«
Ne t’en fais pas, ma belle Sacha, tout se passera bien… »
La douce et mélodieuse voix de
Fiona résonnait dans l’oreille de Sacha, alors que, d’une main, tendrement et délicatement, elle caressait l’intimité de cette dernière. Travaillant et même vivant pour Mélinda Warren, Fiona était l’une de ses esclaves de haut rang, c’est-à-dire une esclave qui, à force de labeur, d’abnégation, et de travail, avait fini par acquérir un rang supérieur à celui d’autres esclaves plus classiques. Elle était une matrone, éduquant, consolant, et formant les esclaves de sa Maîtresse aux voies du sexe et à la servitude. Sacha était assise sur ses genoux, son dos heurtant les volumineux seins de Fiona, qui la pénétrait tendrement, avec deux de ses doigts, veillant prudemment à ne pas briser son hymen, tout en utilisant son autre main pour piocher des bonbons sucrés, et les déposer dans la bouche de la neko.
Il y a quelques mois, Maîtresse Warren avait décidé d’étendre sensiblement son activité. Son harem commençait à être surchargé, et elle avait profité d’une vente judicieuse, celle de Theorem à Ishtar Naviento, pour acheter une guilde, et, à partir de là, développer son activité en-dehors des frontières de la capitale. Elle s’était ainsi associée avec différentes personnes, comme Evangeline, Lenn Silvercoat… Ou encore les Jumelles Karistal. Les deux têtes blondes étaient venues il y a quelques semaines dans le harem, afin de discuter d’un accord respectif concernant les nekos. Sans être les responsables de l’Empire Karistal, Yuko et Yuka étaient appelées à en hériter, et, concrètement, leur sens aigu des affaires et leur forte intimité avec les nekos faisait que, dans les faits, elles dirigeaient déjà un peu le manoir familial. Leur accord avec leur Maîtresse avait donné lieu à de nombreuses scènes de sexe, et il avait été signé un accord selon lequel Mélinda fournissait au manoir différents esclaves, essentiellement des nekos, dans le but d’ouvrir un harem secondaire chez elles, tout en restant propriétaires des biens envoyés. Autrement dit, un démembrement de la propriété venait de s’élaborer, puisque les Karistal disposaient de l’usufruit des esclaves (soit le droit de les utiliser et de leur donner des ordres), et Mélinda conservait leur nue-propriété (soit le droit de pouvoir les vendre). Évidemment, se séparer de la Maîtresse était difficile pour les esclaves, a fortiori pour les nekos, qui avaient tendance à adorer les câlins de leur Maîtresse, et il avait donc fallu, outre de nombreux réconforts, installer un miroir magique dans le manoir des Karistal. Ce miroir était relié à un jumeau, et constituait une sorte de Portail de transfert. En utilisant une orbe magique sur un guéridon à côté du miroir, on pouvait créer un lien magique entre les deux miroirs, et ainsi pouvoir se déplacer instantanément d’un point à un autre. On évitait ainsi les risques classiques de la transplanation, tout en permettant aux esclaves de pouvoir rapidement retourner au harem.
Fiona, elle, était une esclave née au harem, et qui, malgré sa beauté, avait plus de quatre-vingts ans. Elle était entretenue ainsi parce que sa Maîtresse lui offrait régulièrement des fioles permettant de la rajeunir. Sacha était une neko que Fiona aimait beaucoup, et elle jouait donc avec elle, tandis que le convoi approchait du manoir.
Ce manoir se trouvait dans une région verte, et était entouré par de grands jardins. Il y avait une piscine, un jardin intérieur, un jardin extérieur, un labyrinthe, un kiosque, des parterres de fleurs… Des hectares entiers s’étalaient, avec un commencement de forêt. Le manoir était magnifique, avec des murs blancs, et les chariots s’approchèrent en début de matinée. Fiona relâcha Sacha, et l’embrassa sur les lèvres, avant de lui apporter sur ses lèvres ses doigts couvertes de sa mouille.
«
Lèche, ma belle… Goûte donc à ta propre mouille. »
Elle laissa Sacha obtempérer, puis mit sur son collier sa laisse, et sortit la première. Depuis les autres chariots, les autres esclaves sortirent, incluant
Cynthia, qui était la mère biologique de Sacha. Elle avait une morphologie spéciale, car elle était une neko hybride : un père humain, une mère neko. Elle s’approcha de Sacha, et lui ébouriffa les cheveux, avant de lui glisser, en douce, un morceau de chocolat qu’elle sortit d’entre ses seins.
Fiona marcha un peu. L’air était bon et frais ici, et elle se tourna vers Sacha.
«
Je vais aller m’entretenir avec les Jumelles Karistal… Pendant ce temps, tu n’as qu’à gambader dans le jardin, ma chérie… »
Elle l’embrassa à nouveau, puis laissa ainsi Sacha se promener.
Dans le jardin, justement, il y avait une neko aux cheveux blonds qui était en train de faire sa sieste, roulée en boule contre le flanc d’un arbre, suçotant inconsciemment sa queue caudale. Elle portait une robe rose pâle assez ample, et sa poitrine se soulevait et s’abaissait lentement.
C’était Luna…