Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm the law (Validéprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hélena Skyangel

Humain(e)

I'm the law (Validéprimée !)

lundi 20 avril 2015, 21:02:51

COMMISSAIRE HELENA SKYANGEL


Identité : Héléna Skyangel. L'aigle de Seikusu.( Salope secrète de Copperhead.)
Âge : 41 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Aime absolument tout

Physique :
Héléna est une femme que l'on remarque de loin. Elle est très grande puisqu'elle mesure plus de deux mètres dix. La policière est très fine avec son soixante-quinze kilogrammes. Les cheveux d'Héléna sont longs lui arrivant jusqu'au milieu du dos. D'une belle couleur rose naturelle, ils ont toujours lissé. Ses sourcils sont fins et sévères. Son nez est plutôt petit. Sa bouche est pulpeuse toujours d'une couleur rouge foncé. Les oreilles d'Héléna sont cachées sous la longue chevelure.

Le corps d'Héléna est attirant malgré le peu de formes visibles. Ses bras sont longs et ses mains lisses. Sa poitrine est de taille normale n'étant ni trop grosse ni trop petite. Son ventre est plat presque trop. Elle possède de petites fesses rebondies. Un tatouage d'aigle orne le dos de la commissaire.

Ses jambes sont grandes et athlétiques. Ses pieds sont grands sans être immenses.

Au niveau vestimentaire, elle porte un ensemble bordeaux lorsqu'elle est en uniforme. L'ensemble peut être noir ou blanc. Une longue cape blanche orne son dos lorsqu'elle part en intervention. Le mot justice est inscrit sur la cape. Ses épaulettes témoignent de son haut grade et de sa fonction de dirigeante policière.

Caractère :
Le caractère d'Héléna est celui d'un commissaire de la police spatiale. Elle est à fond dans ses hautes fonctions. Elle n'aime pas la criminalité ce qui semble logique vu son travail. Lorsqu'elle est en service, Héléna est une personne plutôt dure, qui n'aime pas les incompétences. Elle est malgré tout respectueuse de ses hommes. Elle sait reconnaître les personnes qui peuvent l'aider dans ses missions. Son travail lui prend la majeure partie de son temps. Lors des interventions, elle a la manie de mettre des gants pour ne pas abîmer ses mains si délicates.

C'est une grande fumeuse de cigarettes ou de cigares. Ce détail ne semble pas la gêner puisque c'est une grande sportive. Son haut grade la porte à commandée ses troupes, mais préfère être avec eux dans l'action. Elle sait manipuler toutes les armes et les modifier elle-même. Héléna aime aussi le fusil sniper pour les prises d'otages ou interventions risquées. Peu de personnes ont réussi à lui échapper. Elle n'a pas vraiment d'ennemis particuliers puisqu'ils finissent tous au trou un jour ou l'autre.

Dans sa vie privée, Héléna est une mère complètement dépassée. Elle n'arrive pas à se faire obéir de sa fille qui est superficielle, rebelle a toutes autorités. Héléna a abandonné tout espoirs de se faire obéir d'elle subissant ses caprices de mode. C'est également l'esclave sexuel de la mercenaire Copperhead qui l'a fait chanter elle et sa fille.

Dans l'intimité, elle prend énormément soin d'elle. Elle n'est pas narcissique, mais aime se sentir bien dans son corps. Sa philosophie de ne pas s'accrocher aux autres lui permet de jouer avec son corps avec qui elle veut.

Héléna est impulsive, réactive et aime quand les choses sont bien faites. Elle s'ennuie très vite d'une situation et apprécie que les choses ne stagnent pas. La policière n'aime pas rester dans un bureau assis comme ses supérieurs. Préférant l'action, Héléna est souvent sur le terrain en première ligne.

Histoire :
L'histoire d'Héléna commence il y a quarante et un an. Elle n'a jamais connu ses parents et a grandit dans un orphelinat de Seikusu. Elle tient son nom de Skyangel de la directrice qui la vue arrivée du ciel. Elle fut élevée dans ce dit orphelinat comme une fille normale. Sa grande taille fut vite un handicap pour la petite fille qui ne fut jamais adoptée. Elle apprit à se débrouiller toute seule créant beaucoup de désordre parmi les enfants. Héléna acquit un sacré caractère menant les enfants sous son autorité.

Les années passèrent toujours sans aucune adoption pour la petite fille. Elle apprit la base de l'éducation scolaire et sportive. Elle se découvrit une passion pour le droit, la justice et le sport. Âgée de quinze ans, lorsqu'elle sortit de l'orphelinat pendant une journée, elle se retrouva dans une prise d'otages. Écoutant son courage, elle occupa le preneur d'otages et le maîtrisa en l'assommant. Les forces de police la remarquèrent et lui proposèrent d'entrer à l'académie comme cadette. Héléna accepta sans hésitation et entra dans l'académie.

Sa formation passa rapidement. Elle termina première de sa promotion. Le maniement des armes fut un succès se sentant a l'aise avec toutes. Les techniques d'intervention acquissent, Héléna s'ennuie dans son poste. Âgée de dix-huit ans, elle décida de passer les différents concours d'officier. Elle entra lieutenant a vingt et un an après sa scolarité d'officier et une grossesse difficile. Un poste a responsabilité lui convenant mieux, elle mena ses hommes d'une poigne de fer ne sélectionnant que les meilleurs sous son commandement. Ses efforts et son talent lui permirent de monter rapidement les échelons hiérarchiques.

À ses trente-cinq ans, elle fut appelée pour un terroriste retranché dans un immeuble. Menant personnellement l'attaque avec quelques hommes, elle arriva dans la pièce trop tard. Une personne blonde l'a exécutée avant qu'elle n'ait eu le temps de l'arrêter. Héléna ne vit pas son visage et le mérite de l'opération revint à Héléna qui fut nommée commissaire après ça.

Maintenant à la tête de la police de Seikusu, elle maintient la ville d'une poigne de fer n'hésitant pas sur les moyens pour faire régner la loi et l'ordre.  

Autre :
Elle maîtrise toutes les armes à feu. Elle affectionne avoir deux pistolets en même temps. Elle ne se sépare jamais de son aigle royal qui est ses yeux et ses oreilles.
« Modifié: lundi 20 avril 2015, 21:51:14 par Lyan Rose »

Cassidy Green

Avatar

Re : I'm the law

Réponse 1 lundi 20 avril 2015, 21:12:39

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Voodoo

E.S.P.er

Re : I'm the law

Réponse 2 lundi 20 avril 2015, 21:34:31

2m10 ?! Eh bé  ;D

Bienvenue en tout cas ;)
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Lyan Rose

Terranide

Re : I'm the law (Validéprimée !)

Réponse 3 lundi 20 avril 2015, 21:52:47

Manque neuf mots dans l'histoire.

Bon, je vais pas faire chier pour neuf mots, mais bon. J'te tiens à l'oeil.  >:(

Bon allez. Ca va pour cette fois.



File, euh... faire des trucs de très grandes personnes.

Bonus bonus.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : I'm the law (Validéprimée !)

Réponse 4 lundi 20 avril 2015, 21:54:12

Welkomeuh!  :o

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : I'm the law (Validéprimée !)

Réponse 5 lundi 20 avril 2015, 21:56:11

Merci tout le monde. 9 mots ? purée sur world ça semblait plus grand. désoulé :(

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : I'm the law (Validéprimée !)

Réponse 6 lundi 20 avril 2015, 21:58:19

Superrebienv'nue o/

Ata

E.S.P.er

Re : I'm the law (Validéprimée !)

Réponse 7 lundi 20 avril 2015, 21:58:25

Bienvenue!! Fais gaffe le dernier celui qui s'est désigné comme étant la Loi a eu une surprise x)

-Tenez, voilà un cookie de bienvenue.

Bien Lucas, comme toujours :3
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : I'm the law (Validéprimée !)

Réponse 8 lundi 20 avril 2015, 22:16:52

Je n'ai peur de rien ni personne. je vous attend meme les super heros peuvent venir me voir

The Alternative Doctor

Créature

Re : I'm the law (Validéprimée !)

Réponse 9 mardi 21 avril 2015, 09:04:40

C'est rigolo que tu dise ça car si tu connaissais l'autre personne

Peur de rien ni de personne ? Je connais des Aliens cyborg fais dans un matériaux indestructible qui on checun un rayon mortel et un amour de la destruction !

C'est bon ... Arrête avec eux ils peuvent être tué c'est prouvé, tu l'a déjà fais !

Même moi j'ai eu du mal ! Faut dire que je ne pouvais pas les tuer frontalement mais je reste convaincu que je peux impressionner cet "ange du ciel !"

Mouais ça reste à voir ! Binvenue

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : I'm the law (Validéprimée !)

Réponse 10 mardi 21 avril 2015, 09:46:32

Je t'attends docteur ça sera avec plaisir

The Alternative Doctor

Créature

Re : I'm the law (Validéprimée !)

Réponse 11 mardi 21 avril 2015, 22:34:02

Oh tu sais tu peux être aisément impressionnée si tu n'est pas habituée au voyage temporel ! Cela dis le Docteur peut également aller un peu partout dans l'espace !   


Répondre
Tags :