Nom/Prénom/Surnom :Faye Zooey Amagi
Âge : 23 ans…Plus ou moins mais parait en avoir 19-20 seulement malheureusement...
Sexe : fille
Race : Terranide
Orientation sexuelle: Hétéro uniquement désolée
Description physique :
Dépassant la taille minimale requise pour le mannequinat, les 1m70, de trois centimètres uniquement, Faye est pourtant pas entrer dans ce métier. La rondeur pleine de ses seins s’avère parfaitement naturelle. Leur texture sous les doigts est comme une délicate peau de pêche, avec deux tétons rosés qui poitent aussi bien par temps froid, que lors de la moindre étincelle d’excitation ressentie par son corps. L’espace entre est un appel à y glisser son membre.
Le vendre plat, enfin, juste une centimètre sur le bas en raison d’une cambrure naturelle de son dos. Ainsi, le fessier de Faye apparaît plus rebondi, comme une invitation à se glisser au sein de la raie de ce petit cul rond. Epilée au laser, pas la moindre trace de poils pubien sur sa personne entre ses jambes. Tout est arrangé pour qu’aucun obstacle ne viennent se placer sur votre chemin.
On oublie presque le plus important. Ses oreilles ! Eh oui, elle a des oreilles de lapins. Ce n’est pas un déguisement comme on pourrait le croire au premier regard. C’est bel et bien des oreilles de lapin. Par contre, pas de pompom à son petit cul. Juste…ces oreilles qui trahissent parfois osn excitation en s’agitant un peu trop.
Caractère :
Faye dort peu. Pas qu’elle n’arrive pas dormir, mais elle n’a pas besoin de plus de quatre heure pour être en forme. Et en forme, elle l’est souvent. Energique, souriante, positive, elle chercher toujours à voir le bon coté des choses. Et ce, meme dans les pires situations. Bien sur, au départ c’est presque parti pour un gros coup de déprime, puis elle se reprend. Pas question de se laisser abattre, sinon la vie trop courte serait gâchée.
Elle ne tient pas en place, rester allongée au soleil des heures durant sans aucune activité, c’est vraiment pas son fort. Si elle a un bon livre, ca peut encore l’aider à rester allongée. Mais sans rien entre les mains, c’est meme pas la peine d’y penser.
Qui dit lapine dit chaleur ? Bon, d’accord elle a ses périodes de chaleur ou il lui est impossible de se tenir…ou elle a besoin d’une grosse carotte pour se satisfaire. Mais c’est juste un effet secondaire de ses fichues oreilles rien de plus. Faye…on a deja entendu que meme si elle dit non…qu’elle a pas envie…au final elle en redemande ? Ben…Faut admettre que lorsqu’on a un bel outil en soit…on peut pas ne pas apprécier par la suite.
Histoire :
Azaléa, la mère de Faye a bien cru ne jamais pouvoir voir le visage de sa fille. Esclave dans une ferme isolée, le bébé ne voulait pas sortir et personne ne daignait l’aider à mettre au monde la petite. Le premier né, qui aurait été son jumeau, était mort né. Lorsqu’elle sentit enfin sortir la petite chose, elle pleurait en s’imaginant le pire. Pourtant, c’est un cri qui retentit vite. Et voilà. Une petite puce en vie, et avec des poumons en or. Et des oreilles…Elle tient bien de sa mère cette petite.
Son père, c’est celui qui sert de maitre apparement. Mais Faye n’a que de vagues souvenirs. Quatre ans après sa venue au monde, sa mère a profiter d’une attaque de la ferme pour s’enfuire avec sa fille. Pendant des jours elle a errée, marché sans but juste pour toujours s’éloigner davantage des lieux. C’est un ancien esclave qui les trouva. La mère était épuisée, Faye pleurait de faim, de soif,… Il les a emmené alors dans le village ou il résidait et les a remises sur pieds. Par les jours qui suivirent, sa mère devint l’amante de cet Terranide. C’est de lui dont Faye se souvient le plus car ils ont vécut en sa compagnie pendant près de 10 ans.
A ses 15 ans, elle avait besoin de liberté, de changement. Et sa mère refusait jour après jour…Si bien qu’elle fugua. Ce fut sans doute la pire erreur de sa vie, mais les hormones commencaient leurs travailles et lui faisaient perdre la tête à cette petite ado’. Elle a donc fait un petit balluchon, et a pris la route sans se retourner. On ne fait pas long feu, jolie demoiselle avec les seins qui sont deja bien visibles sous ses habits. N’allons pas crier au viol de suite !
Certes, elle a croisé la route d’un homme peu recommandable, mais contrairement à ce qu’on irait croire, il ne l’a pas touchée. Il l’a juste gardée comme animal de compagnie, la dressant pour le servir en premier temps. Pendant près de six mois il l’a formée, et finalement, c’est elle qui, suite à une vague de chaleur dans son corps, l’a supplié de l’aider. C’est comme ca qu’il a finit par couché avec elle pour sa première fois. Et Faye est restée trois ans avec lui… Oui, il n’a pas pu s’en séparé. Jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte à la veille de ses 19 ans.
Faye a donné naissance à un beau petit garcon, qu’elle a alors vendu pour avoir de l’argent et s’enfuir. Elle ne voulait pas être mère. Elle est trop jeune pour assumer pareil role.
A ce jours, elle ne sait plus trop cette histoire d’enfant. Il y a moins d’un an maintenant, elle a fait une mauvaise chute dans les montagnes et le choc à la tête lui a fait oublié certains détails de son passé. Peut-être est-ce mieux ainsi. En tout cas, elle pense avoir 23 ans. Ou pas trop loin de cet age. Mais est-ce vraiment important l’age qu’elle a ? Ce qui importe, c’est qu’une petite lapine en chaleur erre sur Terra principalement, ne sachant pas ou elle veut aller, et ne voulant pas savoir d’ou elle vient.
Situation de départ : Expérimentée…mais très étroite du cul meme après passage d’un membre…Allez savoir pourquoi sa petite rondelle reprend toujours sa forme étroite.
Autres : -
Comment avez vous connu le forum : je cherchais un forum hentai =)
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :-