Cette fois, c'est sur Terra que Midori se balade. Enfin, se balader, c'est vite dit. La "terranide" cherche juste à manger, mais pour ça, il lui faut de l'argent, sinon elle fouillera dans les poubelles. Sur Terra, c'est plus dure pour elle de se nourrir, mais elle n'a pas le choix, l'hybride s'est retrouvé ici par hasard, et surtout à cause de sa curiosité après avoir emprunté un portail dont elle ignoré la destination. Sa curiosité pourrait bien la mettre en danger, cette fois, surtout qu'elle s'aventure en territoire inconnu. La pauvre demoiselle aux oreilles de chat utilise son flair pour détecter si quelque chose est comestible dans les environs. Effectivement, son flair détecte quelque chose non loin de sa position. Sans attendre, l'hybride se dirige vers cette odeur de nourriture et d'ordure, un mélange qui sent relativement fort.
Peu de temps après, une fois arrivée à destination, Midori fouille rapidement dans la poubelle, puis porte ensuite son attention sur deux hommes qui sont en train de discuter. L'un tient une liasse de billets dans les mains et l'autre récupère cette liasse. Hésitante, elle approche des deux hommes qui semblent humains, à première vue, puis leur demande gentiment quelque chose.
Monsieur. Vous pouvez me donner de l'argent, s'il vous plait ? Je n'ai pas d'argent et je ne peux manger ni boire...S'il vous plait.
- C'est pas un endroit pour les gamines, vas-t'en. Et en plus j'ai pas un rond sur moi.
- Vous mentez...Je...Je vous ai vu donner plein d'argent à ce monsieur.
- J'tai dit de dégager ! Fous-le camp, gamine !
Comme d'habitude, Midori est traitée comme une gamine sans défense. N'ayant pas vraiment le choix, elle pousse les deux hommes, claquant la tête du premier contre le mur avant de le faire tomber, puis pousse le deuxième pour le faire tomber sur le premier, rien de bien méchant. Ensuite, elle se rue sur l'homme qui tient les billets, et lui prend méchamment des mains, puis elle s'enfuit en courant, ayant préféré éviter d'utiliser ses aptitudes spéciales juste pour des billets. Sortant de la ruelle, Midori se stoppe net en voyant deux autres personnes arriver, des demoiselles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Les demoiselles regardent Midori, ce qui la fait se sentir menacée, mais alors qu'elle veut s'enfuir par l'autre coté, l'un des deux homme sort une arme et lui tire une balle dans le dos. Bien sur, il faudrait une bonne dizaines de balles de ce calibre pour la tuer, mais Midori ressent quand même la douleur et l'impact du projectile. Stoppée net dans sa course, la terranide crache un peu de sang au moment où la balle la touche, puis elle tombe au sol, son chapeau tombant aussi pour révéler ses oreilles de chat. Midori semble inconsciente, mais elle reprendra conscience dans 2 minutes, à peu près, ayant toujours la liasse de billets dans sa main.