Bonsoir et re-bienvenue, Shiva !
Je vais m'occuper de cette petite fiche ^^
Donc, donc...
Concernant l'avatar, il est bon
Très bon, même ! Mais bon, il aurait été surprenant que je le trouve moche, vu que c'est moi qui te l'ait conseillé xD
Concernant la taille de la fiche, c'est un peu court. Suivant les recommandations décidées en zone Staff, je décide d'apprécier la taille de chaque fiche, non pas en fonction du nombre de lignes, mais en fonction du nombre de mots, parce que cela garantit une meilleure égalité entre les membres, tout en étant aussi plus souple. Ce faisant, suivant cette nouvelle classification, ce sont les chiffres suivants qui sont appliqués : 150 mots pour la partie "
Physique", autant pour la partie "
Caractère", et 400 mots pour la partie "
Histoire". Or, et c'est là que le bât blesse, en ce qui concerne cette troisième partie, il me manque une quarantaine de mots. Je pourrais laisser passer ça, mais j'ai une petite question sur le fond de la fiche (et j'en profite pour faire ma transition).
Concernant le fond de la fiche, donc, l'histoire est intéressante (quoique classique, mais, comme le dit le vieux proverbe, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures). Mais... En fait, j'ai du mal à comprendre pourquoi Shiva est une Déesse, car elle a l'histoire d'une femme "classique" (en ce sens que non-divine) ayant des pouvoirs particuliers avec la Glace. Je n'ai rien contre l'idée qu'une divinité puisse gérer un royaume ou avoir des parents, loin s'en faut, mais je ne vois pas trop ce qui, dans la fiche, justifie sa nature de "
Déesse".
Pour essayer de me faire comprendre, voici ce qu'on peut lire dans le
topic sur les races, concernant les divinités :
Pourtant, malgré leurs pouvoirs, il semble que les dieux ne soient pas totalement invulnérables, puisque l'on en a déjà vu disparaître, par manque de fidèles ou par l'acte belliqueux d'une créature aussi puissante qu'eux (le plus souvent un autre dieu)
Suivant ce passage, notamment celui indiqué en gras, j'en déduis que, pour exister, un Dieu a besoin d'un culte, de fidèles, de croyants. Que ceux-ci soient des croyants directs (des types qui font des prières) ou des individus qui utilisent l'Attribut divin concerné (la Glace, en l'occurrence), une divinité n'existe pas sans son culte. Or, et pour en revenir à ta fiche, il n'y a aucun passage, dans l'histoire, où il est indiqué que Shiva est une Déesse ayant un culte. Elle est décrite comme une héritière voulant récupérer son royaume, et, de fait, il n'y a, dans la fiche, rien qui ne puisse justifier son caractère divin, mis à part le fait qu'elle est mentionnée comme telle.
Donc, en conclusion, j'aimerais que tu mettes deux ou trois phrases dans ta fiche précisant bien que Shiva est une Déesse, en ce sens qu'elle a un culte, et que c'est de là dont vient son pouvoir.
Une fois ceci fait, il n'y aura plus d'imprécisions, et ta fiche rentrera normalement dans les critères de taille. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ^_^
Si jamais tu veux des informations sur le concept de "
divinité", tu peux tout à fait m'envoyer un MP. Je reste à ton service