment de trouver la perle rare pour jouer ce rôle.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Tino le vampire

Réponse 2 lundi 04 mai 2015, 23:11:52

Oh, il ne me semblait pas Oo
Disons que j'ai vu des fiches de ce genre tellement plus fournie et exhaustive avant les modif' apportées par Law que la mienne me paraît bien maigre. Ne serait-ce que parce qu'il y a 1000ans d'histoire à relater =D
Pis pour le caractère et le physique je me trouve très vague, mais je pense que ça dépend de chacun ^^

Merci en tous cas, pour la petite référence et l'encourageage ^^

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Tino le vampire

Réponse 3 mardi 05 mai 2015, 02:26:16

Le perso m’intéresserai, si tu es d'accords évidemment!!!  Je ne suis une "perle rare" pour citer l'ami Raynor, mais j'me débrouille (je crois)^^


(puis surtout j'ai un besoin de créer assez énorme en ce moment xD)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Tino le vampire

Réponse 4 mardi 05 mai 2015, 13:21:24

AH ! Je n'avais pas vu ton message : la tâche bleue ne l'était pas (comprendre : l'icône "nouveau message" n'apparaissant pas, je ne suis pas venue voir le topic...) Ce qui explique mon incompréhension sur l'HP >_<
Désolée mon petit loup T-T

Ben, on en discute en MP si tu veux...?

(du coup vous êtes deux sur le coup o.o J'vais devoir choisir T-T Ca fait peuuuur T-T)


Répondre
Tags :