Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 30 dimanche 10 mai 2009, 19:48:52

Lorsque le tentacule libéra sa semence en elle et que Kira avait remué afin de mieux le sentir, le monstre s’était mis à rire, lui indiquant par la même occasion qu’aucun de ses gestes ne lui échappaient. Il se moqua d’elle, lui disant qu’elle finirait pas ne plus pouvoir se passer de son sperme. Cela pouvait devenir vrai, elle frissonna rien qu’à y penser. Néanmoins, elle savait qu’il avait gagné et qu’elle ne pouvait plus rien y faire : petit à petit, elle devenait dépendante de ces tentacules qui s’agitaient en elle et la remplissaient presque toutes les minutes. Celui qu’elle avait dans la bouche s’agitait vivement, si bien qu’elle avait plus l’impression d’embrasser le monstre que de le sucer. Sa langue s’entremêlait avec lui, jouait puis le caressait. Comme une enfant, elle savourait le goût du membre tout en continuant de satisfaire l’humain avec ses mains d’une température beaucoup moins élevée que ce dernier. Saisissant d’une main l’un des tentacules qui la pénétraient, elle le fit entrer plus profondément en elle, se fichant désormais de sa réputation de vampire insoumise. Elle aimait les sentir remuer en elle tout comme elle aimait la substance qui coulait en elle chaque fois que l’un d’entre eux jouissait.

Enfin, elle reporta son attention sur l’homme. Se redressant, le tentacule toujours en bouche et bien chouchouté par sa langue, elle se colla à lui, frottant sa poitrine contre son torse. D’un air amusé, elle le retira de sa bouche en le saisissant de sa main droite afin d’embrasser langoureusement son compagnon, puis reprit l’appendice dans sa bouche pour l’humidifier de sa salive, et le planta dans sa bouche de l’humain. Elle laissa échapper un petit rire, puis s’agenouilla à nouveau et se remit à le sucer, ses mains posées sur ses hanches.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 31 mardi 12 mai 2009, 02:05:34

Bahal accueillit Kira dans ses bras sentant la poitrine excitée de sa partenaire frotter contre son torse.Il la regarda et l'embrassa en la gardant dans ses bras.Le tentacule ,maintenant plus profond en elle grâce au soins de la vampire, se mit a bouger un peu plus fort tandis que l'autre se faufila un peu plus profondément.Après le baiser Bahal sourit mais a cause de sa un des membre du monstre se retrouva dans sa bouche.Bahal toussota recracha le tentacule.Phantass eut un léger gémissement de dégout et le tentacule s'enroula autour des seins de Kira et l'extrémité entra entre les seins.En serrant la poitrine le tentacule se faisait masser et ne tarda pas a répandre sa semence sur les seins de la femme et au peu sur son visage.Le tentacule se sépara des seins et lentement Bahal se recula pour laisser place au tentacule dans la bouche de Kira.L'appendice jouit a nouveau remplissant la bouche de semence.Puis le tentacule se retira.Le monstre prit la parole.

''Avale...Ce n'est pas du sang mais tu va devoir t'en contenter pour le moment.''

Attendant qu'elle avale le sperme Bahal regardait Kira les tentacules en elle continuait de la prendre dans ses deux orifices qui se faisaient presque martyrisé par les appendices.Bahal approcha doucement son membre près de la bouche de Kira.Le tentacule qui venait de remplir la bouche de la vampire disparut lentement.

''Suce moi...Tu peu me mordre si tu veux mais ne prend pas tout mon sang...Considère que c'est un cadeau pour tout le bien que tu me fait..Tu est surement la seule a avoir loger autant de mes membre et accepter de se faire innondée de ma semence.''

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 32 mardi 12 mai 2009, 18:25:46

L’homme l’accepta chaleureusement entre ses bras et répondit à ses baisers avec autant de désir qu’elle, la serrant contre lui presque amoureusement. Kira appréciait de sentir cette peau si chaude contre la sienne et soupirait d’aise. Elle avait enfoncé un tentacule plus profondément en elle et ce dernier la pénétrait plus brusquement, son compagnon le suivant de près dans sa tâche. Elle bougeait son bassin légèrement, au rythme des va et vient, par réflexe. Bahal avait souri suite au baiser langoureux qu’elle lui avait administré, ce qui lui avait facilité le travail lorsqu’elle avait planté l’appendice dans sa bouche, s’amusant à imaginer sa réaction. Malheureusement, il ne suivit pas et le recracha en toussant. Le monstre, lui, était dégoûté et avait manifesté ce sentiment oralement. Kira ne s’attendait pas à autant de mauvaise volonté et fut déçue. Le tentacule qu’elle suçait auparavant, avant de s’en servir comme technique d’expérimentation, s’enroula autour de ses seins et plongea dans le vide entre les deux.

Quelques secondes après, il éjacula, libérant sa semence sur la peau de la poitrine de la vampire. Sa joue droite, son menton et sa lèvre inférieure ne furent pas épargnés par les éclaboussures. Poussant une petite plainte, elle se demanda ce qu’il se passerait si elle avalait ce sperme. L’humain qui lui faisait face recula et le tentacule, jouissant encore, s’enfonça brusquement entre ses lèvres et se vida dans sa gorge avant de se retirer, laissant couler un peu de sa semence le long de la commissure des lèvres. Le parasite lui ordonna de l’avaler, même si ce n’était pas du sang. Sachant que c’était sa punition pour avoir failli infliger à l’homme de se faire lui-même une fellation, elle s’exécuta avec une mine dégoûtée.

Elle sentait toujours autant les tentacules en elle, surtout qu’elle était agenouillée, ce qui leur permettait d’aller plus à leur aise. Celui qui s’était vidé dans sa bouche s’éloigna, laissant la place à l’homme. Il s’approcha d’elle, lui présentant son sexe, avant de lui demander de le sucer, lui permettant en échange de boire son sang. Il justifia ce traitement de faveur en expliquant que Kira avait dû être la seule à prendre autant d’appendices en elle et à recevoir autant de sperme en elle. Acceptant, elle se saisit du membre avec ses lèvres pour le lécher doucement, préparant la peau à la morsure à venir. Puis, elle planta ses crocs dans l’une des veines saillantes de son partenaire, avant de le prendre en bouche et de le caresser de sa langue, avalant en même temps tout le sang qui jaillissait de la plaie. Elle entoura les fesses de l’être de ses bras pour l’empêcher de s’éloigner, au cas où, et continua à boire le liquide porteur de vie, se souciant à peine de procurer du plaisir à l’autre.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 33 jeudi 14 mai 2009, 23:00:09

Elle n'avait pas l'air d'avoir aimer d'être obligée d'avaler la semence du tentacule.Mais bon soit c'était elle ou soit c'était Bahal qui l'aurait eu dans la bouche....Et c'était beaucoup plus préférable que c'était Kira qui ait a l'avaler. Phantass avait été plutôt surpris de voir que Bahal acceptait que son membre soit martyrisé par les canines de la vampire

L'homme ferma les yeux et poussa un léger gémissement de douleur quand il sentit les canines se planter dans l'une de ses veines.Il aimait plutôt la sensation mais en même temps sa lui faisait mal.C'était comme si on venait de lui pincer la peau sensible.Il sentit les bras de Kira l'entourer pour qu'il reste en place.Les tentacules en elle continuait leur va et vient et bientôt ceux dans le vagin de la femme se mirent a gonfler et libérèrent leurs semence.

''Arrête de prendre du sang..Tu va boire celui de Phantass et je ne voudrait pas que tu meure...''

Les trous dans le membre se mirent a se refermer lentement.Phantass était surement en trai de les guérir.Les tentacules qui venaient de jouir se retirèrent lentement faisant couler du sperme hors du ventre de Kira.Des flaque de semence parsemait le sol du caveau.Les appendices disparurent lentement ne restant plus que celui entre les fesses de la vampire.

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 34 vendredi 15 mai 2009, 11:29:07

Kira continuait d’avaler le sang qui coulait de la blessure, sans se soucier de la douleur que semblait éprouver l’homme. Après tout, il avait bien mérité de souffrir un peu, ayant refusé de jouer avec elle et l’ayant obligée, donc, à avaler elle-même la semence du monstre. Après quelques secondes, elle sentit que les deux tentacules qui s’amusaient dans son vagin se gonflaient afin d’expulser leur sperme en elle. Elle n’eut aucun mal, aussi, à sentir le liquide remplir son ventre. Les membres se retirèrent avec lenteur, le laissant couler à flot hors d’elle. La vampire se tendit, regardant son corps maculé. De ses genoux jusqu’à son entrejambe, aucune parcelle de peau n’avait été épargnée, de même pour sa poitrine et son ventre. Seule la partie haute de son visage avait échappé à la semence de la créature. La coupant dans son observation, Bahal l’avertit qu’elle devrait cesser de boire son sang, à moins de ne vouloir mourir en avalant celui de Phantass. Il ajouta aussi qu’il ne désirait pas la voir mourir, ce qui l’amusa. Éloignant son visage de son membre, elle remarqua que les trous qu’avaient laissé ses crocs disparaissaient. Se relevant, elle eut un petit sourire mauvais.

-   Et Phantass ? Regretterait-il aussi ma mort ?

Elle siffla doucement. Dès le début, elle avait sentit qu’il y avait des canaux qui conduisaient à l’extérieur. Bien sûr, ils étaient petits, un humain ne passerait pas à travers. Mais une créature de la taille d’un petit oiseau… Presque aussitôt après son appel, une nuée de chauve-souris apparut. Kira semblait s’amuser à l’idée de ce qu’elle allait lui faire subir. Elle fit un signe de tête encourageant et les animaux se précipitèrent sur l’humain, griffant et mordant son corps. Lorsqu’elle sentit le sang couler, elle approcha et ils s’écartèrent. Il n’y avait pas beaucoup de sang, mais l’autre avait dû avoir mal, ils pouvaient faire vraiment souffrir, avec leurs petits crocs et leurs griffes affilées. Passant sa main sur le torse de son partenaire, elle saisit un de ses tétons ensanglantés et le frotta entre son pouce et son index. La vampire lécha les gouttes qui perlaient sur le torse de l’humain, avant de murmurer à Phantass :

-   Aucun autre volontaire ?

Puis, elle saisit le sexe de l’homme de son autre main et le fit entrer en elle, ne se souciant que peu de celui entre ses fesses. Elle colla l’autre au mur et éloigna son bassin du sien avant de le rapprocher brusquement. Souriante, elle saisit un tentacule et le rapprocha à nouveau des lèvres de celui qu’elle aimait torturer.

- Suce le. Ou ce sont mes amies qui suceront ton sang, jusqu’à la dernière goutte.

Puis, elle regarda Phantass dans les yeux et lui tira la langue. Geste puéril et enfantin, mais moqueur et exprimant bien le message qu'elle voulait lui faire passer. Elle aussi savait s'amuser à torturer les gens.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 35 vendredi 15 mai 2009, 20:07:41

Bahal entendit un sifflement.Il baissa les yeux pour regarder Kira.Aussitôt le corps de l'homme se fit assaillirent par de petite chauve souris.Il poussa un léger gémissement de douleur et protégea son visage avec ses bras.Après que les bête le laissèrent en paix il vit Kira qui s'approchais.Il sentit sa main douce sur son torse puis sur son téton.Il serra un peu les dents mais sourit en sentant la langue le nettoyer du sang qui coulait par les petite blessure.Phantass poussa un grognement mécontent.Bahal fronça les sourcil et se laissa pousser contre le mur.Il la laissa s'empaler d'elle même sur son membre.Il vit qu'elle prenait un tentacule et l'approchais de sa bouche.Bahaliaht serra les dents et le tentacule se désagrégea.Phantass prit la parole alors qu'un tentacule long et beaucoup plus épais que les autre fit son apparition.Il s'enroula brutalement autour de la taille de Kira et la sépara de son hôte.Il la souleva et la sortit dehors du caveau.Deux autre firent leurs apparition et se saisirent des bras au cas ou elle tenterait de blessé celui qui la tenait a la taille.

''Rappelle tes bêtes et tu va te calmer.Tu joue avec le feu petite vampire et quand on joue avec le feu....''

Au loin . dans le paysage, la lumière se levait tranquillement.Quelques faible rayon de soleil firent leur apparition dans le ciel et colorait le ciel noir.Plus bas on pouvait voir l'astre solaire qui commençait a monter dans le ciel.Un sourire s'afficha sur les lèvres du monstre.

''On se brûle...Regarde ce magnifique lever de soleil.Se serait dommage qu'on le rate non?''
« Modifié: vendredi 15 mai 2009, 20:22:34 par Bahaliaht »

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 36 vendredi 15 mai 2009, 20:56:25

Bahaliaht n’avait pas du tout apprécié l’épisode des chauve-souris, et encore moins celui où elle tentait à nouveau de planter un de ses tentacules dans sa bouche. Ce dernier se volatilisa petit à petit, sûrement à cause de Phantass, avant même d’avoir pu entrer entre les lèvres de l’humain. Déçue, Kira prit une mine boudeuse, mais cessa lorsqu’un énorme appendice se saisit d’elle et la souleva de terre afin de l’emporter hors du caveau. Elle leva ses yeux effarés vers la lumière du jour, qui commençait à gagner en intensité, lui brûlant les rétines petit à petit. Elle hurla et voulu mettre son masque devant ses yeux en levant ses mains pour le faire coulisser vers son visage, mais des tentacules bloquèrent ses bras avant qu’elle n’ait pu esquisser un geste. La vampire se mit à se débattre violemment, criant toujours. Effrayées par les cris, les petites créatures ailées s’empressèrent de s’envoler pour s’engouffrer dans un des canaux afin de se mettre à l’abri dans un autre caveau.

-   Non ! NON ! NOON !! Lâche-moi tout de suite, ou je te jure que je te tuerais dans les plus atroces souffrances !

La peur suintait dans ses paroles, elle se débattait de plus en plus, tournant sa tête vers l’ombre salvatrice du caveau. Elle ne voulait pas mourir maintenant, surtout dans cette situation et couverte de sperme. Surtout, elle ne voulait pas que ce soit un démon comme lui qui la tue, alors qu’il l’avait juste immobilisée et mise au soleil, sans même prendre le temps de l’attaquer convenablement. NON ! Finalement, elle préférait encore se soumettre et se faire pardonner de la façon qu’il lui plaira. Le regardant droit dans les yeux, elle supplia :

- Non, pitié ! Je ferais ce que tu veux ! Tu vas vraiment me tuer, si tu continues !



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 37 vendredi 15 mai 2009, 22:08:10

Les cris de la vampire effrayèrent les petite créature qui disparurent aussi rapidement qu'elles étaient arrivée.Phantass regardait la femme qui se tortillait pour tenter de se défaire de son emprise.Le soleil montait de plus en plus dans le ciel et lorsqu'elle dit qu'elle accepta de se soumettre Phantass la ramena dans le caveau.Il s'y enfonça plus loin pour être sur d'être a l'abri des rayon du soleil puis les deux mâle regardèrent la vampire.

''Tu comprend maintenant?Tu ne peu rien contre moi ici...Accepte donc de rester soumise comme sa tu ne risquera pas de mourir pour de vrai.''

Il la posa au sol et remarqua que ,lorsqu'il se saisit des bras de la vampire, elle avait précipité ses main sur un masque qui était près de son visage.Phantass fronça le regard et un autre tentacule vint agrippé le masque pour le retirer.Il l'approcha de son visage et l'analysa un moment.

''A quoi peu bien te servir cet objet?...Peu importe.Si tu veux le récupérer tu va devoir faire ta gentille.''

Il posa le masque dans le coin du caveau.Puis les tentacule a lâchèrent pour ensuite se désagréger lentement.Le montre sembla disparaitre mais on pouvais encore sentir sa présence dans un coin sombre comme si il surveillait le masque.Bahal s'approcha lentement de Kira.

''Tu n'aurais pas du essayer de reprendre le dessus.Phantass est du genre a être trop fier pour se laisser avoir.Surtout par une femme.Mais bon je suis près a te pardonnez si tu est docile et de toute façon je crains que si tu tente de t'enfuir tu va mourir.''

Le sang qu'elle n'avait pas lécher sembla remontez dans les blessure puis les blessures se refermèrent lentement.Il posa sa main sur la joue de la vampire la lui caressant doucement.

''Viens la.''

Il passa son autre main derrière elle pour la rapprocher a l'enlace doucement dans ses bras.Un main descendit et agrippe la jambe droite de la vampire pour l'écarter un peu.Il pressa son membre contre le sexe de Kira et la pénétra d'un coup.

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 38 vendredi 15 mai 2009, 22:27:34

Une fois qu’elle eut promis qu’elle se soumettrait, les tentacules la ramenèrent dans l’ombre du caveau, qui l’entoura à nouveau de sa fraîcheur bienfaitrice. Phantass lui expliqua qu’elle ne pouvait rien lui faire, étant donné qu’il pouvait aisément lui faire prendre un bain de soleil mortel pour la punir. Il lui proposa de rester soumise et elle baissa la tête, vaincue. Kira ne voulait mourir pour rien au monde, sa vie de parasite qui absorbe celle des autres pour continuer d’avancer lui plaisant vraiment. Elle se retrouva debout, sur ses pieds, et redressa la tête pour voir ce qui allait se passer. Le monstre semblait soucieux, et un de ses membres s’approcha d’elle. Avant qu’elle n’ait pu comprendre ses intentions, il se saisit de son masque et le lui retira. Kira fit un mouvement pour le récupérer, mais ses bras étaient emprisonnés. Il le regarda un moment, avant de lui demander à quoi il servait. Elle lui répondit par un regard assassin qui pouvait signifier : « Si tu crois que je vais te le dire… » Mais elle ne pu le lui dire, car il mettait déjà le précieux objet hors de sa portée. Les appendices qui la retenaient disparurent, comme le monstre. La vampire le sentait encore rôder, mais elle ne fit aucune remarque, sachant déjà qu’elle était obligée de l’écouter si elle voulait récupérer son bien.

Honteuse, elle regarda l’humain s’approcher d’elle et lui reprocher son comportement immature, lui disant que son hôte était du genre à ne pas apprécier la domination quand elle s’appliquait sur lui, surtout par une femme. Elle serra les poings, sachant qu’elle devrait récupérer les faveurs de l’homme pour que Phantass lui rende son précieux. Les blessures sur son torse se refermèrent et il se mit à caresser sa joue, avant de l’attirer entre ses bras. Elle se laissa faire docilement, puis il écarta une de ses jambes et la pénétra brusquement. Elle gémit un peu mais ne protesta pas, se laissant aller contre son torse. Soudain, elle eut une idée. Elle regarda l’autre dans les yeux et une larme de sang coula de l’un des siens. Elle fit quelques légers mouvements de bassin pour lui donner du plaisir puis, espérant qu’il était toujours sous son charme, embrassa la peau au niveau de ses clavicules d’un air soumis et demanda, d’une voix douce :


- J’aurais vraiment besoin de récupérer ce masque… Il compte vraiment pour moi, j’en ai besoin pour… prolonger ma vie lorsque j’en ai la nécessité. Pourrais-tu m’aider ? S'il te plait... Je te promets que je te ferais plaisir si tu le faisais...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 39 samedi 16 mai 2009, 05:09:18

(Je ne serais pas la ce week end donx soit patiente t'aura la reponse a mon retour =p)

Au moin elle avait compris que sa vie ne méritait pas qu'elle s'obstine.Dès que Phantass lui avait montrer qu'il exécuterais ses menaces.L'homme avait remarquer que lorsque  le monstre avait retirer le masque de force la vampire c'était mis a regarder Phantass comme si elle allait le tuer...C'était un peu stupide de croire qu'elle pourrait l'intimider avec sa.Bahal continuait de faire des va et vient en elle quand il vit une larme couler de son oeil.Il haussa un sourcil puis sentit les levres de la femme dans son corps et le murmure qu'elle lui fit part le fit frissonner.

''En quoi un vampire a t-il besoin de prolonger sa vie Il est immortel...''

Bahal se rendait compte qu'il était encore sous l'effet du charme de la vampire mais la voix brutale de Phantass continuait de l'assaillir mentalement en lui disant de ne pas se laisser avoir.Bahal regarda Kira puis la plaqua contre lui mur sans se gêner pour la regarder dans les yeux.

''Je ne peu pas te laisser l'avoir tout de suite.Sinon Phantass te tuerais...''

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 40 samedi 16 mai 2009, 17:01:58

Serrée contre lui, Kira le laissait faire des mouvements de bassin aussi durs qu’il le souhaitait, elle avait un plan en tête. Malheureusement, il lui demanda pourquoi elle avait besoin de prolonger sa vie. Certes, elle était immortelle. Tant qu’elle trouvait du sang à profusion et que ses yeux ne regardaient pas directement le soleil, tout du moins. Pour cette dernière condition, elle avait besoin de ce masque. Ainsi, elle pouvait « prolonger » sa vie, puisque ses congénères ne vivaient qu’à la nuit tombée et que grâce à lui, elle pouvait vivre aussi le jour. Elle doublait donc le nombre d’heures qu’elle passait à « vivre », à s’amuser. Ses compagnons étaient comme morts le jour, cela faisait presque pitié. Mais tout cela, elle n’avait pas envie de le dévoiler à celui qui la pénétrait encore et toujours, la tenant entre ses bras de manière possessive et dominante. Bien sûr, elle se devait de lui répondre, histoire qu’il ne se fâche pas et de rester dans ses bonnes grâces. Aussi, elle décida de rester vague :

-   Peut-être, peut-être pas. Après tout, tu as vu toi-même la peur que nous occasionne les rayons de l’astre solaire…

Bien sûr, ses paroles n’eurent pas l’effet escompté. Phantass devait sûrement veiller à ce que l’humain ne lui permette pas une fois de plus de se rebeller contre son maître. Elle soupira et se laissa plaquer contre le mur avec violence. Son partenaire la regardait dans les yeux et lui dit qu’il voulait bien lui rendre son masque, mais qu’elle devrait attendre si elle ne voulait pas que le monstre la tue. Elle soupira à nouveau, avant de sourire doucement. Appuyant son bassin contre le sien, elle lui répondit, essuyant le sang qui avait coulé le long de sa joue :

- D’accord… Fais ce que tu veux de moi… Demande moi ce dont tu as envie, je le ferais. Comme ça, Phantass sera peut-être content… Il lui reste combien de tentacules ?

Pour ses deux dernières phrases, elle n'avait pas pu s'empêcher de prendre un ton ironique. Pour se faire pardonner et éviter de cuire au soleil, elle baissa les yeux, espérant que ça suffirait au cas où le monstre se serait mis en colère. Puis, elle agita un peu son bassin et caressa les fesses de l'homme, ses lèvres allant lécher sa peau sur son cou et sous son menton.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 41 mercredi 20 mai 2009, 02:10:30

Bahal regardait la vampire.Mais par contre la réponse qu'elle lui donna avait restée asser vague.N'étant pas vraiment content de cette réponse l'homme arrêta tout ces mouvements et la fixa dans les yeux.Il sentit le bassin de la vampire se presser contre le sien lui donnant un sourire satisfait.Ce qu'elle lui dit le ravi un peu.Il sentit la langue sournoise dans son cou et près son menton.Il se retira d'elle lentement.

''cinq en tout...Juste asser pour te tenir occupée''

Aussitôt Phantass refit son apparition.5 tentacules apparurent  et Bahal recula se tenant a l'écart.Le plus gros tentacule - celui qui l'avait attrapée plus tôt - s'approcha d'elle et commença a se frotter contre le corps nue de Kira avant de descendre entre les cuisse de la vampire pour s'infiltrer dans le sexe sans douceur.La grosseur du tentacule pouvant facilement occasionner une grande douleur a une femme.Enfin peut-être pas pour une vampire.Deux tentacules approchèrent des mains de Kira comme si ils voulaient qu'elles les caresse.Un autre tentacule vint s'immiscer de force entre les fesse de Kira et le derniers se glissa a l'intérieur de la bouche.Phantass s'exprimant de sa voix étrange.

''N'essaie pas de me blesser...Sinon je détruit ton masque et je t'envoie valser sous les rayons du soleil.''


Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 42 mercredi 20 mai 2009, 10:20:28

Continuant de se faire marteler sans résister, la vampire fut surprise en sentant que son partenaire avait cessé de faire des mouvements de bassin après sa réponse. Il n’avait pas eu l’air de l’apprécier… Le regardant dans les yeux aussi, ne voulant pas décevoir son compagnon, elle appuya son entrejambe contre la sienne, ainsi que sa poitrine brûlante. Néanmoins, contrairement à ses espérances, l’humain se retira d’elle doucement, lui apprenant par la même occasion que cinq des congénères de Phantass ne l’avaient pas encore pénétrée. Soupirant, Kira vit le monstre réapparaître, se demandant ce qu’il allait lui faire cette fois. Par prudence –ou peut-être pour ne pas gêner, tout simplement- Bahal recula pour laisser plus de place au monstre. Le tentacule qui l’avait saisie quelques minutes plus tôt afin de la sortir du caveau et de l’exposer aux faibles rayons du soleil vint se frotter contre sa peau nue et descendit le long de son ventre afin de la pénétrer brusquement. Il était quand même assez gros pour elle, et le résultat de la pénétration fut un gémissement de douleur. Cependant, étant une vampire, elle était résistante, et ne protesta pas davantage, se contentant de le laisser s’amuser à défoncer son vagin autant qu’il lui plaira.

Du coin de l’œil, elle vit que deux tentacules se rapprochaient de ses mains, comme pour les inviter à les prendre, ce qu’elle fit aussitôt. Malaxant la peau souple des appendices de ses doigts, elle poussa un petit cri de douleur en sentant que le monstre avait pénétré violemment ses fesses mais ne réagit pas, se contentant de s’appuyer contre le mur derrière elle, les yeux mi-clos à cause de la douleur qui irradiait de la moitié basse de son corps. Sentant quelque chose sur ses lèvres, Kira ouvrit la bouche, laissant le dernier tentacule s’y engouffrer. Bien entendu, Phantass était prudent et la menaça de briser son masque et de la jeter dehors si elle tentait quoi que ce soit. Acquiescant, elle se mit à sucer doucement celui qui était dans sa bouche, baladant sa langue le long du membre, ses doigts continuant de masser ceux qui étaient dans ses mains.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 43 mercredi 01 juillet 2009, 18:58:18

Maintenant que tout les tentacules de Phantass était occuper a se satisfaire avec le corps de la vampire Bahal n'attendait plus que son tour revienne.Même pour lui sa avait été asser difficile de se séparer de la vampire aussi froid était son corps l'activité sexuelle qu'il entreprenaient tout les deux l'avait grandement réchauffée rendant son vagin plus qu'accueillant.Le gros tentacule lui prenait un malin plaisir a marteler le ventre de sa compagne.Ainsi que l'autre s'amusait a se glisser entre les fesse de Kira dans d'inlassable vas et viens.Ceux dans les mains de la vampire se faisait caresser et s'exprimait en se tortillant de plaisir.Celui dans la bouche se frottait tendrement contre la langue de la vampire en l'enlaçant légèrement.

Finalement l'appendice dans les fesse gonfla burlesquement libérant sa semence en elle.Il se retira doucement et disparut dans le dos de Bahal.L'homme restait a l,écart pour ne pas s'attirer la colère du monstre et laissait la vampire entre les ''main'' de la bête.Il fallait dire que chaque tentacule prenaient son pied avec le corps délicieux de Kira.Chacun étaient occupés et se donnait du plaisir avec tout ce que Kira pourrait lui offrir et sa personne leurs convenait parfaitement.Les deux tentacule dans les mains gonflèrent et aspergèrent les seins de la vampire.La semenc coulait des seins et glissait lentement sur le ventre vers le sol.

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 44 mercredi 01 juillet 2009, 19:20:53

L’humain n’avait plus aucun contact avec la femme aux cheveux de jais et attendait patiemment que les tentacules du démon qui l’habitait en aient fini avec elle. Le gros qui s’amusait dans son vagin était d’une taille assez impressionnante, et il lui donnait des coups assez rudes, qui la faisaient gémir à chaque fois. Kira remua légèrement son bassin comme pour tenter de l’éloigner de l’appendice, mais sans succès. Elle préférait encore celui qui lui martelait l’anus, car plus fin et plus maniéré, il ne lui faisait pas aussi mal que son confrère. Ceux qu’elle tenait en main se tortillaient de plaisir, elle continua donc à les masser du mieux qu’elle pouvait, tandis que celui qu’elle dorlotait de sa bouche valsait avec sa langue et l’enlaça pour un contact plus langoureux.

Kira commençait à s’habituer à ce rythme infernal et se détendait légèrement, poussant de légers soupirs à l’occasion, mais son plaisir fut de courte durée, car le tentacule dans son anus se mit à gonfler et injecta en elle un jet de sa semence impure. Il se retira de son anus et disparut, tandis que ceux que tenait Kira se mirent à leur tour à gonfler, puis éjaculèrent brutalement sur ses seins. Le sperme chaud coula lentement de sa poitrine jusqu’à son ventre nu, puis se mit à goutter au sol, tandis que quelques gouttes rejoignirent son vagin, faisant glisser plus facilement l’appendice qui le défonçait sans relâche. Continuant de sucer celui qui se trouvait dans sa bouche, allant presque jusqu’à l’avaler, la vampire posa ses mains sur ses tétons pour les débarrasser de la semence qui les maculait, comme si elle commençait à se sentir sale à cause de tout ce sperme qui avait coulé et en elle et sur elle.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :