Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprend moi à voler! [PV: Duw]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evi

E.S.P.er

Apprend moi à voler! [PV: Duw]

mardi 03 mars 2015, 22:30:55

  Evi se promenait tranquillement sur les toits. De sa main gauche, il faisait sautter une pomme qu'il venait tout juste de chiper. Il s'accroupit en croquant à pleine dents dedans. "C'est à moi!" se dit-il ,ivre de joie d'être aussi fort en duperie, et regarda les gens susceptible d'être volé sur la place publique. Comme il faisait beau, beaucoup de monde se promenait. C'était bon bon pour ses affaires! Il avait tout liqué sur la foire d'un village non loin la semaine dernière et sa bourse faisait de l'hypoglycémie maintenant. Forte heureusement beaucoup de jeune fille riche et crédulent se promenaient avec leur stupides gouvernantes pour seule protection. Pauvres cruches!

  Evi descendit avec souplesse. Cela l'amusait de faire le pitre pour qui tout est facile. Il accosta fort habillement les plus ou moins jeunes (12 à 16ans, après elles sont trop veilles et se méfies comme des lionnes les saletés). Il récupéra pas mal grâce à ses tours de passe-passe et ses belles phrases. L'une d'elle avait même l'air d'être tombée amoureuse de lui car elle le regarda partir avec de grands yeux les mains sur le coeur. Pauvre fille. C'est-elle au moins qu'elle ne le reverra peut-être jamais. Mais Evi n'en avait cure. Sa bourse était repu et ne pouvait plus avaler un seul écu. Les surplut se trouvait donc dans diverse poches, pleines elles aussi.

  Evi sottillait de joie d'être aussi riche, il avait la sensation d'être noble. Un noble voleur! Cela sonnait bien: Noble voleur. Il rit à cet idée et s'arrêta net au regard hautain d'un passant. Il lui lança le même regard en plus éxagéré et le regarda partir ainsi. Puis il reprit sa marche comme "un homme du monde". Prenant se regard d'ennuie qu'on les jeunes gens torché par des drap de soi depuis leur naissances.

   Il sorti bien vite de se jeu quand il vit une jeune rousse se ballader ailes à l'air et alla l'accoster en tant que l'enfant qu'il était depuis toujours:

-Excusez-moi? (tire timidement un pan de son vêtement) Pourriez-vous m'apprendre à voler? fit-il les mains jointes et les yeux pleins d'étoiles

Duw

Créature

Re : Apprend moi à voler! [PV: Duw]

Réponse 1 mardi 10 mars 2015, 21:16:20

( http://www.youtube.com/watch?v=Y5udGLuNkPo )

   Silissa venait de sortir de chez elle et profita du soleil pour se dégourdir les ailes. Elle se débrouilla pour accéder au toît d'un immeuble grâce à un minimum d'escalade, un escalier et une échelle bien placée. Une fois en haut, elle huma l'air pur du sommet d'une ville non polluée et enleva son manteau qu'elle rangea dans un sac. Deux trous avaient été faits dans sa tenue pour laisser ses ailes blanches d'ange sortir de ses homoplates. Elle s'étira longuement :

Eh bien, ça faisait longtemps ! Voyons si je suis toujours capable de bien voler.

La jeune femme se plaça au bord du vide, inspira un grand coup et se laissa tomber. Une fois en chute libre, elle déploya ses ailes et remonta. Elle se laissa ainsi aller au gré du vent quelques minutes, profitant de cette sensation unique de liberté absolue.
Elle redescendit finalment près de la place publique, les ailes toujours à découvert. L'ancienne déesse savait assez bien manier son sabre pour se défendre contre d'éventuels marchands d'esclaves.

Elle se baladait sur la place lorsqu'un jeune garçon vint tirer sur sa tenue :

Pourriez-vous m'apprendre à voler ?

Voilà une question assez surprenante. La question déboussola la jeune femme qui balbutia avant d'arriver à articuler :

Euh... Bah... Je peux essayer mais... Je sais pas grand-chose et... et où sont tes ailes déjà ?

Evi

E.S.P.er

Re : Apprend moi à voler! [PV: Duw]

Réponse 2 dimanche 15 mars 2015, 19:31:24

 "Mes ailes? Mes ailes... mes ailes.......  Mais j'ai pas d'ailes c'est vrai!!!" La jeune femme venait de lui poser une colle là. C'est vrai que c'était plus pratique des pour voler d'avoir des ailes. Mais bon y a bien des gens qui en on pas qui arrivent à toucher le ciel alors pourquoi pas lui?! En posant sa question Evi pensait que...

-... Bah le brouillard ça doit marcher aussi? Suffit que tu me montre comment t'utilise le vent et après je peux me débrouiller. *sourire*

Evi parlait avec passion et ne se rendait pas compte de l'embarras de la personne en face de lui.

-Et puis ça doit pas être bien compliqué? Y arrivent alors pourquoi pas moi?

C'est beau l'espoir.

Duw

Créature

Re : Apprend moi à voler! [PV: Duw]

Réponse 3 dimanche 22 mars 2015, 21:42:04

La jeune femme était très troublée. Elle ne comprenait pas du tout la logique de cet enfant. Peut-être qu'il n'y avait pas de logique à chercher, que c'était juste un enfant rêvant de vive voix mais Silissa se dit qu'avec toutes les étrangetés de Terra, étrangetés dont elle faisait elle-même partie, cet enfant pouvait bien voler.

- Alors, comment utiliser le vent, c'est très simple. Je vais te montrer, suis-moi.

L'âme charitable et n'ayant rien à faire, la jeune angélique accepta d'enseigner l'art du vol à ce garçon. Mais avant de pouvoir lui expliquer quoi que ce soit en chemin vers les toits, des esclavagistes les repérèrent et se mirent à leur poursuite.

- Et merde, pas maintenant !

Silissa prit le garçon dans ses bras. Même si la jeune femme était forte, elle ne pensait pas le soulever aussi facilement. Le brouillard ? Je commence à comprendre. Après avoir sauté d'étales en étales, la jeune femme profita de la présence d'un mage de feu qui testait sa magie. Elle sauta au dessus de ses flammes et déploya ses ailes. L'air extrêmement chaud de la magie de feu la fit grimper très haut dans le ciel.

- Première leçon de vol : l'air chaud est ton meilleur ami et allié. C'est lui qui te fait grimper.

Evi

E.S.P.er

Re : Apprend moi à voler! [PV: Duw]

Réponse 4 mercredi 25 mars 2015, 09:42:15

- Et merde, pas maintenant !

Evi fut surpris quand la jeune fille le prit dans ses bras et courue à pleine jambes. Ca ne lui était jamais arrivé. Il comprit vite pourquoi elle l'avait pris en urgence: des esclavagiste. Pour lui ce n'était pas un problème, mais tout le monde ne peut pas se volatiliser comme lui.

-Eh! Il nous poursuivent! gueula-t-il plus par jeu que par peur.

Il voulait juste la voir courir plus vite, c'était drôle de se faire porter. Or, peu après sa réplique, il se sentit soulever et la chaleur failli le faire suffoquer l'espace d'une seconde. Quand il rouvrit les yeux il était dans les airs. C'est haut...

- Première leçon de vol : l'air chaud est ton meilleur ami et allié. C'est lui qui te fait grimper.
-Ouah!! Trop class!!!

Evi n'en revenait pas! Il ne pensait pas que la chaleur pouvais donner de l'élan. Il fallait qu'il s'achète un briqué!!! (Vous savez? Ceux pour fumeurs là...)


Répondre
Tags :