Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.. [Pv Kira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

 
Depuis longtemps déjà, les rares humains à avoir un rapport sexuel avec un vampire se posaient des questions sur ce qu’ils faisaient, et ceux qui étaient au courant les traitaient vraiment mal, comme des vicieux que l’on devait éliminer pour purifier l’espère humaine. Je savais très bien que si la famille de celui que j’étais en train de pervertir apprenait ce qu’il était en train de faire cette nuit avec moi, elle le rejetterait et il deviendrait encore plus seul qu’il ne le semblait déjà. Par contre, je ne savais pas si il avait vraiment une famille, et il ne répondait toujours pas lorsque je lui demandais qui il était. Vraiment, son sang était presque anormal… Je ne savais pas pourquoi, mais celui-là avait la faculté de me rendre plus humainement sensible que les autres. Chacune de ses caresses était porteuse d’un plaisir doux que je n’avais jamais connu auparavant et ceci ajouté à mes facultés habituelles me rendait plus réceptive que jamais. Je sentais sa langue chaude, beaucoup plus chaude que ma peau, descendre avec une lenteur exagérée puis remonter sur mes seins pour les réchauffer. Il réagit lorsque je saisis son sexe en devenant plus dur, sa chaleur corporelle augmenta encore plus, ce qui me fit sourire. Mes doigts s’agitaient, le massaient, le pinçaient de temps en temps, ce qui eut pour effet que l’humain poussa de petits gémissements qui me rendaient joyeuse sans que je ne sache pourquoi. Ce qui ne m’empêcha pas de planter mes dents encore une fois en lui…

Sa langue, descendue jusqu’au niveau de mon entrejambe, commença à titiller mon clitoris, ce qui fit que je sentis malgré moi ma respiration s’accélérer encore plus. Mon corps devenait presque brûlant au fil des secondes, qui pour moi paressaient durer une éternité. Il jouait avec mon corps, me pénétrait de temps à autres et découvrait petit à petit mon corps comme j’avais découvert le sien de mes doigts. Tout mon être tremblait devant ce traitement nouveau que je testais pour la première fois, et c’était à ce moment que son sang faisait le plus effet sur ma constitution et ma température. Comme je le savais déjà, chaque sang avait un effet différent sur moi. Le mien m’avait rendue résistante au soleil sous certaines conditions, celui de certains démons emplissait mon être de vices, celui des animaux spéciaux me rendait bestiale. Et celui de cet humain me rendait humaine au niveau des sensations. Je gémis. Voyant que rien ne me tombait sur la tête, aucune malédiction qui aurait interrompu ce moment, je me détendis et me laissai faire sans protester. Fermant les yeux quelques secondes, je les rouvris lorsqu’il pénétra mon sexe de son index, étonnée. Je sentis que je m’étais trop laissée faire, qu’il était temps de lui montrer que j’étais une créature puissante et qui n’aimait pas forcément qu’on touche ainsi à son intimité. Quoique… c’était si agréable… Mais je me devais de me ressaisir. De mes doigts fins et agiles, je saisis son visage et le repoussai tendrement de mon bassin. Puis, je le poussai et l’allongeai à son tour afin de lui grimper dessus et de l’embrasser en suçotant sa langue, échangeant ma salive avec la sienne.

Enfin, je m’amusai à échanger les rôles et descendit à mon tour jusqu’à son bassin, que je parcourus avidement de ma langue. Je léchai l’intérieur de ses cuisses, chacune à leur tour, puis les mordillait, avant de poser le bout de ma langue sur la peau du membre de mon partenaire afin de le caresser doucement, l’humidifiant au passage de ma salive. Je penchais ma tête sur le côté avec pour but de le saisir entre mes lèvres sous le gland et de le sucer ainsi, mes doigts caressant doucement son bassin, ses cuisses puis ses testicules.


[Non, pas du tout ]
« Modifié: mardi 19 mai 2009, 15:59:05 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :