Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 15 lundi 04 mai 2009, 23:54:05

Phantass avait un grand sourire.Décidément il fier du résultat que quelque caresses avait pu occasionnées.Elle avait été aussi insolente que Bahal l'avait été et elle aussi avait été pris dans le piège du monstre.Le tentacule dentelé approcha alors de la vampire.Son membre continuait d'étendre le liquide visqueux sur le sexe de Kira.Elle lui demandait de la prendre.De plus qu'elle le demande elle même semblait la rendre furieuse.Ce qui n'échappa pas a Phantass qui décida d'en rajouter.

''Qui veux tu qui te prenne? Je ne crois pas t'avoir entendu m'appeler maitre.''

Peu importe qu'elle s'obstine encore.Plus elle résisterait plus le liquide aurait effet.Il fallait dire qu'une femme en chaleur qui se retenait n'aidait pas a ce que l'envie passe.Le monstre n'attendait que sa.Il avait hâte qu'elle se soumette à lui.Bahal tenta de s'avancer vers Kira comme si il entait de la protéger même si il était immobiliser mais les tentacule augmentèrent leurs étreinte au point de faire briser les os de l'homme.

''Alors? J'attend...Dit moi ce que je t'ai demander ou sinon tu continuera de patienter.Moi j'ai tout mon temps...Je n'aurait qu'a te chatouiller entre les cuisses pour que tu reste éveillée...On pourra attendre jusqu'à l'arrivée du soleil...''

Il ria un peu puise passa lentement sa longue langue sur le ventre de Kira puis sur sa poitrine.Il restait a distance de la bouche de la vampire pour éviter de se faire prendre comme Bahal.

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 16 mardi 05 mai 2009, 22:22:57

Elle voyait le monstre sourire et voulait le tuer. Elle aurait voulu dire qu’elle ne désirait rien d’autre, mais ça aurait été mentir. Elle avait envie de lui, à un point inimaginable. D’ailleurs, ce n’était pas vraiment de lui qu’elle avait envie mais de la première chose qui pourrait satisfaire son désir. Il s’approcha, étant donc la première créature qu’elle voyait à pouvoir le faire. Elle était excitée par le tentacule qui continuait de la remplir de ce liquide qui lui donnait envie de faire l’amour en se frottant contre son sexe et son bassin remuait de façon presque indécente tellement ladite envie était grande. Il voulait qu’elle l’appelle « Maître » avant de faire ce qu’elle lui demandait. Elle grimaça en apprenant la nouvelle, peu désireuse d’avoir un maître.

L’homme s’avança dans sa direction, comme pour l’aider. Il devait encore sentir les effets de son poison. Elle sourit un peu, rassurée. Au moins, elle n’avait pas perdu la main. Ce n’était pas parce que ses pouvoirs étaient inefficaces qu’elle était dans cette situation mais parce qu’elle s’était trompée de proie. Les tentacules se resserrèrent, empêchant l’humain de faire ce qu’il avait en tête. Le monstre l’encouragea à nouveau de faire ce dont il avait envie, la menaçant de rendre le supplice plus dur en la caressant intimement, jusqu’à ce que les rayons du soleil percent. Une expression terrifiée se peignit sur son visage. D’habitude, elle n’aurait pas bronché, aurait même ri, mais le poison qui se répandait en elle entravait son impassibilité habituelle. Elle ne pouvait mettre son masque, mourrait donc si le soleil venait à caresser sa peau. Elle résista quand même à l’envie de le supplier en lui montrant qu’il la dominait. Ce fut plus compliqué lorsqu’il passa sa langue brûlante sur la peau douce et récemment sensible de son ventre puis de sa poitrine. Se mordant les lèvres au point de faire couler un peu de son propre sang, elle se dit qu’après tout, ça n’allait pas la tuer, et osa enfin.


-   M… M… Maître. Pénètr…ez-moi, s’il vous plait.

Elle lui lança un regard haineux. Il lui avait fallut plusieurs essais pour réussir à l’appeler « maître ». Et elle avait eu du mal à le vouvoyer. Mais elle l’avait fait. Fermant ses yeux de flammes, elle attendit. Elle avait honte d’elle-même, de ce qu’elle avait été obligée de demander.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 17 mardi 05 mai 2009, 23:06:55

Un sourire satisfait se dessina sur la bouche du monstre.Lentement sa langue se faufila comme un serpent sur le corps tiède de la vampire puis le tentacule dentelé se redressa la fixant dans les yeux.Lentement le tentacule qui se frottait contre Kira se recula doucement.Deux nouveaux tentacule firent leurs apparitions.L'un d'eux se dirigea vers la poitrine qu'il enserra d'un coup rendant la poitrine encore plus sensible.Le deuxième lui pris une forme plus effilée puis plusieurs aiguille poussèrent sur le tentacule.D'un coup sec le fouet improvisé alla faire la rencontre des seins de Kira.Les aiguilles se plantèrent brutalement dans la chair pour ressortirent et ensuite frappé a nouveau la poitrine a des endroit différent.Le tentacule ne cessait de la frappé encore et encore...

''Tu aime ça au moins?Peu importe de toute façon tu n'est plus qu'un jouet de chair maintenant...''


Le tentacule-fouet se faufila alors derrière elle pour réserver la même punissions aux fesse.Les petit trous occasionner par le fouet laissait couler un peu de sang.Phantass la regarda puis le tentacule a aiguilles repris sa forme initiale et sans les aiguilles.Au lieu de sa il alla chatouiller a son tour le sexe de Kira.

''Je te prendrais de toute part...Sauf de la bouche bien sûr je n'ai pas envie de finir comme cet idiot...'''

Lentement le tentacule commença a pénétrer les fesses de la vampire.Sans rien qui l'aiderait a glisser a l'intérieur.Il s'enfonça lentement se tortilant légèrement puis le membre du monstre entra entre les cuisse de la vampire.Les tentacule au jambes s'enlevèrent mais ceux au bras restait la.Il soulevèrent les bras dans les air et Kira pu se sentir soulevée du sol.Les deux tentacule commencèrent a assaillir plutôt fort les orifice de son jouet.Les deux autre qui tenait au paravent les jambe commencèrent a fouetter les fesse et les seins en alternance.L'appendice qui resserrait la poitrine lui se desserrait puis se resserrait pour lui faire un massage asser peu délicat.

''En voilà un belle vu...Elle est déjà a ma merci''

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 18 mercredi 06 mai 2009, 18:06:18

De là où elle était, Kira put très facilement apercevoir le sourire du monstre qu’elle venait de supplier. Il était très fier de lui, d’après ce qu’elle comprenait de cette manifestation de joie, ce qui la rendait furieuse, puisque c’était à ses dépens. Elle sentait toujours sa langue chaude qui parcourait son corps comme pour l’explorer, mais ne faisait pas mine de s’en soucier. Après tout, grâce à sa nature, ce n’était pas une caresse comme celle-ci qui allait la rendre folle d’excitation, contrairement aux espérances du démon, avec ou sans son poison. Elle pouvait regarder droit dans les yeux le tentacule parlant et lui jetait un regard tout ce qu’il y a de plus haineux. Au lieu de satisfaire sa demande, elle sentit que celui qui répandait son poison en elle s’éloigna. Cependant, deux de ses confrères apparurent, l’un emprisonna ses seins, l’autre se recouvrit d’épines et se mit à fouetter la chair que tenait son compagnon. La vampire feula. Son sang, aussi rare soit-il, commençait à perler sur sa peau d’ivoire, contrastant douloureusement. À chaque coup donné, le haut de son corps tressautait. Un petit sourire fit son apparition sur ses lèvres. Elle n’avait pas l’habitude d’être traitée comme ça, et sentait pour la première fois une telle douleur. À cause de la chaleur nouvellement acquise, ça devenait presque doux, de se faire déchirer la peau. Suite à la question, elle se trémoussa un peu, puis répondit :

-   Ça ne me fait presque pas mal, on ne peut donc pas dire que ça me déplaît.

Son ton froid contrastait avec le petit sourire qui fleurissait sur son visage, mais elle n’ajouta rien. Cela à cause du mot « jouet » qui, lui, était déplaisant. Le fouet improvisé changea de stratégie et se mit à harceler la peau de ses fesses, qui rougissait à cause des fins filets de sang. Le tentacule hérissé d’aiguilles reprit sa forme originale et alla continuer le travail que faisait son compagnon entre ses cuisses. Le démon annonça à Kira son programme, et elle eut un sourire dépité. Il n’allait pas tomber dans son piège, malheureusement. Cessant ses caresses intimes, le membre la pénétra analement, ce qui aurait été très douloureux pour une humaine, vu qu’il n’y avait rien pour faciliter la pénétration. Cependant, elle sentait peu de douleur, mais se tortilla quand même car il continua sa progression, renforcer les sensations procurées. Elle gémit un peu lorsque le membre du démon la pénétra à son tour, occasionnant une douleur bien plus aigue, puisqu’il n’était pas le seul présent en elle. Mais elle brûlait toujours de désir, quoique maudissant le liquide qui l’avait mise dans cet état. Aussi, elle souriait, se retenant d’en réclamer plus. Mais le monstre se chargea de répondre à ses envies en libérant ses jambes afin de la soulever dans les airs pour mieux la pénétrer, recommençant par la même occasion à fouetter ses seins et ses fesses. Le tentacule qui enserrait toujours sa poitrine se mit à se resserrer puis à se desserrer pour lui donner plus de sensations, ce qui eut pour résultat que la vampire ferma les yeux, profitant de pouvoir sentir ce qu’on lui faisait subir.

- Peut-être, mais toi, en attendant, tu ne prends pas autant ton pied que tu le pourrais… Tu ne connais pas tous les effets que peuvent avoir mes crocs sur ton corps…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 19 jeudi 07 mai 2009, 02:54:16

Le tentacule continuait ses assaut continu ans les orifice chaud et serré de la vampire.Chaque appendices avait a faire : Deux retenaient Kira , Deux autres massacrait la peau de la vampire a coup de fouet épineux et deux autres s'amusait a marteler le corps de la femme mais de l'intérieur.Les tentacules noirs qui la prenaient se tortillait vivement et se faisait aller en elle avec force.Le tentacule souriait.D'ailleurs elle aussi et elle semblait aimer se faire martyrisée par les épines des tentacules.

''Tu crois que j'obtiens du plaisir a te faire sa? Non...C'est mon pantin a qui les sensation sont transférée...Disons que c'est comme si chaque tentacule était des membre....En moins sensible mais plus nombreux.J'aimerais bien le laisser faire pour que se soit son vrais membre mais on je ne peu pas le relâcher puisque tu l'utiliserais surement pour m'empêcher de m'amuser...A moins que mon poison t'ai enlever l'envie de l'utiliser contre moi.''

Il sourit toujours puis brutalement le tentacule entre les fesses se gonfla les nerf de l'appendice étaient visible.Puis d'un coup il se dégonfla et se retira lentement laissant derrière lui une coulisse de sperme couler entre les fesses.

''Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas très endurant...''

L'appendice qui la pénétrait la vampire entre les cuisses se retira puis celui qui s'amusait dans les fesses s'enroula autour du membre du monstre.Ensuite les deux tentacule collé l'un a l'autre pénétrèrent brutalement le sexe de Kira.Le tentacule qui fouettait les fesse de la vampire perdit ses épine et s'enfila brutalement dans les fesses de la femme

''Au moin chacun d'entre eux fera une visite en toi''

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 20 jeudi 07 mai 2009, 19:09:35

Kira était prisonnière des assauts des tentacules mais éprouvait de moins en moins l’envie de s’échapper. Petit à petit, les plaies ouvertes par ceux qui avaient des épines se refermaient et elle n’avait plus mal. Cependant, ceux qui la prenaient bougeaient sans cesse, lui procurant des sensations assez voire très agréables. N’étant pas habituée à sentir de telles choses, elle se souciait peu de la douleur, profitant de chaque nouvelle étape de ce qu’il lui faisait subir. Sa haine commençait à fondre comme de la glace au soleil, elle se sentait même reconnaissante envers le démon de ce qu’il lui infligeait. Il souriait lui aussi, ce qui lui faisait penser qu’il trouvait l’expérience à son goût. Néanmoins, il lui avoua qu’il ne ressentait rien, que c’était l’homme qui recevait tout le plaisir procuré. Il lui expliqua que les tentacules étaient comme des membres, mais qu’il ne désirait pas que celui de l’homme la pénètre puisqu’il ne voulait pas qu’elle s’empare de lui. Secouée de tous les côtés intérieurement et extérieurement par les tentacules qui continuaient de la fouetter, elle entrouvrit ses lèvres, dévoilant ses crocs blancs et impressionnants, qui se mirent à raccourcir pour prendre l’apparence de canines humaines. Ainsi, Kira montrait qu’elle avait autre chose en tête que l’envie de mordre son partenaire. En temps normal, elle n’aurait pas fait cela, mais le poison amplifiait le plaisir qu’elle recevait pour la première fois depuis que son corps était devenu mort, froid et dur comme de la pierre et elle n’avait pas envie que cela cesse, au contraire !

Soudain, le tentacule qui pénétrait ses fesses se gonfla, laissant voir des nerfs qui le parcouraient comme un sexe humain, puis éjecta en elle la semence du monstre. Elle la sentait couler entre ses cuisses, trop abondante pour rester dans son anus. Ne pouvant bouger à cause des bras qui la maintenaient dans les airs, elle gémit légèrement, soulignant la remarque de la créature.


-   Effectivement…

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il retire d’elle le tentacule qui pénétrait son sexe avant qu’il n’ait lui aussi laissé échapper son sperme en elle, et eut une mine étonnée lorsqu’elle le sentit sortir d’elle. Sous ses yeux ébahis, celui qui auparavant s’amusait à marteler ses fesses s’enroula étroitement autour de son compagnon, qui se remit à la pénétrer. Elle cria presque de douleur lorsqu’il entra brutalement en elle, mais cessa lorsqu’il reprit ses va et viens, pour reprendre un sourire vague de plaisir. Ses fesses cessèrent d’être martyrisées, mais leur agresseur se faufila un chemin entre elles. La vampire écarta légèrement ses cuisses pour faciliter le passage, qui l’était déjà par le reste de sperme qui enduisait encore les lieux. Ayant du mal à parler à cause des coups qui secouaient sans cesse son corps, elle articula avec peine :

-   Au… moins ? Ça veut donc dire… que certains… passeront plusieurs fois ?

Elle gémit sous les coups répétés. Elle se sentait prise de toutes parts et avait l’impression que chaque parcelle de sa peau était marbrée de coups par le monstre. Loin de lui déplaire, cette sensation l’enchantait. Kira remuait son bassin afin de mieux sentir chaque coup et de procurer un peu de plaisir au monstre, quoi qu'il dise. Prenant une profonde inspiration afin de parler normalement, elle demanda, d’un air malicieux qui cachait plutôt mal son espérance :

- C’est tout ce dont tu es capable ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 21 jeudi 07 mai 2009, 23:58:31

les crocs de la vampire disparurent Phantass s'approcha doucement de la tête de Kira pour la regarder dans les yeux.Le tentacule entre les cuisses augmentait la cadence  dans un drôle de bruit.Bahal lui avait une bosse dans son pantalon et semblait en souffrir extrêmement.Phantass baissait le regard pour voir son pantin qui agonisait presque sous son emprise.Il revint a la vampire puis sourit a nouveau.

''Ils repasseront TOUS plusieurs fois...''

Elle répondait bien et chaque attention que Phantass lui portait semblait la chauffer de plus en plus.Le membre du monstre et le tentacule qui l'entourait prirent un peu d'expansion.Pas parce qu'ils allaient jouir mais pour que Phantass pour s'amuser a regarder les lèvres bien écartée.

''Calme toi ma mignonne on a jusqu'à quelque minute avant le lever du jour pour s'amuser.''

Les tentacule la posèrent doucement au sol et l'approchèrent de Bahal légèrement .Il leur libéra les main et Phantass la regarda

''Au moin fait lui plaisir et libère le de son pantalon il souffre affreusement. Ensuite j'irai plus fort...Ca fait du bien de se sentir vivante n'est-ce pas?

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 22 vendredi 08 mai 2009, 19:21:12

Le démon s’approcha lentement d’elle et planta son regard dans le sien. Elle souriait toujours, le fixant à son tour, ses pupilles brûlantes de plaisir et de désir encore inassouvi. Les tentacules entre ses cuisses avaient des mouvements de plus en plus rapides, ce qui était loin de lui déplaire, surtout vu la façon dont elle remuait son bassin pour plus de sensations. L’être détourna son regard un moment pour fixer l’humain, et Kira remarqua à son tour que son pantalon devenait trop serré pour lui. Amusée, elle laissa échapper un petit rire qui résonna dans le petit cimetière, changeant des gémissements qui avant faisaient office de bruitage. Aussitôt, il reporta son attention sur elle, pour lui assurer que tous les membres passeraient plusieurs fois, pas seulement quelques uns, comme elle s’y attendait. À cette précision, elle resserra quelque peu ses cuisses, comme pour défendre ce qu’elles cachaient. Le résultat fut qu’elle sentit plus que jamais les appendices qui s’amusaient en elle. Comme en réponse, ils prirent plus de place en elle, dilatant son vagin. Elle poussa un gémissement d’où se dénotait une pointe de plaisir, trahissant ce qu’elle ressentait véritablement à ce moment-là.

Son partenaire, ayant deviné ses intentions, la rassura en lui disant qu’ils avaient jusqu’à quelques minutes avant le lever du soleil pour continuer leur petit jeu. Elle sourit, puis regarda autour d’elle. Il y avait plusieurs portes qui conduisaient dans des caveaux, certains même dans des conduits qui autrefois avaient servi de refuge à ceux qui désiraient échapper à la police. Tant que le soleil ne touchait pas la peau sensible de son visage, elle ne risquerait rien et ils pourraient continuer. D’ailleurs, si elle remettait son masque, ils pourraient continuer aussi, mais elle n’aimerait pas trop se faire prendre en portant un masque, préférant regarder directement et dans les yeux celui qui lui faisait subir ses quatre volontés. Mais elle se tu. Elle ne désirait pas lui avouer qu’elle pouvait résister au soleil, au cas où. De plus, si elle se démenait bien maintenant, peut-être qu’il désirerait la revoir et lui redonnerait de ce liquide si revigorant…

L
es tentacules, avec douceur, la reposèrent sur le sol, de sorte qu’elle pouvait à nouveau se tenir sur ses pieds, puis lui redonnèrent le contrôle de ses mains, après l’avoir rapprochée de l’humain, qui semblait souffrir le martyre. Le monstre lui demanda de le libérer du tissu qui l’emprisonnait, lui promettant qu’il irait plus fort après.


-   Hmmm oui... Tu as raison, c’est si bon…

Elle s’approcha encore plus de l’homme puis lui lécha le cou, sous le menton. Kira sourit. Il lui avait demandé de le libérer, mais il ne lui avait pas précisé comment. D’un coup de griffes, elle déchira le pantalon en lambeaux. Il serait impossible à remettre… Cette conclusion la fit rire. Il n’y avait pas que le pantalon, d’ailleurs, qui gisait aux pieds de la vampire. Il y avait aussi le sous-vêtement de l’homme. Il était désormais nu et sans défense devant elle. Son sexe était dur et bien droit, elle n’hésita pas à le prendre en main pour le masturber sans douceur, sachant qu’elle serait récompensée bien assez tôt. Puis, elle leva les yeux pour fixer celui qui la désirait à un point plus qu’élevé et approcha ses lèvres des siennes pour l’embrasser langoureusement, caressant l’intérieur de sa bouche avec sa langue.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 23 dimanche 10 mai 2009, 00:42:49

Les yeux de l'homme fixèrent la vampire qui s'approchait de lui doucement.Phantass lui ne quittait pas la demoiselle des yeux.Bahal voulut s'approcher a nouveau mais ne réussi pas a se défaire de l'étreinte du monstre.Heureusement pour lui la belle vampire venait a sa rescousse et ,sans perdre plus de temps , le dévêtit brutalement d'un coup de griffe.L'homme eu un soupir de soulagement et regarda Kira dans les yeux lorsqu'il sentit sa main douce sur son membre.Les caresses même si elle n'étaient pas très douce donnait encore plus envie a l'homme de faire l'amour avec elle.Lorsqu'elle approcha ses lèvres des sienne il ne perdit pas de temps et alla caresser la langue de la femme avec la sienne.Un sourrire s'afficha sur les lèvres du monstre qui poussa un peu Kira contre Bahal avec un tentacule.Maintenant que les deux être étaient proche l'homme pouvait sentir la poitrine de Kira contre son torse.La voix de l'appendice surgit.

''C'est dommage qu'il faudra repartir dans quelques temps...Mais il ne faudrait pas prendre le risque de calciné ton magnifique petit corps.N'est-ce pas?''

Les tentacules qui tenaient Bahal le relâchèrent doucement pour qu'il puisse enlacer la vampire.La peau tiede de Kira lui donnait de léger frisson.Lui, était brulant.Apres leurs baiser Bahal se fit saisir par les tentacules a nouveau et fut éloignée de la vampire.Les appendices qui la tenait auparavant revint et s'enroulèrent au poignets de la femme pour la refaire monter dans les air a la hauteur de Phantass.Comme promis les tentacule se mirent a bouger plus fort et le membre du monstre gonfla brutalement déversant une nouvelle charge de semence dans le corps de la vampire.

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 24 dimanche 10 mai 2009, 12:03:33

La vampire sourit en voyant que l’homme éprouvait du soulagement à être libéré de sa prison de tissu. Il devait vraiment s’être senti torturé, lorsqu’elle se faisait prendre par le monstre avec violence alors que la taille de son sexe s’amplifiait sans qu’il ne puisse retirer son pantalon. Elle le caressait de manière variée, portant l’attention de sa main tantôt sur le gland, tantôt sur tout le long du sexe, histoire de satisfaire au mieux l’humain, qui répondait à son baiser avec désir. Leurs deux langues étaient mêlées et jouaient l’une avec l’autre, tandis que le monstre utilisa un de ses tentacules pour pousser la vampire contre le torse de l’homme. Elle sentit sa poitrine se coller au torse nu de son compagnon. Il était musclé et fort, elle ne s’en rendait compte que maintenant qu’elle n’utilisait pas ses facultés hors du commun dans le but de le tuer. Elle se sentait plus vulnérable à cause de sa chaleur nouvellement acquise, comme si le fait d’avoir plus de sensations la rendait faible. Il respirait vite, et leurs corps collés l’un contre l’autre bougeaient au rythme de cette respiration. Elle retira sa langue de la bouche de Bahal pour caresser la peau de son cou avec, se mettant à lécher ce dernier avec fougue. Puis, elle remonta jusqu’aux lèvres de son partenaire, avant de répondre au monstre :

-   Hmm… En fait… Si nous trouvons un endroit qui n’est pas exposé directement au soleil, nous pourrions continuer… Encore un peu…

Elle haletait sous les assauts des tentacules en elle. Sa poitrine était toujours martyrisée par un tentacule, qui malaxait son sein droit avec fureur. Néanmoins, elle pu sentir que l’homme était relâché, et ses bras s’entourèrent autour d’elle, comme pour la protéger. Elle gémissait doucement, son sexe attaqué par les membres noirs du monstre, mais se lova entre les bras de celui qui ne lui faisait rien. Elle continuait de le masturber, ses lèvres ouvrant à nouveau un passage dans la bouche de l’autre pour sa langue. Quand finalement, elle éloigna à nouveau ses lèvres, son jouet lui fut arraché. Poussant un soupir de dépit, elle sentit que les tentacules s’enroulaient à nouveau autour de ses bras pour la soulever du sol. Ceux en elle augmentèrent leur rythme, la labourant avec une force incroyable. N’ayant pas l’habitude, et le poison faisant toujours effet, elle eut un orgasme peu avant que le monstre ne jouisse en elle, déversant dans son sexe un sperme chaud qui coula jusque entre ses cuisses. Elle avait poussé un petit cri de jouissance et tremblé de tout son corps, sans défense entre les tentacules de son partenaire. Elle leva les yeux vers le monstre, sourit, puis demanda :


- Veux-tu que je m’occupe de ta marionnette, maintenant ? Vu qu'il a déjà été mordu, tu peux me laisser me servir de ma bouche sur lui sans craindre qu'il ne t'arrive quelque chose...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 25 dimanche 10 mai 2009, 16:56:55

L'idée n'était pas mauvaise...En fait peut-etre que si Phantass partagerait sa partenaire avec son pantin peut-être qu'il serait plus a même de le laisser prendre le contrôle.Par contre ils allaient surement manquer de temps pour tout faire ce qu'ils avaient surement tout les trois en tête.Phantass tourna la tête vers un caveau et un tentacule qui tenait un bras a Kira la détacha.Le tentacule fonça brutalement vers le caveau défonçant celui ci sans aucun mal.L'appendice pourvu de dentition posa Kira et fit signe a son hôte d'aller dans le caveau.Les tentacule tenant l'homme le lachèrent e l'homme se dirigea vers le caveau suivit de son colocataire.Maintenant dans une noirceur des plus totale seul les yeux brillant de l'homme et du monstre étaient visible.Le monstre souffla légèrement et plusieurs chandelle accrochés au murs firent allumé.Bien sûr Phantass avait pris soins d'amener sa partenaire avec eux.

''Fait lui ce que tu veux avec ta bouche...Mais ne mord pas son membre surtout.Se serait triste qu'il perde ce attrait de son corps''

Le monstre sourit tandis que Bahal lui se tenait droit  n'attendant plus que la vampire se décide a faire ce qu'elle voulait de lui.Phantass lui restait un peu plus en retrait mais  retira son membre.L'appendice retenant la poitrine lâcha les seins pour aller se faufiler entre les cuisse a son tour.L'autre tentacule qui était enroulé au membre s déroula et alla penetrer le sexe de Kira a nouveau.Chacun prenait une cadence différent comme si elle se faisait prendre par deux membre dans le même orifice.

''Tu peu prendre une gorgée de son sang si le cœur t'en dis mais pas sur son sexe''

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 26 dimanche 10 mai 2009, 17:25:23

À son tour, le monstre pensa au caveau, qui empêcherait le soleil de brûler sa nouvelle partenaire sur place. Un des tentacules qui retenaient son bras cessa son étreinte et fonça sur le caveau afin de leur faire une entrée. Kira sourit de la puissance que pouvaient avoir ces tentacules, qui continuaient toujours à la pénétrer. Il fit signe à l’homme qu’il contrôlait avant de le libérer. Ce dernier se dirigea vers le caveau, suivit de son hôte. La vampire ne pu faire autrement que le suivre. Même posée au sol, trois tentacules continuaient de la pénétrer, et l’entraînèrent avec eux dans leur mouvement vers l’habitat des défunts. Une fois à l’intérieur, la porte fermée, il faisait sombre. Étant nyctalope, elle n’avait aucun problème pour y voir aussi clairement que dehors, mais elle n’en dit rien et se contenta d’attendre que le monstre allume les chandelles. Puis, il lui permit de faire ce qu’elle voulait avec sa bouche, à condition de ne pas mordre Bahal au niveau de son sexe. Déçue, elle s’approcha néanmoins de l’humain et s’agenouilla douloureusement, toujours pénétrée par les membres du monstre. Elle prit le sexe qui s’offrait à elle entre ses doigts pour le caresser un peu, avant de se pencher et de le prendre dans sa bouche. D’abord, elle ne suça que le sang, prenant le temps d’imprégner sa bouche de l’odeur de ce qu’elle contenait. Puis, elle l’enfonça plus loin, se servant de sa langue pour le réchauffer plus qu’il ne l’était déjà. De ses mains, elle caressait ses testicules et l’intérieur de ses cuisses, pour rendre le tout plus agréable.

Soudainement, le membre du monstre se retira de son sexe, entraînant avec lui celui qui était entouré autour. Elle soupira de soulagement, n’ayant plus qu’un seul tentacule en elle. Cependant, celui qui malaxait sa poitrine la lâcha et plongea en elle avec force. Celui qui auparavant servait à élargir ce qui était en elle plongea à son tour et elle se fit pénétrer par les deux membres, à des rythmes bien différents. Cela aurait pu passer s’il n’y avait pas eu celui qui pénétrait son anus, et elle cria de douleur. Ayant le sexe de Bahal dans sa bouche, le cri fut étouffé et rien ne montrait qu’elle souffrait. Néanmoins, elle s’habitua assez vite, devenant de plus en plus chaude. Un des tentacules passa près d’elle et elle l’attrapa dans une de ses mains, se mettant à le masturber avec force, se vengeant sur lui de ne pouvoir rien faire d’autre à part sucer l’homme devant lequel elle était agenouillée. Elle fit rentrer le sexe plus profondément dans sa gorge, gémissant à demi sous les coups répétés dans son vagin. Elle avait l’impression que les appendices allaient le déchirer.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 27 dimanche 10 mai 2009, 17:56:40

Bahal était aux anges maintenant.Il avait une femme qui l'aiderait enfin a calmer ses ardeurs.Les caresses qu'elle lui donnait par voie orale était un véritable délice pour l'homme.Il sentait les mains douce de la vampire sur ses testicule et eut un sourire en voyant qu'elle enfonçait son membre plus loin dans sa bouche.Elle se montrait plus qu'exciter car elle se mit même a masturbé l'un des membre du monstre.Même si elle y allait rudement se n'était pas difficile de voir que le tentacule aimait l'attention de Kira a son égard.Bahal posa doucement une mains dans les cheveux de la vampire pour les caresser tendrement.Il ne les tirait pas ou ne poussait pas sur la tête de la vampire.Il préférait de loin a se qu'elle fasse au rythme qu'elle voulait.Les deux tentacule dans le sexe ralentirent doucement pour laisser a Kira le temps de s'occuper correctement de l'hôte.Celui entre les fesse se gonfla a son tour replissant a nouveau les fesse de Kira de sperme.

Le tentacule qui venait de jouir laissa place a un notre qui continua le travail de son prédécesseur.Il y allait plus doucement lui aussi pour ne par pousser Kira a mordre Bahal.Même si elle pourrait aimer le sang qui sortirais de se bout de chair.

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 28 dimanche 10 mai 2009, 18:25:03

Elle avait pu voir du coin de l’oeil qu’il appréciait les caresses qu’elle lui administrait avec sa langue, ce qui la réconforta. Elle avait craint un moment qu’il s’amuserait à lui faire encore plus mal que les tentacules en la prenant par les cheveux pour s’assurer qu’elle lui était soumise, mais il n’en faisait rien et elle continuait à lui faire plaisir avec sa bouche. Le tentacule qu’elle avait attrapé et sur lequel elle passait ses nerfs semblait apprécier d’avoir été choisi et remuait dans sa main, se cabrait pour en redemander, ce qui excita encore plus la vampire. L’humain passa ses mains dans ses cheveux pour la caresser avec douceur, ce qui lui fit fermer les yeux. Les tentacules dans son sexe allèrent moins rapidement, ce qui la soulagea grandement, et elle chercha des yeux le monstre pour lui adresser un regard reconnaissant. Lentement, elle recula sa bouche pour lécher le membre de tout son long plusieurs fois avant de le reprendre en bouche.

Elle sentit que l’appendice qui pénétrait son anus se mis à grossir et remua son fessier avec désir en sentant se répandre en elle la semence du monstre. Elle était pleine de sperme à la hauteur du bassin, ce qui ne lui déplaisait pas du tout, au contraire. Il était chaud et la sensation qu’il procurait était agréable. Un autre prit sa place, comme l’avait dit le démon. Kira soupira. D’un côté, elle n’aimait toujours pas savoir qu’elle s’était trouvée un maître, de l’autre ce qu’il lui faisait l’amenait au septième ciel. Elle avait jouit une fois et du sperme maculait ses cuisses, son anus et son vagin. Elle se sentait sale et dépravée mais aimait ça à un point inimaginable. D’ordinaire, c’était elle qui faisait tout et menait la relation sexuelle à son terme, ça changeait agréablement de se sentir dominée par un être sûr de lui et aussi puissant. Retirant à nouveau le sexe de sa bouche, elle se mit à le masturber tout en suçotant le gland, sa main libre s’occupant toujours du tentacule qu’elle avait attrapé. D’ailleurs, ses lèvres délaissèrent un moment le pénis de l’humain pour rencontrer l’appendice qu’elle tenait en main, et elle se mit à le sucer avec force, masturbant l’homme d’une main, l’autre lâchant le tentacule pour venir masser son bassin.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 29 dimanche 10 mai 2009, 19:05:16

C'était ainsi.Partout, le plus fort domine et entre les trois ici Phantass était le plus fort.Il avait depuis déjà plusieurs année Bahal a sa merci et maintenant une nouvelle s'était joint a eux.En fait ce n'était pas pour déplaire ni a Bahal ou a Phantass.C'est asser impressionnant quand même se que le poison de Phantass avait pu faire a cette beauté.Elle qui était aussi arrogante que Bahal au début était devenue une véritable petite soumise.Son corps était maculé du sperme du monstre et en plus elle avait l'air d,aimer la sensation d'être aussi dépravée.Le monstre eut un petit rire en regardant la vampire qui s'agitait lorsqu'elle reçu le sperme dans les fesses.

''héhé...Au point ou on en est tu ne pourra bientôt plus t'en passer de ma semence...''

Le tentacule qu'elle avait saisit s'agitait doucement au rythme des caresse et se calma un peu une fois dans la bouche de Kira.La succion était un pur délice pour le tentacule qui se mit a valser avec la langue de Kira.Il fallait dire que les membres du monstre étaient tres souple ressemblant d'avantage a des langue qu'a des membres.


Répondre
Tags :