Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sucreries et Câlineries [Sacha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Sucreries et Câlineries [Sacha]

mercredi 25 mars 2015, 14:09:11

« Ne t’en fais pas, ma belle Sacha, tout se passera bien… »

La douce et mélodieuse voix de Fiona résonnait dans l’oreille de Sacha, alors que, d’une main, tendrement et délicatement, elle caressait l’intimité de cette dernière. Travaillant et même vivant pour Mélinda Warren, Fiona était l’une de ses esclaves de haut rang, c’est-à-dire une esclave qui, à force de labeur, d’abnégation, et de travail, avait fini par acquérir un rang supérieur à celui d’autres esclaves plus classiques. Elle était une matrone, éduquant, consolant, et formant les esclaves de sa Maîtresse aux voies du sexe et à la servitude. Sacha était assise sur ses genoux, son dos heurtant les volumineux seins de Fiona, qui la pénétrait tendrement, avec deux de ses doigts, veillant prudemment à ne pas briser son hymen, tout en utilisant son autre main pour piocher des bonbons sucrés, et les déposer dans la bouche de la neko.

Il y a quelques mois, Maîtresse Warren avait décidé d’étendre sensiblement son activité. Son harem commençait à être surchargé, et elle avait profité d’une vente judicieuse, celle de Theorem à Ishtar Naviento, pour acheter une guilde, et, à partir de là, développer son activité en-dehors des frontières de la capitale. Elle s’était ainsi associée avec différentes personnes, comme Evangeline, Lenn Silvercoat… Ou encore les Jumelles Karistal. Les deux têtes blondes étaient venues il y a quelques semaines dans le harem, afin de discuter d’un accord respectif concernant les nekos. Sans être les responsables de l’Empire Karistal, Yuko et Yuka étaient appelées à en hériter, et, concrètement, leur sens aigu des affaires et leur forte intimité avec les nekos faisait que, dans les faits, elles dirigeaient déjà un peu le manoir familial. Leur accord avec leur Maîtresse avait donné lieu à de nombreuses scènes de sexe, et il avait été signé un accord selon lequel Mélinda fournissait au manoir différents esclaves, essentiellement des nekos, dans le but d’ouvrir un harem secondaire chez elles, tout en restant propriétaires des biens envoyés. Autrement dit, un démembrement de la propriété venait de s’élaborer, puisque les Karistal disposaient de l’usufruit des esclaves (soit le droit de les utiliser et de leur donner des ordres), et Mélinda conservait leur nue-propriété (soit le droit de pouvoir les vendre). Évidemment, se séparer de la Maîtresse était difficile pour les esclaves, a fortiori pour les nekos, qui avaient tendance à adorer les câlins de leur Maîtresse, et il avait donc fallu, outre de nombreux réconforts, installer un miroir magique dans le manoir des Karistal. Ce miroir était relié à un jumeau, et constituait une sorte de Portail de transfert. En utilisant une orbe magique sur un guéridon à côté du miroir, on pouvait créer un lien magique entre les deux miroirs, et ainsi pouvoir se déplacer instantanément d’un point à un autre. On évitait ainsi les risques classiques de la transplanation, tout en permettant aux esclaves de pouvoir rapidement retourner au harem.

Fiona, elle, était une esclave née au harem, et qui, malgré sa beauté, avait plus de quatre-vingts ans. Elle était entretenue ainsi parce que sa Maîtresse lui offrait régulièrement des fioles permettant de la rajeunir. Sacha était une neko que Fiona aimait beaucoup, et elle jouait donc avec elle, tandis que le convoi approchait du manoir.

Ce manoir se trouvait dans une région verte, et était entouré par de grands jardins. Il y avait une piscine, un jardin intérieur, un jardin extérieur, un labyrinthe, un kiosque, des parterres de fleurs… Des hectares entiers s’étalaient, avec un commencement de forêt. Le manoir était magnifique, avec des murs blancs, et les chariots s’approchèrent en début de matinée. Fiona relâcha Sacha, et l’embrassa sur les lèvres, avant de lui apporter sur ses lèvres ses doigts couvertes de sa mouille.

« Lèche, ma belle… Goûte donc à ta propre mouille. »

Elle laissa Sacha obtempérer, puis mit sur son collier sa laisse, et sortit la première. Depuis les autres chariots, les autres esclaves sortirent, incluant Cynthia, qui était la mère biologique de Sacha. Elle avait une morphologie spéciale, car elle était une neko hybride : un père humain, une mère neko. Elle s’approcha de Sacha, et lui ébouriffa les cheveux, avant de lui glisser, en douce, un morceau de chocolat qu’elle sortit d’entre ses seins.

Fiona marcha un peu. L’air était bon et frais ici, et elle se tourna vers Sacha.

« Je vais aller m’entretenir avec les Jumelles Karistal… Pendant ce temps, tu n’as qu’à gambader dans le jardin, ma chérie… »

Elle l’embrassa à nouveau, puis laissa ainsi Sacha se promener.

Dans le jardin, justement, il y avait une neko aux cheveux blonds qui était en train de faire sa sieste, roulée en boule contre le flanc d’un arbre, suçotant inconsciemment sa queue caudale. Elle portait une robe rose pâle assez ample, et sa poitrine se soulevait et s’abaissait lentement.

C’était Luna…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sacha

Terranide

Re : Sucreries et Câlineries [Sacha]

Réponse 1 mercredi 25 mars 2015, 15:14:22

Nyuuuu...Mraaaaaaw...

C'était bien tout ce que la petite Sacha pouvait faire, dans le carrosse qui l'emmenait loin de là où elle avait toujours habité, alors que Fiona était en train de la rassurer comme elle le pouvait. La jeune Neko était assise sur ses genoux, collée à elle, alors qu'elle lui caressait son intimité sensible avec son expertise habituelle. Sacha, à l'idée de partir pour un endroit qu'elle ne connaissait pas, avait bien évidemment stressé, un stress que même les bonbons ne pouvait faire passer. C'était après tout la première fois qu'elle sortait du Harem de sa maîtresse, et qu'elle allait en rester éloignée assez longtemps, et même si techniquement elle appartenait toujours à maîtresse de ce qu'elle avait compris, cela n'empêcherait pas qu'elle serait sous l'autorité de personnes dont elle ne connaissait pas grand chose. Autrement dit, elle avait peur et anticipait grandement ce qui allait se passer durant les semaines à venir.
Pour la calmer, Fiona avait du la prendre sur ses genoux, et commencer à la câliner tout en lui distribuant, comme en la faisant bèqueter, des bonbons. Cela avait permis de calmer un peu Sacha, qui était très agitée, nerveuse et inquiète. Fiona avait alors fini par donner une dimension plus intime à ces câlins, et la petite Neko se tortillait dans tous les sens, alors que la main de sa matronne glissait dans sa culotte. Stressée, elle l'était toujours, mais les mots doux, les câlins et les bonbons l'aidaient à tenir le choc. On lui promettait que tout se passerait bien, et elle n'avait eu jusque là jamais eu de raisons de douter de la parole de ses maîtresses.

Passant ainsi le temps, Sacha se rendit à peine compte que le voyage touchait à sa fin. Lorsque Fiona arrêta de la caresser pour lui demander de lécher ses doigts, elle s'exécuta en bonne petite Neko obéissante, et lécha jusqu'à ce qu'ils soient propres, soit quand la calèche les transportant elle et les autres esclaves s'arrêta. Sacha sentait encore une boule dans son ventre, mais c'était principalement car Fiona s'était débrouillée pour qu'elle ne jouisse pas, afin de frustrer un peu cette petite boule de poils mignonne, qui ne pouvait pas se plaindre.
Elle sortit, dès lors que la laisse fût passée à son collier. Elle, sa matronne et sa mère sortirent ainsi rapidement. Naturellement, Sacha vint chercher un peu de réconfort auprès de Cynthia, sa mère biologique à qui elle était très attachée. Elles échangèrent des câlins, sa maman lui ébouriffa les cheveux, mais surtout elle lui donna discrètement un carré de chocolat, ce à quoi Sacha répondit discrètement par un petit sourire, afin de ne pas attirer l'attention. Il faisait beau, alors qu'elles marchaient, puis un peu plus tard, Fiona la relâcha en lui disant qu'elle pouvait aller jouer.

Mraaaaaw, merki maîtresse, je serais sage promis.

La petite bouille se dépecha alors d'aller gambader. Le voyage avait été long pour elle, et Sacha avait besoin de se dégourdir. Aussi se mit-elle rapidement à courir dans les allées, à grimper et descendre des arbres, et c'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle finit par se rendre compte d'une chose: elle n'était pas seule dans le coin. A l'ombre d'un arbre, une autre Neko était en train de faire la sieste, et elle se figea dès qu'elle la vit par réflexe. C'était une Neko dont l'odeur ne lui disait rien, ce qui était, là aussi assez nouveau pour elle. Curieuse comme elle était, elle décida de s'approcher délicatement, en faisant peu de bruit, pour voir de plus près cette curiosité. Elle était jolie, et sentait bon, mais elle ne savait pas trop quoi faire.
Elle aurait bien voulu la réveiller, mais la jeune Neko considérait la sieste comme quelque chose qu'on devait pas déranger, et pis elle était en train de suçotter le bout de sa queue, ce qu'elle trouvait...craquant. Sacha était proche de l'autre Neko, à moins d'un mètre, mais n'osait pas s'approcher plus ou essayer de la réveiller. Elle ne la connaissait pas, et donc ne pouvait deviner comment elle allait réagir. Mais rien que la regarder était plaisant. Elle était assise sur ses jambes, sa queue voletant de droite à gauche en fendant l'air car elle était très intriguée, et elle la regardait respirer doucement, le bruit de sa respiration et le calme autour d'elles la rendant toute chose sans qu'elle puisse se l'expliquer.

Luna Karistal

Terranide

Re : Sucreries et Câlineries [Sacha]

Réponse 2 mercredi 25 mars 2015, 18:24:52

Luna avait longuement voyagé avant de se retrouver ici. Partie d’Edoras, la petite neko avait traversé, dans une longue caravane, la moitié de Terra, avant de finalement arriver à destination, terriblement inquiète. De nouvelles Maîtresses… Pour elle, c’était très éprouvant, car elle avait peur qu’on l’abandonne à nouveau, comme ses précédentes Maîtresses. On l’avait rassuré sur ce point, en lui disant que les Maîtresses Karistal adoraient les nekos comme elle, et qu’elle n’avait rien à craindre. Luna était là depuis moins d’une semaine, et elle avait, en fait, le sentiment d’être au Paradis. Le manoir était grand, un vaste terrain de jeu, et, surtout, en pleine nature. Il y avait donc de magnifiques odeurs, très agréables, et, surtout, beaucoup d’autres nekos. De plus, la nourriture était très bonne, et, au milieu de tous ses chats et de tous ses Terranides, les cuisiniers se faisaient plaisir. Luna adorait les gâteaux, et, par ailleurs, elle aimait beaucoup aussi ses nouvelles Maîtresses, qui s’étaient empressées de l’accueillir comme il se doit, un souvenir qui avait ensemencé et fertilisé les nuits de Luna.

Maintenant, la petite neko se reposait à l’ombre d’un arbre, tout simplement. Elle n’avait pas fait grand-chose aujourd’hui, mais elle restait une neko. La paresse était un élément déterminant chez elle, et elle dormait donc, tranquillement, sentant un léger vent frais remuer sur ses cheveux. Ses Maîtresses lui avaient dit que de nouveaux nekos allaient arriver sous les prochains jours, suite à un accord avec une autre Maîtresse, mais Luna n’avait pas tout compris, juste qu’elle allait avoir de nouveaux amis, et donc une chance d’avoir des câlins supplémentaires, ce dont elle était toujours friande. Là, maintenant, elle était convaincue que tout irait pour le mieux, et elle dormait d’un sommeil léger.. Jusqu’à sentir un souffle près d’elle.

Au bout de quelques instants, Luna finit par cligner les yeux, et vit une silhouette devant elle. Elle cligna à nouveau des yeux, et se redressa, dépliant son corps, en ravalant sa queue, qu’elle avait suçoté instinctivement.

« Nuuu… ? » miaula-t-elle.

Elle sentait ses membres être un peu engourdis, et, avant de dire quoi que ce soit d’autre, entreprit d’étirer ses pattes arrières, les déployant bien, puis bâilla à s’en décrocher la mâchoire, relevant la tête, courbant son corps vers l’arrière, en s’appuyant sur ses pattes avant. Instantanément, de multiples frissons parcoururent son corps d’avant en arrière, et elle renifla alors la neko… Pour voir qu’elle n’avait pas sur elle l’odeur de ses Maîtresses. En revanche, elle était très bien habillée, avec un petit gilet rose dévoilant tout son torse, ne masquant que sur ses seins… Et une culotte noire. Luna, qui réagissait encor eun peu instinctivement, continua à renifler cette neko, et sentit une odeur plus intime à hauteur de son bassin.

Luna sourit alors, et s’assit également sur ses fesses, penchant la tête sur le côté, en comprenant qu’elle était face à une nouvelle neko.

« Salut… Luna est ravie de te voir. Tu fais des nouvelles nekos dont on a parlé à Luna ? »

Déformation de langue, Luna parlait toujours, ou presque toujours, d’elle-même à la troisième personne.

« Luna te trouve très belle, et elle trouve que tu as une très bonne odeur ! »

Elle avait… Une odeur sucrée.

Ce qui était loin d’être désagréable, et qui amena même le ventre de Luna à grogner.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sacha

Terranide

Re : Sucreries et Câlineries [Sacha]

Réponse 3 mercredi 25 mars 2015, 19:02:23

Sacha regardait la Neko dormir avec une sorte de fascination, le rythme auquel son ventre se soulevait alors qu'elle respirait, le bruit du souffle qui s'échappait de son nez à chaque inspiration, la façon dont elle mâchouillait le bout de sa queue. Sacha la trouvait tout simplement jolie, elle avait une belle et longue chevelue blonde, et elle avait un corps qui ne laissait pas la jeune Neko indifférente. Elle venait après tout du harem de Mélinda Warren, aucun esclave n'en sortait avant d'être au point, au moins de façon théorique, sur le sexe. Sacha avait rapidement éprouvé une préférence pour ses consoeurs, et rien n'avait été fait pour l'en dissuader de toutes manières surtout au vu du fait qu'elle ne fréquenterait que des maîtresses.
Sacha ne compta pas le temps qu'elle avait passé à regarder la Neko, mais cette dernière fini par se réveiller. Sacha elle ne bougea pas, si il s'agissait d'une Neko appartenant aux propriétaires des lieux, alors il n'y avait à priori aucune raison que les choses se passent mal, et surtout Sacha avait évité de commettre l'erreur de la réveiller. La Neko s'étira, longuement, avant de venir la sentir, ce à quoi Sacha répondit en faisant la même chose. Renifler un ou une Neko que l'on ne connaissait pas était à ce stade une réaction normale de leur part, l'odorat jouait beaucoup pour ces hybrides qui pouvaient sentir bien plus de choses que les humains, et se reconnaissaient en partie à l'odeur. Sacha la renifla donc, à hauteur de ses cheveux et de ses bras, elle avait une bonne odeur, et se laissait en même temps renifler. Le contact du nez fin de la jeune Neko était agréable, sans vraiment pouvoir se l'expliquer, mais Sacha avait toujours été très sensible au toucher, et la peau de celle qui, elle l'espérait, serait une nouvelle amie, était très douce.
Elles finirent par se séparer, chacune assise en face de l'autre. La Neko se présenta alors sous le nom de Luna, et d'une façon qui semblait s'apparenter à une volonté d'amitié, ce qui rendit Sacha très contente. Elle avait un peu peur que les autres Nekos ne les acceuillent froidement, mais elle en tout cas, semblait plutôt contente d'avoir de nouveaux amis.

Vi, on viens tout juste d'arriver. Moi c'est Sacha, et jsuis contente de faire ta connaissance Luna.

Elle était souriante, et battait sa queue dans les airs un peu plus rapidement désormais. Le fait de rencontrer une nouvelle Neko qui l'acceuillait aussi gentiment aidait beaucoup Sacha à se calmer, l'endroit était joli, mais il lui était encore inconnu. Sacha était une Neko peu habituée aux changements, et plutôt à avoir ses petites habitudes au sein du harem qu'elle connaissait comme sa poche. Ici tout, même les odeurs, étaient différentes, ce qui était destabilisant pour elle.
Elle se mit à rougir quand Luna la complimenta. A sa décharge, Sacha était encore très excitée par les caresses de Fiona quelques minutes auparavant, et cette belle Luna était gentille en plus d'être absolument trop craquante. Toutefois, le grognement du ventre de Luna évita à la jeune Neko un moment embarassant.

Hu...t'a faim ? Attends tiens, j'ai un peu de chocolat sur moi, tu peut en avoir si tu veux.

Elle sortit alors d'une poche dans les manches de son haut l'équivalent d'une demi-tablette de chocolat, qu'elle avait pensé manger plus tard, mais elle avait la sensation que présenter du chocolat à Luna ne pourrait qu'augmenter ses chances d'en faire une amie. Elle brisa donc le chocolat en deux parties égales, et en tendit une à Luna.

Tiens, c'est du très bon en plus, bien sucré, mon préféré en tout cas.

Luna Karistal

Terranide

Re : Sucreries et Câlineries [Sacha]

Réponse 4 mercredi 25 mars 2015, 19:48:45

Cette neko sentait décidément bien bon, et lui expliqua s’appeler Sacha… Une nouvelle neko ! Ça ne pouvait être que ça, et, si la queue poilue de Sacha remuait de droite à gauche, celle de Luna faisait la même chose. Sacha sentit la faim de Luna, et, alors que la neko rougissait, Luna rougit aussi un peu, baissant la tête. Laisser son estomac grogner devant une femme qui venait d’arriver, ce n’était clairement pas discret. Néanmoins, Sacha ne s’en familiarisa pas, et alla même jusqu’à lui proposer une tablette de chocolat. En la voyant, Luna frissonna sur place, et se pinça les lèvres, ses yeux se focalisant sur ce morceau noir que Sacha coupa en deux, avant de lui tendre. Du chocolat ! Luna, qui était une grande gourmande, adorait évidemment le contact du chocolat, et elle pencha la tête vers le morceau que Sacha lui tendait.

« Luna te remercie… »

La neko récupéra la tablette, puis se rapprocha un peu de Sacha, et lécha affectueusement sa joue, ce qui lui prit quelques secondes, puis elle croqua dans le chocolat, et l’avala tranquillement, tenant la tablette avec ses deux mains, sur les rebords. Elle la manga un peu, en sentant le plaisir déferler dans son corps. Elle se mordilla les lèvres, et croqua encore un peu, puis releva la tête vers Sacha, et pencha la tête de haut en bas.

« Luna trouve ce chocolat magnifiquement bon ! Tu as bon goût ! »

Elle continua à le manger encore un peu, goinfre qu’elle était, et, de manière assez surprenante, mais signe de sa profonde attirance pour la nourriture et les choses savoureuses, Luna se mit à ronronner sur place. Ses poils se hérissèrent un peu, et elle se lécha ensuite les lèvres, puis se mit sur ses quatre pattes, sa queue caudale redressée vers le ciel. Son visage était ainsi proche de celui de Sacha, et elle se glissa dans le dos de cette dernière, continuant à la renifler. Ce chocolat l’avait excité, et elle resta à côté d’elle, puis se coucha sur le dos, observant le soleil, avant de tournoyer sur le sol, pour renifler le sol.

Elle avait évidemment bien des questions à lui poser, mais, avant toute chose, Luna n’oubliait pas ses devoirs et ses ordres.

« Luna veut bien te présenter le manoir des Maîtresses Karistal… C’est une grande propriété, et il y a beaucoup d’arbres, et les Maîtresses ont un grand garde-manger, avec tout plein de nourriture ! »

Luna n’aurait su vraiment dire en quoi, mais, elle qui se trouvait comme craintive face aux étrangères, sentait quelque chose de fort émanant de cette Sacha, un sentiment inébranlable et solide de confiance. Elle se rapprocha un peu d’elle, et nota que cette dernière était toujours excitée, et elle regarda sa culotte, avant de sourire, rougissant alors un peu à son tour. Elle se hissa finalement sur ses pattes arrières, si proche de Sacha que leurs seins vinrent à se frôler. L’une de ses pattes avant se posa sur son épaule.

« Luna est aussi une nouvelle, car elle est arrivée récemment… Elle a voyagé depuis de très lointaines contrées, et elle avait peur de cet endroit en arrivant… Mais, maintenant qu’elle le connaît un peu mieux, Luna a l’impression d’être au Paradis… Et elle est heureuse d’avoir une nouvelle amie, nyuu ! »

Et, sans plus attendre, elle sauta au cou de Sacha, l’enlaçant, ce qui eut pour effet, sous ce bond et ce câlin inattendu, de pousser Sacha en arrière. Autrement dit, Sacha se coucha sur le dos, et Luna resta au-dessus d’elle… Puis lui lécha à nouveau une joue, ronronnant encore.

« Luna trouve que tu as une très bonne odeur… » sussurra-t-elle entre ses dents, avec un sourire sur le visage.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sacha

Terranide

Re : Sucreries et Câlineries [Sacha]

Réponse 5 mercredi 25 mars 2015, 21:59:19

Sacha fût contente de se rendre compte que son intuition était la bonne, le chocolat c'était un excellent moyen de se faire des amis. La jeune Neko avait pour habitude d'engloutir de grandes quantités de chocolat, elle raffolait, sans doute à l'excès, de cette sucrerie qui était un vrai nectar pour ses papilles. Elle pouvait en manger énormément sans jamais ressentir le moindre dégoût, trop plein, ou crise d'estomac, qui devait vraiment être à toute épreuve. Cette moitié de tablette, elle se l'était conservée de côté au cas où elle aurait eu besoin de réconfort lors de l'arrivée à ce manoir, elle ne s'était pas attendue à le partager, mais elle se serait sentie mal placée de vouloir sympathiser avec Luna tout en gardant le chocolat pour elle. Gourmande oui, mais avare certainement pas. Et puis, quand Luna, en guise de remerciement, lui lécha longuement la joue avant de récupérer sa part, elle se dit que ça valait bien le sacrifice d'un peu de chocolat que d'avoir une amie ici.

Huuuu...ben de rien, ça me fait plaisir.

Les deux Nekos mangèrent donc leurs parts respectives, et cela semblait leur plaire équitablement. Sacha avait les papilles très sensibles surtout concernant le chocolat, et celui-ci était de bonne qualité, et surtout très sucré afin de correspondre aux goûts de Sacha en la matière. Pendant qu'elle même dégustait sa tablette, Luna elle l'avait déjà fini, et se remit à la renifler, chose face à laquelle Sacha ne protesta absolument pas. Elle se mit même, à force de sentir Luna si proche d'elle, à émettre de petits ronronnements.
Lorsqu'elle même eu fini sa tablette, Luna lui proposa alors de lui servir de guide dans la propriété.

Nyiam...je veux bien vi, c'est grand ici. Chez maîtresse aussi c'était grand, mais j'y ai grandis donc je connaissais. Ici c'est tout aussi grand, mais je connais pas, j'aurais peur de me perdre j'crois bien...nyu.

Sacha était contente d'être tombée sur une Neko qui semblait bien partie pour être son amie, les deux semblaient assez similaires, ne serais-ce que par leur gourmandise qui était déjà un bon point commun. La jeune Neko en revanche ne se doutait pas encore que sa comparse cherchait à se rapprocher encore d'avantage d'elle, d'autant que les contacts physiques entre Nekos étaient fréquents. Câlins et frottements étaient la monnaie courante entre deux Nekos s'appréciant.
Luna entreprit de la rassurer alors, lui déclarant qu'elle aussi était nouvelle, mais surtout que cet endroit était agréable à vivre. La jeune Sacha n'eut toutefois pas le temps de répondre quoi que ce soit, car Luna lui bondit dessus et la fit s'allonger dans l'herbe, dans un gros câlin.

Rrrrrrrr...

Sacha se mit à ronronner de tout son possible. Le corps de Luna s'écrasait contre le sien, et elle vint de nouveau lui lécher la joue. Elle adorait ça, les papouilles et les câlins, sentir la chaleur corporelle près d'elle. Naturellement, Sacha posa alors ses mains à l'arrière des oreilles de Luna, et entreprit de les gratter avec le bout de ses ongles, sachant mieux que quiconque que ce devait être un point sensible. Elle rougissait surtout, beaucoup, car son excitation de tout à l'heure repartait de plus belle. A sentir un aussi beau corps collé contre le sien, et qui était en train de ronronner, Sacha était en train de se sentir toute chose, remuant légèrement son bassin sous l'effet de son désir.

T...toi aussi...t'es très jolie...

Luna Karistal

Terranide

Re : Sucreries et Câlineries [Sacha]

Réponse 6 mercredi 25 mars 2015, 23:52:29

Entre nekos, il fallait effectivement s’attendre à avoir rapidement des câlins et des caresses, surtout ici. Les Maîtresses Karistal répandaient des parfums dans l’air, afin que tout soit bon pour les nekos… Or, chez un neko, l’odorat était très importante. Tout sentait bon, ici, et Luna avait déjà fait l’amour avec de nombreux nekos, simplement en les reniflant. Les nekos plus expérimentés, ceux et celles qui étaient déjà des esclaves des Maîtresses Karistal bien avant que Luna ne soit là, lui avaient fait l’amour presque instantanément quand elle la voyait… Et, entre Luna et Sacha, c’était maintenant ce qui allait se passer… Ou presque. Luna ne voulait pas brusquer les choses avec sa nouvelle amie, mais se tenir au-dessus d’elle était très excitant, tout comme le fait de la sentir ronronner contre elle.

Luna sentit alors les mains de Sacha se relever pour frotter ses oreilles, et cette dernière pencha la tête sur le côté, sentant ses griffes jaillir brièvement de ses ongles, avant de revenir en arrière, tandis qu’un long miaulement de plaisir s’échappait de ses lèvres. Sa queue caudale se redressa joyeusement, et, contre le corps de Luna, la neko sentit Sacha remuer son bassin, déplaçant lentement son corps. Leurs deux corps se collaient sur le sol, et Luna déplaça sa queue, venant ainsi l’enrouler autour de celle de Sacha, tout en se mordillant les lèvres, et en frottant son nez contre sa joue.

« Nyyyuuu… »

Miaulant et ronronnant, la neko était aussi rouge que Sacha, et, tandis que cette dernière frottait ses oreilles, une partie de son corps ô combien sensible et réceptive, Luna alla lécher ses joues, continuant ainsi à se montrer douce et tactile, ses mains appuyées sur les épaules de la femme. Sa langue remuait contre sa peau, filant de bas en haut, sur le côté, et elle déposait des petits baiser ensuite, ou la caressait avec son nez, ronronnant de plus en plus fort. Sa queue caudale, elle, se serrait contre les poils de Sacha. Oh, quel magnifique réveil était-ce là ! Le bassin de Luna tapait contre celui de Sacha, et Luna se frottait à elle, de haut en bas, sentant leurs seins se toucher. Ses tétons durcirent, se mettant à pointer, et elle se mordilla les lèvres.

Sacha lui avait confié avoir peur d’être perdue dans ce grand manoir, et Luna pouvait le comprendre. La neko avait horreur d’être seule, horreur d’avoir le sentiment d’être abandonnée… Alors, elle n’allait évidemment pas faire subir ça à une autre neko ! A fortiori une neko aussi mignonne, et qui avait avec elle un aussi bon chocolat ! La tête de Luna se déplaça ainsi, et son nez se frotta contre celui de Sacha, tandis qu’elle entreprenait de lécher, non plus sa joue, mais ses lèvres. Son appendice lingual glissa dessus, remontant d’avant en arrière. Elle léchait ses lèvres, sans pour autant aller encore jusqu’à l’embrasser, se bornant pour l’heure à la caresser de l’extérieur, à se contenter de cette surface extérieure.

« Si… Hum… Si Sacha a peur d’être perdue, alors elle n’aura qu’à rester avec Luna… Luna lui montrera tout ce qu’elle sait… »

Difficile à croire, mais c’était pourtant vrai. Après tout ce que Luna avait traversé, après avoir traversé la moitié du monde, elle restait toujours une jeune Terranide effrayée par l’inconnu, et qui ne parvenait toujours pas à gagner un peu d’indépendance.

« Pour l’heure… Luna a senti la délicieuse odeur entre les cuisses de Sacha, et elle ne peut pas laisser ça comme ça… Une fleur se doit d’être butinée… »

Luna l’embrassa donc, assez longuement. Le baiser ne dura que quelques secondes au début, mais, au lieu de se retirer, elle choisit de le prolonger, plaquant ainsi sa bouche contre la sienne, épousant les formes de son corps avec le sien, tout en continuant à ronronner. La fourrure autour de ses oreilles avait légèrement durci, ses oreilles se redressant sous l’effet du plaisir, et elle prolongea donc le baiser, sa langue jouant avec ses lèvres, puis s’enfonçant dans sa bouche. Elle sentit ainsi que Sacha était une femme douée, et qu’elle avait déjà dû embrasser bien des personnes. Elle répondait à ses baisers sans la moindre difficulté, et Luna l’embrassa ainsi pendant une bonne minute… Puis rompit le baiser, mais ne s’écarta pas.

Au lieu de ça, elle embrassa Sacha sur le menton, puis dans le creux du cou, faisant un suçon sur sa belle peau tendre. Lentement, elle entreprenait de descendre, filant ainsi tout le long du corps de la belle neko. Elle embrassa ainsi l’espace entre ses seins, et lécha et embrassa longuement son ventre, pour finir jusqu’à sa minijupe noire, qu’elle se mit à lécher.

« Nyuuu… »

Luna lécha ce morceau de tissu noir,, surtout à hauteur de son sexe, et sentit clairement, à travers ce tissu, la cyprine de la femme, ce qui l’amena à relever la tête en gloussant.

« Sacha est toute humide… Luna aime ça… Beaucoup ça… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sacha

Terranide

Re : Sucreries et Câlineries [Sacha]

Réponse 7 vendredi 29 janvier 2016, 13:06:00

Pour Sacha, changer de lieu de vie avait été une perspective très stressante, surtout que la petite Neko était du genre à rapidement s'en faire. Il avait fallu la caresser longuement et la consoler toute la durée du voyage, mais maintenant qu'elle était tombée sur Luna, et qu'elle s'en faisait une amie qui adorait autant qu'elle les papouilles et les câlins, son appréhension disparaissait. Sacha était allongée dans un confortable tapis d'herbe, et couchée sur elle, la jolie Luna était en train de l'embrasser et de la câliner de partout. Les deux nekos, à elles seules, provoquaient des ronronnements qui devaient être audibles dans les alentours, surtout qu'elles miaulaient et soupiraient aussi allègrement.
Sacha trouvait la peau de Luna toute douce, ainsi que la fourrure de ses oreilles, dont elle gratouillait l'arrière pour lui faire plaisir, et effectivement à la façon dont Luna se tendit, elle semblait apprécier ça. Quand leurs queues touffues s'enroulèrent l'une dans l'autre, Sacha se sentit toute chose, et encore plus quand Luna se mit à lui lécher la joue. Sacha était une Neko très tactile, comme Luna, et était très friande des contacts physiques, aussi la langue chaude et humide de Luna, et ses lèvres, étaient plus qu'appréciées par la jeune Neko. Sacha toutefois, autant parce qu'elle était excitée et du fait de l'attitude de Luna, se demandait si elles n'allaient pas très rapidement faire ce que la Neko appellait un "gros câlin". Ayant été éduquée à être très polie, Sacha ne disait pas de gros mots, et elle était très prude pour parler du sexe, même si elle ne l'était pas quand il s'agissait actuellement de coucher avec d'autres personnes. Mais, quand Luna vint l'embrasser sur la bouche, Sacha fut convaincue que sa comparse neko avait bien l'envie de lui faire un gros câlin, et elle même ne trouvait rien à redire, avec pour preuve qu'elle lui rendit allègrement son baiser.
Les deux nekos s'embrassèrent gouluement, et Sacha se mit à ronronner de plus belle. Elle s'étaient embrassées si vivement que quand Luna se retira, un fin filet de salive les lia encore, qui se brisa toutefois quand elle alla lui embrasser le menton, pour ensuite doucement descendre le long de son corps.

Oh Luna...Nyaaaaaaaaaa...

La jeune neko se tendit lorsque Luna atteignit son joli ventre plat, elle adorait étrangement qu'on l'embrasse ici, surtout qu'on joue avec son petit nombril. Luna parvint finalement entre ses cuisses, et alla embrassa le fin tissu qui recouvrait son intimité, et comme Sacha avait déjà beaucoup mouillé dans le carrosse, sa petite culotte noire était toute trempée, ce que Luna ne manqua pas de faire remarquer avec un petite sourire, qui fit fondre Sacha.

Huuuuu vi...maîtresse Fionna qui nous a ammené m'a carressée pour me calmer, mais j'ai pas...j'ai pas été jusqu'au bout. Tu...tu veux bien continuer le câlin Luna ? Un gros, un très très gros même...
La pauvre tremblait presque tant Luna venait de l'émoustiller, elle avait très envie de la sentir sur tout son corps, qui lui était tout chaud.

Luna Karistal

Terranide

Re : Sucreries et Câlineries [Sacha]

Réponse 8 vendredi 29 janvier 2016, 13:42:49

La peur de Sacha, Luna la comprenait tout à fait, car elle l’avait, elle aussi, ressentie quand on l’avait amené ici. Après tout, elle ne connaissait pas très bien les Maîtresses Karistal, voire même pas du tout à l’époque, et s’était donc attendue à être congédiée, ou à faire des bêtises. Au lieu de ça, elle était maintenant, depuis quelques semaines, l’une des esclaves des deux jumelles, et elle s’en sortait très bien. Luna avait l’impression d’être au paradis des nekos, recevant continuellement câlins, gâteries, bonbons, et gâteaux. Pour autant qu’elle s’en souvienne, elle ne s’était jamais sentie aussi heureuse que maintenant, et, tout en conséquence, elle était bien heureuse de voir Sacha. Elle savait que ses Maîtresses s’étaient entendues avec une autre Maîtresse pour qu’elle leur amène des nekos, mais Luna, si elle avait compris cela, n’avait guère compris davantage. C’était un peu compliqué pour elle, et, en l’état, tout ce qu’elle retenait, c’était la présence de Sacha. La belle neko était là, avec sa peau toute fine, toute douce, toute tendre, toute chaude. Luna avait embrassé son ventre, en sentant bien que Sacha aimait qu’on l’embrasse ici... Mais, comme sa culotte était toute trempée, Luna avait préféré se concentrer sur l’essentiel, quitte à revenir ensuite là.

La neko embrassa donc sa culotte, à plusieurs reprises, la léchant même, frottant ensuite son nez contre ce fin morceau de tissu, trempé et humide. On pouvait encore l’entendre ronronner, sa queue caudale dressée en hauteur, se tortillant de gauche à droite.

« Ouiii.. Hmmm... Luna veut... Luna veut faire plaisir à son amie, et... Elle va continuer le câlin pour elle ! »

Ce faisant, Luna posa ses mains sur la culotte, et tira dessus, venant l’abaisser, révélant ainsi l’intimité de Sacha, une fleur toute ruisselante qui ne semblait qu’attendre qu’elle. La neko huma cette délicieuse odeur en soupirant, et s’humecta les lèvres, les mordillant, avant d’aventurer sa bouche et ses mains. Ces dernières se posèrent sur les cuisses de la femme, et elle les écarta légèrement, tout en caressant et en grattant tendrement sa peau.

« Sacha a une peau toute douce... »

Luna se mit donc à la lécher, tout en caressant l’intérieur de ses cuisses avec ses doigts, rapprochant ses ongles de son aine, tout en aventurant sa langue en elle. Pour l’heure, elle se contentait juste de ça, savourant la proximité avec le corps de Sacha, remontant dessus, avant de finir par approcher l’un de ses doigts, et le glissa dans l’intimité toute humide de la femme, en soupirant de plaisir. Luna continuait joyeusement à ronronner, et se mit aussi à avaler la mouille de la femme, retirant ainsi parfois sa langue de ses lèvres intimes pour lécher sur les côtés.

« Hmmmm... Hnnnn... Rrrrr... »

Sous l’effet du plaisir, on pouvait entendre Luna ronronner, encore et encore, ses ronronnements se mélangeant à ceux de Sacha.

Oh, qu’elle était heureuse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :