Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Par une soirée d'été [Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Par une soirée d'été [Ata]

Réponse 15 lundi 28 septembre 2015, 21:04:51

La situation plaisait de plus en plus à Ata, l'infirmière était vraiment très attirante, pas besoin qu'elle se serve de ses pouvoirs pour que la lycéenne en arrive à cette conclusion : sa superbe poitrine, sa peau douce et délicate, son regard persan de perversité...tout cela existait Ata et plus elle regardait, plus elle avait envie de commencer.
L'eau qui lui coula soudainement dessus la fit sursauter, elle ne s'attendait pas à cela en plein baiser. La suite lui plus beaucoup : la voix sensuelle de Shiro à son oreille, les paroles coquines...tout cela la fit devenir humide. De doux soupir de plaisir vinrent de  sa bouche pendant que Shiro lui embrassa le cou, c'était extrêmement agréable, elle était douée pour ce genre de chose…

-Quel délicieux programme...si vous commenciez votre travail infirmière ? Je sens que j'ai besoin d'être examinée...je suis sûre que je peux compter sur votre sérieux et votre...droiture. Pour m'observer sous toutes les coutures... » dit elle avec un sourire coquin.

Puis elle embrassa à nouveau l’infirmière à pleine bouche, faisant ainsi danser leur langue respective. Mais Ata ne voulait plus attendre, elle commença à toucher la poitrine généreuse de sa partenaire, presque autant développée que la sienne. Elle s'amusa avec ses tétons, massa délicatement cette poitrine si attirante, leur corps collé l'un à l'autre.

-Vous êtes vraiment magnifique, on a de la chance d'avoir une infirmière aussi excitante dans le lycée...j'ai envie de vous, vous pouvez me demander ce que vous voulez... » fit la lycéenne en plongeant son regard plein de désir dans le sien.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Par une soirée d'été [Ata]

Réponse 16 vendredi 02 octobre 2015, 19:10:16

-Quel délicieux programme...si vous commenciez votre travail infirmière ? Je sens que j'ai besoin d'être examinée...je suis sûre que je peux compter sur votre sérieux et votre...droiture. Pour m'observer sous toutes les coutures...

Shiro frémit des paroles d'Ata. Puis d'un seul coup, la jeune fille embrasse à nouveau son infirmière à pleine bouche, forçant le passage avec sa langue pour la faire danser avec son homologue. Et comme si ça ne suffisait pas, elle vient en plus aventurer ses mains sur la poitrine de la jeune femme, dont elle masse tendrement les globes et pince les tétons tout en gardant son corps proche de celui de sa partenaire. Shiro en gémit de joie, et son corps s'anime de spasmes rapides tandis que son sexe commence à mouiller sérieusement. Aucun doute, le plaisir est bien là, y compris dans les paroles d'Ata et dans ses yeux pleins de désir.

« Tout ce que je veux ? Vraiment ? Très bien. »

L'infirmière avance un peu plus son corps vers celui de sa patiente, collant sa poitrine tout contre celle de la lycéenne, presque aussi fournie que celle de la jeune femme.

« Je ne veux pas seulement sentir tes mains sur mes seins. Je veux y sentir tes lèvres... et ta langue. Alors viens donc me téter. »

Sans même lui laisser le temps de décider, Shiro prend la tête d'Ata dans ses mains et l'amène doucement vers sa poitrine jusqu'à ce qu'elle ait son sein droit pile devant la bouche. Répondant à la provocation, la jeune fille l'attrape et sa partenaire en couine d'extase.

« Aahh... Oui, c'est bon... Tu es une bonne petite... »

Et pour ne pas rester inactive, Shiro pose ses mains dans le dos d'Ata et descend lentement en caressant sa peau, faisant un petit détour par ses hanches, jusqu'à avoir ses doigts sur son fessier. L'infirmière presse, masse et malaxe ses deux bosses arrières, un geste qui semble faire plaisir à la lycéenne. Pour l'exciter encore plus, elle se sert de ses pouvoirs.

« Hum... Que délicieux petit cul tu as. Tu aimerais que je m'en occupe ? »

Difficile pour Ata de répondre avec la bouche collée sur un téton. Ignorant ce qu'elle dit, Shiro lui met une petite claque sur la fesse droite qui fait remuer la lycéenne sur le coup.

« Oh oui, je sens que tu aimes ça. Alors je ne vais pas t'en priver. »

L'infirmière enchaîne les petites fessées sur le derrière de sa patiente, qui réagit à chaque fois de manière très positive. Le but n'est pas de faire mal, juste d'exciter. De son côté, la jeune fille s'en sort très bien avec le téton de sa partenaire, qui ne peut résister au plaisir de l'aguicher encore plus grâce à sa voix.

« Aahh... oh... Ata... tu es vraiment... douée... ma puce... Aahh... »

Une des mains de Shiro glisse lentement pour passer des fesses d'Ata à son entrejambe, qu'elle caresse tout doucement, et se rend compte qu'elle est déjà bien humide. Cette petite fessée a du lui plaire. Et c'est tant mieux, parce que l'infirmière va avoir besoin de beaucoup de cyprine pour nettoyer tout le corps de sa patiente.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Ata

E.S.P.er

Re : Par une soirée d'été [Ata]

Réponse 17 mardi 15 mars 2016, 21:15:57

Tout allait assez vite, Ata découvrit le côté dominatrice de l'infirmière qui cachait plutôt bien son jeu. Le téton que la pirate informatique avait en bouche était de plus en plus dur sous les assauts de sa langue et de ses dents, légers mais présents. Ata était ravie de sentir les claques sur ses fesses, ça l’excitait, lui donnait des frissons de plaisirs ne demandant qu'à être assouvis. Elle ne pensait plus du tout à son ex, Inori, après tout, elle était dans son élément, le sexe, la luxure, la débauche. Elle se sentait bien, en confiance ce qui tranchait avec sa situation mentale des derniers jours qui se résumait plutôt en la déprime, le doute et le manque de foi en soi et la tristesse.   Ce lycée était vraiment génial, dans quel autre établissement scolaire était-il possible de baiser dans les douches avec une des infirmières ? Aucun, c'était sûr…

La jeune lycéenne se mit à gemir de plaisir en sentant la main de sa partenaire aller jouer avec son intimité, Ata était bien humide et ce n'était pas à cause de l'eau de la douche. Elle lâcha le téton qui était devenu bien rouge à force d'être tété et articula :
-Hum...c'est si bon d'être examiné de cette façon...huuuum… »

Puis elle alla téter le second sein de l'infirmière. Ses mains n'allaient pas rester inactives, elle les fit aller malaxer énergiquement les jolies fesses de Shiro, lui donnant des claques à son tour. Elle dûe se contrôler et ne pas donner de tapes trop fortes...pas facile de doser quand on ressent un intense plaisir. Elle finit par laisser les fesses et aller jouer avec l'antre aux plaisirs de Shiro, commençant par en caresser l'extérieur.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Par une soirée d'été [Ata]

Réponse 18 mardi 22 mars 2016, 19:47:19

Alors qu'elle tripote l'antre à plaisir de sa partenaire, Shiro sent la bouche d'Ata se décoller de son téton pour complimenter la qualité de son ''examen médical'', puis ses lèvres vont se recoller contre le second téton. Ensuite, l'infirmière sent des mains se poser sur son fessier et le malaxer énergiquement, lui donnant parfois quelques claques, dont la force a du mal à être dosée. Elle fait un petit commentaire au milieu de ses gémissements.

« Aahh... tu veux me donner... une fessée... haann... vilaine petite fille... oohh... »

Les mains de l'adolescente abandonnent ensuite le fessier de la femme pour aller jouer avec son intimité, caressant ses grandes lèvres déjà dégoulinantes de cyprine. Les gémissements de Shiro deviennent plus forts, plus rapprochés. Les doigts de la lycéenne sont agiles et précis, elle sait exactement quoi faire pour donner du plaisir.

« Haann... oh Ata... tu es très douée avec tes doigts... nyyaahh... »

Les deux femmes se retrouvent collées l'une contre l'autre, une main logée entre les cuisses de l'autre, produisant des bruits humides et des écoulements de cyprine. L'infirmière a toujours une main sur l'une des fesses de sa patiente, qu'elle malaxe et pince avec bonheur. Très vite, elle ne sent même plus l'eau sur sa peau, son corps est bien trop chaud. Leur petit jeu dure pendant plusieurs minutes qui semblent interminables, puis la jeune femme sent que la cyprine s'écoule plus fortement sur ses doigts. Sa partenaire est proche de la jouissance. Pour l'aider à exploser, elle vient lui murmurer à l'oreille avec sa voix d'E.S.P.er.

« Vas y Ata... jouis... montre moi le plaisir... qui éclaire ton visage... lâche toi complètement... »

Shiro vient ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille, et c'est le coup de grâce pour Ata. Elle gémit de toutes ses forces, et finit par jouir, non sans emmener sa partenaire avec elle.

« HHHHHAAAAAHHHHH !!! »

Les deux filles éjaculent allègrement leur mouille sur les doigts de leur amante respective en criant fort, puis vient le moment inévitable où il faut reprendre son souffle. Comme la cabine de douche est assez petite, elles doivent rester collées l'une contre l'autre, mais ça ne déplaît pas à Shiro, et elle suppose qu'Ata aime ça aussi. L'infirmière brise bien vite le silence avec sa voix magique et emplie de perversion.

« Ne bouge pas ma puce, il est temps de te laver un peu. »

Shiro coupe l'eau de la douche puis va à nouveau entre les cuisses d'Ata pour étaler sa cyprine sur sa main, pendant qu'elle récupère la sienne avec sa main. Elle se frotte ensuite les mains ensemble et va les poser sur les seins de sa partenaire.

« Je t'avais dit que je te laverais en utilisant nos cyprines comme savon. Alors laisse toi faire. »

Avoir ces deux gros globes entre les mains excite grandement l'infirmière, et ce n'est pas sa patiente qui viendra se plaindre de ce traitement. Très vite, les filles vont à nouveau être en chaleur, et prêtes à repartir de plus belle.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :