Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maréchal Djawad

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Al Saif

Créature

Maréchal Djawad

mardi 24 mars 2015, 22:04:50

Musique d'ambiance

Nom : Maréchal Djawad

Lien avec le personnage/contexte : Au départ il aurait simplement été chargé officiellement d'éradiquer la menace renégate qu'est Al Saïf.
Mais suite à une mauvaise rencontre se dernier aurait très bien pu le blesser lors d'une embuscade, le laisser pour mort sur un champ de bataille ou tuer un membre de sa famille (père, cousin, frère lors d'un affrontement). Suite à cela, le maréchal aurait un compte personnel à régler avec le Sabre du désert et userait de tout les moyens possible pour lui couper la tête.

Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 29 ans minimum (parce que des hauts représentant militaire plus jeune ça fait pas sérieux)

Caractère : Personnage à personnalité très forte ! Je ne veux rien imposé mais certain trait doivent tout de même ressortir. Notamment sa grande autorité, sa fierté souvent mal placé et un sens du devoir presque stupide pour le sultanat.
Il s'agit bien la d'une caricature du militaire idéaliste et loyal jusqu'à la mort.

Physique : Peu importe, probablement athlétique vu sa nature guerrière. Je demanderais juste qu'une marque assez importante visuellement lui soit fait... borgne, une large cicatrice qui lui ceinture l'abdomen ou pourquoi pas un membre en moins pour les extrémistes. Il devrait ce jolie cadeau à Al Saif.

Avatar proposé : Libre à vous de m'en proposer un si vous trouvez quelque chose qui vous convient mieux. Faut juste qu'il ait du swagg... donc les pédales androgynes sans un poil sur la gueule et au yeux mauves, vous pouvez aller voir ailleurs.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Autre : Le personnage n'est pas prédéfini pour être un acteur majeur dans le rp d'Al Saif ! Il pourra le devenir, tout comme il pourra évoluer librement vers une autre direction choisi par le joueur qui l’interprétera.
L'idée première est juste d'en faire des ennemis jurés et de créer une opposition direct au plan malveillant du Sabre d'Astar.
Afin de créer ce personnage, je vous invite très fortement à lire ce complément de script : Sultanat des sables blanc
Pour ce qui est des troupes affiliées au maréchal, je me tiens disponible pour toute discussion. Il s'agira évidemment d'une armée relativement conséquente et bien organisée. Pas d'une bande de clochard... et si l'idée de créer une armée vous saoul, je suis disposé à vous la fournir toute faites toute chaude. Vous n'aurez qu'à la greffer à votre fiche.

Niveau espéré du joueur : Un minimum sérieux dans la gestion du personnage ! Qu'on garde une certaine ligne de conduite logique (que le mec se retrouve pas fleuriste chez inter-marché serait plutôt cool par exemple)
« Modifié: mardi 24 mars 2015, 22:47:59 par Princesse Alice Korvander »
  آلسيف

Aucun désert ne sera assez grand pour se gorger du sang des infidèles !
- Al Saif, la vengeance divine -


Répondre
Tags :