Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chacun son tour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chacun son tour

7249 51

Belial

Avatar

Re : Chacun son tour

Réponse 30 mercredi 01 juillet 2009, 14:01:58

C'est gentil de m'encourager!  ;D

Bah, soit je continue de tirer par les cheveux, soit je fais la solution de facilité....ennuyeux, ça!^^


Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 31 mercredi 01 juillet 2009, 14:08:10

Tu fous ma perso en mode caillou là où je pense et je démissionne o_o



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belial

Avatar

Re : Chacun son tour

Réponse 32 mercredi 01 juillet 2009, 16:19:25

Demissionne dans quel sens? ^^

Non, t'inquiète, je pensais pas à ça...arrête de me donner des idées en même temps, toi! XD

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 33 mercredi 01 juillet 2009, 17:57:37

Je voulais dire dans le sens où je supprime ma perso XD Elle se suiciderait... Et moi? Te donner des idées à TOI? =0



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 34 mercredi 01 juillet 2009, 18:06:36

Ne dis pas des choses pareils, penses à mon ptit coeur (meme s'il ne bat plus lol)


Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 35 mercredi 01 juillet 2009, 18:24:44

J'aurais supprimé Artémis, pas ma Kira ^^ Ta maman vivra encore loooongtemps <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 36 mercredi 01 juillet 2009, 18:28:28

J' y veillerais ;)


Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 37 mercredi 01 juillet 2009, 18:59:09

J'aime avoir une fille aussi aimante <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

William Carter

Re : Chacun son tour

Réponse 38 mercredi 01 juillet 2009, 19:28:57

Pour le caillou... ce qui peut marcher c'est une perceuse. Ou bien la plonger dans l'eau ^^ et compter sur un effet d'érosion. Ou faire chauffer le caillou a haute température ^^ ou au contraire le congeler... tant de chose pour la dissuader de rester sous cette forme qui "pourrait" marcher ^^

Enfin je dis ça. ^^

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 39 mercredi 01 juillet 2009, 19:45:05

... Merci, William, ton soutien m'enchante...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 40 mercredi 01 juillet 2009, 20:17:07

Ca tombe bien je commencais à avoir faim ^^ petit petit petit viens voir par là gentil humain  :P


William Carter

Re : Re : Chacun son tour

Réponse 41 mercredi 01 juillet 2009, 20:25:16

... Merci, William, ton soutien m'enchante...

Tant que mon intervention est appréciée ^^ (Ne t'inquiéte pas je te donnerais des tuyaux contre lui aussi si tu veux ^^)


Mais viens me manger Melusine, je n'attends que ça ^^

Mélusine

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 42 mercredi 01 juillet 2009, 20:35:46

Si jeune et déjà suicidaire quel gachit

Juste pour etre parfaitement clair je ne te mangerais pas de la maniere que tu aimerais mais de la maniere qui fait mal lol


William Carter

Re : Chacun son tour

Réponse 43 mercredi 01 juillet 2009, 20:43:46

Tu pourras toujour essayer magnifique créature :)

Belial

Avatar

Re : Chacun son tour

Réponse 44 mercredi 01 juillet 2009, 21:12:39

Merçi, Will, mais j'ai deja trouvé, ne t'en fait pas! Et c'est mieux qu'une perceuse! ^^

Kira, c'est là qu'apparait la subtilité, tu ne peus pas suicider Artemis, c'est une déesse grecque, donc immortelle! Elle peut pas mourir, et toc! ;D


Répondre
Tags :