Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♪♫ Venez jouer avec nous ! ♫♪

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Rossignols

Légion

♪♫ Venez jouer avec nous ! ♫♪

vendredi 03 avril 2015, 12:48:25

LES TRAMES



N° 1 ~ We just wanna work ! ~

♦ Type : Social, Combat (Hentai optionnel)
♦ Précisions : Pas de restriction au niveau du sexe, de l'âge ou de la race du personnage.
♦ Localisation : N'importe ou sur Terra
♦ Scénario : Les Rossignols ont signé un contrat, et ils doivent s'occuper d'une cible en particulier : vous ! Vengeance, vol, petite torture, simple rappel à l'ordre, kidnapping... peut importe ! Allez vous vous laisser faire ? Vous pourriez peut-être leur proposer une somme plus importante pour vous en sortir... ou bien leur tenir tête. A vous de voir !


N° 2 ~ Oh, shit, we just brought up something really bad, didn't we ? ~

♦ Type : Social, Combat et Hentai (surtout)
♦ Précisions : De préférence sexe masculin, pas de restriction de race ni d'âge. Doit comporter plusieurs persos (pnj possibles évidemment) pour faire face au groupe.  A moins d'être complètement gros bill ou extrêmement malin.
♦ Localisation : N'importe ou sur Terra.
♦ Scénario : 2 possibilité :
* Vous attaquez vous-même les Rossignols dans leur QG du moment, ou pendant qu'ils campent, pour vous amuser un peu.
* Les Rossignols se sont rendu chez vous ou sur votre territoire pour une mission ce qui ne vous plaie pas du tout. Vous décidez de les recevoir comme il se doit.


N° 3 ~ So, we are going to team up ? ~

♦ Type : Social, Combat (Hentai optionnel)
♦ Précisions : Votre personne doit savoir se battre, et bien tant qu'à faire. Pas de restriction de sexe, âge ou race.  
♦ Localisation : N'importe ou sur Terra.
♦ Scénario : Vous avez besoin de bras pour une mission importante. Heureusement, vous croisez les Rossignols, ou bien vous en avez entendu parler et vous les contacter. Vous allez maintenant faire équipe avec eux le temps d'une belle aventure ! Chouette, hein ?


N° 4 ~ Naughty, nasty and not beautiful ! ~

♦ Type : Social, Combat (Hentai désiré, mais non obligatoire)
♦ Précisions : Personnage de préférence masculin, doté d'excellentes capacités. Un bourrin, quoi. Un génie du mal !  
♦ Localisation : N'importe ou sur Terra.
♦ Scénario : Bingo ! Vous avez gagné le droit de devenir la Némésis des ces chers Rossignols. Vous les détestez, vous les haïssez, sans doute parce qu'ils passent leur temps à déjouer vos plans. Un lien, donc, sur du long terme. Vous êtes partant ? Ça va chauffer !


N° 5 ~ Just a word of you... ~

♦ Type : A définir.
♦ Précisions : A définir.
♦ Localisation : A définir.
♦ Scénario : A définir.



PS : Je précise que tous mes personnages ne sont pas obligés d'être présents dans nos RPs. Vous pouvez choisir de ne RP qu'avec un ou quelques uns des membres des Rossignols en particulier si ça vous chante !  Vous pouvez poster à la suite de ce message ou m'envoyer un MP, c'est au choix ! A bientôt ! ;)

Tryzox

Créature

Re : ♪♫ Venez jouer avec nous ! ♫♪

Réponse 1 vendredi 03 avril 2015, 17:15:08

J'ai toujours rêvé de jouer Tryzox comme Némésis.

Je suis charismatique, j'vous jure.
Esh.

Les Rossignols

Légion

Re : ♪♫ Venez jouer avec nous ! ♫♪

Réponse 2 vendredi 03 avril 2015, 18:26:35

Je t'ai renvoyé un MP ! ;)

Al Saif

Créature

Re : ♪♫ Venez jouer avec nous ! ♫♪

Réponse 3 vendredi 17 avril 2015, 01:28:36

 ;D

Je suis plus qu'intéressé par une trame ! Et elle calerait parfaitement avec mes petits projets de vilain pas beau...
Si un contrat dans une région désertique et idyllique intéresse tes mercenaires, je pense qu'on pourrait bien s'amuser :) je te Mp !
  آلسيف

Aucun désert ne sera assez grand pour se gorger du sang des infidèles !
- Al Saif, la vengeance divine -

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : ♪♫ Venez jouer avec nous ! ♫♪

Réponse 4 vendredi 17 avril 2015, 16:13:19

Si les rosignoles ont besoin d'un capitaine de l'espace! je suis partant!  :D

Briarée

E.S.P.er

Re : ♪♫ Venez jouer avec nous ! ♫♪

Réponse 5 dimanche 03 mai 2015, 20:40:52

Bonsoir  ;D
Ta trame 2 attire mon intérêt.


Répondre
Tags :