Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 45 mercredi 01 juillet 2009, 20:13:17

Bahal continuai de regarder la scène de loin.Il étai un peu impatient et avait hâte  que Phantass ait terminer.Il remarqua que Kira essuyait ses seins car le sperme ne semblait plus lui donner la sensation qu'il lui donnait plus tôt.L'aphrodisiaque de Phantass ne semblait plus faire grand effet sur elle.C'était vrai que leurs petit jeu tournait depuis un bon moment.Les deux tentacule qui venait de jouir disparurent lentement.Celui dans la bouche allait bientôt venir a son tour mais décida de se retirer de la bouche pour aller taquiner les fesse de Kira avant de s'y insérer lentement.Il ne fallait tout de même pas la décourager sinon s'il se rencontrerait a nouveaux ce serait beaucoup moins amusant.Le tentacule entre les fesses gesticulait plus doucement et le plus gros se retira avant de disparaitre il n'avait pas encore jouit mais Phantass commençait a être fatigué puisque le jour se levait.Il n'attendait plus que le dernier des tentacule vienne pour le faire disparaitre a son tour.Ce qui ne tarda pas a arriver.

Phantass sourit légèrement puis disparut a son tour.Bahal s'approcha lentement de Kira puis lui caressa la poitrine lentement.

''C'est dommage que je vais bientôt devoir partir.''

De son autre main il lui caressa les cuisse puis colla son membre contre le sexe de a vampire.Il la regarda dans les yeux sachant bien que si il restait pres d'elle pendant que le poison n'avai plus d'effet il prenait des risque.Il sourit alors et se décolla lentement.

''Je suppose que tu va essayer de me tuer pour toute se que l'autre a fait n'est ce pas? ''


Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 46 mercredi 26 août 2009, 20:33:17

La vampire commençait à se réveiller de l’étrange torpeur qui l’avait prise depuis que le démon avait injecté son poison en elle. Ses yeux couleur de sang brillèrent et elle remua légèrement, recouvrant son ancienne sauvagerie. Bien sûr, le liquide qui coulait en elle n’était pas encore dissous, et les tentacules qui continuaient de la prendre étaient assurés de s’en sortir indemnes, elle n’avait pas l’intention de les détruire pour cela. Celui qui allait et venait librement entre ses lèvres les quitta afin de s’engouffrer en elle, ce qui la fit légèrement gémir, maintenant que sa véritable nature refaisait surface. Au bout de quelques instants et suite à la jouissance du nouveau venu en elle, tous les appendices disparurent, y compris le démon, qui sourit avant de se retirer. Il ne restait plus dans le caveau que la vampire et l’humain qui abritait la créature démoniaque dans son corps. Ce dernier s’approcha d’elle afin de caresser sa poitrine de marbre qui brillait légèrement à la lumière à cause du sperme qu’elle n’avait pas réussi à complètement enlever de sa peau. Il promena ses mains le long de ses cuisses, puis colla son sexe au sien. La vampire, elle, se contentait de regarder l’artère du cou de celui qui s’était amusé à ses dépends, songeant à ce qu’elle lui ferait une fois que le poison se serait totalement dissous, ce qui n’allait pas tarder à arriver.

Il trouvait cela dommage de partir ? Elle sourit, amusée. Si il savait ce qu’elle avait prévu pour lui, il ne serait pas aussi chagriné de devoir s’en aller. Comprenant qu’elle n’avait pas l’intention de le laisser s’en tirer comme ça, il lui demanda si elle comptait le tuer pour se venger de ce que l’autre lui avait fait subir. Son sourire s’agrandit. Saisissant la verge de l’humain, qui était toujours aussi proche de son sexe, elle prit un peu d’élan avec le mur pour l’entraîner vers le mur opposé, afin de l’y cogner durement. Montrant ses crocs, elle siffla, ses griffes entrant légèrement dans la peau de ce qu’elle tenait.


-   Te tuer serait bien peu comparé à ce que j’ai prévu pour toi, humain. Tu t’es amusé avec moi, à moi de te rendre la pareille.

Puis, elle planta violemment ses canines dans le cou de sa proie qu’elle avait immobilisé et but sans compter son sang, puis écarta tout aussi rapidement ses lèvres, laissant couler du sang le long du torse de l’humain. Ses yeux brillaient et s’accordaient avec le liquide qui coulait de ses lèvres carmines jusqu’à sa poitrine nue.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :