Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise et surprise [vs Mai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Prise et surprise [vs Mai]

samedi 14 mars 2015, 07:03:49

Il se faisait tard, Anaé le savait. Elle avait encore trop tardé à la piscine, dans laquelle elle venait nager après les heures normales de fermeture. Cette fois-ci, la porte anti-incendie qu'elle empruntait habituellement avait refusé de s'ouvrir, et elle avait dû se glisser par un soupirail des vestiaires pour s'extraire de là. En attendant, il faisait froid, son pull était en lambeaux après s'être pris dans des échardes de métal du soupirail, et ses cheveux étaient encore trempés. Et en plus, elle avait oublié de prendre des sous-vêtements de rechange, elle portait donc son petit maillot trempé sous ses vêtements. Avec le froid ambiant, elle ne parvenait pas à se réchauffer, sa peau était hérissée d'une insatiable chair de poule et ses tétons lui faisaient mal à force d'être dressés. Et pour finir, son maillot avait imprimé de larges tâches humides sur son short bleu et sur son chemisier blanc, aux endroits stratégiques...

Une fois de plus, Anaé contourna le grand bâtiment du dortoir des filles et trouva la porte de sortie de secours, aussi mal fermée que d'habitude. Le dortoir était d'un silence pesant, et Anaé avait l'impression de faire un bruit d'enfer en claquant des dents, en frissonnant et en marchant comme un robot, tant le froid était pinçant. Heureusement, les surveillants n'étaient pas des foudres de guerre, ils devaient déjà dormir à cette heure-là. Peut-être même qu'ils seraient assez endormis pour lui permettre de prendre secrètement une douche bien chaude. Et puis, Anaé irait se glisser dans ses couvertures en serrant son ours en peluche , un véritable cocon de chaleur. La libération était proche.

<clic>

La lumière s'alluma dans la salle commune et Anaé se retrouva en face d'une jeune femme au regard d'acier, qui la regardait d'un air soupçonneux...
Candide, moi ?

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : Prise et surprise [vs Mai]

Réponse 1 samedi 14 mars 2015, 11:45:02

La  nuit tombe progressivement sur le lycée de Mishima, mais j'y traine encore pour faire un dernier tour de ronde. Juste histoire de vérifier si aucun élève ne pourrait  s'être laisser enfermé dans le lycée pour faire des sales coups ou je ne sais quoi ! Je marche donc tranquillement dans le couloir qui mène à la cour. Pour aller dans l'autre partie du complexe. La première chose qui me frappe l'esprit c'est le froid glacial au quel je suis confrontée. Cela me fait lâcher un petit gémissement de surprise et je me rends donc dans la deuxième partie.  Je vérifie la piscine, les douches, les couloirs, le gymnase, mais il n'y pas un chat en vue et c'est tant mieux ! Soulager de pouvoir commencer à rentrer chez moi je me dirige donc vers la salle commune proche des dortoirs et j'y allume la lumière pour m'y poser un petit moment, mais une surprise m'y attends, car je ne suis pas seule et j'entends des pas, mais je n'ai pas longtemps à chercher, car je vois une jeune fille arriver en face de moi. 

-Euh.... 

Je regarde ma montre il doit être 21 heure et des brouettes. Je la regarde de la tête au pied. Peut-être qu'il s'agit d'une interne ? Au quel cas ça justifie sa présence ici, mais ce qui me parait bizarre ce sont ses vêtements. Je regarde les taches mouillée par de l'eau probablement et il n'y a que peu d'endroit ou on peut s'y baigner. C'est la piscine du lycée.  Mon regard s’adoucit un peu, mais je reste quand même vigilante. 

-Je pensais être seule... Tu ma surprise...  Qu'est-ce que tu fais la ?   

Le week-end encore je peux comprendre, mais les jours d'écoles il est d'ordre de respecter le règlement et par conséquent de ne pas faire de balade nocturne dans l'illégalité.  J'ai l'air d'une élève avec mon uniforme ancien du lycée alors je pourrai peut-être l'aborder plus facilement, mais  ce n'est pas gagner. Toutefois un détail qui ne trompe pas c'est que j'ai les clefs du lycée alors moi je n'ai pas besoin d'enfreindre quoi que ce soit.   

-L'eau était bonne ?     

Demande-je d'un air amusée.  Les élèves ont vraiment des idées bizarres de se baigner à une heure pareille. Elle devait être froide en plus vu la température extérieur ça me fait presque froid dans le dos.  Je l'invite à me rejoindre à une chaise à coté de celle ou je m'assois pour ouvrir le débat. 

Anaé

Avatar

Re : Prise et surprise [vs Mai]

Réponse 2 dimanche 15 mars 2015, 07:04:44

C'était la première fois qu'Anaé se faisait surprendre à rentrer en douce de l'extérieur dans l'internat, heureusement qu'elle était tombée sur une élève et pas un surveillant ! Néanmoins, Anaé ne put s'empêcher de rougir de honte jusqu'à la racine des cheveux et de bredouiller quelques mots incompréhensibles pour répondre aux questions de la jeune fille inconnue. Celle-ci l'invita à s'asseoir et, après une hésitation et un frisson lié aux gouttes d'eau glacées qui coulaient encore sur elle, Anaé se dirigea vers la chaise offerte. Evidemment, la malchance frappa à ce moment.

Anaé se retrouva soudain cul par-dessus tête. Elle s'était peut-être emmêlée les pinceaux ou avait peut-être glissé sur la flaque d'eau qu'elle créait en ruisselant de l'eau de la piscine. Quoi qu'il en soit, elle vit le décor tournoyer alors qu'elle s'offrait une chute, heureusement sans gravité. Après avoir vu 36 chandelles, elle se redressa face à la jeune fille apeurée, sans se rendre compte que son short révélait le haut assez sexy de son slip de bain et qu'un de ses seins s'était libéré du triangle et du chemisier qu'elle portait, pointant fiévreusement à l'extérieur.
Candide, moi ?

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : Prise et surprise [vs Mai]

Réponse 3 mardi 17 mars 2015, 10:53:08

Je regarde la jeune lycéenne couverte d’eau de piscine et ça forme une flaque d’eau par terre à ses pieds et elle ne peut évidemment pas répondre à mes questions, car elle parle en saccadé et c’est incompréhensible ce qu’elle dit. Je ne suis pas au bout de mes surprises !

La voilà qui accepte mon invitation à s’assoir, mais au moment ou elle s’apprête à me rejoindre !

Splaf.  Je vais voir la jeune fille, car elle semble légèrement dans les choux.  Drôle de posture d’atterrissage ! Je m’accroupi en face d’elle et je lui parle  d’une voix douce.
 
-Tout va bien ?   

Dis-je en la regardant sans  faire attention aux détails gênants. En fait je ne m’en suis pas encore rendue compte que sa poitrine était à l’air libre et pareil pour sa culotte.   Je la vois se relevée encore un peu sonnée, mais qui reprend ses esprits.

 Je lui propose une serviette.  Pour qu’elle puisse se sécher, car elle doit avoir très froid comme ça.

-Tu veux une serviette peut-être ? 

Je vais en chercher une rapidement dans la pièce d'à coté et je fouille dans un tiroir en soupirant, puis dans un placard de sport et il doit bien y avoir ça quelque part. J'en trouve une assez longue et je la prends. Je referme la porte derrière moi et le casier à serviette à clef et je lui reviens vers elle assez rapidement. Je lui en tend une pour qu'elle puisse se sécher tranquillement. 

-Tiens

Anaé

Avatar

Re : Prise et surprise [vs Mai]

Réponse 4 mardi 17 mars 2015, 11:11:55

La chute, les nerfs, la fatigue, le froid... A peine revenue, une serviette à la main, Mai découvre Anaé en pleurs. Elle s'est assise sur la première chaise venue, et éclate en sanglots, oscillant entre le rouge de la honte et le blanc du malaise, sans jamais perdre sa bouille attendrissante de fillette prise en faute.

"Je suis vraiment désolée, je ne l'ai pas fait exprès... J'y peux rien, j'aime pas être avec les autres à la piscine, je préfère être seule à cause des pensées qui me viennent dans les vestiaires avec les autres filles, donc je préfère y aller le soir, tard, lorsque la piscine est fermée parce que le gardien oublie toujours de bien fermer toutes les portes d'évacuation et d'éteindre toutes les lumières, alors je peux y aller sans craindre de rencontrer quelqu'un d'autre et d'avoir des pensées bizarres sur les autres filles, même si je sais que c'est pas ma faute et..."

"Je..."


"...et que ça peut arriver parfois, mais moi, mes pensées sont vraiment pas bonnes, donc je préfère être seule, sauf que ce coup-ci la porte par laquelle je suis entrée était fermée alors j'ai dû sortir par ailleurs, et j'ai même dû aller dans le sous-sol de la piscine qui fait super peur parce qu'il n'y a pas de lumière et que les filles disent qu'il y a le fantôme d'un pervers qui violait les nageuses, et j'avais vraiment peur, si peur que j'ai oublié de prendre mes sous-vêtements que j'avais laissés dans mon sac auprès de la porte qui s'est fermée je sais pas comment..."


"Mais tu..."


"...alors, il a bien fallu que je passe par le soupirail qui était un peu cassé, c'est comme ça que j'ai déchiré mon chemisier qui m'a couté cher, moins que le maillot, ça m'aurait vraiment trop fait pleurer, mais il faisait froid dehors et il y avait des flaques partout et il pleuvait un peu, et l'eau chaude des douches est coupée à la fermeture de la piscine, donc j'ai dû me rincer à l'eau froide, ce qui fait que je suis frigorifiée et que je suis une vilaine méchante fille d'être rentrée après l'heure de fermeture de l'internat alors que j'ai pas le droit mais je vous jure que je le referais plus et je veux pas qu'on me replace dans une famille d'accueil pour ne plus être la poupée d'un vilain pervers, je vous en prie, je veux pas, je suis désolée..."


"Du calme"

Anaé s'arrêta et, les yeux larmoyants, le corps secoué de frissons, elle prit délicatement la serviette tendue.
Candide, moi ?

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : Prise et surprise [vs Mai]

Réponse 5 lundi 30 mars 2015, 10:38:20

La jeune fille me raconte les faits et par ou elle est passée complètement paniquée. Il faudra vraiment que je dise à la sécuritée de seikuzu de renforcer ce passage pour que les élèves ne puissent plus y passer.  C'était assez astucieux, mais vu que je ne suis pas du genre à blamer les élèves pour une première fois je me contente simplement de la calmer et celle-ci se calme tranquillement. Elle prend la- serviette que je lui donne pour se sécher délicatement.  Je lui souris alors tranquillement. 

-Rassure toi il n'y a aucune intention de ce genre.   Tout va bien.   

Je patiente encore un peu avant de me rendre compte qu'elle allait prendre une douche, mais à cette heure-ci elles sont fermées et les douches sont froides. Les élèves ont vraiment des idées bizarres. Je peux faire éventuellement une petite chose pour cette fois-ci, mais juste une fois. Je lui propose amicalement si elle veut se réchauffer sous l'eau chaude des douches.   

-Écoute, tu est frigorifiée. Tu veux prendre une douche bien chaude ?   

Comme preuve je lui montre que je dispose des clefs du lycée et qu'il m'est facile d'aller ou bon me semble. Je les ranges dans ma  poche en me relevant et en lui souriant. 

-J'ai suffisamment de pouvoir au seins du lycée pour avoir accès à tous les locaux de l'établissement comme tu as pu le voir. Alors ça te tente ? 

Anaé

Avatar

Re : Prise et surprise [vs Mai]

Réponse 6 mercredi 01 avril 2015, 14:26:05

Quand Mai lui proposa une douche chaude, Anaé eut un large sourire. La seule idée de sentir sur elle la caresse d'une eau presque brûlante outrepassait sa honte et son désarroi. Elle voulut se lever, mais gémit. Dernièrement, elle s'était fait mal à la cheville en sport et sa chute avait ravivé la douleur...

"Je veux bien mais...il va falloir m'aider... Je me suis fait mal à la cheville... Tu pourras m'aider ?"

Avant même d'avoir une réponse, Anaé s'accrocha à la jeune femme, nouant ses bras autour de son cou et appuyant son corps trempé contre celui de Mai. L'eau froide s'insinua directement et Anaé sentit la surveillante frissonner.

"Oh, je suis désolée... Je vais t'avoir trempée...tu vas devoir prendre une douche aussi si tu ne veux pas t'enrhumer... Je suis vraiment désolée..."

Comme toujours, Anaé était gentille, mais tellement tête-en-l'air !
Candide, moi ?

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : Prise et surprise [vs Mai]

Réponse 7 dimanche 10 mai 2015, 02:08:04

La jeune fille s'étant calmée je la regarde d'un air calme et souriant. Mon but étant de la réconforter. Ceci est chose faite à présent ! La voila qui me demande l'aide, car elle s'est faite mal à la cheville en sport. Soit, j'accepte donc de l'aider. Après tout je suis la pour pas blamer les élèves.  Du moins le moins possible.     

-Oui bien sur.   

Elle s'accroche à moi de façon un peu sensuelle avec les bras au tour du cou, mais maintenant je suis complètement trempée.  Mince alors ce n'est pas de chance ! Il ne me restait qu'un tour de ronde pour pouvoir rentrer chez moi. Quelle poisse ! Je vais devoir attendre que mes vêtements sèchent...   Tant pis !

-C'est pas grave. Oui je vais prendre une douche aussi dans ce cas...   

Je conduis la jeune fille aux douches pour femmes et je vais moi dans le local pour rallumer l'eau chaude, car en effet c'est pas cool ce couvre feu merdique pour les horraires des douches. J'appuis sur le bouton et marche tranquillement dans les couloirs. Je me dirige à nouveau vers les douches et j'y retrouve Anaé. Je me décide donc à enlever ces vêtements trempés et j'allume un jet d'eau d'unes des douches de la pièce.    Je m'y glisse dessous et sans mes lunettes Anaé peut limite faire ce qu'elle veut de moi. Il lui suffit de me les piquer pour me gêner.  Je m'apprête à chopper un savon pour me nettoyer moi aussi... Quitte à être ici autant en profiter un peu.   

Anaé

Avatar

Re : Prise et surprise [vs Mai]

Réponse 8 vendredi 15 mai 2015, 07:27:26

Lorsqu'elle vit revenir Mai, Anaé ne put s'empêcher de l'observer. Derrière ses allures de gamine classique, elle était très jolie. Par contre, elle vit bien qu'une fois les lunettes de Mai enlevées, celle-ci était d'une myopie assez impressionnante, au point qu'elle tâtonnait pour s'emparer du savon...


"Attends...Tu veux que je t'aide ? Tu n'as pas l'air d'y voir grand-chose sans lunettes..."


Avant même qu'elle ne réponde, Anaé s'empara du savon et commença à le passer sur le dos de Mai. Elle faisait de grands cercles, admirant la douceur de sa peau, et elle passa aux jolies fesses de Mai. Puis, se collant au dos de Mai, elle lui savonna ensuite le ventre, ne voulant pas d'un face à face qui aurait peut-être pu la mettre dans l'embarras. Les seins d'Anaé pointaient dans le dos de Mai, et à chaque mouvement, le corps d'Anaé se rapprochait, à se coller, de celui de Mai. Leurs corps semblaient s'attirer, s'aimanter, sous cette douche chaude. Anaé sentait son rythme cardiaque s'accélérer et entendit le souffle de Mai se faire plus court...
Candide, moi ?


Répondre
Tags :