Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise d'otages [Azusa Miura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azusa Miura

Humain(e)

Re : Prise d'otages [Azusa Miura]

Réponse 15 dimanche 25 février 2018, 20:54:29

Elle fut partie depuis une vingtaine de minute environ avec sa prisonnière a bord de son MS, du coup, les autorités locaux n'auront qu'eut le temps d'investir l'immeuble en sécurisant la place et en arrêtant les malfaiteurs mais en ce qui concerne l'auteurs de ces dégâts, il leur faudra des semaines (voire des mois) avant qu'ils ne remonte jusqu'au dossiers d'Azusa. Ces terriens sont trop lent et aussi longtemps que ces "moldus" n'auront que leur technologie classique sans avancement sophistiqué dans le futur, ils perdront beaucoup de temps avant de se décider finalement de classer l'affaire ! Revenons a nos moutons. Azusa n'avait pas chercher a semer la pagaille et la panique dans ce centre, elle est arriver en ces lieux suite a un message laisser par un admirateur secret (d'ailleurs, elle n'a pas pu le voir et le mystère restera entier). Pendant qu'elle faisait son job de "couverture" dans le domaine du mannequinat, un commando inconnu a brusquement débarquer sans crier gare à la tête d'une rouquine qui avait l'air d'être une de leur représentante (ou leur boss qui sait ?), elle ne savait pas pourquoi ni dans quel but, ils faisaient ça mais ce qu'elle sut, c'est qu'elle a servit de divertissement a ses loubards ! Ils ont oser abuser du corps pure et sain de la gentille Azusa et ils l'ont violer ! Une chose impardonnable de la part des hommes ! Cette ordre fut lancer par la chef de ces brutes, il y avait pas mal de célébrités dans ce cocktail de réunion stars, alors pourquoi l'avoir désigner spécialement ? Par pure hasard ou par jalousie ? Quoiqu'il en soit, la soldate de l'empire Tekhane avait réussi a se frayer un chemin dans la débandade en plus d'avoir pu retourner la situation a son avantage. Elle avait faite prisonnière la sorcière rousse et pendant qu'elle géra le problème, un nouveau fléau est apparu comme une super-héroïne.

Azusa a heureusement pu accéder a son unité pour prendre la tangente mais elle fut prise au dépourvue par cette oiseau de malheur qui avait décider de lui mettre des bâtons dans les roues. Une lutte s'ensuivit entre les deux personnages, l'inconnue fut assez fortiche au niveau de la combativité mais miss Miura avait un peu le dessus par rapport a la puissance de son Gundam, elle aurait pu péter le score si seulement, elle n'avait pas prise avec elle la boss des terroriste tomber dans les pommes et elle aurait forcément pu la terrasser sans soucis ! Elle n'avait pas le temps de faire mumuse en jouant au chat et a la souris avec cette "Dame Harpie" et elle devait prendre le plus de distance possible avec la ville et son ennemie. Elle poussa les manettes a fond et pressa fortement la pédale d'accélération, l'Asklépios fit frémir son moteur et il fonça a vive allure. Azusa devait faire payer l'humiliation que lui a fait subir cette bougresse avec son escouade, sinon comment expliquer son geste en autre d'avoir fait le déplacement avec cette bonniche pourpre ? Sa vengence ne fut que purement personnelle, c'est en partie de cette fille qu'elle a perdue sa virginité a tout-va. Le Gundam freina sa course dans une vaste plaine rocheuse et montagneux un peu partout (personne n'ira la trouver dans cette endroit paumé après tout). Le MS se désactiva, elle fit sortir la belle au bois dormant en la plaçant sur la plateforme élévateur et actionna un bouton qui les fit descendre  vers le bas. Une minute après, Azusa s'allongea sur la vilaine dulcinée a plat ventre en la regardant longuement... Elle émit un rire sinistre et ferma les yeux avant de plonger sa bouche pulpeuse sur la sienne, mouillant un peu a cause de l'excitation, elle rouvrit les paupières et se mit a lui palper le fessier gauche avant de plonger la main gauche dans l'intimité de sa victime en la doigtant doucement avant de l'enfoncer plus au fond dans les parties génitaux. A ce ryhtme, cette violeuse va certainement s'éveiller en gémissant de surprise.


Répondre
Tags :